- 01 sept. 2010, 04:59
bonjour moonhope,
j'étais absente quelqus jours...
je me suis lancée dans un truc qui m'intéresse. Ca m'occupe les idées. Faut faire ca aussi. Ca doit pas etre compliqué.
je vais essayer de t'aider.
d'abord, une idée... Tu va vivre dans une nouvelle ville... J'ai une excellente idee pour toi. Te rends tu compte (je bluff, mais je suis sur de mon coup) combien de gens connaissent l'histoire de leur ville? très peu. Toi tu va faire mieux. Tu regarde sur internet, ou la bibliothèque, ou l'office du tourisme tu va le visiter et tu prends des brochures. Tu dois chercher l'histoire de la ville... Les batiments, les industries quil y a eu, les moulins d'eau, les chateaux, les familles importantes... Comme ca, si tu en as un peu marre de tapisser dans ton appart, tu visites un truc, tu t'achetes une biciclytte et tu va faire un tour et tu tinstruis. Comme ca si un jour elle est devant ta porte, tu ne la laisse pas rentrer et tu lui fais visiter un truc sur lequel tu t'es deja bien informé et tu auras une discussion qui ne parle pas du couple et elle sera obligé den parler en premier. Puis quand tu ne sais pas quoi dire tu peux lui dire: ici napoleon a embrassé joséphine la première fois, tu veux ca? Car avec tes sms tu faisais comme si on était toujours ensemble. Je voulais bien t'offrir wow et bill gates avec mais tu avais déja quelqu'un!:-)))
Maintenant il faut travailler a ton humour. Quand tu sors de chez toi tu dois te dire: dégàge nuage noir au dessus de ma tete, je veux garder le sourire
Puis tu va faire comme ma therapeute a fait avec moi. Je suis là, mais je ne suis pas pres de toi, donc je peux juste t'expliquer ce que tu dois faire pour arriver a prendre des decisions difficiles, mais tu va devoir le faire tout seul, car il y a un écran entre nous.
Tu dois te demander:
est ce que je veux devenir cet homme que j'aimerais tant redécouvrir en moi et faire avancer et me reconstruire? Est ce que pour ca je dois faire un choix qui risque de ne pas etre le mien et donc dois je risquer de me tromper, ou est ce que je dois oublier qu'il y a deux possibilités et donc en rayer une en risquant de rayer la bonne décision? Comment faire?
Ma thérapeute me voyait réfléchir sur un problème tout haut et à un certain moment elle me dit: donc tu veux Ca Et CA. Je dis oui, je ne sais pas choisir.
Elle prenait un tabouret et me disait: donc tu veux ca? Oui. Pourquoi. Explique
Et elle prenait un deuxième tabouret et me demandait: et tu veux ca?
Oui
Pourquoi explique.
Puis on commence a parler des deux et elle voyait que je commencais a avoir une préférence et elle me demande a un certain moment, donc: ce tabouret la il peut partir? Oui, je disais.
Tu ne peux pas t'imaginer comment c'est difficile de rester la avec un choix et de voir partir l'autre. Mais puis elle discutait du tabouret qui était resté et on se tenait a ca. Ca ca aide a te donner confiance en toi car tu poursuis beaucuop mieux tes buts.
Maintenant, toi, je vais te donner deux tabourets.
Un: tu veux te reconstruire
Deux: tu veux la récupérer.
Dans ce cas ci, tu peux déja enlever un tabouret directement, car tu peux faire les deux en meme temps.
Car si tu te renconstruis tu n'a plus besoin d'elle.
Et si tu n'a plus besoin d'elle, quand elle revient, elle sera quelque chose qui se rajoute a ta vie.
Car maintenant elle est quelque chose qui manque dans ta vie.
Et ca c'est pas bien.
