- 10 août 2010, 22:51
#250409
Bonsoir à tous,
Je vais vous faire part de mon histoire du début à la fin afin que vous puissiez m'apporter votre aide car je suis perdue ! Pour ceux que ça intéresse j'explique notre rencontre puis ensuite la rupture et l'après rupture.
NOTRE RENCONTRE :
J'habite près de Grenoble et j'ai 19 ans, lui (que j'appelerais R) à 21 ans et habite à côté de Marseille. Tous les deux ça a été le coup de foudre. A l'occasion de l'anniversaire de mon meilleur ami J (qui a déménagé dans le Var il y a 3 ans) le 26 juin 2008 je suis descendu passée quelques jours chez lui. Le 25 je suis d'abord allée à une soirée d'un copain à J avec lui et c'est là que j'ai rencontré R. J'ai flashé sur lui mais nous nous sommes à peine parler, J m'ayant dit qu'il ne s'interressait qu'aux filles de 30ans. Le lendemain il était donc présent à l'anniversaire de J nous nous sommes un peu parlés mais rien de concret et il n'a pas pu rester longtemps. Le lendemain je partais et R à envoyé un message à J lui disant de me faire un bisous et qu'il aurait aimé m'embrasser la veille. De là, j'ai pris son numéro et nous nous sommes écris pendant quelques temps après s'être avoués que nous aurions aimés être ensemble. Mais ça n'a pas duré faute de distance entre nous. Nous avons donc arrêtés de nous écrire et je n'ai plus eu de nouvelles de lui.
Pour le nouvel an je suis de nouveau redescendu passer quelques jours chez J (du 30/12/08 au 02/01/09). Pour le 31 nous sommes donc allés à une soirée, un peu nulle il faut le dire lol. Mais à 4h du matin J a reçu un appel d'un de ses copains qui lui disait qu'il allait arriver avec des copains dont R ! Là le coeur qui bat à toute allure, le stress et les bouffées de chaleur ! Je ne m'attendais pas à le revoir ! Il est arrivé et un peu timide et gênée je ne lui parlais pas trop mais je sentais qu'il y avait quelque chose entre nous, des regards, des expressions.. Il est venu à côté de moi et nous avons donc un peu plus parlés ensemble. Le lendemain puisque je rentrais nous avons décidés J et moi de passer la journée ensemble à Marseille nous avons donc proposé à R et d'autres de venir avec nous, ils ont acceptés. Super journée.. A partir de là R et moi n'avons pas arrêtés de nous écrire tous les jours, nous avions envie de nous mettre ensemble pour de bon et nous attendions juste de nous revoir. Ce qui s'est passé le 31/01/09, lui et 2 autres copains sont montés pour un week end. Le début de notre histoire a commencée. Il m'a dit je t'aime au bout de 2 semaines seulement, il me montrait sans arrêt qu'il m'aimait, me faisait des surprises, venait me voir sans me le dire, me faisait pleins de cadeaux etc.. J'étais la première fille qu'il aimait à ce point, la première à qui il disait "tu es la femme de ma vie". Il est même venu habiter chez moi 4 mois le temps pour moi de finir mon année de lycée. A la rentrée c'était décidé, je partais vivre à Marseille pour mes études et me rapprocher de lui. J'ai donc pris un appartement la-bas.
