Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
Je fais copier coller un passage de mon histoire pour mieux vous expliquer. Lorsque l'on s'est revu la semaine dernière :

"Puis il me faisait certaines allusions coquines, en voyant un magasine de sous-vêtements je lui ai dis que j’allais commander il me disait « tu me montreras ». Puis quand il m’a dit de lui écrire des messages je lui ai dis « pour dire quoi » il m’a dit « on couche ensemble ? » en rigolant… Bref, 1h après il devait partir pour aller à la musculation, j’ai essayée de le faire rester sans que ça se voye mais rien à faire il devait partir. Il a franchit la porte et je lui ai envoyé le message qu’il m’avait dit plus haut « On couche ensemble ? » car j’en avais envie. Il m’a répondu « ben cette fois déjà que ça ma fait bizzard de te revoir… » j’ai insisté il me répondais qu’il voulait être ami et que ça ça n’allait pas arranger les choses, qu’on verrait plus tard. J’ai encore insisté car je ne comprenais pas il me disait qu’il ne pouvait pas etc.. (Je pense qu’il a une copine mais rien me le confirme). Il ne m’a pas vraiment donné de raisons de pourquoi il ne voulait pas. "

Depuis ce soir quelques nouvelles mais sans plus.. Puis jeudi je reçois un sms de lui me disant "Ta proposition tient toujours?".. Je lui dis que je suis remontée chez moi, que je lui avais dis de bien réfléchir la semaine dernière il me répond "Et wé tant pis plus jamais" je lui réponds alors "Pk plus jamais ? Je redescend la semaine prochaine.." Il me dit ok. De là on s'est un peu parlé de ça.. Puis parmis ses messages voilà les choses qui me paraissent bizard :
- "je veux te faire l'amour" : pk "me faire l'amour" ?
- "je fantasme" (quand je lui ai demandé pourquoi il me parlait de ça alors qu'il était au boulot) : il fantasme sur moi..
- "moi aussi" quand je lui dis que j'attend cette soirée avec impatience..

Qu'est ce qu'il faut que je pense de tout ça ?
Je ne comprends pas trop pourquoi il reviens me voir même si c'est pour ça. Déjà il a encore envie de moi, ce qui est je pense une choses positive car ça n'est pas toujours le cas, au contraire la plupart du temps ! Et puis quand nous nous étions revus il m'avait dit à un moment (pour me rendre jalouse surement) qu'il y avait une fille qui voulait coucher avec lui (cette fille je ne l'aimais pas trop quand nous étions ensemble car je savais qu'il l'a trouvais belle il me l'avait déjà dis). Donc pourquoi ne va t'il pas la voir elle ?
Eclairez moi !

Salut luzy13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Alors un conseil PAS DE SEXE!!!!
Ca ne te le rendras pas crois moi!
Après ma rupture, j'ai proposé à mon ex de continuer à être sa sexfriend et résultat 15jours après il m'annonce qu'il a rencontré quelqu'un...
Si tu deviens son plan Q il te verras que comme ça, ne pensera pas à une éventuelle nouvelle relation avec toi, il prendra ce qu'il a a prendre en cherchant quelqu'un d'autre...

Ne t'abaisses pas à ça, garde ta dignité. ;)
Mais c'est pas positif qu'il revienne vers moi alors qu'il pourrait aller voir ailleurs ?

