Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY silia
En lisant pas mal de postes dans chaque rubrique (pas tous bien sur), je me sent comme démotivé car j'ai l'impression que cette methode ne marche jamais et pour personne.
Meme quand les silence radio ont l'air d'aboutir à quelque chose, meme si ya des rendez-vous avec l'ex en question, j'ai l'impression que rien ne devient comme avant. Dans pas mal de post certaine personnes ont reussi leur SR, recoivent des nouvelles de l'ex, obtienne des rdv etc, mais ça n'abouti à rien car tel ex ne donne plus de nouvelle suit à ce rdv qui avait pourtant l'air de bien s'etre passé etc. Je ne sais pas si vous comprenez quelque chose dans ce que je veux dire. Moi qui voulais mettre fin à mon SR qui dure depuis maintenant 9 mois, quand je lis vos post je suis demotivé et je ne sais plus quelle methode appliqué bien que je ne connaisse que celle là.
Si vous connaissez quelquun par contre dans ce site qui a tout reussi, c'est à dire, qui a recuperé son ex, et dont tout s'est arranger, plus de question "pourquoi il ne ma pas rappeler", "je fait mon troisieme SR" etc, faite moi signe...
BY admin

Salut silia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Retake
Je te comprends. Mon sr a commencé hier, et je compte le tenir jusqu'a fin janvier. Là, si j'apprends (et je ne me renseignerais pas avant) qu'il est encore avec sa meuf, je ne le contacterais pas. Si il a rompu, alors je l'appellerais peut-être... :) A moins qu'il ne l'ai fait avant. On peut rêver :)

Mais le pmieux serait que d'ici là un mmagnifique grand brun m'ai fait tourner la tête :-King
BY silia
Je te souhaite bien du courage, je pensais pas pouvoir tenir 9 mois sans le contacter, ce qui a été tres tres dure.
Je pensais attendre septembre pour lui souhaiter une bonne fete de l'aid mais j'ai craqué, j'en ai marre, je reve de lui tout tout tout les soirs, un soir il est marié, l'autre il vient me reparler, l'autre je le voit habillé en fille (mdrr) etc...J'en ai eu marre donc ce matin je lui ai envoyé un mail en lui souhaitant un bon mois de ramadan, je m'attend pas à grand chose de sa part, à meme pas une reponse, je ne sais meme pas si il consulte encore sa boite mail...Enfin bref je verrai ce soir si j'ai une reponse.
En tout cas pour ton SR bon courage !!!!!
BY Retake
Ah et j oubliais, c son anniv en septembre. Il m a souhaite le mien par sms, je pense lui rendre la politesse de facon concise "bon anniv" et voila. Est ce rompre le sr, je ne pense pas puisque ca ne veut rien dire pour moi.
BY dignite
Bonjour les filles,

Retake: Tu as raison de lui rendre la politesse pour l'anniversaire.Pour moi ne rien lui envyé ce jour (a mon sens) prouverait que tu te retiens.
Hors envoyé un simple message "bon anniv." ne prouv rien si ce n'est que tu es polie et qe Tu ne le méprise pas.
Néanmoins, tiens toi a cet unique texto.
et garde ton objectif sr a la date que tu t'es fixée.

Silia: 9 mois c'est très long comme SR.
Si tu craques , si tu repenses trop a lui, tu as eu raison de le recontacter ;)

Un sr de reconquète ne doit pas durer tout une vie, sinon c'est ce qu'on appel abdiquer.
Tu sais en 9 mois bcp de choses on du se passer dans sa vie,alors prépares toi a toutes eventualités!

Peut-être a t'il quelqu'un,marié ou non il a tournél a page et dans ce cas une reconquete ne sera pas possible mai aumoins tu auras été au bout de cette histoire et tu n'auras pas de regret , tu auras tout tenté et tu sauras que tu es arrivée aub out et tu pourras tourner la page.
Peut-être penses t'il toujours toi et qu'une reconquete sera possible.
Peut-être ne sauras tu jamais car il ne te répondras jamais.
Tu as bien fait d'écouter ton coeur, mais preserve le en t'attendant au pire comme au meilleur

