Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY petiteemi
Quand il dit c'est terminé définitivement (sachant que mon ex est revenu cinq fois en me disant cela)... J'ai quand meme des chances de le récupéré ou pas?
BY admin

Salut petiteemi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY petiteemi
Le probleme c'est que je ne peux pas te dire plus: il ne m'a meme pas dit pourquoi il m'a quitté.. il ne veux meme pas avoir une conversation avec moi. Il dit qu'il me supporte plus et tout et que c'est terminé définitivement...

Il est sagittaire et idans un autre forum, ils disent que les sagittaires reviennent toujours::s

Le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il cherche déjà une fille :s donc je pense que c'est vraiment mort.. :-(
BY luzy13
Alors déjà ne te base pas sur "les sagittaires reviennent toujours" c'est pas quelque chose d'assez solide pour faire garder espoir !

Ensuite la meilleure solution, si la raison de la rupture c'est le fait qu'il ne te supportes plus, c'est le Silence Radio ! Ne donnes plus de nouvelles, supprimes le de FB, bloque le d'MSN !
BY luzy13
Tout est possible rien n'est perdu ! Tu l'as peut être trop étouffé mais en dehors de ça tu peux très bien lui manquer si tu lui montres que tu n'es plus présente du tout !
Combien de temps vous êtes restés ensemble?
BY luzy13
C'est une impression. Crois moi, après 5ans, influence ou pas tu lui manqueras forcément à un moment donné !
Mais il faut absolument que tu ne donne plus signe de vie ! Même si c'est dur !
BY petiteemi
J'ai encore craquer ce matin quoi pfff :( en plus je vais rentré en pleine session d'examen: le stresse, les pleures, la fatigue... J'en peux plus!
BY Geckette
Ne t'es tu jamais dit que s'il ne te supportes plus c'est simplement parce que vous n'êtes pas fait pour être ensemble ???
Quel est l'intérêt de retourner avec quelqu'un qu'on ne supporte pas ???
En tout cas dans ton cas, tout ce que tu dois faire c'est SR strict afin qu'il oublie pourquoi il ne te supporte plus... mais sincèrement, même s'il venait à revenir... le problème se posera de nouveau...
BY petiteemi
Ben je lui ai sonné pour avoir des explications claires quoi.. Et me dire pourquoi en deux jours, il decide de me quitter comme ça.. Mais encore une fois il m'a dit qu'il avait pas le temps et tout.. Et aussi il a encore des affaires a moi que j'aimerai bien récupéré..

Pour l'autre personne: je ne sais plus ton pseudo desolée.. Ben ok il me supporte plus, mais bon c'est vrai que ces derniers temps j'ai etait insupportable et je lui ai dis. Encore une fois, maitnenant j'entame une thérapie et tout donc c'est voila, je sais ou j'ai un probleme et tout.. Il a dit a une amie qu'il m'aimait mais me voulait plus mature et tout.. Je sais plus quoi penser, je sais plus quoi faire, j'ai tellement peur
BY petiteemi
Voila, ça va faire deux jours que je ne donne pas de mes nouvelles, par contre il est toujours dans mes amis de facebook... J'ai du mal a le supprimer.. J'avais meme envie de lui demandé si il ne veux pas resté amis avec moi :s ... Je sais pas si c'est une bonne chose ou si c'est encore trop tot?
BY luzy13
C'est trop tôt !
Supprimes le de FB même si c'est dur.. Parce que là les 2jours sans nouvelles ne servent pas à grand chose s'il peut en avoir par Facebook ! Et ça t'aidera de ne plus voir ses pseudos etc...

BY petiteemi
les filles, j'ai besoin de vous.. Je vois qu'il sort faire des bowling et tout et il a dit a une amie qu'il allait bien et tout.. Je vais craquer.. C'est mort hien?
BY luzy13
Non c'est pas mort.
Il sort pour se changer les idées, il ne dira pas qu'il va mal !
Tu sais moi c'est pareil il sort tous les jours après le taff, il est jamais chez lui.. Ca me fait mal et je suis toujours en stress de savoir avec qui il est et ce qu'il fait. Mais on peut rien faire à part attendre. Alors toi aussi essaye de sortir le plus possible, ne te renferme pas sur toi même, même si là, la seule chose que tu as envie de faire c'est t'enfermer dans ta chambre pour pleurer et repenser à vous deux...
Courage.. Le temps fera son effet, la roue tourne.
BY petiteemi
Oui mais bon :( il est moins tout seul, il a moins le temps de repensé a moi.. Et la il a un ajoute de quelqu'un.. si c'est une fille, c'est mort quoi.. :( ça m'ennerve, j'aimerai tellement savoir si j'attends pas pour rien
BY petiteemi
je pense que c'est mort... Il est jamais sorti autant de temps et aussi tard dans les autres ruptures... Il m'a surement déjà oublier :( ou il est peut etre avec quelqu'un...; Je suis triste pffff..
BY petiteemi
Bon ben j'ai etais chez lui pour recupéré mes affaires.. Il m'a rendu mon maillot mais pas mon cours.. J'en ai marre, il ne m'a meme pas regardé, rien..
BY petiteemi
bon maintenant, il a fait venir ses parents pour me donner mon cours.. Et il m'a supprimer de facebook, donc je pense que c'est mort.. Qu'est ce que tu en pense?