Comme dans le film de madame simone avec jacqueline bisset tu dois maintenant retrouver de l'assurance en toi meme. Tu veux etre un atlethe pour elle? Eh bien, les grecs disaient: un esprit sain dans un courps sain et là tu va avoir l'air beau comme un athlete si tu sais reciter un petit bout de l'histoire de pau, et elle va penser que tu ne te fais pas chier que tu es interessant bien musclé et que merde alors, tu n'a pas besoin d'elle? Tu aurais quelqu'un? Et si t'en a marre des questions que ca suscite chez elle, tu lui réponds, dis ma belle, on se remet ensemble ou c'est juste de la conversation que tu me fais là? Car je pensais que tu avais quelqu'un. Et moi tu sais, ca n'airraetait pas, meme pas le temps de te repondre par sms, que des filles a ma porte jour et nuit quand ils ont entendu que tu n'étais plus dans les parages. Et toi marre de ta petite conquete amoureuse ou tu cherche juste un homme en reserve. Faut savoir. Moi je veux une fille serieuse. Tu l'es? Ou tu veux juste qu'on parle du passé? Mais du passé des autres. Ici par exemple, je te le repete, napoleon a embrassé josephine pour la premiere fois. Estes vous libre madame? (et tu fais un grand geste en te penchant, et tu essayes de la faire rire. Comme ca si elle dit non, t'es fixé, mais tu gardes le sourire.
Alors concentre toi un peu sur un sujet interessant. Cherche deja ou se trouvent les clubs sportifs les plus pres, les coiffeurs, les saunas, les salons de massage, les cinemas, les marchés, .
Mais je vais t'aider. Je vais lire sur la ville de Pau. Si je trouve une belle anecdote amoureuse du temps de louis quatorze ou n'importe... alors je te le dis.
En fait tu as peur de voir partir l'autre tabouret si tu va choisir pour ton tabouret. Et c'est la qu'est le piège. Si tu montres que tu as peur de tout ce qu'elle te reproche, c'est que tu n'a toujours pas fait partir l'autre tabouret qui est elle. Si tu n'ose deja pas la mettre hors de ta tete, comment tu va arriver a la mettre hors de ta vie. Et c'est nécessaire pour te reconstruire.Car, relis toi, tout tourne autour d'elle.
Tu as une image de toi qui est celle dans ses yeux a elle.
Mais toi tu ne vois pas a toi dans tes yeux a toi.
C'st donc magnifique que maintenant tu va demenager, car toutes les nuits ton cerveau va avoir des nouvelles choses a enregistrer dans des reves - et tu ne sens pas ca, mais c'est bon pour le cerveau, car ca empeche que cette aiguille a toi continue a user le disue, car elle va passer a travers si tu continues a tourner en rond comme ca.
En fait tu te poses encore trop la question de ce que lelle pense de tout ca, de comment elle a réagi. Et quand tu parle de toi, tu parle de ce que tu as fait de mal. Mais regarde, c'est elle qui dirige, et ca tu dois arreter ca en dirigeant toi meme ta vie, et en chassant ce nuage noir au dessus de ta tete car, cette nouvelle ville a des coins cachées et tu va meme etonner des gens qui habitent la, ca c'est le secrest que je te donne.
Tu dois maintenant choisir pour toi, faire partir cet autre tabouret et le chasser de tes pensees. Car toi, mon, ami, ne pense pas a ses sous et ce qu'elle sait pfiare ou pas faire, car la tu repense a ELLE. Ne pense pas qu'elle va aller en belgique ou angleterre car la tu pense a ELLE.
Tu dois t'imaginer comment elle va t'aimer.
OK ca tu as fait deja.
Mais cette image ne correspond pas a laa realite
et tu sais pourquoi?
Car toi tu t'imagines: bien musclé, détaché, et ci et ca et li et la
eh bien
non
car, vois tu , la réalité dépasse la fiction.
Imagine toi maintenant comment toi tu pourrais etre, rien que pour toi
OK ca tu l'a deja fait,
mais il y a une nuance en plus que tu oublie
car la réalité dépasse la fiction
ce que tu oublie c'est que quand tu as fait partir un tabouret, on n'y perd plus une seconde
Cette seconde de perdue on la gagne pour soi.
Si tu as confiance en toi d'essayer de faire le mieux pour t'introduire 'intellectuellement' dans ta nouvelle ville, elle va te sembler moins hostile et tu va te permettre de trouver en toi des tresors cachés, et c'est ca qui va faire toute la magie.
