Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà, quand je me rase le soir, et bien le matin, j'ai de nouveau plein de barbe :?

Et puis ce matin, j'ai fais une lessive, et je retrouve plus mon slip Gucci :(

Et puis ... et puis ... j'ai voulu manger une pizza .... Mais y'en avait pluuuus :cry: :cry:

Que la vie est dure en ce moment :lol:

Salut Okayyy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hahahaha je sais pas, faut voir :mrgreen: Elle se souviendra de moi, en slip gucci, barbu, tel un Wolverine qui surgit d'une rivière :geek: :mrgreen:

Nan mais serieux, j'adore ce slip, il est rouge sang, et je le trouve plus :lol:
En plus, çà fais 2 jours que je me demande où est mon cardigan, et je me rend compte que je l'ai oublié ... chez mon ex --"

Ce cardigan aussi je l'aime trop, mais çà fais 2 mois que je lui ai pas parlé :lol:

Putain Coline, tu vois ... y a des problemes infiniment plus importants que les ex :mrgreen:

Empruntons une citation de Schwarzenegger dans Last Action Hero : " Je pourrais faire des trucs beaucoup plus risqués. Comme .... ranger mes chaussettes par exemple 8-) "

C'est pas dans le même contexte, mais çà m'a fais penser à çà :mrgreen:
bon, trève de plaisanterie, tu l'attaques quand ta reconquete toi?

parce que si t'attends la rentrée des cours, t'as pas peur du regard des autres qui pourraient gêner ton ex? (t'as déjà entendu ça, c'est normal, j'ai parlé de ton cas hier soir avec Puppis devant un pichet de sangria et on était d'accord)
Vous complotez :o :mrgreen:

Nan mais sans dec, j'ai une next, elle a un next, çà fais 2 mois que je suis en SR strict, et .... la rentrée, c'est dans une semaine 8-)

Gêner dans quel sens ? Tu veux dire, dans le sens où, devant les autres, au moindre signe avant-coureur de ma part, elle se cabrerait ?
Okayyy a écrit :Vous complotez :o :mrgreen:
ta grande soeur et tata Coline, c'est un complot de famille :lol:

Gêner dans quel sens ? Tu veux dire, dans le sens où, devant les autres, au moindre signe avant-coureur de ma part, elle se cabrerait ?
oui, c'est à ça que je pensais,
Okayyy a écrit :Voilà, quand je me rase le soir, et bien le matin, j'ai de nouveau plein de barbe :?

Et puis ce matin, j'ai fais une lessive, et je retrouve plus mon slip Gucci :(

Et puis ... et puis ... j'ai voulu manger une pizza .... Mais y'en avait pluuuus :cry: :cry:

Que la vie est dure en ce moment :lol:
Moi, je pencherai pour le vol de ton ex, qui a voulu garder un souvenir de toi, yen a qui kiffent le slip comme souvenir :lol: :lol: :lol:
Le truc, Coline, c'est que .... j'en avais parlé avec puppis, et j'avais plus pensé à ne pas me lancer. Je veux dire ... la seule manière de me "lancer", dans cette situation là, c'est d'être moi, en mieux, comme ces 2 mois de SR m'ont permis d'être, et de juste ... poursuivre mes études, sans vraiment me préoccuper d'elle ( enfin, c'est comme çà que je l'ai compris ^^ )

Et puis les cours, c'est juste pour m'afficher ... Si je veux me lancer en reconquête, ce que je ne ferai pas avant un ptit temps, je peux la chopper en dehors des cours ^^

Mais je dois très sincèrement t'avouer que je manque cruellement d'inspiration pour la reprise des cours .

JP ... euh ... mmmh ... ouai, surtout les slips sales, elles les renifle tout les soirs hahaha j'imagine son Next : " Mais c'est pas mon slip çà !! " :lol:
Okayyy a écrit :Le truc, Coline, c'est que .... j'en avais parlé avec puppis, et j'avais plus pensé à ne pas me lancer. Je veux dire ... la seule manière de me "lancer", dans cette situation là, c'est d'être moi, en mieux, comme ces 2 mois de SR m'ont permis d'être, et de juste ... poursuivre mes études, sans vraiment me préoccuper d'elle ( enfin, c'est comme çà que je l'ai compris ^^ )

Et puis les cours, c'est juste pour m'afficher ... Si je veux me lancer en reconquête, ce que je ne ferai pas avant un ptit temps, je peux la chopper en dehors des cours ^^

JP ... euh ... mmmh ... ouai, surtout les slips sales, elles les renifle tout les soirs hahaha j'imagine son Next : " Mais c'est pas mon slip çà !! " :lol:
:lol: :lol: :lol:
Ba oui pour garder l'odeur d'okayyy.

