Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lucide
Bonsoir a tous.
J'ai decouvert ce site a travers une amie qui comme vous tranverse une dure epreuve: une rupture.
Je me permets de m'immiscer sur votre forum pour vous dire que ce n est pas la fin du monde si l'homme ou la femme que vous aimez vous a quitté. Vous allez rencontrer quelqu'un d'autre et cette personne si importante a vos yeux en ce moment perdra de sa superbe. Vous allez meme vous demander ce que vous lui trouviez. Pour croire ce que je dis imaginez vous dans les bras de votre ex ex! Cela ne vous dis plus rien n est ce pas? et ben ca sera la meme chose avec celui qui vous fait souffrir maintenant.
cela me fait mal de voir mon amie souffrir pour une personne qui n en vaut meme pas la peine. vous etes tous dans la meme situation alors je vous conseille de faire un sr non pas dans le but qu il revienne mais de se liberer. Si vous etes faits pour etre ensemble, le destin vous reunira.
Je sais que ce n'est pas evident quand cela nous arrive. vous allez pensez que je minimise votre douleur mais je sais une chose cet homme ou cette femme ne vous satisfaisait pas tant que ca.
Je vois certains idealiser completement leur ex. votre ex n est pas un surhomme. Ne le regardez pas autrement.
Donnez vous le temps d'oublier, d'ici quelques temps ces moments supers que vous avez passés ensemble et qui vous font le regretter ne seront que de vagues souvenirs.
Bon j y vais j espere que mes paroles ne seront pas vaines.
BY admin

Salut lucide!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY zwer47
Amen :-Blue

Du même avis , ils font chiés ces ex :mrgreen: , bon perso j'ai très vite remonter la pente ( après réflexions , pas d'interdit , et bientôt 4mois , je ne veux plus de mon ex, ça a pas marcher 2x donc 3 j'ai un doute ) , mais d'autres ont besoins de plus de temps, chacun son caractère, même si c'est triste la situation de certains .

M'enfin ouais, ça sert à rien de se pourrir la vie pour une personne qui ne veut plus de nous et faire le boulet / interdit etc empire les choses. Vivre pour soit et si l'ex doit revenir il le fera et c'est peut-être la que finalement " ben non, je ne veux plus récupérer mon ex "

Tu as probablement pissé dans un violon avec ton msg de bonne foie , l'amour rend aveugle :D

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
Je pense que ce sont des putains de conneries !!!!!!!!!!

Cette histoire de destin, c'est nous qui maitrisons les choses...
Dans la vie, il faut savoir se battre pour récuperer son ex mais de façon intelligente, c'est pas le destion qui vous nous réunir.

Locus de controle externe: c'est le destin qui va nous réunir, arrêter de penser comme ça
BOUGE TON CUL !!!!!! c'est tout
Je suis une ancienne de ce forum...
Je trouve que celui-ci devient de plus en plus agressif.
Chacun à son avis et son opinion, respectez-les sans montrer les dents. Cela sera plus agréable pour tout le monde.
BY zwer47
choupine a écrit :Je suis une ancienne de ce forum...
Je trouve que celui-ci devient de plus en plus agressif.
Chacun à son avis et son opinion, respectez-les sans montrer les dents. Cela sera plus agréable pour tout le monde.

:-1

Après libre à chacun de croire à ce qu'il veut.
Mais bon, si je largue une personne et qu'elle fait la boulet ça empire, le destin , les méthode ...Chacun son truc

Edit: c'est pas l'assemblé national ici, faites l'amour pas la guerre :-Heart

Moi je suis pour la méthode jrme avec une petite touche perso selon l'histoire mais surtout surtout surtout vivez pour vous, ça aide à remonter la pente et à devenir un(e) fatal(e) ;)
bonsoir à tous !
aujourd'hui j'ai appris que mo ex va etre papa avec une nouvelle feme qui a laissé mari et enftant pour vivre avec lui après 4 mois de rupture. j'avais un espoir mais aujoud'hui je tourne la page.

c'est le frère de mon ex qui m'a annoncé cela. je ne voulais plus entendre quoi ce soit sur lui et voilà qu'on me lache ça en pleine face...c'est très intelligent de sa part...
je lui ai répondu il fait sa vie et moi j'ai quelqu'un dans ma vie hors que c faux juste pour qu'il arrete de raconter la nouvelle vie de mon ex.

je sais que ça fait mal une rupture mais parfois faut oublier pour mieux vivre...

bonne soirée à tous
Merci pour ton message qui me fait rappeler que même si nous tous ici sur ce forum sommes dans ce travail sur nous mêmes, nous avançons à notre rythme. Cette phase de réflexion autour du SR, les interdits, (que c'est super dur!!!!...) nous donne matière à prendre de la distance et de réfléchir sur soi d'abord. Pendant ce temps, la vie continue et continuera avec lui/elle ou pas du tout ..