Tiens nous informée
BY silia
oui c'est vrai que c'est tres long 9 mois, mais j'avais telement peur de sa reaction que j'ai preferé attendre le plus longtemps pour souffrir le moins possible.
Donc je lui ai envoyé un mail ce matin en lui souhaitant un bon mois de ramadan, et j'ai pas de encore de reponse, honetement je pense qu'il ne va pas me repondre, marié ou non. Il a tourné la page le jour où il a rompu avec moi ya un an, j'aurai tellement aimé faire de meme, mais j'arrive pas à le sortir de mon coeur, pourquoi?
C'est 9 mois je n'etais pas reelement en sr car je ne savait pas si un jour je le recontacterai, j'esperai juste pouvoir l'oublier et tourner la page, j'ai fait d'autres rencontres et tout mais rien, ce qui m'a poussé à lui envoyer ce mail.
ça me soule cette histoire, tout ce que je demande c'est retourner avec lui ou tourner la page...
BY dignite
Tu veux me raconter ton histoire?

Si tu n'obtiens pas de réponse ,ce sera quand même une réponse pour toi.

Tu auras tenté un retour , donc aucun regrets.
BY silia
Oui dignité ya pas de soucis, voici mon histoire :
Alors on s'est rencontrer en janvien 2008, on s'est mis ensemble un mois apres.
Dès le depart il était à fond dedand, il faisait plein de chose pour moi, voulait tout le temps me voir, me depannait quand javais besoin de quelque chose. Il avait meme remercier son ami de nous avoir mis tout les deux en relation.
Moi au depart je me preservais, javais peur que tout ça ne soit que comedie, donc je gardais une petite distance, quil sentait et quil me reprochait..
Au fil du temps jai reussi a lui faire de plus en plus confiance, jai rencontrer dabord sa soeure, puis sa mere, enfin toute sa famille était au courant et comme nous somme tout les deux musulmans, il etait hors de question quon vivent ensemble sans mariage, on avait donc pour projet de se marier cet été. (jai rencontrer sa famille au bout de un an de relation).
Donc jusque là tout va bien, on partage de super moment ensemble
,biensur ya des bas comme dans chaque couple...
Jusquau jour où c'est moi qui parle de lui à ma mere, ma mere me dit dattendre car jai mes deux grande soeure qui ne st pas encore marier et quelle aimerai les caser avant moi, je lui ai di que c'etai hors de question que jattende sans savoir combien de temps je dois attendre.
Un soir japel mon ex cheri et on en discute, donc je lui dis ce que ma mere ma dit et il senerve en disant quil ne voulai pas attendre deux ans etc..Je lui ai dit je suis dac avec toi je ne veux pas non plus attendre de deux ans mais qui sais peut etre on va vraiment attendre deux ans, car le temps quil vienne demander ma main quon prepare le mariage etc on ne sais pas combien de temps sa va prendre. Et puis toute lhistoire est partie de là...Il a super mal pri le fais que je lui ai dit que ds le fond on ne sais pas combien de temps ca va prendre...Il ma fait la tete pendant trois jours et pd ces trois jours jessayai de lui parler de tt et de rien pour lui faire pensser à autre chose mais rien à chaque fois quon parlais au tel ca retombais dessus. Et de cet embrouille de m... il a commencer à me refaire tout les reproche quil me faisais ds les debut genre je suis distante etc...
Tout ca s'etai en septembre 2009
puis lors dune embrouille au tel encore il me dit que si sa continue il va me quitter, jessai de le retenir et puis a chaque fois il me repettai la meme chose "sinon c'est fini et tu me rend les clef" et au bout de la quatrieme fois je lui ai dit fait ce que tas a faire et il ma dit c'est fini!

Jai fait un sr de trois jours pour le laisser reflechir ds son coin, quon ne gache pas une histoire de un an et demi pour une embrouil aussi ridicule que ça...

Donc trois jours apres je le rapel en plus comme par hazard ce meme jour la ma mere me dit que c'est ok que je peux leur dire quil peut venir avec sa famille me demander ma main et quand je lui annonce il me dit "non c'est mort, on est pas des gamin à rompre et à reprendre a chaque foi" (alors que ca n'était jamais arrivé)...
Jessais encore une semaine plus tard de le raisonner mais rien y fait c'est de pire en pire... Je ne comprenais pas comment d'un coté il me dise "je ne veux pas attendre deux ans pour vivre avec toi" et de l'autre coté rompre et tourner la page si facilement.