Et d'un côté j'en ai envie de le faire..
Et d'un autre, peut être que si je lui écris lui disant que je ne peux plus sans donner d'autres explications, il croira peut être que je suis allée voir ailleurs ou que j'ai quelqu'un.. Donc ça le fera peut être réfléchir ?
je suis un peu dans la même situation..des jours il a envie et d`autre il ne sais pas..et veux agir comme un simple ami Quand ce nest pas le cas ...je suppose puisquil dit avoir besoin de moi dans sa vie...mais ne veux pas être en couple.je ne sais pas trop quoi en pensé non plus :S mais au moins sache que tu n`es pas la seul!
Salut!
Mon avis: pas de sexe, tant qu´il n´a pas formulé qu´il veut revenir avec toi (face à face de préférence). Ne répond pas à ses avances sexuelles. Ne répond pas tout court. Il sera vexé et touché dans sa fierté. Il pensera sûrement que tu as quelqu´un d´autre à te mettre sous la dent (pardonnez moi l´expression), se qui réveillera son esprit de compétition de mâle. Il sait que tu dois venir la semaine prochaine. Qu´il pense surtout que ce n´est pas pour lui que tu viens, mais pour voir des amis pa rexemple. Laisse le cogiter, cela lui fera du bien. Le but est qu´il ne se serve pas de toi juste pour le sexe, parce qu´il pense que c´est gagné. Et il le fera, si tu te donnes à lui aussi facilement...
tiens bon :-)
Bien sur que non pas de sexe!!
Pourquoi il vient vers toi plutot qu'une autre ?? bah simplement parce que c'est beaucoup plus simple !! pas de prise de tête, il arrive, il a ce qu'il veut et il se taille !
C'est un homme !!!
Tu lui files du sexe sans être avec, tu deviens juste un sac à foutre !
Il va pas te dire "j'ai envie de te baiser", il va te dire j"ai envie faire l'amour avec toi" pour faire mieux glisser la pilule mais au fond c'est la même chose !!

NON NON NON NON pas de sexe, sinon c'est niqué, tu seras son plan Q et c'est tout ! et un de ces jours il va arriver "tiens je te présente ma nouvelle copine..."
Et qu'est ce que je dois faire d'après vous ?
Lui écrire pour lui dire que ce n'est plus possible ou ne rien dire du tout faire le SR et ne pas répondre si lui m'écris ?
Et pouvez vous me donner un exemple de message à lui envoyer si je lui écris, j'avais pensée à "Pour ce qu'on avait prévu, c'est plus possible dsl ! Bsx"
moi je te conseille de ne pas lui répondre du tout, comme ca il restera sur sa faim! c beaucoup plus frustrant pour lui comme ca. De plus il risque de te répondre (ou peut-être pas). Si ca réponse ne te plait pas c toi qui sera frustrée et tu va vouloir répondre de nouveau (ou sera décue de sa non réaction), ainsi de suite... c´est un vrai piège! laisse tout ca en suspent, ce qui te donnera l´occasion de réflêchir à une vraie stratégie.
Bonjour luzy,

Je te conseille comme les autres pas de sexe!Je sais combien c'est dur j'ai été dans ton cas,j'ai cédé et je n'aurai pas du.

Sauf si au final tu y vas en te disant que c'est just pour du bon temps.

Tu sais , je sais que là au fond tu en as terriblement envie tu te dis peut-être que en assurant, il aura envie de revenir.
Le vérité c'est qu'il aura envie oui, mais pas de recommencer une histoire.
Il aura envie de te revoir comme ça e tps en tps juste pour ca.

Toi tu n'as qu'une envie retrouver vos moments intimes et ca va raviver encore plus ton amour, lui a une envie coucher avec celle qu'il connait pr coeur, cr il te connait c'est plus agréable et plus facile.

Mais en acceptant, tu vas te coller une autre étiquttes.
Moi j'ai craqué 3 fois, des moments magiques, de bonheur sur le moment oui mais que le moment.et je le regrette amèrement.
Aujourd'hui son regard n'est plus le même et je ne suis plus envisagée comme une histoire qui peut recommencer, comme une fille attractive et que l'on a envie d'obtenir....mais comme une fille avec qui on a vécu une belle histoire et avec qui on peut encore passer de bons moments tout en étant libre et en s'amusant à côté.

Alors réfléchis bien a eque tu veux et fais toi violence;
Met ton envie de côté.
J'ai craquée..