Car tu va devoir t'obliger de concentrer tes idees sur toi, et a l'arrière de ta tete tu dois toujours penser: si ce tabouret revient, elle ne va peut etre plus me reconnaitre, et ca va me faire gagner du temps. Son autre lui a peut etre montré tout paris, mais il ne sait pas ou napoleon a embrassé joséphine pour la première fois... moi au moins je parle de vies vécues, et pas des avatars et des vautours... Enfin soit.. Si je te dis que faire partir un tabouret signifie que tu dois couper ce compte completement, la tu as deja ton premier problème. A toi de choisir. Ou tu te reconstruis seul et tu seras mieux que dans son imagination et la sienne. Ou tu saute d'un tabouret a l'autre et tu te casses la g... et la le desavantage et l'avantage seront juste que tu ne sais pas quand ca arrive mais que ca arrive. Montre que tu as peur de la perdre et tu va la perdre. Elle revient trop souvent. Elle te pose des questions comme si elle etait toujours avec elle. Ca pas grave. Mais elle veut que toi tu réagis comme si vous etiez toujours ensemble. Donc coupe ce gsm, tu prends des ciseaux, tu enleves la carte sim et par apres tu va regretter. C'est pas grave, ce tabouret, encore un qui part, pas grave. Il peut revenir. Tant que tu t'inquiète, ca veut dire que tu n'a pas fait encore un choix. OK je comprends, c'est un chagrin d'amour, pour elle. C'est normal. Mais toi? Tu va tiignorer encour plus longtemps? Non. Tu coupe facebook. Car tout ca tu n'a pas besoiN . Ni de son appel, ni de son sms, ni d'internet, ni de sa photo, ni de sa voix, mais de sa main dans ta main. Prepare toi pour ce jour J. Laisse la devenir folle de ne plus t'entendre ni savoir te joindre, car elle est en train de te rendre fou. Il faut dire les coses comme elles sont. Si on t'avait dit il y a 5 ans: tu va pleurer pour une fille et ci et ca, eh bien tu aurais dit: tu es fou, je suis pas fou! eh bien c'est le moment d'arreter tout ca. TU coupes tout. Tu prends ta decision. Si tu continues comme ca tu va la perdre. BVous n'estes pas gentils au tél aulors, prend ca comme une lecon. Note lecon 1: pas de tel, ca foire.
Lecon 2: Couper wow, ca foire. Couper facebook ca foire.
Ce qui ne va pas foirer, c'est un truc.
Elle ele est en train de devenir folle devant son ecran de gsm ou d'ordi et toi tu n'en sais RIEN RIEN RIEN
tu as des vacances
Tu sais qu'elle va revenir.
Tu dois juste savoir qu'elle va revenir inquiète
car c'est pas ton habitude
mais comme tu n'es plus son petit ami, tu as le droit de changer tes habitudes
et quand elle est devant ta porte tu lui dis que tu as changé tes habitudes et tu lui demande: on va promener?
Puis en cours de route tu lui prends la main et tu lui dis: regarde; ici a cet endroit, napoleon prenait la main de josepho-ine et lui mettait une bague au doigt, tu veux porter la bague que j'ai dans a poche? Tu veux etre ma petite josephine? Au fait , tu es libre?
Il faut enlever la pression entre vous deux.
Tant que vous reagissez comme ca l'un a l'autre, vous allez rester dans la periode Tom et Jerry de la relation.
Employe ton bon sens. Elle ne peut pas t'en vouloir d'etre le premier a laisser chambrer cette bouteiille qui est encore trop tot a boire... Du temps.
C'est ca qui faut.
Et elle ne sait pas que pendant qu'elle pense que tu te fais chier ou que tu la fais chier,
elle ne sait pas que pendant ce temps toi tu ne perds pas ton temps, et que ton horizon a aggrandi
et alors elle va avoir peur que cette ville cache peut etre une belle fille qui voudra bien d'un garcon si cool et posé, humoristique et intéressant, ne pas parlant du passé sauf celui des chatelains et chatelaines, et tu l'enmene boire un verre dans une auberge dont tu connais l'histoire et tu l'épates en en parlant au garcon qui sert a manger, faut un peu jouer le richard gere quoi. Il ne joue pas des roles de clochards, ni d'hommes trises cocus, car lui il frappe et boum, plus d'amant. Il joue des beaux role.
Si tu penses plus a ce qui pourrait vous rapprocher, mais pas par tel pas par gsm pas pas ordi pas par photo pas par internet, mais, en ui touchant la mais et en la parlant doucement. Elle va se demander mais qu'est ce qui s'est passé? Car maintenant vous vous raccontez nutuellement ce que vous faites, vous vous interessez toujours l'un a l'autre, mais c'est en train de mourir et aucun des deux le veut, eh bien, il faut redresser la situation, tu fais comme un bateau: marche arrièrre toute. Ca veut dire sec. Car comme ca ca va pas.
