Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou

voilà mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 71-10.html

j'avais craqué après 3 semaines de SR et je lui avais envoyé un email samedi pour lui dire ce que je pensais ressentais etc...
hier soir (vers 1h du mat) je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'avais envie de papoter en toute amitié

tout à l'heure à ma grande surprise il me tel ! il me précise n'avoir lu mon email que hier soir et vu mon sms ce matin direct ! puis il me dit tu pense que je suis un salaud ? etc il me demande comment je vais, il était tellement stressé que j'ai rien compris à ses premières phrases... après 10min de conversation il me dit : vous père vient d'arriver je dois y aller je peux te retel dans 30 min ?" alors je lui dis oui si tu veux. je m'attendais pas trop à ce qu'il rappel, mais 15 min plus tard il rappel !!
on a parlé 40 min, il s'est excusé plusieurs fois de la manière dont il avait rompu, il m'a dit qu'il avait eu besoin de temps et c pour ça qu'il ne donnait pas de news. il m'a dit que je lui manquais (je n'ai pas dis moi aussi ) , il m'a dit qu'il avait perdu 6 kilos à cause du stress provoqué par moi !, (j'ai précisé que moi j'avais continué le sport et que j'avais gardé mon corps musclé ;) il a fait mmm) que ses copains lui avait monté la tête en lui disant qu'il était trop jeune etc alors je lui ai dis encore je ne t'ai jamais demandé de t'engager, et des personnes qui se permettent de te dire ce que je pense de notre relation et ce que je veux vraiment sans me connaitre , ben à mon avis c pas vraiment les meilleurs donneurs de conseils... il a fait ouai ta pas tord...

il était soulagé qd je lui ai dis que ça me fais plaisir qu'il appel, et que je ne sois pas énervé contre lui.
il m'a demandé où j'étais en ce moment , je lui ai fais le plan de mes vacances alors il m'a dit je vais être dans les mm villes tel et tel date on pourra se voir ? alors j'ai dis pourquoi pas, ça me fera plaisir :)
il m'a dit qu'il était EXACTEMENT dans le mm état d'esprit qu'il y a un mois par rapport à ses sentiments (donc je pense que ça veut dire qu'il m'aime encore :)) ET il a précisé que le truc qui a changé , c'est que maintenant il doute et se dit qu'il a peut etre fait une erreur .... :))))
j'ai juste répondu de manière très calme : aucun commentaire....
sachant que dans son langage qd il dit peut etre ça veut dire oui...

il m'a demandé s'il pouvait me tel, j'ai dit si ça te fais plaisir ben ça me fera plaisir aussi.
puis ses potes sont arrivés pour partir en WE, il m'a dit ce WE je ne pourrais pas te tel, mais si tu veux je te tel lundi ! il m'a demandé à quel heure je me levais pour ne pas me réveiller et si j'avais des trucs de prévu.
alors je lui ai dis, ce WE je vois des copains mais lundi c ok.

je lui ai dis bon WE fais attention à toi, il m'a dit : à lundi !

alors qu'est que vous en pensez ????????

Salut neytiri!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
et ben non !!!!! il n'a pas tel mais en même temps je m'en doutais, j'étais sur qu'il allait se refaire flipper tout seul, c grave qd mm !!! au tel il me dit, je doute, je pense avoir fait une erreur, tu me manque etc, moi j'ai rien dis, il veut que l'on se voit etc, pareil rien proposé, et il se refait flipper tout seul !!! ou avec l'aide de ses copains !!! du coup il ne rappel pas parce que ça doit etre dur pour lui je pense....

et ben moi ça va mieux ! au faite ce coup de fil m'a fait du bien , parce que je me rends compte que j'ai repris le contrôle dans un sens, et qu'il souffre autant que moi voir plus. et ça , et ben c méchant mais ça fait du bien !

euh pour etre franche j'ai qd mm eu un gros coup de cafard....

et je me demande un truc jsuis du genre super maternelle et inquiète (qq chose qu'il adore chez moi), ce WE il était au féria de dax, genre bourré 24/24 et à courrir devant des taureaux, j'ai qd mm un peu peur qu'il lui soit arrivé qq chose.... vous pensez que je peux lui envoyé un sms genre : juste pour savoir si tu ne t'ai pas fait embrocher par un taureau ce WE et que tu vas bien ?
rien de plus

à votre avis ???

et vous quoi de neuf ?
merci, courage, que la force soit avec nous ....
Franchement, je pense qu'il ne vaut mieux pas pour le sms. Il ne faut pas qu'il ait le sentiment que c'est gagné...
Dis-toi bien que s'il lui était arrivé quelque chose, d'une manière ou d'une autre, tu l'aurais su.

Quant à moi, tu as pu voir la suite des évènements sur mon post... ;)

Bon courage !
coucou

merci de prendre de mes news, comment tu vas ?

ben j'ai aucune new de lui !
la semaine prochaine je vais chez une amie qui vit dans la même ville, il le sait, mais j'ai bien envie de le recontacter juste un ptit email pour lui rappeler que je serais là cette fameuse semaine et que cela me ferait plaisir de le voir en toute amitié.

bisous
Moi, je fais les montagnes russes... Rien de très neuf et palpitant !

Il est au courant que tu viens dans sa ville ?
Si oui, je ne lui enverrais pas de mail.

Pour moi, t'as 2 solutions. Ou tu maintiens le SR ou tu décroches ton téléphone.
Mais le mail, ça permet de la distance, c'est froid et impersonnel.

Moi, j'ai remarqué qu'avec mon ex, on se disputait quasi systématiquement par mail ou texto et quasi jamais par téléphone ou quand on se voyait. Parce que la voix, c'est beaucoup plus intime comme point de communication.
je lui ai dis lorsqu'il m'a tel, mais je ne sais pas s'il a percuté.

pour le tel je suis d'ac avec toi, le truc c que je ne suis pas sur qu'il ai encore son tel car il m'a tel avec un autre portable et en plus il ne réponds jamais à son portable. il m'a recontacté la dernière fois à cause du mail, c'est pour ça que j'ai pensé à un mail.
ou si non, cette amie chez qui je vais, elle le connait, j'avais pensé lui demander de tel arnaud pour lui dire que je vais venir chez elle, et qu'elle pense que ça me ferait plaisir de le voir mais que je n'ose pas le contacter vu comment il est.

je sais pas................... ça me prend la tête, le truc c que je vis loin alors ça me ferais chier de louper une opportunité de le voir en toute amitié

ppfff