Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Elle m'a apellé et m'a tout d'abord reproché que je ne l'ai pas contacté depuis + d'un mois... Puis elle me demande si elle peut m'aider dans mon travail :? . Je lui repond que ce n'est pas possible independement de ma volonté. Et la elle me demande si c vraiment ça ou si c'est parceque je ne veux pas la voir :? :? :shock: . Nous en sommes arrivés a nous donner RDV ds la semaine pour manger ensemble 8-) . Je me sens etonnement calme face a cette echeance mais j'ai peur d'en oublier comment me comporter :roll: ... Des conseils?? Merci d'avance !!!

Salut tom75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bien c'est intéressant tout ça, dans le sens où c'est elle qui a pris l'initiative de te contacter, tu n'as même pas eu la démarche à faire, ni le stress qui va avec! ;)
Moi aussi mon ex m'a reproché de ne pas le contacter! C'est le monde à l'envers, c'est nous les jetés et c'est encore à nous de les rappeller! Je rêve!!! :shock:
Enfin bref, cette parenthèse étant faite, passons aux choses sérieuses!
Tu te comportes naturellement, décontracte toi bien avoir d'aller à ce rendez vous, repose toi l'aprés midi, prend soin de toi bref fais toi plaisir!
Une fois arrivé sur place, tu géreras ton comportement en conséquence. Reste distant mais pas froid, sois aimable, souriant, bien dans ta peau, en 2 mots ATTIRANT ET DESIRABLE ;)
Si tu sens à un moment de la soirée que tu as besoin de te lâcher, fais le et laisse parler ton coeur, sois toi même.
Ecourte si tu peux et si tu en ressens l'utilité par rapport à la tournure que prend la soirée.
Et surtout, surtout, BON COURAGE!!!! ;)
relaxe ,pas stresser,fais,comme un rendez-vous avec une ami(e)
bien habillé ,laisse voir ,que tu as changer ,du gel sur le cheveux ,bon chaussure et surtout bon parfun (mettre le parfun derniere min :| ,extera ...
et SVP reste distant au debut,pas jeté sur le moindre cout

bonne courage
Merci a tous!
Malheureusement j'ai été bloqué dans une reunion au boulot alors ke je devais la voir pas moyen de sortir mon portable pour la prevenir ... Sale plan ... Mais je crois qu'elle ne m'en veut pas ouf! Enfin c'est ce qu'elle dit... Cpdt ca me laisse encore un pe de temps pour vous lire je dois convenir d'un nouveau RDV avec elle alors si vous avez d'autres conseils je suis preneur... Je suis completement pret mais ce lapin me met donne un handicap de plus deja ke ca sera pas facile de lui donner envie ... J'etais serein mais la un pe moins... :? :? :?
vous etes forts pour rassurer les gens vraiment ca fait plaizir!!! derniere news je la vois en fin de semaine finalement je dois la rappeller pour convenir de l'endroit et de l'heure mais le jour est fixé. J'irais en mode impro g rien preparé mais g confiance en moi car g bcp changé (boulot, plus d'additif, cerveau actif, sport et sorties) . Maintenant faut qu'elle s'en aperçoive et ca c moins sur mais on verra bien je pense posséder les armes qu'il faut... Vue que je suis sorti du coté obscur que la force soit avec moi!!! :D
Coucou Tom !!

Ca faisait longtemps !!
Tu sais je pense comme Fannette que le fait que tu lui ais "foutu un lapin" (et qu'encore ce n'en est pas vraiment un) te rend plus attractif !!

Tu montres que tu es très occupé, elle s'aperçoit qu'elle n'est plus ta priorité et ça c'est bon pour toi. Tu t'en rend pas encore compte mais en faisant cela tu lui montre déjà ton changement. Sauf si tu t'es trop confondu en excuses bien sûr.
T'as pas pu faire autrement point !!

En tout cas je trouve ça plutôt bien que ce soit elle qui te réclame.
Et surtout je peux voir la belle évolution dans ton discours.
Tu es effectivement passé de la force obscure à la force Jedi.
Rappelle toi ce que Yoda dis.
De tes peurs il faut te libérer.
Ben oui sinon cela t'handicap pour que l'on puisse voir ce nouveau Fatal Tom !!
Bravo à toi !!

En tout cas moi je le vois ton changement !!
Il est flagrant, tu es bien plus positif sur les chose qu'avant.
Et surtout tu as l'air bien plus heureux. :mrgreen:

L'important c'est de ne pas trop lui donné d'attention, juste ce qu'il faut.
Comme le dit ma bible.
Le fatal ne se préoccupe pas de ce que pense l'autre non il est lui même absorbé dans ses pensées.

Voilà la belle ligne de conduite à suivre.
Tu n'es plus dépendant tu es aujourd'hui sur le même pied d'égalité.
Et la conquête de ton ex peut commencer.
Car oui c'est bien la conquête de nos ex ne l'oublions jamais. ;)

Tiens nous au courant ! :mrgreen:
Oh ça va vous deux la!!!!????? :x :x :x je ne vous dérange pas??? :o :o :o LOL
Merci pour tout twiny ah si tu pouvais prêter tes yeux à mon ex ca me faciliterai bien des choses... Et pour enfoncer le clou je vais devoir repousser mon entrevue avec elle c pas voulu c le boulot! Je pense que ca ne lui fera pas de mal. D'ailleurs faut pas que j'oublie de la prévenir avant sinon ça sera dur a rattraper cette fois. Je ne suis pas pressé de toute façon. je prefere la voir quand j'aurai vraiment le temps de lui consacrer une entrevue ou je serai vraiment la et non a penser a autre chose comme à ce ke je dois faire apres, les coups de fils a passer pr le boulot, les documents a rediger, preparer les reunions etc... Enfin les aleas d'une vie de jedi confirmé sans peur et sans comptes a rendre (sauf pr le taf lol)
Je pense que le coup du lapin c'est une bonne idée qui te permettra d'être vite fixé!

Moi perso en tant que fille:
-si un ex que j'aime pas me fou un lapin, ben il peut toujours rêver pour un autre rdv
-par contre si s'est un ex que j'aime bien, ben sa va me donner encore plus envie de le revoir (peut être que je le montrerais pas tout de suite non plus vu qu'il m'a foutu un lapin)

Donc selon sa réaction tu sera avancé!