Je vais un peu lire sur Pau. Tu va pouvoir l'éblouir mon pote. Elle va rien comprendre. Mais si elle voit que tu es heureux elle va penser a toi comme au premier jour. Vous avez deja une histoire, ton rivale n'a qu'une semaine. Si elle ne revient pas, c'est que lui sait racconter mieux les histoires. Alors c'est de ta faute. Tu sais quand meme racconter des histoires? Eh bien, cherche le sujet. Va a la maison communale, ou la mairie, fais la connaissance des gens. Trouve des complices our lui faire une surprise. Tu dois retrouver ton coté gamin. Mais un gamin qui sait où il va. C'est très sexy ça! Mais laisse la venir maintenant.
Meme au telephone, arrete cet sr si c'est pas clair entre vous. Dis lui gentiment que tu veux bien l'aider mais qu'elle doit te dire ce qu'elle veut exactement et qu'elle doit comprendre que tu n'étais pas dans ton état normal puisqu'elle te manquait et qu'elle ne te permettait pas de l'oublier un peu et ca ca fait un malentendu. Mais bon, si tu lui ecris tout ca, ou lui dis tout ca, elle va peut etre denouveau avoir un autre malentendu, ou toi. Ca vient des deux cotés. Tu dois arreter de penser que elle ci et toi ca. Pour te proteger toi, tu essayes de ne plus répondre, mais ca ne marche pas, au contraire, tu as encore plus d'ennuis car il y a des engueuland-es maintenant, ca escale donc. A la fin vous ne savez plus si vous etes fachés l'un sur l'autre oui ou non.
Donc denouveua deux tabourets. Est ce que tu va couper tout ces moyens de communication en une fois oui ou non? Puis tu dois voir les avantages et desavantages.
Si tu coupes tout, elle peut penser du mal, toi tu n'es pas sur comment elle va le prendre. (donc tu penses a elle et pas a toi). Si tu coupes tout, toi tu peux avoir la paix, et chaque seconde est a toi pour te préparer pour le jour J. Si tu laisse tout comme tel. Tu peux choisire deux choses. Ou bien tu continues comme tu fais. Faut pas de détails. Ou bientu change ton attitude, ta pensee ton comportement, ton impulsion, et tu reste cool, tu ne fais rien VERS elle, donc, tu ne va pas voir sur son facebook car cette seconde doit etre pour toi, pas pour elle, tu ne lui fais ps de sms, rien. Si elle tel tu reponds, si elle sms tu reponds, mais tu dois savoir que ca ne compte pas, puisque tu veux tenir sa main et puis parler. Alors il ne faut pas en faire un plat de tout ce qu'elle te dit au tel, et tu sais, un sms c'est vite parti, un maot c'est vite dit, il ne faut pas faire attention. Au contraire, c'est qu'il y a du sentiment derrière, sinon elle n'y mettrait pas tant d'energie, en lus elle s'excuse, c'est pas si mal tout ca. Maintenant tu as le chois de montrer ton coté homme. Et finalement tu as le droit puisque tu as un rival, et tu coupes tout. Tu sais quand meme qu'elle va revenir, alors pourquoi t'inquiéter? Il faut que tu ayes une discipline. Tu te mets devant ton ordinateur, tu prends deux tabourets et tu décides: je coupe ou je laisse. ET il ne faut plus revenir sur cette decision. Tu va voir que c'est beaucoup plus facile de tout laisser. Et que c'est beaucoup plus difficile de couper car tu pense que c'est le plus difficile pour elle. Mais ce qui est le plus difficile pour toi c'est de continuer a garder tout ouvert. Car il ne va plus rien y avoir pour toi meme dans ton coeur. Pendant que tu vis comme ca la vie continue et tu n'en pas pas partie et tu voudrais qu'elle revienne ver toi? Meme toi tu ne voudrais pas revenir vers toi. Mais quand tu pense a tes bons cotes oui, alors, montre les. Surotut celle qu'elle n'a pas encore vu. Et leu mieux c'est ceux que toi meme n'a mpas encore vu. Ca c('es la magie que j'esaaye de t'expiquer.
Si tu coupes tout contact et reprends bien ton départ a pau, la tu va avoir quelque chose a lui offrir.