Aller! une p'tite Pasta partie!!! faut bouger et se faire violence, faire des connaissances et être clair avec soi même!!!

Nathalie, je voulais te dire que même si c'est son frère qui t'a informé, c'est pas grave tu sais... son frère restera toujours son frère quoi qu'il arrive... et tu couperas les ponts avec ce lien de famille. C'est toujours comme ça, en principe, que les choses se passent. On s'éloigne parce que ce ne sont plus les mêmes enjeux. Je vis la même chose avec mon ex car je me demande si son frère va prendre de mes nouvelles. Il me présentait comme étant sa belle-sœur. Aujourd'hui je pense que je suis tombée dans les oubliettes! depuis la séparation, pas un coup de fil. Mon ex et son frère sont en contact quotidiennement. Bref, pas de news depuis... pour moi, il a pris partie pour son frère. Tanpis, même si c'est comme finalement la double peine parce que tu perds aussi l'amitié que tu avais pour les membres des familles, mais aussi des amies en commun.
BY fleura
lucide, pourquoi ce pseudo?
tu ne l as pas choisi par hasard n est ce pas ?
tu nous trouves pathétique, c est ça ? et toi, l exta lucide qui vient nous ouvrir les yeux !!!!
Pardonne moi ma chere, mais ici on accepte des conseils qu à la seule condition de ne pas etre jugée..et je trouve déplacée les propos que tu tiens....
Pour le coup, c est toi que je trouve pathétique...car personne ne t a attendu pour savoir que le plus simple serait de zapper son ex, et bien pour ta gouverne, sache que ce n est pas si simple que ça, sinon ça se saurait et ce forum n existerait pas....
Je ne te souhaite pas mal, sache le, mais un jour tu comprendras mieux mes propos et ceux qui postent ici...
BY lucide
salut a tous
je suis desolée de n avoir pas été comprise. Je ne juge personne comme tout le temps j ai vecu des chagrins d amour des moments horribles ou je pleurais tt le temps et je pensais que ma vie n aurait plus de sens.
Tout ce que je voulais c etait de vous donner de l'espoir. Fleura je ne vous trouve pas pathetique bien au contraire vous ne faites qu exprimer votre humanité. Cependant je suis persuadée qu avec le temps, un jour la personne pour laquelle vous souffrez en ce moment sera moins importante a vos yeux. Ce sera le cas pour la plupart en tout cas. Ca ne fait pas de moi une personne qui se croit au dessus de vous mais une personne qui se veut rassurante.
BY zwer47
Hum perso je suis +/- d'accord avec Lucide ( son msg à mal était compris ou c'est moi qui comprend pas :mrgreen: )"MAIS"

La méthode est top, la faire est une bonne chose, surtout le Sr afin de savoir si vraiment on veut ou pas récupe l'ex etc..La tête reposée c'est mieux bref..

Je suis de son avis sur une chose, oui il faut vivre pour sois , nous avons qu'une vie et pendant qu'on pleure notre ex lui fait sa vie.

Oui pour la reconquête, mais dans tout les cas reconquête ou abdication il faut surtout apprendre ou réapprendre à vivre pour sois, c'est bénéfique pour la suite avec l'ex ou le next.

Vivez pour vous.
Profitez de cette rupture pour des projets ( rien de tel )
Améliorez vous.
Devenez des fatals.

Suivez la méthode ou pas, dans tout les cas il faut faire au cas par cas selon les histoires aussi etc etc etc

Après une chose est certaine, ce forum aide vraiment, à titre perso bcps de gens m'ont redonner le sourire et le moral..J'ai vu des situations bien plus dramatique que la miène, j'ai pris du plaisir à "chat" avec d'autres, j'ai eu un soutien certes virtuel mais bien plus important que dans mon irl ( ben ouais les gens sont vite soulé avec les histoires de coeur et t'as pas tjours envie de raconter ta life à tes potes et les faire chié )

Par contre, je suis un anti Alexender etc pour moi c'est du BIZZ , je préfère des conseils venant de la méthode du site et des gens dans ma situation que d'un pseudo marabou qui t'aide pour XX euros ..

Ps: je veux plus de mon ex, aucun intérêt pour moi mais je suis la pour le soutien et apporter le mien quand je le peux aussi.

Mon avis osef mais c'est mon mien ;)