Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Avatar du membre
BY DANA
#253171
Salut again!
Je suis EN SR cela fait presque 1 semaine.Le seul moyen de contacte entre nous c le msn vu qu'il vit dans un autre pays.Le SR de 7 fois ci c pour moi(lire mon poste 1 realtion , 4 ruptures, 4 SR) .Je suis trop faible pour le supprimer de mes conatctes msn ,depuis que j commencé mon SR je me sui pa connecté mai je sai qu'il est tjr en ligne.J'hisite parfois je le bloque d'autres nn.Je sui hanté par l'idée de se connecté visible pour lui sans lui parler juste pour lui faire passer le message que rien a chnagé dans ma vie et que j dépacé l'orage..esk c une bonne idée? ou faudrait resté en SR comme je le suis..Merci
Avatar du membre
BY admin
#1344293

Salut DANA!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY Anno
#253241
Laisse le tranquille pour l'instant.

En attendant, pourquoi ne pas apprendre à écrire ?

:D

Pardon, c'était tentant, je ne veux pas être désagréable, mais ça pique les yeux. Tu auras beaucoup plus de réponses en écrivant correctement, je pense.
BY Anno
#253269
Oh tu as une bonne excuse alors.

J'ai lu ton histoire et je pense qu'il va falloir le laisser un bon moment se rendre compte, tu peux pas reprendre tout de suite parce que là je te prend je te jette, ça va 5 minutes. Il faut changer les choses radicalement.

Je ne sais pas ce que vous avez vécu, mais n'es-tu pas lassée de ces ruptures a répétition, de cette instabilité, du fait qu'il donne l'impression de t'utiliser, car justement tu es à sa disposition?

Je ne juge pas, moi aussi j'aime mon ex, mais il n'a jamais été incorrect avec moi.

A toi de voir après, mais rester sans contact avec lui te permettra aussi de réfléchir à ce que tu veux toi.
Avatar du membre
BY DANA
#253290
Il est certain que je suis lassée de tt ces ruptures voir dégoutée.Mais je me disait tjr que avec un peu de patience je vais réussir a voir le bout du tunnel.En effet, j'ai discuté pas mal de fois de discuter avec sur un ton plus calme et serein mais sans aucun résultat;il se blinde , se cache et refuse mm de devoiler ce qu'il a sur le coeur.J'ai lu ton histoire ANNO comme j'ai l'un de tes postes, celui la"Le mien, sans aller jusqu'à la phobie de l'engagement, doit avoir également un petit problème avec ça... je sais qu'il a vécu une relation plutôt destructrice et non satisfaisante pendant quelques années, peut-être a-t-il encore de la rancœur par rapport à cela je ne sais pas. Et non je n'étais pas le pansement, je sais qu'il y en a eu une avant.

Il a un peu de mal à se stabiliser dans la vie en général, n'a pas confiance en lui et se sous-estime.

Il est désabusé des choses de l'amour, et ça je l'ai su dès le début, mais il m'a dit qu'avec moi c'était différent et que j'avais changé ses "plans" - sortir avec des nanas sans sentiments, juste comme ça (ce qu'il recherche actuellement je suppose).
En réalité, il y a pas mal de point en commun avec mon histoire.Tout a fait , mon ex a vécu une histoire destructive.Il dit avoir aimé une fois et souffert de son experince.En plus , je sais moi aussi que je n'était le pansemnt pck il y e a eu d'autres.Je sais qu'il est sorti avec pas mal de nanas sans sentiments.Et il apel ça des "aventures".Mais le probleme est que je suis fatiguée(exausted nd fed up) de passer pour son coach! je me souvient qu'il y a bout de temps (aprés 1 rupture je crois) qu'il m'a demandé d'etre patiente et de lui accordé du temps pour changer mais sincérement j'en peux plus, et ça pour la simple raison: j'arrive pas a voir a quel point il est sincére en ça.On l'habitude de s'engeuler suite a nos ruptures et dire des choses tell que " j plus besoin de toi comme 1 ami" ou "je v supprimer ton num" mais 7 fois ci , j plus envie de recommencer a vivre ça...c penible tt simplement
BY Douce
#253311
Demain fera une semaine jour pour jour que je lui ai dis aurevoir avec un bisous et que je ne lui donne plus aucun signe de vie. Sur Msn je ne cesse de le supprimé de le bloqué de le réintégrer et de le supprimé a nouveau. J'ai peur qu'il me voi connecté car il viendras sans doute me parler comme a son habitude. Et en même temps je me dis que ce ne sera pas la fin du monde. Mais non je me suis donné jusqu'en septembre et je tiendrais.
Avatar du membre
BY DANA
#253456
C'esT ce que je fais aussi douce.Je le bloque puis je le réintegre a nouveau mais pendant 7 semaine de SR je me suis jamais laché pour lui parler.Ces propos la derniere fois qu'on s'est parlé ont était vraiment blessants pour moi.Certes , j'ai commis l'erreur DE lui exprimer ce que j'ai senti suite a ces propos mais mnt je me tiens.Je sais pas je vais tenir pour combien de temps mais 7 fois ci c'est décidé.Je pense aussi a supprimé son num de tel, et a couper tt les ponts..c juré.
BY Anno
#253523
DANA a écrit : En réalité, il y a pas mal de point en commun avec mon histoire.Tout a fait , mon ex a vécu une histoire destructive.Il dit avoir aimé une fois et souffert de son experince.En plus , je sais moi aussi que je n'était le pansemnt pck il y e a eu d'autres.Je sais qu'il est sorti avec pas mal de nanas sans sentiments.Et il apel ça des "aventures".Mais le probleme est que je suis fatiguée(exausted nd fed up) de passer pour son coach! je me souvient qu'il y a bout de temps (aprés 1 rupture je crois) qu'il m'a demandé d'etre patiente et de lui accordé du temps pour changer mais sincérement j'en peux plus, et ça pour la simple raison: j'arrive pas a voir a quel point il est sincére en ça.On l'habitude de s'engeuler suite a nos ruptures et dire des choses tell que " j plus besoin de toi comme 1 ami" ou "je v supprimer ton num" mais 7 fois ci , j plus envie de recommencer a vivre ça...c penible tt simplement
Tu sais moi je dis ça, mais c'est plus une hypothèse qu'autre chose, je ne connais pas vraiment cette relation, je sais juste qu'il m'en parlait très négativement.

