- 20 août 2010, 13:43
Salut, voila aujourd'hui cela fait 4 semaines que je suis en SR je suis plutôt fier de moi mais je n'ai pas eu des ses nouvel rien! J'avais fait beaucoup d'interdits après la rupture de la relation qui a duré moins de 6 mois!Les derniers contacts étaient désastreux! Il allumait son tel seulement une Fois dans la journée pendants une semaine et a fini par m'écrire "tu es folle, je t'es oublié moi" dur! Je sais qu'il est très fier et a peur de souffrir on a eu un vrai coup de foudre , on était vraiment bien ensemble je crois mais on c'est mal comprit et je suis devenu "pathétique" ! j'ai lut dans un autre poste que si la fierté prend le dessus c'est que l'amour n'était pas vraiment présent , je commence à avoir très peur de ne plus jamais retrouver ses bras!L'envie de l'appelé ce fait de plus en plus forte! Je sais que dans le méthode je pourrais essayer mais je me suis fixer encore quelque semaines! Je ne suis pas prête à entendre le pire, il est en période de jeune et après tous ses interdits je pense que se ne sera pas de trop! Je le vois par tout , tout me fait penser à lui , se deviens de pire en pire , je rêve de lui ... J'ai vraiment peur que ce soi terminé vraiment, je comprend pas pk vu qu'on était bien ... on en est arrivé la!Je sais même pas si le jours ou je me décide , il répondra! J'écris pour ne pas craquer maintenant et par ce que je suis désespéré!J'ai peur de perdre mon temps, j'avance mais la comme si j'étais arrivé j'en peut plus j'ai envie de l'appelé!