Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Elea
Et nous avons passé de merveilleuses vacances ensemble, mais suite à ses nombreux larguages, la confiance n'est pas tout à fait revenue de mon côté. je pensais mettre comme condition à notre relation une visite chez un thérapeute de couple car je ne peux pas vivre sereinement en ayant peur de me faire larguer à répétition, qu'en pensez vous? l'une ou l'un d'entre vous a -t-il déjà entrepris cette démarche? (nous sommes ensemble depuis un an, ruptures à son initiative presque deux fois par mois, réconciliations, etc)
Merci pour vos conseils!
BY admin

Salut Elea!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY natou1982
Elea a écrit :Et nous avons passé de merveilleuses vacances ensemble, mais suite à ses nombreux larguages, la confiance n'est pas tout à fait revenue de mon côté. je pensais mettre comme condition à notre relation une visite chez un thérapeute de couple car je ne peux pas vivre sereinement en ayant peur de me faire larguer à répétition, qu'en pensez vous? l'une ou l'un d'entre vous a -t-il déjà entrepris cette démarche? (nous sommes ensemble depuis un an, ruptures à son initiative presque deux fois par mois, réconciliations, etc)
Merci pour vos conseils!
je peux être super honnête avec toi ¨!! risque à être dur ? ..aller je me lance..

combien de temps vas tu encore supporter de te faire traitée ainsi ?.. le mec qui reviens et part à sa guise... sérieusement Elea ! ne mérite tu pas mieux que sa ! qu'un type qui ne sais pas ce qu'il se veut ..et qui s'en fous si sa te blesse...
en fin de compte le cher monsieur à la main mise sur votre relation et fait ce que bon lui semble !

Monsieur te blesse , te laisse , s'amuse sûrement de son côté et quand il revient car monsieur c'est sûrement lassé et que la routine lui manque il revient , claque des doigts et madame reviens !

à 30 ans on mérite mieux que sa! on mérite un homme qui ne vous largue pas deux fois par mois , mais qui au contraire ne verrais pas une minute sans vous ..à 30 ans on a besoin d'un homme un vrai ..pas d'un con..

Enfin si tu pense que le thérapeute va vous aider vas y

j'espère que mes mots ne t'on pas blessée.
Nat
BY Elea
au contraire, merci Nat pour ta franchise! Ta réaction me fait beaucoup de bien, car si je sais que j'ai des colères terribles qui peuvent pousser un homme à me quitter, je sais aussi que notre situation n'est pas viable sur le long terme.
Pour le moment, si je persiste, c'est parce que d'une part, je sais avoir des tords, d'autre part, les bons moments compensent aussi les moments douloureux mais peut-être que je devrais envisager de me détacher...pas simple!
En tous les cas, merci pour ta sincérité et ton objectivité!
BY natou1982
Elea a écrit :au contraire, merci Nat pour ta franchise! Ta réaction me fait beaucoup de bien, car si je sais que j'ai des colères terribles qui peuvent pousser un homme à me quitter, je sais aussi que notre situation n'est pas viable sur le long terme.
Pour le moment, si je persiste, c'est parce que d'une part, je sais avoir des tords, d'autre part, les bons moments compensent aussi les moments douloureux mais peut-être que je devrais envisager de me détacher...pas simple!
En tous les cas, merci pour ta sincérité et ton objectivité!
DE RIEN:) ..mais bon comme disent mes copines " facile à dire quand on est pas dans la situation " ..tu sais j'ai eu moi même une relation compliquée..qui m'a juste permis de comrpendre comment fonctionne ( en générale ) les hommes ..

mais si tu peux sauver ta relation !!! vas y

biz
BY Elea
oui, j'ai lu ton post, Nat et ton analyse est intéressante.
Là moi je suis dans la position suivante: comment ne pas souffrir de ces retournements de situation ou comment les éviter. En travaillant sur mes colères, sans doute, en acceptant pas de reprendre aussi facilement (ni même de reprendre du tout d'ailleurs) s'il décide à nouveau de rompre. Mais je ne sais pas comment poser de limites.
Est-ce que prendre un peu de distance pourrait lui montrer que tout n'est pas acquis?
BY natou1982
Elea a écrit :oui, j'ai lu ton post, Nat et ton analyse est intéressante.
Là moi je suis dans la position suivante: comment ne pas souffrir de ces retournements de situation ou comment les éviter. En travaillant sur mes colères, sans doute, en acceptant pas de reprendre aussi facilement (ni même de reprendre du tout d'ailleurs) s'il décide à nouveau de rompre. Mais je ne sais pas comment poser de limites.
Est-ce que prendre un peu de distance pourrait lui montrer que tout n'est pas acquis?
je pense que les hommes aiment ce qui est difficile à avoir , il n'aime pas se compliquer la vie et n'aime pas les hystérique lol sa c'est sûre ..
Moi je te dirais largue le et trouve toi un mec avec qui à 30 ans tu ne te pose pas ce genre de question .. mais bon comme j'ai dis au début " facile à dire Nat lol "

Donc oui moi je dirais met de la distance , monsieur veux te voire mardi .. mardi tu peux pas t'as quchose et tu choisis le jour , fais le courire..retourne la situation ..car la même malgré ton caractère de m.. ( dis par toi lol ) je trouve que c'est quand même lui qui gère votre relation comme on guide des marionette..