Il m'a récrit hier pour me reparler de notre soirée qu'on devait passer, j'ai répondu :(
Il m'a demandée de me connecter à MSN (alors que j'étais bloquée jusqu'à maintenant), pour ne pas faire trop disponible je lui ai répondu que je ne pouvais pas maintenant, il m'a alors demandé ce que je faisais. Je lui ai dis que j'étais en train de rentrer chez moi il m'a demandé où j'étais j'ai dis le nom d'un bar dansant qu'il connaissait. Il m'a alors demandé avec qui.. J'ai évitée de répondre et j'ai répondu à l'autre truc qu'il me disait et au message suivant il m'a redemandé avec qui j'étais.. J'ai alors dis qu'il ne connaissait pas il m'a dit "a avec R ou son frère...tu sors avec quelqu'un" (R et son frère sont des mecs qu'il n'aimait pas quand nous étions ensemble pck il savait qu'ils étaient mon genre et il sait que je traine un peu avec eux depuis qu'on est plus ensemble). Je lui ai alors dis "Pas encore.. lol". Je voulais qu'il ai une petite réaction mais il m'a dit "Avec qui? on couchera pas donc".
Je suis déçue il ne vient me parler que pour ça...

D'un côté je sais que vous avez raison qu'il ne faut pas que je le revoye pour ça car c'est que pour ça.. D'un côté je le sais donc je sais pas si ça me fera plus de mal ou non parce que j'en suis bien consciente de ça.. Pis si je le revois après on discutera peut être qu'il y aura un rapprochement ou je ne sais pas, s'il sait que je vais sortir avec quelqu'un ça lui réveillera son esprit de compétition de mâle étant donné que je sais que ça lui fait quelque chose de me revoir..
Je suis perdue..
Salut Luzy!
Alors je crois qu´il est tps que tu mettes le SR stricte en oeuvre et pour de bon cette fois. c pas facile je sais, mais c est le seul moyen si tu veux le récupérer et qu il te respecte. Plus tu lui répondra et plus il te saura dispo et plus il aura l´avantage sur toi. C´est ce qu il s est produit là. Tu l´aurais laissé sans réponse, il aurait cogité tt seul dans son coin et se serait remis en question... Ne répond plus, car tu le perds de plus en plus...
luzy13 a écrit :J'ai craquée..

Il m'a récrit hier pour me reparler de notre soirée qu'on devait passer, j'ai répondu :(
Il m'a demandée de me connecter à MSN (alors que j'étais bloquée jusqu'à maintenant), pour ne pas faire trop disponible je lui ai répondu que je ne pouvais pas maintenant, il m'a alors demandé ce que je faisais. Je lui ai dis que j'étais en train de rentrer chez moi il m'a demandé où j'étais j'ai dis le nom d'un bar dansant qu'il connaissait. Il m'a alors demandé avec qui.. J'ai évitée de répondre et j'ai répondu à l'autre truc qu'il me disait et au message suivant il m'a redemandé avec qui j'étais.. J'ai alors dis qu'il ne connaissait pas il m'a dit "a avec R ou son frère...tu sors avec quelqu'un" (R et son frère sont des mecs qu'il n'aimait pas quand nous étions ensemble pck il savait qu'ils étaient mon genre et il sait que je traine un peu avec eux depuis qu'on est plus ensemble). Je lui ai alors dis "Pas encore.. lol". Je voulais qu'il ai une petite réaction mais il m'a dit "Avec qui? on couchera pas donc".
Je suis déçue il ne vient me parler que pour ça...

D'un côté je sais que vous avez raison qu'il ne faut pas que je le revoye pour ça car c'est que pour ça.. D'un côté je le sais donc je sais pas si ça me fera plus de mal ou non parce que j'en suis bien consciente de ça.. Pis si je le revois après on discutera peut être qu'il y aura un rapprochement ou je ne sais pas, s'il sait que je vais sortir avec quelqu'un ça lui réveillera son esprit de compétition de mâle étant donné que je sais que ça lui fait quelque chose de me revoir..
Je suis perdue..
Bon il est temps de te remuer !!!
SI tu acceptes de coucher avec lui, tu auras mal ! c'est sur !
N'essaie pas de te persuader que parce que comme tu sais qu'il ne veut QUE coucher avec toi, ça ne te fera pas de mal quand le lendemain, et les jours suivants il ne te rappelera pas... parce que SI CA TE FERA DU MAL !!!
si tu avais assez de recul sur cette histoire et la capacité de faire la part entre une relation sexuelle avec ton ex et les sentiments que tu as pour ton ex ... tu ne serais pas là aujourd'hui

ce qu'il va se passer si tu couches avec ?? tu n'auras pas de nouvelles jusqu'au jour ou Mr voudra de nouveau se vider les couilles...
ET puis cesses de répondre à toutes ses questions quand il mène son interrogatoire, ça ne le regarde pas...

