Une autre forme de Happy end...
BY coline
je n'arrive pas à comprendre pourquoi je me mets dans un état pareil.
pourquoi mon cerveau en revient il tout le temps (c'est ça le plus horrible) à lui?
les souvenirs de nos moments, les fantasmes de reconquête, d'excuses de sa part, me polluent jour et nuit.
je n'arrive pas à me contrôler.

Comme si j'avais besoin de son amour, de ses câlins, de ses attentions pour être bien... c'est faux: c'était génial, certes, mais ma vie était bien aussi avant de le rencontrer!

et de toute façon , pourquoi s'accrocher à l'espoir de retour de quelqu'un qui ne veut plus de moi? c'est dingue, si ça arrivait à une de mes amies et pas à moi, je ne la comprendrais pas, je lui dirais de passer à autre chose.
facile à dire, comment fait on?

pourquoi mon cerveau fait il comme si ce n'était pas possible d'être bien seule...

je sais qu'il ne reviendra pas, je n'arrive pas à l'accepter.:-Bam

si vous avez des pistes de réflexion, des petites astuces pour passer une bonne journée, ce post est aussi le votre,partageons les pour essayer de nous remettre à vivre, comme avant.
Modifié en dernier par coline le 15 août 2010, 13:52, modifié 1 fois.
BY admin

Salut coline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
coline a écrit :je n'arrive pas à comprendre pourquoi je me mets dans un état pareil.
pourquoi mon cerveau en revient il tout le temps (c'est ça le plus horrible) à lui?
les souvenirs de nos moments, les fantasmes de reconquête, d'excuses de sa part, me polluent jour et nuit.
je n'arrive pas à me contrôler.

Comme si j'avais besoin de son amour, de ses calins, de ses attentions pour être bien... c'est faux: c'était génial, certes, mais ma vie était bien aussi avant de le rencontrer!

et de toute façon , pourquoi s'accrocher à l'espoir de retour de quelqu'un qui ne veut plus de moi? c'est dingue, si ça arrivait à une de mes amies et pas à moi, je ne la comprendrais pas, je lui dirait de passer à autre chose.
facile à dire, comment fait on?

pourquoi mon cerveau fait il comme si ce n'était pas possible d'être bien seule...

je sais qu'il ne reviendra pas, je n'arrive pas à l'accepter.:-Bam

si vous avez des pistes de réflexion, des petites astuces pour passer une bonne journée, ce post est aussi le votre,partageons les pour essayer de nous remettre à vivre, comme avant.
Une rupture c'est un deuil, on l'a toujours dit ! c'est pour ça que c'est aussi difficile de tourner la page!! et c'est normal !
Ca prends du temps et malheureusement, il n'y a vraiment pas de remède miracle!!
Tu es consciente que ta vie était très bien avant lui, elle sera très bien après lui aussi !
Quant aux fantasmes de reconquêtes, d'excuses de sa part... je ne pense pas que ça soit réellement une mauvaise chose !
Après tout le reconquérir c'est le but de beaucoup sur ce forum !! et pour ça il faut devenir une fatale ! et pour le devenir pour lui mais aussi et surtout pour tous les autres hommes, il faut faire un gros travail sur sois même !!
et de s'imaginer en train de le reconquérir, ou en train de faire succomber n'importe quel autre homme, finalement c'est projeter celle qu'on veut être mais surtout CELLE QU ON VA DEVENIR (dit la femme en gros sweat GAP, et les cheveux en pétard devant son ordi) !!!

Il a rompu ? pauvre idiot, à toi de te prouver, de lui prouver, et de prouver à tous les hommes quelle fatale tu peux être !! il va s'en mordre les doigts... mais pour l'instant patience !
L'heure est à la transformation, et il faut être égoiste ne penser qu'a toi !!!
Coiffeur, garde robe, nouveau hobbie, nouveau sport !! tout ça ! ça favorise les rencontres!

Et tu verras, lorsque tu iras mieux... il pointera le bout de son nez... ils le font tous... le tout c'est de l'oublier !
BY Okayyy
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Geckette, c'est le message que j'essaye toujours de faire passer.

Temps qu'on agit selon l'ex, même en bien, on se casse la gueule.
Une fois qu'on s'épanouit pleinement, et qu'on ne vit pas en fonction de l'ex, il repointe le bout de son nez, c'est presque magique, comme si il arrivait à nous renifler :mrgreen:

On ne répétera jamais assez que c'est une REconquête, on doit REconquérir cette personne, la conquérir une nouvelle fois, qui n'a rien à avoir avec la première.

