Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY magaliy
Salut, voila aujourd'hui cela fait 4 semaines que je suis en SR je suis plutôt fier de moi mais je n'ai pas eu des ses nouvel rien! J'avais fait beaucoup d'interdits après la rupture de la relation qui a duré moins de 6 mois!Les derniers contacts étaient désastreux! Il allumait son tel seulement une Fois dans la journée pendants une semaine et a fini par m'écrire "tu es folle, je t'es oublié moi" dur! Je sais qu'il est très fier et a peur de souffrir on a eu un vrai coup de foudre , on était vraiment bien ensemble je crois mais on c'est mal comprit et je suis devenu "pathétique" ! j'ai lut dans un autre poste que si la fierté prend le dessus c'est que l'amour n'était pas vraiment présent , je commence à avoir très peur de ne plus jamais retrouver ses bras!L'envie de l'appelé ce fait de plus en plus forte! Je sais que dans le méthode je pourrais essayer mais je me suis fixer encore quelque semaines! Je ne suis pas prête à entendre le pire, il est en période de jeune et après tous ses interdits je pense que se ne sera pas de trop! Je le vois par tout , tout me fait penser à lui , se deviens de pire en pire , je rêve de lui ... J'ai vraiment peur que ce soi terminé vraiment, je comprend pas pk vu qu'on était bien ... on en est arrivé la!Je sais même pas si le jours ou je me décide , il répondra! J'écris pour ne pas craquer maintenant et par ce que je suis désespéré!J'ai peur de perdre mon temps, j'avance mais la comme si j'étais arrivé j'en peut plus j'ai envie de l'appelé!
BY admin

Salut magaliy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Poulop
Je crois que le truc de la fierté qui prend le dessus, c'est de moi 8-) loool.
Tu sais, moi aussi, j'ai fait des big interdit tassés sur une journée (celle où il s'est bien foutu de ma gueule), puis SR. Je semblais certainement pathétique mais je ne regrette pas, car je ne suis pas en tort. Comme toi, un mois de SR et j'ai jamais une envie assez forte pour l'appeler, surtout quand je pense à sa jubilation, alors que c'est lui le fautif et que je veux des excuses si un jour on doit se recontacter et si c'est moi qui demande les excuses, c'est pas des excuses pour moi. Donc, jamais je n'appellerais.

Le truc qu'on oublie toutes, c'est que le SR doit nous permettre de vivre notre vie autrement, d'une façon intense et épanouissante autrement qu'avec un mec à nos côtés. Dans tous les cas, on est gagnantes. Parce qu'en ayant une vie perso épanouissante, notre future relation, avec l'ex ou un autre, aura plus de chances de réussir.
BY magaliy
salut oui je crois que sa venait de toi! Oui mais moi c'est même pas une question de fierté je sais qu'il a fait des erreurs et moi aussi alors voila la faute est à nous deux et point! Je me sent simplement pas prête à entendre son rejet alors qu'on pourrait être bien, je c'est bien qu'il s'était attaché je suis pas folle!C'est simple je l'appel aujourd'hui il me fait sa, je l'insulte!Il me faut encore du temps pour moi voila pour que si effectivement sa arrive ou si il ne me décroche pas que je ne retombe pas du tout que je passe à autre chose ! je m'en sen pas prête! Effectivement comme c'est lui qui a mis fin à notre relation j'aimerais que ce soit lui qui reprenne contacte c'est aussi pour cela que j'attends avant de tenter dans quelque semaines!Je crois pas qu'il me recontactera et je me dit que ce serai le seul moyen de le récupérer, si je l'appel moi même après 2 mois de SR j'ai peur qu'il me dise " tu est vraiment folle , tu comprend pas..." Enfaite j'ai peur de savoir maintenant , c'est pas plus mal au moins je me tien à mon objectif de 2 mois mais bon sa fait long pour une relation de 6 mois
BY Poulop
Ma relation a duré le même temps que toi. Alors je vais te dire, c'est pas une question de durée les sentiments. On aime peut-être même + que des relations de 8 ans vu qu'on a pas le phénomène d'habitude qui vient se greffer à nos sentiments.

