- 19 août 2010, 18:17
J'ai vraiment honte de moi, j'ai fait n'importe quoi et je suis perdue.
Le soir où il est venu chez moi, il avait un gros coup dans le nez, alors je lui ai demandé de m'envoyer un message quand il rentrait, une demi heure plus tard, pas de nouvelle et portable éteint, j'ai donc prit ma voiture juste pour aller voir si il était bien rentré, mais j'ai vu la voiture de sa p**f, j'ai pas pu me retenir je suis montée à l'appart comme une furie et j'ai menacé de défoncer la porte si il ne m'ouvrait pas, il a fini par ouvrir mais était furieux contre moi, m'a repprocher de ne pas lui avoir laisser le temps de lui dire qu'il souhaitait en finir avec elle, mais j'avais tellement de doute. Il s'est mit devant moi en poussant sa p**f pour ne pas qu'elle me touche. Et après de longues explications avec elle et avec moi, il lui a dit qu'il ne l'aimait pas et ne l'aimerait jamais. Il l'a quand même consolé quand elle a pleuré, mais finalement il lui a demandé de partir et moi je suis rentrée avec lui, il m'a demandé de passer la nuit avec lui, il a été calin comme jamais en me disant que j'étais la seule à qui il avait dit je t'aime et la seule à qui il voulait le dire, le lendemain matin aussi plein de calin, jusqu'à ce qu'elle se pointe chez lui en disant que j'avais abimé sa voiture (chose qui n'est pas vrai, je ne m'abaisserai jamais à faire une chose pareille), une heure plus tard je l'ai appelé, il m'a dit qu'il m'aimait mais qu'il était perdu. Je lui ai dit que je ne voulais plus partir en vacances, il m'a dit que je devais le faire, que ça me ferait du bien, mais qu'il voulait me voir un peu avant de partir, mais que là, il allait chez son père. Ca à coupé parce qu'on s'entendait très mal, j'ai essayé de le rappeller mais il a jamais repondu. Comme je m'inquiétais beaucoup après plusieurs heures, j'ai appelé sa belle-mère, avec qui je m'entendais très bien, elle m'a dit qu'il n'était pas, là, mais plus tard j'ai appris qu'il y était, il a tout raconté à son père, sans dire que c'est lui qui revient toujours me chercher, du coup son père à dit que je devais le laisser tranquille, j'ai expliqué à sa belle-mère qu'il revenait toujours vers moi sans que je ne lui demande rien. J'ai laissé passer la soirée et ce matin je lui ai envoyé un message pour m'excuser, pour lui expliquer que j'avais craqué parce que j'étais à bout, que ça ne me ressemblait pas et que je n'étais pas fière de moi. Maintenant j'ai décidé de le laisser tranquille et de me remettre en SR.
Quand j'ai passé la soirée avec lui, il m'a dit qu'il était faché contre moi, mais que ce que j'avais fait était moins grave que ce que lui avait fait. Je reprends donc mon SR pour me faire oublier un peu, mais pensez-vous que j'ai tout gaché, ou qu'il a seulement besoin de se calmer et d'analyser les choses ?