Elea a écrit :Et nous avons passé de merveilleuses vacances ensemble, mais suite à ses nombreux larguages, la confiance n'est pas tout à fait revenue de mon côté. je pensais mettre comme condition à notre relation une visite chez un thérapeute de couple car je ne peux pas vivre sereinement en ayant peur de me faire larguer à répétition, qu'en pensez vous? l'une ou l'un d'entre vous a -t-il déjà entrepris cette démarche? (nous sommes ensemble depuis un an, ruptures à son initiative presque deux fois par mois, réconciliations, etc)
Merci pour vos conseils!
je peux être super honnête avec toi ¨!! risque à être dur ? ..aller je me lance..
combien de temps vas tu encore supporter de te faire traitée ainsi ?.. le mec qui reviens et part à sa guise... sérieusement Elea ! ne mérite tu pas mieux que sa ! qu'un type qui ne sais pas ce qu'il se veut ..et qui s'en fous si sa te blesse...
en fin de compte le cher monsieur à la main mise sur votre relation et fait ce que bon lui semble !
Monsieur te blesse , te laisse , s'amuse sûrement de son côté et quand il revient car monsieur c'est sûrement lassé et que la routine lui manque il revient , claque des doigts et madame reviens !
à 30 ans on mérite mieux que sa! on mérite un homme qui ne vous largue pas deux fois par mois , mais qui au contraire ne verrais pas une minute sans vous ..à 30 ans on a besoin d'un homme un vrai ..pas d'un con..
Enfin si tu pense que le thérapeute va vous aider vas y
j'espère que mes mots ne t'on pas blessée.
Nat