Et comment envisage tu de coucher avec lui quand tu essais de lui faire croire que tu t'intéresse à quelqu'un d'autre et qu'il répond simplement "ah on couchera pas alors??" !!
Putain mais quelle enflure !!

Mets fin tout de suite à ce jeu ! tu lui dis "je ne suis pas un sac à foutre!! j pensai que t'avais un peu plus de respect pour moi... si tu veux te vider les couilles, passe à ta banque prendre du liquide et va sur le trotoire..."
Bien entendu ça c''est la forme que j'utiliserai ! elle ne va pas à a tout le monde ! Mais faut arrêter de se faire avoir les filles ! sans déconner!
Vous avez raison..
Si j'ai acceptée c'est parce que ça me donnait un pouvoir.. Parce que je sais qu'il n'a couché avec personne d'autres depuis qu'on est plus ensemble donc je me disais que si je disais oui il n'y aurait personne jusqu'à que ça se fasse, ça me permettait de gagner du temps...
Mais là hier j'ai appris qu'il cherchait une copine, un ami m'a dit que sur FB une fille lui avait mit "Cupidon" et lui avait répondu "je sais lol dommage que j arrive pas à faire de même pour moi lol"... Ca me fait trop de mal.. J'ai tellement besoin de lui, je craque là ! J'ai envie de retenter quelque chose, je sais qu'il ne faut pas que je le fasse mais je ferais tout pour qu'il réalise que je lui manque.. Je l'aime trop... & je crève d'envie de lui dire..
Alors que faire ? SR direct et cette fois je le ferais ! Ou je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur qu'en fait j'ai encore des sentiments pour lui et suivant sa réponse SR ?
luzy13 a écrit :Vous avez raison..
Si j'ai acceptée c'est parce que ça me donnait un pouvoir.. Parce que je sais qu'il n'a couché avec personne d'autres depuis qu'on est plus ensemble donc je me disais que si je disais oui il n'y aurait personne jusqu'à que ça se fasse, ça me permettait de gagner du temps...
Mais là hier j'ai appris qu'il cherchait une copine, un ami m'a dit que sur FB une fille lui avait mit "Cupidon" et lui avait répondu "je sais lol dommage que j arrive pas à faire de même pour moi lol"... Ca me fait trop de mal.. J'ai tellement besoin de lui, je craque là ! J'ai envie de retenter quelque chose, je sais qu'il ne faut pas que je le fasse mais je ferais tout pour qu'il réalise que je lui manque.. Je l'aime trop... & je crève d'envie de lui dire..
Alors que faire ? SR direct et cette fois je le ferais ! Ou je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur qu'en fait j'ai encore des sentiments pour lui et suivant sa réponse SR ?
Mais c'est lui qui à rompu non? il se doute bien que tu as encore des sentiments pour lui !
que crois tu qu'il va répondre ??
Non Luzy,
T as pas compri, c SR et c tout! ne lui dit rien, ne l appel pas, ne lui écri pas! Si tu rentres dans une logique de lui dire quelque chose, même si c ce que t as sur le coeur, tu en attendra une réponse... Il aura tt le tps de trouver les arguments qui vont en ta défaveur. De plus il comprendra que tu souffres et donc que tu es à sa merci. Laisse le cogiter seul, laisse le s imaginer que tu ne penses plus à lui, que tu as mieux à faire. C est la seule facon pour qu´il s en morde les doigts et qu il fasse tout pour te récupérer. Pas un mot, c lui qui dois te contacter pas toi. Il reviendra la queue entre les jambes seulement si tu n´es pas accessible.
Oui c'est lui qui a rompu mais par la suite je lui ai bien montrée que j'avais tournée la page... Même quand je l'ai revu je n'ai pas pleurée ni rien (alors que les fois précédentes c'était le cas) j'ai fais la forte et lui ai montrée que j'avais beaucoup changée. Je ne sais pas s'il pense que j'ai encore des sentiments pour lui.. Surtout là que je lui ai dis que j'allais me mettre avec quelqu'un... Depuis le jour même où il m'a dis non (et oui ce jour là j'ai suppliée et commis des interdits pour le faire revenir) je n'ai jamais retentée quelque chose, je ne lui ai jamais dis que j'avais encore des sentiments ni que je voulais me remettre avec lui..
Alors je me dis qu'après plus d'un mois de séparation peut être que si je remets le sujet sur le tapis..
Pis je me demande ce qu'il me répondrait.. Parce que le jour où il m'a dit non, ses raisons c'était qu'il voulait profiter de ses amis sans avoir de comptes à rendre à une fille (là l'été va être finit et il cherche une copine donc..), qu'il m'aimait moins (pas qu'il m'aimait plus, peut être que ses sentiments sont refoulés et que si je lui avoue les miens il se rendra compte des siens je sais pas..)..
Oh mon Dieu ! :shock:

Non mais SR direct !
T'as pas l'impression qu'il te manque de respect, un peu ?
Le mec te dit franco "j'ai envie de tirer mon coup", ni plus, ni moins...

S'il a des sentiments, il sera beaucoup plus chamboulé par un long silence que par toi qui t'accroche à lui. Là c'est trop facile pour lui !

Et puis franchement, j'espère qu'il ne t'a pas toujours traité comme ça, parce que c'est hallucinant d'être aussi grossier et insensible...
Courage Luzy. Dis-toi bien que tu as 19 ans, tu as le temps de trouver quelqu'un qui te respecte...
Il t avouera ses sentiments seulement quand il se sentira à l aise. Les "je t aime" viendront normalement bien plus tard, avec le tps, une fois que vous serez ensemble et que votre relation se reconstruira. Pour l´instant focalise toi plus sur le faite que tu veux le reconquérir, mais à condition qu´il te respecte. Il ne prendra pas ce risque, sauf si pour lui c´est la seule chance de te récupérer. Alors il faut qu il pense te perdre...tu comprends! Fais comme tu veux, mais si tu t obstine à vouloir communiquer avec lui pdt les semaines à venir, il aura l impression que tu seras tjrs là, hors il faut qu il pense le contraire
luzy,

C'est bien dommage ce que je lis .
J'ai l'impression qu'au fond tu ne lis pas vraiment nos réponses et que quoiqu'il arrive tu suivras quand même tes envies.
Soit,si c'est que tu veux mais prépares toi a souffrir et dis toi bien que ca ne te le ramèneras jamais.
Relis bien non réponses luzy.
Je te le dis ,je suis passer par là ( et au vue de sa façon de te parler ,moi il me respectais bien plus) moi il m'a jamais sortie "alors on va pas couche?"

Les espoirs , ce que tu attends , je les ai eu aussi.
J'ai suivi mes envies aussi.
Et je le regrette.

Relis bien nos réponses je te le répète.

Tu crois que tu vas y aller en te disant après je sais que c'est juste comme ça?
Faux.
C'est ce que j'avais fini par me dire aussi, histoire de me trouver une excuse pour y aller.
Et bien en rentrant tu te sent vide.
Tu as l'impression d'avoir gaché cette si belle histoire d'amour, car dorénavant il ne te vois plus pareil.

A quoi chercher a nous re séduire?a quoi bon retourner avec nous?
On leur offre déjà le principal.
Ils n'ont plus qu'à aller chercher la séduction ailleurs,auprès d'une fille plus innaccessible.

Essaie de te dire que la meilleure des choses c'est que tu changes avec lui.
Il sait que tu as des sentiments tu sais pourquoi?

car tu réponds dès qu'il te sonne, car tu veux recoucher avec, car tu réponds a ses interrogatoires comme ci tu lui devait quelque chose.
Il n'est pas dupe luzy.

réfléchis.!!!!!!