J'ai l'impression de te sentir indécis pour faire cette reconquête, moi je le suis aussi, je ne suis peut être pas encore assez détaché pour me lancer.

De toute façon le faite de voir aussi ton ex tous jours peut te permettre de voir comment elle se comporte avec toi et surtout si elle y est sensible , de toute façon elle pense encore à toi d'après les dires de ton cousin, donc tu peux y aller tranquille ;)
Je suis très indécis ... moi et toi, même SR, même hésitations, même combat ( qui a dit que j'avais des infos de mon cousin ? Tais-toi :-Bam hahahahaha xD :mrgreen: )

Nan mais sérieux, en fait, j'aimerais bien, mais j'ai pas envie de "me" saouler.
Si çà va, c'est bien, si çà va pas, c'est bien aussi.

Mais en fait, lorsqu'on arrive à se dire çà, c'est qu'on est bien prêt pour une reconquête :lol:
Avant, chaque détail pourrait nous faire mal :o
Alors çà vaut la peine d'attendre ^^

Putain j'suis grave à court d'idée :( A la rentrée, je fais comme si de rien n'était ? :lol:
Puppis me trouve prêt pour une reconquête, coline aussi apparemment ( elle t'a endoctriné, avoue, avoue, avoue 8-) ) , mais comme je l'ai dis, je manque cruellement d'inspiration :lol:
Et puis j'ai remarqué un truc, avant qu'on coupe tout contact.

Lorsqu'elle voyait que je vivais bien notre rupture, et que ce n'est pas ce qu'elle espérait, elle critiquait tout ce que je faisais.

Ce que je disais, ce que je faisais, et même ce que je mettais sur facebook. Elle me le disait ouvertement ^^

Dr Okayyy : " Oui alors voilà, je detecte un cas psychologique très grave, amenant cette jeune patiente à critiquer la personne qu'elle n'a pas réussit à heurter, et à faire lui courir après. Elle critique ce sur quoi elle n'a pas d'impact. Je recommande une boite de Xanax pour dormir, ainsi qu'une camisole, on n'est jamais trop prudent :ugeek: "
Okayyy a écrit :Je suis très indécis ... moi et toi, même SR, même hésitations, même combat ( qui a dit que j'avais des infos de mon cousin ? Tais-toi :-Bam hahahahaha xD :mrgreen: )

Nan mais sérieux, en fait, j'aimerais bien, mais j'ai pas envie de "me" saouler.
Si çà va, c'est bien, si çà va pas, c'est bien aussi.

Mais en fait, lorsqu'on arrive à se dire çà, c'est qu'on est bien prêt pour une reconquête :lol:
Avant, chaque détail pourrait nous faire mal :o
Alors çà vaut la peine d'attendre ^^

Putain j'suis grave à court d'idée :( A la rentrée, je fais comme si de rien n'était ? :lol:
Puppis me trouve prêt pour une reconquête, coline aussi apparemment ( elle t'a endoctriné, avoue, avoue, avoue 8-) ) , mais comme je l'ai dis, je manque cruellement d'inspiration :lol:
Je crois qu'il faudrait les avis féminins du forum.
Moi je pense que tu devrais l'aborder comme si de rien n'était, comme si c'était la première fois que tu la voyais, et lui montrer que ton comportement a changé.
Ca va le faire, ne t'inquiète pas jeune padawan, je crois en toi :geek: :F :lol:
Okayyy a écrit :Et puis j'ai remarqué un truc, avant qu'on coupe tout contact.

Lorsqu'elle voyait que je vivais bien notre rupture, et que ce n'est pas ce qu'elle espérait, elle critiquait tout ce que je faisais.