NOTRE RUPTURE :
Depuis le mois d’avril je sentais que R m’aimait moins. Pourtant je lui demandais il me disait le contraire, je lui demandais s’il pensait toujours que j’étais la femme de sa vie il me disait oui. Mais je sentais que ce n’était pas sincère. C’est pour ça qu’à chaque fois nous nous engueulions souvent car je me faisais du mal à penser qu’il m’aimait moins, je pleurais dès que je voyais que quelque chose avait changé etc… Le 14 juin nous nous sommes donc disputés encore à cause de ça, il est partit de chez moi et nous avons continués la dispute par SMS. C’est là qu’il m’a dit qu’il ne m’aimait plus comme avant, qu’il m’aimait toujours mais moins qu’avant. Je lui ai donc demandé de revenir pour qu’on s’explique, j’étais anéantie. Il m’a dit qu’il ne voyait plus d’avenir entre nous, que je ne changerais pas (à cause des disputes) etc… Il a donc décidé de mettre un terme à notre relation. Je lui ai écris le lendemain il me disait qu’il n’allait pas bien. Je lui ai dis de réfléchir qu’on pouvait faire des efforts que ça allait s’arranger. Et donc à partir de là nous nous écrivions tous les jours pas pour nous dire grand-chose mais au moins un message par jour, il me disait que je lui manquais etc. Mais le 11 juillet dernier il m’a donné sa réponse, il m’a dit qu’il préférait me dire non car il n’arrivait pas à se décider et qu’il y avait trop de responsabilités (avec moi qui ne savais pas si je restais à Marseille ou si je rentrais à la rentrée) et que cet été il voulait profiter de ses amis sans avoir de comptes à rendre à une fille à savoir ce qu’il fait etc… J’ai donc pleurer supplier fais des promesses, rien à faire il ne voulait plus.
L’APRES RUPTURE :
Après cet appel ou il m’annonçait que c’était finit je n’ai pas rappelée. Je lui ai envoyée un SMS 3 jours après lui demandant s’il m’avait trompée pendant que nous étions ensemble il m’a répondu non et j’ai demandé si maintenant il avait quelqu’un d’autre, même réponse. Après plus de nouvelles… La semaine suivante le lundi il a reçu une lettre de ma part lui disant que j’avais acceptée sa décision, qu’il m’était arrivée pas mal de choses ces derniers temps, que j’étais heureuse et que nous pourrions peut être redevenir amis (Tout ça n’était pas vrai !) Il m’a écris me demandant si j’avais quelqu’un j’ai répondu non et il m’a demandé ce qu’il c’était passé dans ma vie je n’ai pas répondu. Il m’a envoyé 2 autres messages pour que je lui explique je ne l’ai pas fais. Puis je n’ai plus donnée de nouvelles pendant une semaine. Je n’avais aucuns moyens de savoir comment il allait etc car il a changé de fréquentations et ne parlait presque plus à J. La semaine dernière, étant descendue à Marseille j’en ai profité pour l’appeler et lui demander de se voir pour nous rendre nos affaires il m’a dit qu’il me tiendrait au courant. Le mercredi je l’ai relancée car je devais partir 2 jours après il m’a répondu gentiment qu’il viendrait le jeudi soir, puis on a continué à parler par SMS. Mon but étant de lui faire comprendre que j’avais changée dans beaucoup de domaines (ce qui est vrai).
Nous nous sommes donc vu jeudi soir. Nous avons discutés comme si de rien était il m’a dit que ça lui faisait plaisir de me voir, qu’il fallait que je lui écrive si je voulais qu’on se voit etc. Il m’a demandé pourquoi je ne le rentrais pas dans facebook (il ne l’avait plus quand nous étions ensemble à cause de disputes à ce sujet), je lui ai dis que c’était à lui de le faire. Il m’a demandé si j’avais eu des copains j’ai répondu non sans lui demander pour lui car j’avais peur de ma réaction si j’entendais un oui. Mais j’ai remarqué qu’il avait beaucoup changé, il fume un paquet de clopes par jours (il ne fumait pas avant), de temps en temps des pétards et il a changé sa façon de s’habiller. Puis il me faisait certaines allusions coquines, en voyant un magasine de sous-vêtements je lui ai dis que