En tout cas oui laisse le mariner un bon moment, si vraiment tu veux te relancer la-dedans, attends de voir s'il est sur de lui, histoire de pas te faire relarguer au bout de deux semaines.
Avatar du membre
BY DANA
#253586
Du nouveau!

Il m'est arrivé il ya klk mois (avant notre rupture)de l'ajouté sur une autre adresse msn et il accépté mon invitation.Il y adeux jours j'étai sur facebook quand il s'est connécté et il s'est mis a me parler( il savait pa que c'étai moi) .J'ai fai semblant et je suis enté au jeux !.Il m'a parlé sur des détails de sa vie au canada et tt un blabla sur son quotidien.Ma question est: du moment il sait pa k c moi, est ce que c'est une bonne idée de continuer ce jeux juqu'a lui donner une petit leçon(entre nous je me marre a fond)ou bien je dois cédé tt simplemnt et le bloquué sue 7 nouvelle adresse?sinon quelle sont vos suggestions sur ça..merci
BY Douce
#253626
Je pense pour ma part, que même si dans un sens il sais pas que c'est toi et donc kil continue de pensé qu'il na plus de nouvelle de ta part, c'est bien une entorse au SR car toi tu as de ses news. Tu sais ce qu'il fait de ses jours et de son temps et donc tu n'est plus en SR, le SR ne veux pas seulement dire que TOI tu ne donne plus de news, mais aussi que tu le jette de ta vie pendant un temps déterminé. Mais j'avou ça dois être jouissif de le voir tombé dans ton piège ^^
Avatar du membre
BY DANA
#253627
oui oui oui il est tombé!! je voulai pas faire durer le jeux.Le monsieur a raconté de tas de mensonges comme il a donné pas mal d'info qu'il nié avoir de réponses par ignorance pendant qu'on était ensemble.Il est allé a me parlé de la femme ideal et les critéres d'un bon couple et tt un blabla jusqu'au moment ou il m'a dit qu'il aime la femme intelligente et ensuite il s'est mis a parlé de lui en me disant " je suis doté d'un sang froid et j le sens de l'humour et ceci et cela.A ce moment je lui ai demandé " a quel point tu aime ça" et je lui ai dit" t'aime te marrer" alors "il ma répondu"biensur que oui"..sur le coup j répondu par" je v te raconté 1 chose qui va te faire rire" et il dit avec joie"oui vas y"...en ce moment la je lui ai écrit' tu vien de participé a une caméra cachée signée xxxxxxxxx" et je me sui déconnécté.Je sai a kel gars j'ai affaire donc ça ve le confronté a lui meme.J'ai la joie du monde mnt.Peut etre que c gamin mais c 1 bonne leçon..1 tt petite leçon.Je lui ai démontré que si j'ai envie de mentir pour arriver a des fins je peux le faire facilemnt mais tt ce temps passé je n'étai que naive.Je lui fais cracher par mensenge sk je n'arriver pas a le faire par sincérité..je me disai laisse lui son rythme mais il en a abusé beaucoup, et puis durant ces 3 jours ce n'étai pas difficile de détécter ses mensenges de la vérité.Je voulai pas etre minable mais juste 1 tt petite farce ...et mnt ça sera Le SR TOTAL....JE V LE laisser seul macher ça ..que pensez vous?
N.b iL M'a demander de lancer ma cam mais j'ai inventé des histoires....lol