Donc de ce mois de septembre à decembre 2009 jai fait tt les interdit, tel, mail, sms, bouquet de fleure chez lui, les choses les plus ridicule que lon puisse faire.
Jusqua ce que je reçoit un texto de sa soeur en me disant " je suis triste pour toi et mon frere mais faut que tu le laisse tranquill" c'est pas mot pour mot ce quelle a dit mais ca voulai dire ca. Donc depuis plus rien, rien rien....
Jusquen juin je recois une invit msn de notre compte quon avait ouvert en commun a mon compte perso, je me conect dessu et je vois quil a mis le profil a jour, le statu c'etai "son prenom, mon prenom". Bizard bizard...je tient le coup en me disant que sil veut me parler je nai pas changer de numero, mais rien, je ne lai jamais vu conecter ...
Jusqua ce matin ou je craque et je lui envoie le mail mais rien pas de reponse, je ne sais pas si il s'est conecté, sil la lu ou quoi je nai malheuresement pas lacusé de reception.

Ah et joubliai lessentiel ( je sais que c'est tres long dsl)
Au mois de novembre jai vu dans une de ses facture de septembre (car je recevai ces facture chez moi), le meme numero, des pages et des pages, japel et c'est une fille...
Je lapel ensuite et il savere que c'est une anciene amie de classe fraichement divorcée, quil se sont recontacter avant meme que ca se soit terminé avec mon ex, ca allait tres bien meme à lépoque. Et quand je lui ai demander pourquoi ils se parle, il ma dit quelle se confait a lui, elle lui a racontai pourquoi son mariage a foiré et a quelle point c'etai une femme formidable a coté de son mari etc, lui je pense a kiffé et s'est peut etre dit que je netais pas aussi bien quelle etc. En tout cas au vus des facture ils se parlais en texto de 9h jusque 3h du mat presque tt les jours, et après il dit que ya rien et quil ne ma pas trompé.

Pardonne moi je sais pas si c'est claire, il est tard et je suis un peu fatiguer ma ca ma fait du bien de raconter lhistoire meme si jai oublier plein de detailles.

Maintenant que tu connais en gros llhistoire que tu es une personne exterieure et que tu as un regard objectif, que me conseil tu, sachant quil ma vraiment aimer tres tres tres fort mais qua cose dune pouf il a rompu, il m'en veut alors que c'est lui qui ma fait du mal et qui m'en fait encore, jai grave du mal a comprendre pourquoi il men veut qu estceque jai fais de mal?....
Et je pense que tant que je ne saurait pas je ne tournerai pas la page...Je suis mal barrer...
BY dignite
Bonjour Silia,

Merci de m'avoir tout raconter.
A première vu , je vais te donner mon impression.

J'ai l'impression que du fait qu'il ne ce soit pas marié avec toi en temps et en heure comme il voulait lui et cette fille ce sont confiés et rapprocher....

Comme ils ce sont rapprochés, du coup il s'est éloignés de toi.
Les disputes en sont revenus au même sujet chaque fois et il s'en est servi comme pretexte ensuite pour partir.

C'est sans doute pour cela, que par la suite il n'est jamais revenu.Car le vrai fond du problème n'était plus que vous ne vous mariez pas assez vite mais aussi qu'il s'était rapproché d'une autre.

Peut-être que je suis complètement à côté de la plaque , je te dis ce que je ressent mais peut-être n'est-ce pas ca du tout.

Avec cette fille je ne te dis pas qu'il c'est passer quoique ce soit, mais elle étant en divorce ventant surement ses mérites de femme idéale mais non reconnu par son mari, et lui courant après le mariage avec une fille qui ne préfère le repousser (l'image qu'il se faisait surement)...Ils ont du probablement s'engrainer l'un et l'autre et se rapprocher (d'ou les echagnges régulier) c'est sans doute pour cela qu'il a été aussi fort et décidé à peine l'histoire terminée.

Aujourd'hui l'eau a coulé sous les ponts on ne sait pas ou il en est:

S'est-il mis avec elle?
S'est-il rendu compte qu'elle n'avait été qu'une béquille, une aide à l'époque et qu'ils ont perdu contact?
T'as-t'il regretté ? peut-être que non .....peut-être que oui mais n'est pas revenu par fierté.

Toujours est-il, qu'a ce jour tu ne l'as pas oublier....et peut-être car tu as des questions qui te reste sans réponse....
La principale c'est : Penses t'il encore a moi , me regrettes t'il? :roll:

Je pense que pour avancer il faut que tu obtiennes une réponse.Quelqu'elle soit d'ailleurs...

Donc tu as eu raison de lui envoyer un mail.

