Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous,

5 mois se sont écoulés depuis la séparation, j'y pense tous les jours encore trop souvent mais je progresse. J'ai enfin réussi à la supprimer de ce poison qu'est Facebook et je l'ai bloquée sur les autres messageries. Je crois que je n'avais que ça à faire, encore trop régulièrement elle me contacte pour des conneries et ça me rend fou. Je crois que je vais avoir dur maintenant mais c'est mieux de souffrir un bon coup maintenant plutôt que de continuer à aller voir son profil toutes les heures!

Prochaine étape: bruler et supprimer toutes les photos que j'ai d'elle. Va encore me falloir un peu de temps pour ça.

Question que je me pose: va-t-elle me rappeler suite à ceci? Si elle le fait et me demande pourquoi je l'ai supprimée, je ne sais toujours pas ce que je pourrais lui répondre de cohérent et qui ne fait pas trop mec à la ramasse qui ne se remet pas de la séparation. Des idées?

Salut squel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bon, je suis soulagée de savoir que tu ne l'as pas tuée comme le titre pouvait le laisser entendre :lol:

Oui, ça rend fou les messages pour rien, comme je te comprends.

Range tes photos en lieu sûr, ne brûle pas tout, ce qui te fait tant souffrir aujourd'hui, fait partie de toi et de ta vie, et tu risquerait de le regretter quand ça deviendra un bon souvenir parmi d'autres.

Tu n'as pas à te justifier auprès d'elle, sinon. You're free.
Je viens de demenager et je viens de le supprimer de fbook, alors je comprends ton apprehension. Pour ma part je pense pas qu il me contactera, mais je lui dirais un truc du genre "tu m as bien supprimé de ta vie" ou encore "C'est juste un site internet, ca va quoi".

A vos claviers! "comment moucher son ex tout en ne decourageant rien", c cho...
Apparement elle s'est vite rendue compte que je l'avais supprimée car elle m'a envoyé un mail il y a deux jours qui était: "???".
Je n'ai évidement pas réagi mais la tentation est grande. On va voir si elle ose m'appeler maintenant?
Entretemps le mien m a envoyé un mail genre je t en veux pas je comprends (mon cul c du poulet) ca m a fait bizarre de voir la maison vide (c plus ma maison abruti) je te souhaite de réussir ta "nouvelle vie"(ha bon, j ai change de vie? personne ne ma prévenue).

Et moi je ne lui ai pas répondu. Qui vivra verra.

De toute facon, en debut de SR, peut importe ce que tu lui repondrais tu serais toujours mecontent de la reaction (soit aucune, soit autre decevante, mais jamais "reviens mon loulou")
Et de 2!!!
Elle vient encore de m'envoyer un mail (voir ci dessous):

"Coucou,
J'ai vu que tu n'étais plus dans mes contacts Facebook... je ne connais pas de raison, peut être tu m'en donneras une.
Soit,
voici les photos de toi de Marrakech, au cas ou tu ne les aurais pas encore !
Bonne journée"

Il faut savoir que je lui avais demandé ces fameuses photos le jour qui a suivi la rupture (il y a 5 mois 1/2) et que je n'en avais jamais plus entendu parlé et je ne lui avais pas rappelé non plus.

Bref je ne sais pas à quoi elle joue, mais moi je résiste, je suis comme mort! (bordel que c'est dur)
squel a écrit :Et de 2!!!
Elle vient encore de m'envoyer un mail (voir ci dessous):

"Coucou,
J'ai vu que tu n'étais plus dans mes contacts Facebook... je ne connais pas de raison, peut être tu m'en donneras une.
Soit,
voici les photos de toi de Marrakech, au cas ou tu ne les aurais pas encore !
Bonne journée"

Il faut savoir que je lui avais demandé ces fameuses photos le jour qui a suivi la rupture (il y a 5 mois 1/2) et que je n'en avais jamais plus entendu parlé et je ne lui avais pas rappelé non plus.

Bref je ne sais pas à quoi elle joue, mais moi je résiste, je suis comme mort! (bordel que c'est dur)
comment ça c'est dur ?!?

j'espère que tu kiffes ta race plutôt! la meuf qui revient avec les photos que tu lui a réclamées y a 5 mois, haha
Le SR, c'est Dieu
J'ai répondu ceci on verra bien ce que ça donne:

"Bonjour X,

Je sais je mets du temps à te répondre mais c’est mieux que rien, j’ai hésité longtemps à te répondre ou plutôt j’ai attendu trop longtemps …en vain.

Tout d’abord merci pour les photos, je n’espérais plus les revoir un jour, je pensais même que tu t’en étais débarrassée aussi vite que de moi.

Pour FB, je t’ai supprimée afin de pouvoir enfin passer à autre chose. Tu n’étais pas une « amie » comme les autres et je ne pouvais plus vivre avec tes prises de contacts réguliers qui entretenaient un espoir somme toute légitime.

A bientôt,

X"
Je pense avoir découvert par moyen détourné qu'elle avait retrouvé quelqu'un, j'en suis même sûr. Conclusion: c'est un drôle de personnage cette bonne femme.
je ne dirais pas "ouf je peux enfin passer à autre chose" car ça fait mal mais tout de même les choses sont plus claires maintenant.

Je quitte donc ce forum de dépressif un peu comme j'y suis rentré. Je n'ai pas de conseils à donner car je n'ai pas réussi à récupérer mon ex, mais au vu des histoires que j'ai lue c'est toujours plus mal barre pour les mecs que pour les femmes. Conseils au mecs: ne voyez pas des signes partout, faites le mort, supprimez là de votre vie c'est la meilleure chose à faire car c'est la meilleur façon de l'oublier. L'espoir fait vivre dit-on, dans le cas présent, l'espoir m'a pourri la vie. Donc jetez là comme elle vous a jeté, et si elle revient tant mieux pour vous!
Rupture (et inscription sur JRME) + 1.5 an.

Que dire à part que tes enseignements me paraissent aujourd'hui très juste. :-Bra

Il me semble que la meilleure réaction que puisse avoir une homme pour conserver sa dignité est de disparaitre et de refaire sa vie, sans se retourner.

(De toute façon c'est aussi un SR :D )

GO GO GO :-King