Si tu veux aller au bout, alors vas-y vas te soulager, ca repartager ca avec lui.
Fais le , mais dis toi alors que tu le fais comme ça et sans reconquete au bout et prépares toi a redescendre ,parce que la chute fais bien mal.....

Quand toi tu te diras que ce moment vous a rapprocher et que lui se dira que c'était un bon plan.
Quand après ce moment tu n'auras qu'une envie, le revoir, être avec lui, l'aimer...
Et quand lui ne té repondras pas ou t'enverra balader en voyant que tu te raccroches.
Tu mesureras alors ce que l'indifférence peut faire et ca te fera pas du bien.
Merci pour vos réponses..
Vous m'avez ouverts les yeux ! Je ne lui écrirais plus, ne lui répondrais plus et ne le verrais pas...
Il faut qu'il réalise.. Mais je croise les doigts très fort pour que ça marche...
Et ne pensez pas qu'il vient me demander comme ça de coucher avec lui, c'est moi qui lui ai demandé en première sinon il ne m'aurait jamais proposé de lui même.. Mais c'est vrai que certaines de ses réponses ne sont pas respectueuses...
Et oui il doit sentir que je l'aime encore, je suis trop derrière lui.
STOP j'arrête !
Je vous tiens au courant si j'ai d'autres nouvelles...
Merci !
Cette nuit j'ai rêvée que je le revoyais et que je lui disais tout ce que je ressentais... Il était revenu. Quand je me suis réveillée et que j'ai réalisée que ce n'était qu'un rêve toutes mes larmes ont coulées. J'avais demandée un signe pour savoir ce que je devais faire, peut être que s'en était un. Dans tous les cas je crois que je vais lui écrire, même si ça ne fait pas l'effet que je veux je serais au moins soulager, j'aurais cracher toute cette souffrance qui m'étouffe de l'intérieur.
Voilà ce que je compte envoyer :
"Je croyais avoir tournée la page sauf que ces derniers temps je pense de plus en plus à toi... Tu me manques! Enfin notre relation me manque et le R que j'ai connu me manque... Je souffre de ne pas avoir de tes nouvelles, je souffre que tu ne m'écrives pas, je souffre de ne pas pouvoir t'appeler dès que j'ai envie de parler, je souffre de ne plus t'avoir dans ma vie en imaginant ce que ça serait si tu étais encore là, je souffre de voir que tu n'as plus de respect pour moi en ne venant me parler que quand tu veux tirer un coup... Alors vas y s'il n'y a vraiment plus aucun espoir, si je ne t'ai pas manquée, si tu ne tiens plus du tout à moi dis le moi... Aide moi à avancer. Comme ça je rends l'appart et rentre quitte à perdre une année mais être à marseille sans toi c'est de plus en plus dur. Je pensais être forte je me suis trompée. L'été va être finit tu "n'as pas eu de comptes à me rendre et tu as profiter" alors si maintenant il y a d'autres raisons...dis les moi, achève moi et je disparais de ta vie."

Qu'en pensez-vous ? De plus on vient de me dire que son pseudo Facebook est ":(" donc c'est peut être le moment...
luzy13 a écrit :Cette nuit j'ai rêvée que je le revoyais et que je lui disais tout ce que je ressentais... Il était revenu. Quand je me suis réveillée et que j'ai réalisée que ce n'était qu'un rêve toutes mes larmes ont coulées. J'avais demandée un signe pour savoir ce que je devais faire, peut être que s'en était un. Dans tous les cas je crois que je vais lui écrire, même si ça ne fait pas l'effet que je veux je serais au moins soulager, j'aurais cracher toute cette souffrance qui m'étouffe de l'intérieur.
Voilà ce que je compte envoyer :
"Je croyais avoir tournée la page sauf que ces derniers temps je pense de plus en plus à toi... Tu me manques! Enfin notre relation me manque et le R que j'ai connu me manque... Je souffre de ne pas avoir de tes nouvelles, je souffre que tu ne m'écrives pas, je souffre de ne pas pouvoir t'appeler dès que j'ai envie de parler, je souffre de ne plus t'avoir dans ma vie en imaginant ce que ça serait si tu étais encore là, je souffre de voir que tu n'as plus de respect pour moi en ne venant me parler que quand tu veux tirer un coup... Alors vas y s'il n'y a vraiment plus aucun espoir, si je ne t'ai pas manquée, si tu ne tiens plus du tout à moi dis le moi... Aide moi à avancer. Comme ça je rends l'appart et rentre quitte à perdre une année mais être à marseille sans toi c'est de plus en plus dur. Je pensais être forte je me suis trompée. L'été va être finit tu "n'as pas eu de comptes à me rendre et tu as profiter" alors si maintenant il y a d'autres raisons...dis les moi, achève moi et je disparais de ta vie."

