Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY denis13
Je voudrais etre sure, essayer de comprendre.

Ma copine et moi sa va faire deux semaine qu'on est séparé. Hier elle avait passé une journée eprouvante au boulot, elle était énervé, comme d'hab elle m'a gueulé dessus. Quans sa va pas elle est comme sa elle a un fort caractère comme quand on était ensemble j'ai géré. On a parlé sur msn je lui ait dit ne t'inquiete pas tu vas y arriver, t'es la meilleur, elle m'a dit ne dis pas sa t'es pas mon copain, elle m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiment pour moi avant hier mais la je doute est ce que vous pensez qu'elle a encore des sentiments pour moi ou qu'elle a peur d'etre encore amoureuse de moi ?
BY admin

Salut denis13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY VeenaOuest
Bonjour Denis, je pense d'abord qu'il vaut mieux éviter MSN comme moyen de communication. Ensuite, est-ce qu'elle a toujours été comme ça avec toi à te crier dessus? Bon, je peux comprendre si elle est stressée, mais ça doit pas être très agréable pour toi!! C'est elle qui a voulu rompre? Elle est en colère donc c'est toujours mieux que l'indifférence ! Laisse lui un peu de temps, elle finira par se calmer et tu pourras peut-être reprendre contact avec elle plus tard, ou peut-être qu'elle reviendra tout naturellement vers toi. Courage.
BY denis13
En fait elle a toujours été comme cela, c'est son caractère et je sais le géré et je l'aime fort

C'est elle qui a voulu rompre mais on a pas perdu contact.

En fait elle m'a dit avant hier je n'ai plus de sentiment pour toi mais quand je lui ais dit sa hier, elle me dit t'es plus mon copain tu ne dois pas dire sa.

Je me demande si elle n'a pas encore des sentiments pour moi, je ne sais pas quoi penser. Ce soir on doit se voir, quelle reaction je dois avoir ?
BY VeenaOuest
Difficile de savoir si elle a oui ou non des sentiments pour toi. Est-ce que tu es obligé de la voir ce soir? En evitant de la voir quelque temps tu pourrais peut-être créer un manque chez elle parce que si tu la voir tout le temps elle va pas avoir l'occasion de se rendre compte si tu lui manques, ou si elle a fait une erreur en te quittant, tu vois? Si par contre tu la vois quand même ce soir, essaie de rester aussi neutre que possible. Essaie de pas faire la gueule, c'est pas attirant, il faut que tu lui montre que tu es fort!! ;)
BY denis13
Ouai je crois que tu as raison.

Disons qu'au debut que je suis parti elle disais a ses copines qu'elle s'était rendu compte qu'elle m'avais perdu, elle leur a aussi dit qu'elle avait dormi avec mon nounours.

Avant hier, elle m'as dit qu'elle serai heureuse si je suis avec une fille qui me rends heureux.

Je sais pas trop quoi en penser, je me dit qu'au fond elle m'aime vraiment mais d'un autre coté j'ai pas envie de me faire des idées.

Vous en pensez quoi ?
BY VeenaOuest
Arrête de te prendre la tête pour l'instant, il faut que tu sois serein pour ce soir ;)
Ahhh ces histoires d'ex, moi je m'en sors pas non plus tu sais ! T'inquiètes pas pense à toi aussi, penses pas qu'à elle...
BY denis13
Je venais vous tenir au courant. Je sais pas quoi en penser. Un moment elle est venu vers moi et elle m'a serez dans ses bras comme avant, on été a cote, quand elle rigolait elle s'appuyait sur moi, elle m'a dit t'es arrivé a faire plein de chose tout seul moi je n'arriverai pas a faire tout ce que t'as fais. Je l'ai encouragé et lui ai dit qu'elle en était capable.

Je me demande a-t-elle encore des sentiments pour moi, je suis perdu ?
BY denis13
Salut je sais plus quoi penser, hier matin elle m'appelle et elle me dit on fait quoi aujourd'hui.

Je vais manger chez elle avec sa soeur, on va faire les magasins et puis on parle. Elle me dit la relation qu'on a ne pourra pas durer eternellement faire des srties comme cela mais en meme temps elle m'a dit qu'elle avait rever de moi en train de lui faire... Elle m'a asuusi dit qu'elle avait pas reflechi si elle avait tourner la page ou pas.