La reconquérir donc, c'est repartir sur de nouvelles bases. Repartir sur de nouvelles bases, c'est commencer par abandonner son ex, et se dire que cette histoire n'est plus la notre.

J'ai l'impression que c'est sur ce point là que beaucoup de gens échouent. Ils se disent qu'en "abdiquant", en quelque sorte, ils abandonnent la reconquête.
Mais j'ai l'impression qu'abdiquer est plus sûre pour attirer naturellement l'ex :mrgreen:

Coline .... continue à vivre, cette putain de roue tourne toujours ;)
Et puis dans un état d'esprit d'abdication, même si elle tourne pas, franchement, on s'en fou, nan ? :mrgreen:

C'est à çà qu'on doit arriver, et c'est à çà que je te souhaite d'arriver :-Lov
BY coline
Mais j'ai envie d'abdiquer vraiment! Cette histoire ne peut pas durer, il est trop immature, et de toute façon ne m'aime plus.
Je veux guérir de lui, mais il m'obsède!
C'est fou le nombre de choses qui me font penser à lui à chaque instant, je n'en peux plus, je veux le virer de ma tête. Comment vous avez fait, vous?
courage coline,

Le meilleur moyen est de ne pas avoir de nouvelles deja.

Ensuite je dirais qu"il faut se focaliser sur autre chose, un sport, le boulot, etc...

Je sais que c facile a dire, d ailleurs moi je n'ai pas réussi. Il m obsede aussi mais plus les jours passent plus je sens que je guéris.

J ai decidé de couper les ponts completement car il etait indecis vis a vis de moi, faisait mine de revenir, puis rien. j essaie de me retrouver chaque jour, la personne que j'etais.

Ce qui m aide, c'est de me dire que la roue tourne et que moi aussi un jour, je rencontrerais qqun de bien qui me fera avancer.

Je te souhaite beaucoup de courage, mais dis toi que le temps fait son oeuvre.
BY coline
merci, pour le courage, c'est clair, il en faut!

pour les nouvelles, j'ai juste recu un mail la semaine derniere, auquel je n'ai pas répondu, et je dois récupérer des affaires à moi auxquelles je tiens beaucoup.
je pense que ce sera le dernier contact quand j'irai les chercher.
il faut être forte, c'est très dur
BY coline
je crois que je n'ai même plus envie qu'il revienne, j'ai bien réfléchi. la différence d'âge sera toujours là, mes angoisses aussi, à quoi bon prendre le risque de souffrir de nouveau?
BY coline
bon, ben ça commence à aller mieux.

week end pas glauque du tout: samedi: potes, puis dîner veggie avec un Jrme (merci L, c'était Miam :-Ban )

dimanche: brocante avec des cops, puis apéro et samoussa avec d'autres

résultat, rentrage de bonne humeur dimanche soir

et petit gag du lundi matin (je me réveille et je me dis: Ha! ma 1ere pensée n'est pas pour mon ex :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
BY silia
Coline je suis exactement ds le meme état que toi, je veux loublier, mais ou que jaille, quoi que je fasse, mon cerveau ne peut s'enpecher de me faire penser à lui.
On sait que ds le fond le meilleure pour nous est de faire comme si on ne lavait jamais connu car on était tellement bien avant lui...Mais c'est impossible et en plus pour la plupar dentre nous, on sacrpoche à des gars qui c'est claire ne veulent plus de nous...
faut laisser le temps faire son oeuvre et c'est comme tout ca passera, inchaAllah..
En attendant bon courage...
BY YouneX
moi il ma clairement fait savoir qu`il ne veut plus JAMAIS être en couple avec moi...mais pourtant notre maniere d`agir est differante..dune simple amitié..et quand jesseye de lui en parler il continut de dire quil ne veut rien que de l`amitié..car il a passé a autre chose et a tourné la page...mais je ne suis pas capablede me résoudre a cette idée..quon ne sera plus jamais ensemble...je ne sais pas si sa vaut la peine desseyer de le récuperer..si il ne veut pas que je le récupere :?
BY coline
3 matins de suite où ma 1ere pensée au réveil est "ha, ma 1ere pensée n'est pas pour lui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "

ce soir, grosse PATATE :-Ban

(je l'ai p't'être trouvée, la touche "avance rapide au final?")