C'est ca qu'elle veut. Tes autres cadeaux lui mnquent, amis maintenant tu dois lui donner des cadeaux qui restent dans son coeur. Enleve lui tout maintenant car comme ca tu t'obliges a rester dans ce silence. ET si tu arrives a t'interesser a pau, tu va voir que ton horizon s'ouvre et entretemps tu sais qu'elle pense beaucoup a toi. Il faut etre moins crispé. Tout n'est pas important. Il ne faut pas rendre les choses pous imoortantes quelles ne le sont. Ose choisir pour toi, car toi tu sera encore la quand elle sea deja longtemps parrti parceque tes minutes ne t'ont pas semblés assez importantes pour toi, et ca tu va le regretter, et en plus elle peut continuer a jouer pendant des annees come ca... non onon il est temps que tu t'affirmes. Tu as une parfaite excuse, tu pars, et tu as besoin de te liberer du passé, pour ca tu coupes tout. Un petit temps. Et quand tu es bien installé, là tu l'invites et tu va faire un tour. Ose choisir pour toi. Pour couper le cordon il es mieux qu tu ne reponde plus. Et pour ne pas toujours etre confronté avec ce tabouret que tu as fait partir, pour ca il ne faut pas que ce tel sonne tout le temps. Tu ne vis pas avec le tel non? Tu vis avec des bisous. Alors laisse les venir les petits bisous. A Noel tu fais un beau tour et tu raccontes l'histoire de l'église, et elle va croire que tu es deja bien installé et ca va l'étonner. Elle ne doit rien piger, juste voir que tu n'a pas perdu ton temps. Un sms : tu m'a demandé de te laisser tranquille, alors ne m'en veux pas s'il y a un pu d silence maintenant.. Alors pour rendre les choses plus faciles, moi je vais m'imaginer un truc: tu fais comme moi en février 2009, j'ai fait sr d'un coup. Un mois et demi apres il est venu spontanément a ma porte. Ne bouge plus, ne fais plus rien, et reprends ta vie en main.
Allez, je vais t''encourager, Pau est bien. Ton appart, tu va pouvoir faire venir un peintre qui fait un grafiti sur ton mur. Tu mets une annonce dans le journal que tu cherches une femme de menage. Tu cherches les endroits interessants a pau mais qui ne sont pas nécessairement touristiques. Si tu t'ennuyes tu t'inscris quelquepart comme volontaire gratuit, a un hopital ou centre social et tu t'integre parmi les gens plus facilemnte comme ca, tu visite la bibliotheque car il y a internet et aussi des gens de tout age et de tout sorte, tu vis pour toi donc tu t'offres un city trip, weekend qui va te ressourcer, car il ne faut pas continuer les choses comme avant, il faut faire des choses nouvelles pour que tu découvres des choses en toi, car c'est toi le plus important et c'est toi qui doist avoir la force.. Laisse la penser sentiments, et toi sois fort. Elle ne fveut pas une femme, elle veut un homme. Mais un homme qui montre son coté féminin et connait l histoire de la ville, ca ca c'est tres sexy!!! Car ca étonne, un homme qui pense une fois a autre chose, ils sont si peu nombreux. Et quand il faut il le font pas ou le font quand on veut pas - essaye de la sédure maintenant une fois d'une autre facon et cloue lui le bec et viens avec d'autres choses, ele a son jeu toi tu as tes chateaux, enfin, j'espère... J'espère que tu va retrouver un peu de passion en toi, de la passsion pour des choses tangibles. Tu perds beaucoup à une enguellade au tél? Non. Coupe cette carte. Au magasin y en a plein. C'zest matériel tout ca. Ca a foiré son histoire wow, ben fallait pas qu'elle parte, amais maintenant assez joué. Un de vous deux dois garder la tete froisde. Decide. Un des deux. La pais et te reconstruire et risquer qu'elle redevienne amoureuse de toi quand tu auras repris ton souffle. Ou le chaos et rester faible parcequ'on met de l'énergie là ou elle ne revient pas, les batteries se vident de plus en plus et a la fin reste plus que la pelure de la banane...Faut qu'elle ait beaucopu faim pour voulir manger ca. Personne ne mange ca. Toi tu veux faire les deux. Toi tu as une image de toi qui n'est pas réeslle. Personne ne sait rester de marbre avec le traitement