Etant musulmane (je le suis aussi , je suis reconvertie ;) ),tu sais bien que rien ne se fait au hasard ....et que si le mariage ne s'est pas fait c'est qu'il y avait une raison........

Si ton destin c'est lui tu le sauras.
Si ce n'est pas lui ce sera un autre qui t'es destiné mais avant de pouvoir t'ouvrir a un autre (si c'est ce cas de figure) il faut d'abord que tu sois SURE que ce n'était pas lui et que tu es répondra toutes tes questions.
¨
PS: parcontre s'il te répond ne lui déballe pas tout tout de suite.
N'oublie pas que cela s'est fini par toi qui te rabaisse à lui courrir après.
Attends de voir et savoir ce qu'il pense et ou il en est dans sa vie.
Et ne lui en dis pas trop sur toi....
BY silia
Merci beaucoup Dignité de m'avoir lu entierrement. Et tout ce que tu dis je le pensais aussi, que tout n'était que pretexte pour se separer de moi car avant larrivé de cette fille il ne laurait jamais fait et c'est pourquoi il me disais par la suite que je le prenais pour acquis alors que c'etait completement faux je lui faisais juste entierement confiance et vu dont la façon quil ma aimé et dont il me parlais tout le temps fidelité, honeteté etc jamais je naurait imaginé ça de lui. Je suis tombé de vraiment tres haut.
En ce qui concerne cette fille je ne sais pas où il en est avec elle, sil se sont mis ensemble ou pas (bien que je suis sur que oui), si il est toujours avec elle ou pas, ou sil est avec une autre...
J'ai limpression que c'est pas le genre de mec à rester celibataire longtemps, et il a plein damis qui peuvent lui presenter des filles ça c'est sure. Dailleure il ma dit jus avant de rompre " croit pas que t'es unique moi si ça se termine avec toi, je peux vite fait trouver quelqun d'autre, quand je voudrai humhum ca sera facile de trouver et quand jaurai envie de serieu jai mes pote ils peuvent me presenter plein de fille", alors quil ma toujours dit que jétai la seul fille ac qui il ressentai tt ca, quavec ses ex ca n'étai pas pareil, quavec moi c'etait different, dailleures je suis la seul fille quil ai presenter à sea famille. Qu'est ce quil ma blessé quand il ma dit ça, jen ai encore les larmes aux yeux quand jy repense.
Et meme sil voulais revenir il ne le fairait pas, il est beaucoup beaucoup trop fiere de plus il ma dit avant de romprre "si je pars je ne reviendrai pas" et il parait que je lui aurai repondu "bein revien pas" ce quil a tres tres mal pris, alors quen fait jai voulu dir "si tu part je sais que tu ne reviendra pas" dans le sens que je prend au serieux ce quil me dit, je me suis expliquer des million de fois mais ca rentre dune oreille et ca ressort dune autre.
Sinon durant ces neuf mois sans rien, jai eu des haut et dénorme bas, des fois je suis pleine despoir de loublier et de refaire ma vie tranquillement mais des fois je suis desesperer et je me dit que ca ne sarrangera jamais.
A chaque fin de priere je demande à Dieu de reglé cette histoire, que soit ça sarrange on se remet ensemble et on se mari, soit il sort definitivement de mon coeur... Faut en tout cas de la patience et andurer tout ça.
Et aussi des fois je me dit que jai vecu cette histoire avec lui et que jamais ca ne se reproduira, que ce genre damour narrive qune fois dans sa vie et que si on la perdu bein c'est fini, et des fois je me dit que Dieu est Plus grand et que tout est possible, il suffit de lui demander.
Comme tu vois en ce moment je ne suis pas dans mes meilleures jour :).

Si je nai pas de reponse (car je ne suis pas sur quil consulte sa boite email, sil a pas changer car apres notre rupture il a tout changé, il ma meme supprimer de ses amis copain davant, le truc quon calculait jamais lol) quest ce que je pourrais faire dautre pour avoir le declique et me dire STOP ca ne sera pas lui et quil sort de ma tete et de mon coeur.
Enfin merci de ta patience et de tes beau conseils.
BY dignite
Et bien dis moi j'ai l'impression d'entendre le mien...les mêmes phrases...
Et toi dans tes prières on dirait mi ;-) je demande les mêmes choses.

Mais tu sais ,pour lui là avant tout c'est sa fierté qui parlait.