Je sais pas quoi en penser ?
BY Fanette
Oui en effet elle a l'air bien compliquée et surtout bien perdue!
Je pense qu'il faut que tu prennes l'initiative de mettre de la distance entre vous, ça me parait inévitable et urgent.
Il est clair qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et que quelque part ça la rassure de te savoir disponible quand elle a besoin de te voir. Ca la réconforte de savoir que tu réponds présent à tout les coups.
Cette situation est loin d'être saine pour toi, la preuve tu te poses 1000 et une questions!
C'est déjà difficile en temps "normal", mais face à une situation ambiguë comme celle ci, c'est encore pire! Prends un peu de recul part rapport à tout ça, préserve toi et laisse la un peu s'eloigner c'est la seule façon qu'elle aura de se rendre compte si elle veut se rapprocher ou non!
BY denis13
Quand je lui ai demandé quand elle m'a serré dans ses bras, j'ai vu qu'elle a hesité. En meme temps hier dans mon nouvel appart elle m'a tous rangé et tout. Tu penses qu'il y ait une chance qu'on se remette ensemble ?
BY Fanette
Chance il y aura si tu mets les atouts de ton côté, je persiste à penser que la seule solution de lui ouvrir les yeux à ta miss c'est de te mettre un peu en retrait!
BY denis13
Salut,

Je revennais pour vous denis un peu des nouvelles.

Julia agit de façon bizarre elle fait tout pour me faire penser qu'elle veut revenir avec moi mais d'un autre coté elle me dit qu'on est juste amis, que j'ai des espoirs de revenir avec elle et que j'essaie de la reconquerir. Mais toute ses attitudes prouvent le contraire.

Qu'en pensez vous ?
BY Damien3182
Regarde mon histoire à moi...

Fuis !! Évite l'ambiguïté et fais un bon petit SR. Et si elle revient tous les jours pour pleurniché tu rebondis sur ce qu'elle t'a dis en lui confirmant que ben oui tu n'es plus son copain. Et que tu ne souhaites pas de relation amicale avec elle.
Normalement elle devrai comprendre, sinon ben dis lui plus "directement" (sans être méchant non plus). En lui disant de revenir te parler que quand elle serai sure de ses sentiments pour toi et que sinon c'est ciao-ciao...

Moi aussi ses attitudes montrent que je peux la réavoir... Elle essai de m'embrasser ect... ect... mais au final 3mois qu'elle a un autre mec. Rentre pas dans son jeu sors en vite. Tu as pas a être là, a subir sa colère de son boulot alors que tu t'es fais larguer. Tu as pas a avoir que ses cotés négatifs.
Elle t'a largué tu es plus là ben laisse lui voir ce que ça fais que tu sois plus là et d'être sans toi.

Et ça pour te protéger toi. Depuis que je lui parle plus je me sent 100000fois mieux que face à la situation ambiguë qu'elle entretenait pour des raisons que j'ai jamais compris et qu'il vaux mieux pas que je comprennent d'ailleurs mdr. Donc protège toi, si elle t'aime elle reprendra contact elle même rassure toi. Et pour de bonne raison si tu as été clair !
BY denis13
C'est ce qu'elle a demandé à une de nos amis.

"Sinon, je voulais te demander, c'est bizarre notre relation avec denis. Depuis qu'il est plus a l'appart c'est pas qu'il me manque, mais j'ai besoins de lui. Alors on s'appelle souvent (presque comme avant lol) pour ce raconter notre journée ou nos p'tits problèmes... Car enfin de compte, j'ai besoins de lui et lui aussi. On se compléter un peu... Mais je sais pas trop comment ca va se finir... Je sais pas si je dois continuer a faire amis amis ou si je dois laisser une certaine distance et me débrouiller toute seule...lol"

Qu'en pensez vous ?
BY Damien3182
Toujours là même chose... :D
Si tu veux pas devenir son meilleur pot ou son confident fuis...
BY denis13
Je sais pas trop j'ai l'espoir que l'on retourne ensembel mais j'ai aussi envie de devenir son meilleur pote.

Je sais plus quoi faire.
BY Damien3182
Ben justement comme tu dis "tu sais pas quoi faire"

Fais un bon SR et au bout d'un moment tu verras bien si tu es capable et si tu en as envi de revenir avec elle, si tu veux devenir ami, ou si tu ne veux plus rien d'elle.
BY denis13
Hier soir, on est allé au coiffeur ensemble et on a mangé a l'appart tous les deux. En rentrant on sest envoyé des textos elle m'a dis j'espere que tu 'es pas fait trop d'illusions.
Apres elle me renvoie un texto et elle me dit tu te rappelles de ce texto,au debut de notre relation en plus c'était a peu près a la meme prériode. C'est vrai que c'est la meme periode et beaucup de chose sont pareil. je me demande est ce que sa ne serait pas le début d'une nouvelle relation avec elle ?
BY Damien3182
Alors là, soit elle essai de revivre le début de vous deux par nostalgie.
Soit ben c'est pas ça et au final vaudrai peut-etre mieux que tu te protèges au cas où car on sais jamais ce qui peux avoir dans le cerveau de ces demoiselles. N'attend rien d'elle vis le moment et si ça dois se passer on ouvrira le champagne. Mais suis son conseil. Te fais pas d'illusions. Même si je crois que tu as tes chances ;)
BY denis13
sa fait deux jour qu'elle m'a pas appelé parce qu'elle est chez sa famille, je commence a déprimer.