qu'elle te fait. Car c'est harceler ce qu'elle fait. C'est devenu un jeu de pouvoir . Au cun des eux est en faute, c'est l'energie nerveuse qui fait ca. Au debut c'etait apres une demie heure, les frictions, plus tard ca vient apres un quanrt d'heure, puis on s'enerve deja apres 5 min, et mainteant ca part au quart de tour. Le seul moyen pour arreter les degats c'est de couper le cotact. Ou bien tu es discipliné et tu lis tout ce qui vien vers toi mais tu ne reponds plus tu ne decroches plus et ut va voir changer le ton, mais pas grave, ca passe, tu atttends, tu continues ta vie et demenage et t'occupes l'esprit, va tout visiter, met tout en ordre, tu as assez a fiare pour pas t'ennuyer. Ou bien tu te rend la vie facile et tu coues tout. Sa ie a elle sera plus difficile, mais pas grave, elle a quelqu'un. Si sa photo sur facebook te fait chier, tu la copie et tu la mets chez toi comme phototo de profil. Arrete de montrer que tu as peur. Et fais quelque chose avec le temps que tu aggnes. Tu veux gagner beaucoup de temps en une fois:? COUPE TOUT. Tu t'aimes a petit feu et tu l'aimes d'une hardeur, ben continue et tout va s'enflammer. Pas poer vous deux, mais pour toi, ton idee de toi, mets y une allumette. NONONON ton idee que tu dois avoir de toi meme doit etre belle et tu ne dois plus te laisser faire comme ca. C'est pas grave si on ne se parle pas pendant un petit temps. C'est beaucoup plus grave les choses blessantes que vous vous lancés, voulu ou pas. Et comme ca tu arrete ca. Tu auas fait une bonne actioN. Vous allez trop loin et aucun des deux sait arreter. Jeu ou pas, la vie c'est pas un jeu. Commencce a gagner des secondes, puis des minutes, puis toute une vie. Arrete de laisser envinermer ce choses comme ca entre vous. Tu lui dis gentiment que tu va la laisser tranquille. Mais si tu ne le lui dis pas, tu le fais. Elle l'a demandé alors profites en. Si tu penses qu'elle ne le pensait pas, il faut etre doux avec elle. En tout cas elle va encore te faire signe. Alors moi j'attendrais. Maintenant tu dois faire un déclic dans ta tete: je vais essayer d'etre tres heureux a Pau, et qui sait, il y en a peut etre une qui va me remarquer
Commence d'abord a t'en tenir a une décision a la fois. Tu aimes qu'elle s'enerve au tel, alors ne t'en fais pas, a toi d ne rien dire de blessant. Rien. Faut que la temperature s'ameliore maintenant. Tu penses a son argent? Pense a ton argent. Combien tu epargnes en ne lui repondant pas et en coupant le jeu? Les choses vont aller comme toi tu veux maintenant. Il faut juste que tu decides de continuer de vivre dans la peur de la perdre definitivement ou bien de lui flanquer la frousse de sa vie et puis te retrouver tout sain tout charmant tout souriant bien installé, plein d'humour, intéressant, sportif, avec une femme de menage (meme poru faire sonner bien 'j'ai une femme de ménage (ah bon?, je me débrouille donc bien), aie elle va penser, je ne suis plus du tout interessant pour lui, c'est vrai qu'il a changé en bien... je me demande...
Alors tu va choisir quoi? Ou mieux QUI, toi ou elle. C'est pas encore fini elle, elle, et toi, tu es ou toi? Aie je dois demenager, eh bien je suis 25 ANS DANS LA meme MAISON, DONNE MOI UN DEUX PIECES A PARIS ET JE SUIS CONTENTE D UNE FOIS CHANGER DIS, ET PUIS TU N Y CONNAIS PERSONNE? ET ALORS? EUX NON PLUS NE TE CONNAISSENT PAS ET CA VA JOUER DANS TON AVANTAGE; tU SAIS VRAIMENT COMMENCER DE ZERO; sI TU CHOISIS BIEN TES RELATIONS TU VA DE MOINS EN MOISN PERDRE TON TEMPS, TU VA AVOIR DE L'AIDE, TU VA POUVOIR ESSAYER D AUTRES ASPECTS DE TA PERSONNALITé ET LES GENS VONT PESNER QUE TU AS TOUJOURS ETE COMME CA; CA A DES AVANTAGES TU SAIS? EN PLUS TU PEUS ALLER VIsITER tout les endroit et reperer ce que elle aimerait bien voir. Tu pense a elle en s moment la mais en fait tu pense a toi, ou plutot a vous. Mais entretemps tu t'occupes de toi, tu va avoir plein de nouvelles imprssions Et ton enniversaire c'est pas son affaire ni ta cremaillere, c'est beaucoup trop tot. Compte 4 MOIS