j’allais commander il me disait « tu me montreras ». Puis quand il m’a dit de lui écrire des messages je lui ai dis « pour dire quoi » il m’a dit « on couche ensemble ? » en rigolant… Bref, 1h après il devait partir pour aller à la musculation, j’ai essayée de le faire rester sans que ça se voye mais rien à faire il devait partir. Il a franchit la porte et je lui ai envoyé le message qu’il m’avait dit plus haut « On couche ensemble ? » car j’en avais envie. Il m’a répondu « ben cette fois déjà que ça ma fait bizzard de te revoir… » j’ai insisté il me répondais qu’il voulait être ami et que ça ça n’allait pas arranger les choses, qu’on verrait plus tard. J’ai encore insisté car je ne comprenais pas il me disait qu’il ne pouvait pas etc.. (Je pense qu’il a une copine mais rien me le confirme). Il ne m’a pas vraiment donné de raisons de pourquoi il ne voulait pas. Le lendemain je lui ai écris lui disant qu’il fallait qu’il fasse attention car il avait beaucoup changé, qu’il était moins attirant et moins intéressant avant (ce que je pense et devant faire semblant d’être une amie j’ai préférée être honnête) il l’a mal prit finissant son message par « je suis plus attirant et intéressant ok. Bisous » Mais il m’a quand même rentrée sur facebook. Donc La j’ai vu qu’en rentrant la veille alors qu’il devait se coucher après la muscu il avait mit en pseudo «
» et 2minutes avant qu’il me demande en ami il a changé de pseudo en mettant le premier truc qui lui passait par la tête pour pas que je voye l’ancien. Ensuite j’ai regardé un peu son compte et sur une ancienne photo de profil il avait mit une photo de lui que j’avais prise lorsque nous étions allés à Paris en décembre, j’ai donc mis « j’aime » à la photo et il a mit un commentaire « paris !!! ct trop bien putain ». Depuis plus de nouvelles sauf par facebook ou je vois ses activités mais rien de direct.
Je ne sais plus quoi faire… Au vu de son comportement pour moi il a simplement pété un plomb après notre dispute et a voulu profiter vu qu’il traine qu’avec de nouvelles personnes. Je pense et j’espère qu’à la rentrée une fois l’été finit (car là il sort tout le temps il n’est jamais chez lui, il travaille et dès qu’il rentre il repart à des soirées ou voir des potes ou des copines..) peut être qu’il se rendra compte qu’il m’a perdu quand il se retrouvera seul…
Vous qu’en pensez-vous ?
Et qu’est ce que je dois faire ? Lui avouer que je l’aime encore ? Continuer à jouer l’amie ? Le supprimer et ne plus donner de nouvelles ? Je suis perdue !!!
Ce qui est sûr, c’est que je l’aime et que je ne me vois pas sans lui !
Je vais vous faire part de mon histoire du début à la fin afin que vous puissiez m'apporter votre aide car je suis perdue ! Pour ceux que ça intéresse j'explique notre rencontre puis ensuite la rupture et l'après rupture.
NOTRE RENCONTRE :
J'habite près de Grenoble et j'ai 19 ans, lui (que j'appelerais R) à 21 ans et habite à côté de Marseille. Tous les deux ça a été le coup de foudre. A l'occasion de l'anniversaire de mon meilleur ami J (qui a déménagé dans le Var il y a 3 ans) le 26 juin 2008 je suis descendu passée quelques jours chez lui. Le 25 je suis d'abord allée à une soirée d'un copain à J avec lui et c'est là que j'ai rencontré R. J'ai flashé sur lui mais nous nous sommes à peine parler, J m'ayant dit qu'il ne s'interressait qu'aux filles de 30ans. Le lendemain il était donc présent à l'anniversaire de J nous nous sommes un peu parlés mais rien de concret et il n'a pas pu rester longtemps. Le lendemain je partais et R à envoyé un message à J lui disant de me faire un bisous et qu'il aurait aimé m'embrasser la veille. De là, j'ai pris son numéro et nous nous sommes écris pendant quelques temps après s'être avoués que nous aurions aimés être ensemble. Mais ça n'a pas duré faute de distance entre nous. Nous avons donc arrêtés de nous écrire et je n'ai plus eu de nouvelles de lui.