comme disais ma grand mère : un homme doit toujours un petit peu plus t'aimer !
car un homme est un chasseur ..quand il voit que sa proie est apprivoiser..pfff.il trouve cela super inintéressatn !!
BY Elea
C'est exactement ce que je fais depuis quelques jours (et puis de toutes façons j'ai des trucs aussi à faire de mon côté, alors ma priorité, c'est moi!) Espérons que ça va contribuer à rééquilibrer les choses!
BY natou1982
Elea a écrit :C'est exactement ce que je fais depuis quelques jours (et puis de toutes façons j'ai des trucs aussi à faire de mon côté, alors ma priorité, c'est moi!) Espérons que ça va contribuer à rééquilibrer les choses!
et si non !! sache que des hommes y'en a pleins :) et des pas trop compliqué jejejejej :) moi en tous les cas chaques fois que j'en veux un je l'ai que sa soit pour une semaine , un mois .. ou un jours.. et ma devise est " si sa mauvais avec un mec depusi le début.. je dégage !!!!"

biz
BY Elea
Mauvaise soirée pour moi ce soir! J'ai pris un verre avec lui...il n'a été que reproches, je suis donc partie après ses quelques remarques assassines
BY coline
Elea a écrit :Et nous avons passé de merveilleuses vacances ensemble, mais suite à ses nombreux larguages, la confiance n'est pas tout à fait revenue de mon côté. je pensais mettre comme condition à notre relation une visite chez un thérapeute de couple car je ne peux pas vivre sereinement en ayant peur de me faire larguer à répétition, qu'en pensez vous? l'une ou l'un d'entre vous a -t-il déjà entrepris cette démarche? (nous sommes ensemble depuis un an, ruptures à son initiative presque deux fois par mois, réconciliations, etc)
Merci pour vos conseils!

et pourquoi tu te larguerais pas toi même, juste pour qu'il ait peur de te perdre à son tour?

je sais c'est risqué, mais au train où vont les choses, il va peut être te relarguer dans pas longtemps (je dis ça parce que c'est son habitude apparemment)
BY natou1982
coline a écrit :
Merci pour vos conseils!

et pourquoi tu te larguerais pas toi même, juste pour qu'il ait peur de te perdre à son tour?

Mon dieu Elea !!! pars !!! vas t'en !!! et trouve en toi un autre ( ok ok facile à dire Nat !!) mais vas tu continuer longtemps à subir sa !! la question principale à mes yeux est ! combien t'aimes -tu pour supporter sa ?

largue le ..mais ne reviens plus ..car sa sera toujours comme sa ..jusqu'au jour ou il te larguera lui pour de bon pour une fille à qui il ne fera aucun reproche !

biz
je sais c'est risqué, mais au train où vont les choses, il va peut être te relarguer dans pas longtemps (je dis ça parce que c'est son habitude apparemment)
BY coline
euh...Natou, je cois qu'il faut que tu édites ton message, ça a buggué

y a ton message à l'intérieur de ma citation, et c'est pas que je suis pas d'accord sur le fond avec ce que tu dis, mais je préfère rendre à César...
BY natou1982
Mon dieu Elea !!! pars !!! vas t'en !!! et trouve en toi un autre ( ok ok facile à dire Nat !!) mais vas tu continuer longtemps à subir sa !! la question principale à mes yeux est ! combien t'aimes -tu pour supporter sa ?

largue le ..mais ne reviens plus ..car sa sera toujours comme sa ..jusqu'au jour ou il te larguera lui pour de bon pour une fille à qui il ne fera aucun reproche !

biz

jajaja merci Coline
BY Asirem
Elea: est ce que t'as récupéré ton ex? je ne connais pas ton histoire, mais d'après ce que tu as posté ici, je comprend que ton ex est comme le mien, il part et revient quand il veut en quatre ans, on s'est séparé trois fois, et chaque séparation dure 06 à 9 mois, c'est dingue mhh! et ce qui me fait mal le pus c'est que après avoir passé un bon moment ensemble sans aucun problème, il se retourne pour se cacher dans sa carapace, sans aucun signe j'usau'à ce qu'il décide lui (après 20jrs en moyenne), sans se soucier de mes appels, mes sms...
On a repris le contact, je dirai que c'est lui qui m' a recontacté donc on s'est remis ensemble de nouveau, c'est comme si on se découvre de nouveau, je croyais que cette fois c'est pour la vie? SON COMPORTEMENT est tres positif, en avançais dans la relation, il est serieux, jusqu'au jour ou il me balancçais la phrase: "j'ai abordé le sujet du mariage avec ma famille, mais j'ai sisputé avec mon père, il me met des conditions...."
depuis, il y'a 20 jrs aucun signe de lui. je sentais qu'il était sincère avec moi, mais penser à tte ces fois ou il me largeur à sa guise!! je doute?
SI JE DOIS L'aider je pense que la meilleure chose est le silence de ma part aussi, mais jusqu'à quand ;
BY Elea
Asirem, je crois qu'effectivement la meilleure chose à faire pour toi (si du moins la situation n'a pas évolué depuis ton dernier message ici, mais j'en doute) ;) c'est de le laisser bouder dans son coin et de se rendre compte par lui même de ce qu'il perd s'il n'est pas plus fiable. C'est ce que j'ai fait pour ma part et miracle! Mon ex est revenu avec plein de projets et d'actes surtout pour nous deux. Il me prouve et plus seulement par des paroles qu'il est vraiment heureux avec moi, il me rend heureuse et il veut que ça continue et surtout, il fait tout pour!
Mais il a fallu que je sois fermement décidée à faire cesser la situation chaotique précédente et qu'il fasse ses preuves pour me récupérer!
BY Asirem
je suis tres contente pour toi Elea de renouer avec ton ex. surement que maintenant t'es surtout soulagé!
En ce qui me concerne, je pense lui écrire un mail pour lui dire ce qui me fait mal ce que je refoule, et puis retourner au silence. SItu veux j'ai posté dans "reconquête" (Aujaurd'hui, je vais bien et mieux)
biz