Qu'en pensez-vous ? De plus on vient de me dire que son pseudo Facebook est ":(" donc c'est peut être le moment...
c'est toi qui vois !!
mais bon "achève moi" tout ça tout ça
c est du bien larmoyant
en gros ta vie ne mérite d'être vécu que pour lui
c'est un demi dieu !
tu n'as que lui...
Bref ça fait la nana dépendante qui n'a que ça dans sa vie... en tout cas une chose est sur après un tel message il reviendra au moins pour se vider les couilles!!! et il serait bête de s'en priver après tout, ! lui tu montres bien qu'il est tout pour toi ...

On est loin de la fatale, qui à une vie palpitante !
T'as pas besoin de lui pour vivre, respirer, manger !! Il ne montre aucun intéret pour toi ! comment arrives tu a mettre ainsi de coté ta fierté !? ta dignité ?

Tu dois absolument envoyer une lettre ? tu penses que ça te soulageras... poruquoi pas... mais pas celle là... VAUT MIEUX FAIRE ENVIE QUE PITIE
là tu lui offres de reprendre une nana décomposée qui n'a plus rien dans sa vie depuis que son mec est parti...
Franchement, c'est pas super tentant !
C'est un homme ! pas une femme ! le dégueulit de bon sentiments ils s'en tambourinent le coquillard... mais d'une force!

Maintenant c'est toi qui vois...
luzy13 a écrit :Qu'en pensez-vous ? De plus on vient de me dire que son pseudo Facebook est ":(" donc c'est peut être le moment...
Tu feras comme tu veux malgrè ce que l´on en pense Luzy, n´est-ce pas?!
Je ne vois pas ce que son pseudo vient faire la dedans, tu peux en faire l´interprétation que tu voudras...
En lisant les mots que tu souhaites lui adresser, je constate que tu cherches là a l´avoir par les sentiments et la culpabilité, moi je pense que c´est par l´égo que l´être humain fonctionne. Si tu as passé du temps sur ce forum et lu les articles du site tu as pu donc comprendre que plus tu lui donnerras l´occasion de penser que tu souffre et que tu es folle de lui et plus il aura le pouvoir sur toi et profitera de la situation. Alors même s´il décide de retourner avec toi (disons-le, par pitié ou par ce qu´il se sent coupable de te faire souffrir de la sorte) votre relation ne sera jamais équilibrée parce que tu seras celle qui sera toujours dans l´attente, celle qui fera pression pour qu´il daigne faire des efforts, celle qui souffra (parfois en silence) de son manque d´intérêt et lui ne fera jamais d´effort car il sait déjà qu´il n´a pas besoin d´en faire pour te garder.
Je crois comprendre que tu en fera qu´à ta tête...Alors bonne chance à toi quand même!
luzy13 a écrit :Et si je lui envoie seulement "Je pensais avoir tournée la page, je me suis trompée..." ?
La dans tous les cas j'ai besoin de lui écrire et de lui dire un minimum ce que je ressens, j'en peux plus de tout garder pour moi.
Alors envisageons ...
tu lui envois...

s'il s'en fout il peut répondre :
"ah... je suis désolé..." ou rien du tout !