Pour le nouvel an je suis de nouveau redescendu passer quelques jours chez J (du 30/12/08 au 02/01/09). Pour le 31 nous sommes donc allés à une soirée, un peu nulle il faut le dire lol. Mais à 4h du matin J a reçu un appel d'un de ses copains qui lui disait qu'il allait arriver avec des copains dont R ! Là le coeur qui bat à toute allure, le stress et les bouffées de chaleur ! Je ne m'attendais pas à le revoir ! Il est arrivé et un peu timide et gênée je ne lui parlais pas trop mais je sentais qu'il y avait quelque chose entre nous, des regards, des expressions.. Il est venu à côté de moi et nous avons donc un peu plus parlés ensemble. Le lendemain puisque je rentrais nous avons décidés J et moi de passer la journée ensemble à Marseille nous avons donc proposé à R et d'autres de venir avec nous, ils ont acceptés. Super journée.. A partir de là R et moi n'avons pas arrêtés de nous écrire tous les jours, nous avions envie de nous mettre ensemble pour de bon et nous attendions juste de nous revoir. Ce qui s'est passé le 31/01/09, lui et 2 autres copains sont montés pour un week end. Le début de notre histoire a commencée. Il m'a dit je t'aime au bout de 2 semaines seulement, il me montrait sans arrêt qu'il m'aimait, me faisait des surprises, venait me voir sans me le dire, me faisait pleins de cadeaux etc.. J'étais la première fille qu'il aimait à ce point, la première à qui il disait "tu es la femme de ma vie". Il est même venu habiter chez moi 4 mois le temps pour moi de finir mon année de lycée. A la rentrée c'était décidé, je partais vivre à Marseille pour mes études et me rapprocher de lui. J'ai donc pris un appartement la-bas.
NOTRE RUPTURE :
Depuis le mois d’avril je sentais que R m’aimait moins. Pourtant je lui demandais il me disait le contraire, je lui demandais s’il pensait toujours que j’étais la femme de sa vie il me disait oui. Mais je sentais que ce n’était pas sincère. C’est pour ça qu’à chaque fois nous nous engueulions souvent car je me faisais du mal à penser qu’il m’aimait moins, je pleurais dès que je voyais que quelque chose avait changé etc… Le 14 juin nous nous sommes donc disputés encore à cause de ça, il est partit de chez moi et nous avons continués la dispute par SMS. C’est là qu’il m’a dit qu’il ne m’aimait plus comme avant, qu’il m’aimait toujours mais moins qu’avant. Je lui ai donc demandé de revenir pour qu’on s’explique, j’étais anéantie. Il m’a dit qu’il ne voyait plus d’avenir entre nous, que je ne changerais pas (à cause des disputes) etc… Il a donc décidé de mettre un terme à notre relation. Je lui ai écris le lendemain il me disait qu’il n’allait pas bien. Je lui ai dis de réfléchir qu’on pouvait faire des efforts que ça allait s’arranger. Et donc à partir de là nous nous écrivions tous les jours pas pour nous dire grand-chose mais au moins un message par jour, il me disait que je lui manquais etc. Mais le 11 juillet dernier il m’a donné sa réponse, il m’a dit qu’il préférait me dire non car il n’arrivait pas à se décider et qu’il y avait trop de responsabilités (avec moi qui ne savais pas si je restais à Marseille ou si je rentrais à la rentrée) et que cet été il voulait profiter de ses amis sans avoir de comptes à rendre à une fille à savoir ce qu’il fait etc… J’ai donc pleurer supplier fais des promesses, rien à faire il ne voulait plus.