Et quand il t'as dit t'es pas unique,c'est aussi une façon de se rassurer.
Oui ca s'est un truc que j'ai appris ils ont constament besoin de se rassurer sur leur capacité
.....
Et le pourquoi, nous dépasse un peu.....

Pour le reste il y a un mélange de fierté et de lacheté....(ne pas avouer qu'il s'est rapproché de quelqu'un ca casserait son image....)

Enfin bon mieux vaut ne pas se ressasser toutes les phrases blessantes ca ne sert pas à grand chose et puis au fond...il les pensait pas forcement,il a juste sorties ses défenses...
Ce n'est plus d'actualité...

S'il ne te répond pas, tu auras ta réponse malheureusement....
MAIS je suppose que ca ne te suffira pas car ta question sera alors : as-t'il lu le mail?

Bon alors autant allez au bout n'as-tu pas un autre moyen de le contacter?
Numéro de tel, FB, ou tu serais sur qu'il te lise?
BY silia
Ca me rassure que tu me dise que je ne suis pas la seul, que surtt il ne les penssait pas.
Oui c'est exactement ca je ne sais pas sil la lu ou pas, jai peur de faire autre chose et quil se trouve quil la vu et quil ne veut simplement pas repondre et jai peur de passer a coté parcequil ne calcul plus sa boite e mail...
Sinon il n'a pas de facebook, il a changé son num, son fixe est tjs ocupé, je sais meme pas sil habite encore le meme apart... Aucun signe de vie peut etre meme quil est mort (staghfellah).
BY dignite
oh non ne penses pas au pire ....mais parcontre oublie pas les signes du destin....

oui la c'est complique....

personne ne peux te donner son numéro...
Tu dis que vous aviez un compte en commun...pourquoi ne pas lui laisser un message ...en mettant a jour le pseudo...ca peut être marrant...

Ce qui me pose question c'est le pseudo que lui a mis en juin....
parcontre l'invit msn c'est peut-être un erreur involontaire..par défaut elle s'envoi a toute la liste de contact....pour info
BY silia
Je me suis dis aussi que c'etait une erreure, mais c'est le statut qui a changé, est ce quil est possible quen 2009 on ai mis ce statut et que ce mois de juin il s'est mis à jours tt seul en changeant juste la date. Parceque je suis incapable de me rapeler si ce statut y était quand on la ouvert ou est ce quil la fait ce mois de juin.
J'en ai vraiment marre, je ne comprend pas comment il peut me faire autent de mal alors que je ne lui ai rien fait moi meme. Faut vraiment etre mechant pour ne pas repondre à un simple "bon ramadan". Sil a lu mon mail et quil ne repond pas je vois qune seul explication c'est quil est marié...Moi je réagirai de la meme façon avec mes ex si j'étais casé serieusement ou marié.Dommage quil ne réagissait pas de la meme maniere quand il était avec moi.

Et toi tu as écris ton histoire quelque pars sur le site, ca minterresserait de le lire?
BY silia
j'ai meme pensé à allé jusque chez lui en voiture, tres tot le matin et attendre quil parte au boulo, pour sonné chez lui et voir si ya une femme, mais jai peur quil me grille et jai surtt peur de trouver une femme je pense que je serai anéanti, mais en meme temps ya peut etre que ça qui puisse me mettre une ckaque et m'aider à passer à autre chose.
Jai vecu bien pire...Ya trois ans et demi jai decouvert que mon copain s'était marié apendant quon était ensemble, je te raconte pas dans quelle état ca ma mise, mais je men suis sortit. ZAvec lui je ne sais pas si je men remeterai un jour...
Je devien psychopathe lol
BY silia
Ben jétait rester en contact avec la copine de son meilleure ami mais elle ma grave decu, une fois que je prenais de ses nouvelle, elle me posai des question sur ma vie sentimentale, sans parler de mon ex", et je lui demande et elle ou est cequelle en ai avec son mec, elle me dit quelle a rencontrer sa belle famille et un mois plus tard je reprend de ses nvelle (parceque si c pas moi qui prend des nvelles c'est pas elle) elle me sort sans que je lui demande rien"je tai dis que je me suis marié ya deux semaine" et elle me lache un " jespere que tu vivra ça aussi inchaAllah" pffff, je lai supprimé de mon facebook et de mon tel, je veux plus entendre parler delle, en plus surtt si c'est pour quelle balance à son mec tt ce que je lui dit c'est pas la peine.
Jai retrouvé sur facebook, lami qui nous a mis en relation, eux st tjs en contact, c'est sn meilleure pote aussi, mais avec moi on a perdu contact et si je linvit il saura que c'est par interet par raport à mon ex, surtt sil a lu le mail. C'est compliqué jen ai marre.
BY silia
ha oui je tenais a preciser que linvit msn que javais recu en juin je lai recu une semaine apres avoir dit à mon "amie" la traitre lol, que javais fait une jolie rencontre alors hazard???
BY dignite
silli je serai toi je ne preterais pas attention a ce details ....Quel aurais ete son but si c'est pour ne pas te parler?

