- 10 août 2010, 18:48
je me présente.j'ai 28ans.cela fait un an et demi que je suis en couple avec une femme de 20ans.bien sur au début tout se passait bien.elle a fait connaissance avec mes amis et est bien rentrée dans ma vie.on faisait la fete souvent le week end.ce n'etait pas pour me déplaire.cependant je me suis rendu compte que plus les soirees et plus je devenais jaloux.un an et demi apres je peux vous certifier quil ny avait pas lieu d'etre.donc je devenais jaloux.plus particulierement d'un ami de plus de 15ans.d ailleurs c grace a lui que jai rencontrée cette fille.donc les week end se suivaient et je devenais de plus en plus jaloux.jusqu a qu un soir on sengueule vraiment fort.le temps passa puis on revoyais nos amis.a ce moment la presque toutes les soirees je ne m amusais plus comme avant.et souvent ca finissait toujhours en engueulade.jusqu au jour ou je me suis vraiment enervé.jen suis allé à insulter mes amis parce quils s'etaient mis entre nous un soir ou on sengueulr.je les ai donc insultés et en tapant sur une table je me suyis cassé le pied.résultat 1mois et demi au lit.ma jalousie ma amenée à renvoyer chier tout le monde.au bout dun mois lesd choses s'etaient un peu arrangée.on est revenus ensembles(avec ma copine)je me suis excusé envers tout le monde et ca c'est plutot bien passé.
puis sen est suivis multiples exemples similaires.pour faire court.
un jour,alors que tout allait bien,elle ma dit kel voulait respirer un peu.que lon prenne un peu de distance parce quelle pensait que lon ne voulais pas avancer de la meme maniere.elle a envie de s amuser (de faire la fete je parle) alors que moi je voudrais plus me poser. elle avait besoin de reflechir. je nai pa pu mempecher de lui envoyer multiples messages dexcuses et que je voulais pas la perdre. pui sun week end alors que j avais beaucoup bu, on s'est croisé elle etait avec mes amis (plutot anciens amis) et ca s'est tres mal passé g pété les plombs g failli taper tout le monde.et depuis elle me dit que c fini quelle ne veut plus me laisser de chance kelle men a trop laissé et kelle ne voulais plus ke je lappelle kil ny a plus aucune chance. son pere est venu me voir et ma dit de la harceler au telephone et que cetait vraiment terminé et kil fallai que je me fasse une raison.
je ny arrive pas.je suis désespéré,abbatu,en milles morceaux.g tout perdu. mes amis et la femme que j aime.je nen peux plus.je suis a bout.
merci de me dire quoi faire et pensez vous que kelke chose pourrait encore etre possible avec mon ptit amour? svp je suis vraiment désespéré....je ne sais plus quoi faire.aidez moi.
puis sen est suivis multiples exemples similaires.pour faire court.
un jour,alors que tout allait bien,elle ma dit kel voulait respirer un peu.que lon prenne un peu de distance parce quelle pensait que lon ne voulais pas avancer de la meme maniere.elle a envie de s amuser (de faire la fete je parle) alors que moi je voudrais plus me poser. elle avait besoin de reflechir. je nai pa pu mempecher de lui envoyer multiples messages dexcuses et que je voulais pas la perdre. pui sun week end alors que j avais beaucoup bu, on s'est croisé elle etait avec mes amis (plutot anciens amis) et ca s'est tres mal passé g pété les plombs g failli taper tout le monde.et depuis elle me dit que c fini quelle ne veut plus me laisser de chance kelle men a trop laissé et kelle ne voulais plus ke je lappelle kil ny a plus aucune chance. son pere est venu me voir et ma dit de la harceler au telephone et que cetait vraiment terminé et kil fallai que je me fasse une raison.
je ny arrive pas.je suis désespéré,abbatu,en milles morceaux.g tout perdu. mes amis et la femme que j aime.je nen peux plus.je suis a bout.
merci de me dire quoi faire et pensez vous que kelke chose pourrait encore etre possible avec mon ptit amour? svp je suis vraiment désespéré....je ne sais plus quoi faire.aidez moi.