L’APRES RUPTURE :
Après cet appel ou il m’annonçait que c’était finit je n’ai pas rappelée. Je lui ai envoyée un SMS 3 jours après lui demandant s’il m’avait trompée pendant que nous étions ensemble il m’a répondu non et j’ai demandé si maintenant il avait quelqu’un d’autre, même réponse. Après plus de nouvelles… La semaine suivante le lundi il a reçu une lettre de ma part lui disant que j’avais acceptée sa décision, qu’il m’était arrivée pas mal de choses ces derniers temps, que j’étais heureuse et que nous pourrions peut être redevenir amis (Tout ça n’était pas vrai !) Il m’a écris me demandant si j’avais quelqu’un j’ai répondu non et il m’a demandé ce qu’il c’était passé dans ma vie je n’ai pas répondu. Il m’a envoyé 2 autres messages pour que je lui explique je ne l’ai pas fais. Puis je n’ai plus donnée de nouvelles pendant une semaine. Je n’avais aucuns moyens de savoir comment il allait etc car il a changé de fréquentations et ne parlait presque plus à J. La semaine dernière, étant descendue à Marseille j’en ai profité pour l’appeler et lui demander de se voir pour nous rendre nos affaires il m’a dit qu’il me tiendrait au courant. Le mercredi je l’ai relancée car je devais partir 2 jours après il m’a répondu gentiment qu’il viendrait le jeudi soir, puis on a continué à parler par SMS. Mon but étant de lui faire comprendre que j’avais changée dans beaucoup de domaines (ce qui est vrai).
Nous nous sommes donc vu jeudi soir. Nous avons discutés comme si de rien était il m’a dit que ça lui faisait plaisir de me voir, qu’il fallait que je lui écrive si je voulais qu’on se voit etc. Il m’a demandé pourquoi je ne le rentrais pas dans facebook (il ne l’avait plus quand nous étions ensemble à cause de disputes à ce sujet), je lui ai dis que c’était à lui de le faire. Il m’a demandé si j’avais eu des copains j’ai répondu non sans lui demander pour lui car j’avais peur de ma réaction si j’entendais un oui. Mais j’ai remarqué qu’il avait beaucoup changé, il fume un paquet de clopes par jours (il ne fumait pas avant), de temps en temps des pétards et il a changé sa façon de s’habiller. Puis il me faisait certaines allusions coquines, en voyant un magasine de sous-vêtements je lui ai dis que j’allais commander il me disait « tu me montreras ». Puis quand il m’a dit de lui écrire des messages je lui ai dis « pour dire quoi » il m’a dit « on couche ensemble ? » en rigolant… Bref, 1h après il devait partir pour aller à la musculation, j’ai essayée de le faire rester sans que ça se voye mais rien à faire il devait partir. Il a franchit la porte et je lui ai envoyé le message qu’il m’avait dit plus haut « On couche ensemble ? » car j’en avais envie. Il m’a répondu « ben cette fois déjà que ça ma fait bizzard de te revoir… » j’ai insisté il me répondais qu’il voulait être ami et que ça ça n’allait pas arranger les choses, qu’on verrait plus tard. J’ai encore insisté car je ne comprenais pas il me disait qu’il ne pouvait pas etc.. (Je pense qu’il a une copine mais rien me le confirme). Il ne m’a pas vraiment donné de raisons de pourquoi il ne voulait pas. Le lendemain je lui ai écris lui disant qu’il fallait qu’il fasse attention car il avait beaucoup changé, qu’il était moins attirant et moins intéressant avant (ce que je pense et devant faire semblant d’être une amie j’ai préférée être honnête) il l’a mal prit finissant son message par « je suis plus attirant et intéressant ok. Bisous » Mais il m’a quand même rentrée sur facebook. Donc La j’ai vu qu’en rentrant la veille alors qu’il devait se coucher après la muscu il avait mit en pseudo «

Je ne sais plus quoi faire… Au vu de son comportement pour moi il a simplement pété un plomb après notre dispute et a voulu profiter vu qu’il traine qu’avec de nouvelles personnes. Je pense et j’espère qu’à la rentrée une fois l’été finit (car là il sort tout le temps il n’est jamais chez lui, il travaille et dès qu’il rentre il repart à des soirées ou voir des potes ou des copines..) peut être qu’il se rendra compte qu’il m’a perdu quand il se retrouvera seul…
Vous qu’en pensez-vous ?
Et qu’est ce que je dois faire ? Lui avouer que je l’aime encore ? Continuer à jouer l’amie ? Le supprimer et ne plus donner de nouvelles ? Je suis perdue !!!
Ce qui est sûr, c’est que je l’aime et que je ne me vois pas sans lui !