Le Sr c'est pas seulement attendre que l'autre recontacte :je dirais même pas du tout passée la 1ère semaine. Le sr, c'est avoir suffisamment de force pour ne pas reprendre l'autre à ses conditions à lui (souvent, sans engagement) et suffisamment de maîtrise de soi pour ne pas péter un câble quand l'autre arrive comme une fleur. Le SR te permet d'être dans un détachement tel, que tu l'envoie gentiment bouler si il te manque de respect.
Continues le SR tant que tu sens que tu peux avoir une ou l'autre de ces attitudes. C'est pour soi, mine de rien. On s'accorde du temps pour aller mieux, pour guérir malgré les sentiments.
BY magaliy
oui voila c'est ce que j'essaye de faire !Oui c'est vraiment se que je me dit que même si ce n'était pas très long ce que je ressent pour lui est important, on a vraiment vécu une jolie histoire!Sa peut paraitre stupide mais de fois j'ai envie de l'appelé a en tomber dans les pommes, je manque d'aire je me sent mal quoi! Je me doute que c'est délicat de le joindre pour le moment ! Je me suis fixé encore 4 semaines! J'aimerais vraiment qu'il me contacte avant mais je sais que je doit vivre pour moi et être heureuse avant tous!J'ai peur du jour J alors justement il faut que j'avance pour moi sans vraiment l'attendre sinon je vais pas mal réagir face à lui ou au tel sur le coup mais j'ai peur de re commencer les interdits ou de retomber vraiment mal!
BY magaliy
je me suis jamais senti aussi mal enfaite, sa me fait mal de voir les semaines passer et puis rien, j'en peut plus , j'ai trop mal
BY Poulop
Pareil, c'est le cap des 1 mois. Dans 2 mois, on est guérie il paraît.
BY magaliy
lol , je fait que de pleurer ce soir , oui c dur, tu ne compte pas le re contacter un jours?
BY Poulop
Le recontacter? Jamais!Pour être mal alors que le temps fait son oeuvre? C'est ça que tu dois te dire. Mais pleures, ça soulage :(
BY magaliy
oui le temps sa aide beaucoup, je verrai dans 4 semaines si je n'ai pas eu de ses nouvelles mais c'est sur que j'ai vraiment envi de l'appelé pour l'instant rien que pour tenter une reconquête sans trop lui donner d'importance! Si dans 4 semaines je me sent capable de ca, j'essayerais! Je ne veut pas avoir de regret , j'ai pas envi d'être hanté par le sentiment que sa aurait pu s'arranger!Il ne ma pas fait de mal, ne plus vouloir de nous c'est un droit , on était pas marier, je l'ai poussé à bou en faisant des interdits abusivement mais au paravent il ne m'avait jamais manquer de respect! J'ai vraiment pas été parfaite dans cette relation , personne l'ai mais j'ai fait beaucoup d'erreurs aussi ! Jamais rien lui dire sur se que je ressent, toujours lui montrer que pour moi c'était rien, je ne sait pas comment l'expliqué mais je sait que c'est moi qui l'ai fait fuir! Il n'avait pas l'impression d'être important pour moi! Puis les interdits au débuts sa lui faisait plaisir puis il a vue que sa ne devrait pas avec ses copains et sa famille puis ma rejeté en me disant tu est pathétique.Il est perdu et moi je l'était aussi, on a joué à un mauvais jeu pourtant je sais que tout les deux on a vraiment eu quelque chose!J'essaye de ne plus culpabilisé sur toute les occas ect mais je ne l'accable pas d'être partie! Je le rappellerait en temps voulu si il ne le fait pas et je ferait du mieux la méthode pour qu'on ai une autre chance!Si il ne me m'accorde pas, c'est qu'il a le pardon dur en vers moi et qu'il ne pas aimé assez alors la je tourne la page!Je serait deja plus forte dans 4 semaines et j'espère de tout mon cœur le reconquérir!