Je comprends que tu ai envie de voir des signes peut-être que s'en es un mais dans le doute vu qu'il n'y a rien de concret mieux vaut ne pas se faire de faux espoir.

Allez sonner chez lui mauvaise idée.LA ca fait psychopate lol
Et puis s'il est marié a quoi bon allez creer des histoires ca ne te le ramenera pas plus.

Parcontre le fameux compte en commun ou il a changer le pseudo.
Tu n'y as pas accès?

Pourquoi ne pas changer le pseudo a ton tour?
Pour voir.... Ca peut être marrant????
BY silia
Si j'ai le code, ça m'arrive de me connecter de temps en temps pour voir si ya du nouveau mais depuis rien...De toute façon si c'est bien lui qui a changé le statut en juin je pense que c'est juste un moment de faiblesse quil a eu où je lui manquais peut etre un petit peu, mais c'est vite passé puisque plus rien depuis...

Je vais changé le statut pour voir mais je pense que ça ne servirai à rien parceque sil en avait envie il maurait repondu à mon mail.
Je ne comprend pas pourquoi il a pris peur de se marier avec moi, et quil pourrait se marier aussi rapidement avec une autre ...

De toute façon quand je disais sonner chez lui c'etait juste à un moment ou je saurai quil n'est pas là, pour voir si quelqun repond mais c'est vrai peut etre que c'est mieu de ne jamais savoir et d'attendre que le temps fasse son boulot...

En tout cas c'est sur que je vais beaucoup mieu quaux premier jours de notre rupture mais un an plus tard jai encore mal..
BY dignite
tu m'as l'air resignee ce soir Silia

il n'as pas pris peur de se marier avec toi c'est juste le destin qui était écrit come ça.
D'abord ta maman qui ne veut pas tout de suite,les disputes,son rapprochement avec une autre tout étais fait pour que votre mariage ne se fasse pas.

A ce jour tu ne sais pas s'il est mariés,le mois de juin c'est recent peut-être attendais t'il une réaction de ta part?

On ne sais pas.
Fais comme lui change le pseudo mets la date de votre rencontre par exemple......
Envoi lui un signe.........

Il est évident que l'on vit des moments tres dur et te lire ne me rassure pas lol je me dit que ca mets du temps pour s'en sortir

Mais faisons confiance au destin
BY silia
C'est une bonne idée le coup de la date de notre rencontre, je vais le faire, merci du tuyau si t'en a dautre n'hezite pas :)

Tu sais je suis en trin de faire connaissance ac quelqun qui a laire bien, mais tout me fait penser à lui, à nos premier echange, premier rdv, c'est si dur....
BY dignite
Oui quand on aimé autant, il est très difficile de recommencer ce que l'on croyait être unique...
C'est simplement que l'on est un peu désillusionné ,on aurait voulu que cela n'arrive qu'une fois du coup ca perd un peu de sa magie.

Les premiers moments, les premiers échanges...on a un goût de déjà vu alors qu'avec nos ex (bon en tout cas c'est mon cas) c'était unique et magique....
L'impression d'avoir trouvé ce que l'on avait toujours chercher...

Mais néanmoins, si cette personne à l'air bien ...creuse...
Des sentiments naitront peut-être et si c'est le cas ,tu ne feras plus de comparaison tu seras bien tout simplement....incha'Allah
BY silia
Oui je me force beaucoup pour la connaitre, jen ai meme mal au coeur mais je me force je ne peut pas rester comme ça éternellement, c'est pau etre le seul moyen pour que joublie mon ex.
BY Retake
Je me demande moi aussi si "ca sert vraiment". La verité, je pense, c est que ca sert vraiment a passer a autre chose. Apres, si il/elle revient, c'est la cerise sur le gateau... Mais a ce moment la, t auras peut etre plus faim tu vois :)