Ce que je disais, ce que je faisais, et même ce que je mettais sur facebook. Elle me le disait ouvertement ^^

Dr Okayyy : " Oui alors voilà, je detecte un cas psychologique très grave, amenant cette jeune patiente à critiquer la personne qu'elle n'a pas réussit à heurter, et à faire lui courir après. Elle critique ce sur quoi elle n'a pas d'impact. Je recommande une boite de Xanax pour dormir, ainsi qu'une camisole, on n'est jamais trop prudent :ugeek: "
:lol: :lol: :lol:
Mais on dirait un psy qui parle quand on voit tes commentaires sur ce forum.
Si elle te critiquait, c'est que dans un sens, elle n'était pas insensible à toi.
Ce n'est pas toi qui disait l'amour et la haine sont proches l'une de l'autre?
C'était moi ^^ Mais comme tu peux le voir, çà va faire 10 minutes que je calcule pour déconner, et çà commence déjà à me donner mal à la tête :lol:

Alors ... je vais faire comme d'hab. A l'instinct ... pas trop quand même xD

Ouai je dois faire comme si de rien n'était, si je parle du soir où elle m'a incendié, je suis Down :lol:

JP, une fois qu'on aura récuperé nos ex ... on ira boire un verre en boite ... et on les trompera :twisted: hahahaha Avoue que çà te tenterait 8-)
Okayyy a écrit :C'était moi ^^ Mais comme tu peux le voir, çà va faire 10 minutes que je calcule pour déconner, et çà commence déjà à me donner mal à la tête :lol:

Alors ... je vais faire comme d'hab. A l'instinct ... pas trop quand même xD

Ouai je dois faire comme si de rien n'était, si je parle du soir où elle m'a incendié, je suis Down :lol:

JP, une fois qu'on aura récuperé nos ex ... on ira boire un verre en boite ... et on les trompera :twisted: hahahaha Avoue que çà te tenterait 8-)
D'une, pour la récupéré, ca va être galère je le sens comme ca.
Pour ton invitation, je prends note, je sais qu'elle avait envie de faire un tour en Belgique ( je crois que tu vis la bas d'ailleurs).
Après, si tu me présentes une blonde à forte poitrine, je suis ton homme :F :F :lol: :lol:
tipoune72 a écrit :J'ai pas compris, tu as une next et tu comptes reconquérir ton ex??

Sinon, j'aime les hommes à barbe de 2-3 jours... 8-) :lol:
Bon c'est bon pour moi ca, je pousse la barbe jusqu'à 1 semaine maxi :lol: :lol:
Okayy s'est trouvé un pansement sexuel comme next mais il veut quand même récupérer son ex car pour lui c'est un défi :F :F
Wahou ..... quand je serai riche et célèbre, çà t'interesserait de devenir mon biographe ? 8-)

Bah en gros JP a raison, sauf que je ne me suis pas mis avec ma Next en me disant : " C'EST UN PANSEMENT SEXUEL "

Je me suis mis avec elle ( c'est une ex ) , car dans ce moment là, elle était là pour moi, et j'étais pris d'affection pour elle.

Mais avec le temps, je me rend compte que c'étais pour un peu ... " atténuer le tout " :lol:
Okayyy a écrit :Wahou ..... quand je serai riche et célèbre, çà t'interesserait de devenir mon biographe ? 8-)

Bah en gros JP a raison, sauf que je ne me suis pas mis avec ma Next en me disant : " C'EST UN PANSEMENT SEXUEL "

Je me suis mis avec elle ( c'est une ex ) , car dans ce moment là, elle était là pour moi, et j'étais pris d'affection pour elle.

Mais avec le temps, je me rend compte que c'étais pour un peu ... " atténuer le tout " :lol:
Un peu quand même pour le pansement sexuel :lol: :lol:
J'avoue que ca doit faire du bien de se faire réconforter dans les moments difficiles :)
ouai, surtout que la Next pansement s'en fout, et est consciente que c'est une Next pansement ... CA c'est le pied ^^

(en plus, je crois bien que cette ex, qui est ma Next, venait de rompre aussi ... on est tous gagnant quoi :lol: )
Okayyy a écrit :ouai, surtout que la Next pansement s'en fout, et est consciente que c'est une Next pansement ... CA c'est le pied ^^

(en plus, je crois bien que cette ex, qui est ma Next, venait de rompre aussi ... on est tous gagnant quoi :lol: )
Quel bordel tes histoires, l'ex de mon next est la next de mon ex, mais tu te rappelles c l'ex du next de ma next :lol: :lol: :lol:

Mais c'est vrai qu'en plus si la nana sait très bien que ca ne va pas durer, j'avoue que tu as moins de pression surtout au moment de la rupture, comme si c'était une pote 8-)
Hahaha c'est exactement çà :lol:

Putain, j'ai l'air d'un goujat, mais y a une vraie complicité avec ma Next ... ma Next, qui est mon ex. L'ex AVANT mon ex :mrgreen: Donc ... voilà xD

On est tellement complice qu'on passe du temps ensemble au sortir de nos relations respectives xD
Okayyy a écrit :Hahaha c'est exactement çà :lol:

Putain, j'ai l'air d'un goujat, mais y a une vraie complicité avec ma Next ... ma Next, qui est mon ex. L'ex AVANT mon ex :mrgreen: Donc ... voilà xD

On est tellement complice qu'on passe du temps ensemble au sortir de nos relations respectives xD
Tu as bien raison, faut profiter, pis de toute façon si elle est d'accord 8-)
Ouè, c'est bon quoi 8-)

Putain, tout le monde devrait faire comme moi : Oublier que notre ex a un(e) Next " :lol:

Serieux, çà aide :o

Mais çà m'aide pas à récuperer mon Cardigan adoré :x
Et elle a aussi mon T-shirt Scarface, avec lequel elle dormait la nuit ... SALOPE !!! :x haha xD
Okayyy a écrit :Ouè, c'est bon quoi 8-)

Putain, tout le monde devrait faire comme moi : Oublier que notre ex a un(e) Next " :lol:

Serieux, çà aide :o

Mais çà m'aide pas à récuperer mon Cardigan adoré :x
Et elle a aussi mon T-shirt Scarface, avec lequel elle dormait la nuit ... SALOPE !!! :x haha xD
Moi ca, elle m'a rendu ma veste et mes verres Guinness :lol: :lol: .
Tu vois , je me sens mieux sans nana actuellement, je bouge et je vois les potes, on piccole, on fait des trucs de mecs quoi et ca me va bien :lol: :lol:
Ouai honnêtement, le célibat, c'est la classe.

En couple, si on pouvait directement arriver à l'amour solide, où faut plus TROP turbiner.

J'en ai marre de faire attention à ci, çà, ne pas faire çà, la renier, la délaisser, LOL, OLOL, Yeah, Xday ... et on en arrive à 5 mois de relation :lol:
c'est typiquement masculin ça!!
Trop dur de passer du temps tout seul, faut obligatoirement se trouver qqu'un pour pas vivre ca tout seul...

Voilà c'était ma minute critique des hommes!! :-Bam :-Uzi

Bon en tt cas bonne chance pr la reconquête...comment comptes-tu t'y prendre?
Ah mon avis, c'est plus simple pour un mec de se jeter sur une next pour une histoire de cul plus ou moins "assumée" que pour une fille ...

pour la plupart d'entre nous, ya encore la dimension psycho du truc ...

Et qu'est ce que j'aimerais que çà soit autrement !! alors hop toi au pieu et vite !! mdr :lol:
detoiàmoi a écrit :Ah mon avis, c'est plus simple pour un mec de se jeter sur une next pour une histoire de cul plus ou moins "assumée" que pour une fille ...

pour la plupart d'entre nous, ya encore la dimension psycho du truc ...

Et qu'est ce que j'aimerais que çà soit autrement !! alors hop toi au pieu et vite !! mdr :lol:
Je devrais peut être faire ca :lol: :lol: :F :F
LOL je suis pas sure que çà soit le plus indiqué JP ^^ - ou sinon pour se marrer :)
J'imagine bien la tête de la fille :o :o - mais qui sait ptet que çà marcherait !!!

Nan je pense que le sex-friends est bon moyen, par contre moi j'aurais du mal avec un mec qui est juste un ami mmmmh - s'il me plait physiquement + je mentends bien avec lui, je suis quasi sure que je tenterais autre chose plus sérieux ...

Bon sinon question : comment arrivez vous à sortir avec qqu alors que vous avez encore votre ex dans la tête ?? :roll:
C'est limite si je me force pas à voir des mecs pour aller de l'avant, alors que j'ai pas trop trop envie (limite je resterais bien seule mais je me dis que si je me bouge pas, me connaissant jpourrais bien rester comme çà des années et j'ai pas envie de me retrouver à 40 ans avec une expérience perso = 0 )

Qui a dit que d'être jeune c'était simple ???? ya un guide dites ? :-Old