S'il veut profiter de la situation :
"ah... on peut se voir pour en discuter..." et là il va vouloir du cul ! tu vas croire que ce sont des sentiments... et bref il t'aura bien eu. Il repartira dans son mutisme

ça le touche...
Mais je n'ai vue aucun signe qu'il ait encore des sentiments pour toi! surtout après le "bon on couchera pas alors ?" quand tu lui as annoncé que tu étais peut être intéressé par quelqu'un d'autre!!

Il y a beaucoup plus de chance que tu n'en sortes encore plus déprimé!
Pèse le pour et le contre!
tu veux envoyer ce message dans l'espoir qu'il te dise "ohhhhhh moi aussi je t'aime toujours, je n'osai pas te le dire parce que je pensai que tu avais tourné la page"
Crois tu réellement qu'il aurait eu la réaction de "on va pas baiser alors?" quand tu lui a dit que tu voyais quelqu'un d'autre ??
Ca sent plus la réaction du mec frustré pck il va se faire piqué son jouet !

A ta place je tiendrai un SR strict
Il le sait de toute facon qu'il t'a sous la main !
je suis du même avis que Geckette et BillieH

Luzy on est toutes passées par l'envie de dire OH combien on l'aime...

Je l'ai fais je l'ai regretté.....

mais d'un autre côté ca m'a aidée me renforcer et me dire bon bah ouais il s'en tape...aumoins après ca je n'ai plus eu l'envie de le faire.
Si tu as besoin de ça, fais le.......

Comme dis BillieH j'ai bien l'impression que tu feras de toute façon...
L'impression qu'on parle dans le vide.....

Fais le!!!
Prens ta claque, et reviens vers nous, ce n'est pas grave , on t'écoutera quoiqu'il arrive, on te répondras, on sera là pour parler....

Tiens nous au courant
[quote="luzy13"]Dans tous les cas je crois que je vais lui écrire, même si ça ne fait pas l'effet que je veux je serais au moins soulager, j'aurais cracher toute cette souffrance qui m'étouffe de l'intérieur.

Si c'est ce que tu penses........
va vérifier de toi même.....
C'est très touchant de lire ton post.çA me rappel mon ex qui s'est jamais gêné a me traiter comme une merde.Il s'est libéré de tt respect a mon égard.Il me faisait partir et revenir a sa guise , il s'est jamais soucié de ma douleur.

C'est le sort que tu veux avoir?t'as de pleins bon conseils de filles qui ont vécues le malheur de tenter le sex avec l'ex ,alors prq s'attacher a cette idée? Que veut tu de plus pour comprendre qu'il te prend juste pour un vide couilles?

Réveille toi tt de mm.Tu ne vas pas le faire revenir ( le garder non plus) en se mettant a sa dispo.Je me posait la mm question que toi il y a 3 jours.Pourquoi il est revenu alors qu'il pouvait aller voir ailleurs et taper la moeuf qu'il veut? c'est la bonne question poser tu sait!

Il revient pcq il veut pas perdre de l'énergie a trouver une du coup t'es là tt prête a se plier a ses besoins.

Il revient pour son ego ...pour se rassurer que t'es tjr en place.Je l'ai déjà vécu et je me disait qu'il doit m'aimer s'il me revient( tu n'as qu'a lire mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 13094.html) ...j'ai pas trouver un seul signe de son amour dans son comportement.

Si t'as le temps, lis bien mon histoire.Elle est similaire a la tienne surtout qu'il te cherche que pour le sex.Il m'est arrivée a rester branchée pendant les derniers jours de son séjour au Canada juste pour le satisfaire sex et par cam! je me suis demandée qu'il pouvait se taper une nana plutôt que d'attendre de voir ma chatte par cam ....c'est un signe d'amour nn? et pourtant je ne trouve ...Les mecs c'est une bite et un ego , ils cherchent a nourrir ces deux chéries.La moeuf qui est prise pour ça ne profitera jamais du statut de la bien aimée.

Essaie d'appliquer les qq conseils donnés sur ton post , tu aura bcp a gagner.Fais nous confiance.