Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir,

Oui ça y est j'ai décidé de partir en reconquete dès demain.
Pourquoi demain ? bonne questions je pourrais pas répondre.
Après 4 mois de rupture je me lance.
Je n'ai jamais fais de vrai SR donc c'est un peu compliqué la reconquete, il y a 10 jours il m'a parlé sur MSN après un SR de 22 jours juste pour me dire qu'il avait un neveu ( je sais pas pk il est venu me parler juste pour me dire ça ) et je le vois souvent connecté en absent sur msn.
Je pense lui envoyer un SMS tout simple style: Coucou! Tu vas bien ? qu'est ce que tu deviens ?
La je suis un peu perdue à vrai dire j'ai peur qu'il me réponde: ça va bise.
Donc après la je suis bloqué ... Ralala je sais pas trop enfait ...
Vous en pensez quoi ?

Bonne soirée et merci d'avance
Modifié en dernier par dadoulinee le 09 mai 2011, 10:51, modifié 1 fois.

Salut dadoulinee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY dadoulinee
J'avais dis que je le recontacterai aujourd'hui voila c'est fait ^^

Ca commence par un simple texto ( OK il a fallut beaucoup me pousser pour l'envoyer mais je l'ai fais ^^ ):
Salut! tu vas bien ? Qu'est ce que tu deviens ?

Il me répond: ça va et toi ? et me demande quoi de beau ?

Je réponds après plus d'une heure:
Moi ça va je suis enfin en vac !! d'ailleurs ça serait sympa de se voir. bonne aprem
( Jamais de toute ma vie je ne me serais crû capable d'envoyer ce message à un ex ^^ je suis trop fiere de moi)

Et il me répond:
Ui quand tu veux. bonne aprem.

Voilou !!! j'ai reussi !!! mon premier objectif ^^
Maintenant plus de MSN avec lui, je vais attendre voir s'il me relance et sinon je le ferais moi ...
Sincérement j'y crois toujours pas là
BY dadoulinee
Voila du nouveau !!!
Je viens de recevoir un texto pour aller au cinéma avec lui et un de ses potes.
Mais ce soi je vais à un concert donc j'ai dis que ça aurait été avec plaisir mais je suis pas dispo ce soir dc une prochaine fois.
J'espere juste qu'il ne s'est pas trompé de numéro sinon ça serait la honte de ma vie là.

A ben non il ne s'est pas trompé pck il a répondu: Ok tant pis bon concert

Voilou !!!
BY dadoulinee
Je continue mon histoire ( au point mort pour le moment )

Le lendemain du texto pour aller au ciné, je faisais les boutiques quand je tombe sur qui ? mon ex évidemment ... j'ai été vraiment surpirse je ne m'y attendais pas du tout.
Il était très mal à l'aise apparemment car il y avait ma mere et ma soeur, il m'a proposé de faire un tour avec lui et son pote mais j'avais pas le temps dc j'ai refusé.

Voila depuis je l'ai débloqué sur msn, espérant qu'il vienne me parler ... mais non ... il reste connecté des heures sans venir.
Je sais que je devrais le faire car c'était mardi il va se demander à quoi je joue mais j'ose pas, je suis nulle je sais je lui ai envoyé un texto pour qu'on se voit et j'ose pas le lui demander pfff ...

Vous pensez que je devrais faire quoi ?
merci
BY dadoulinee
J'ai vu mon ex mardi soir, après un verre on est allé rejoindre ses amis.
Il ne s'est rien passé de la soirée.

Le lendemain j'ai reçu deux texto:
- le premier juste pour me dire bien dormi
- le second qui m'a plus perturbé, ou il me dit que ça lui a fait bizarre et plaisir de me revoir, il m'a demandé si ça m'a rien fait de le voir ? et espère que j'ai aimé la soirée.
La j'ai répondu que moi aussi ça m'avait fait bizarre et que j'avais passé une bonne soirée.

Voilou vous en pensez quoi ? qu'est ce qu'il veut dire ?
Je suis perdue là je ne sais plus quoi faire.
Je l'ai sur msn dc il voit quandje suis connecté et je ne pense pas que ,maintenant que je rerentre en contact avec lui, je devrais me mettre en SR.

Merci
BY lypi
dadoulinee a écrit :J'ai vu mon ex mardi soir, après un verre on est allé rejoindre ses amis.
Il ne s'est rien passé de la soirée.

Le lendemain j'ai reçu deux texto:
- le premier juste pour me dire bien dormi
- le second qui m'a plus perturbé, ou il me dit que ça lui a fait bizarre et plaisir de me revoir, il m'a demandé si ça m'a rien fait de le voir ? et espère que j'ai aimé la soirée.
La j'ai répondu que moi aussi ça m'avait fait bizarre et que j'avais passé une bonne soirée.

Voilou vous en pensez quoi ? qu'est ce qu'il veut dire ?
Je suis perdue là je ne sais plus quoi faire.
Je l'ai sur msn dc il voit quandje suis connecté et je ne pense pas que ,maintenant que je rerentre en contact avec lui, je devrais me mettre en SR.

Merci

tu lui as répondu

laisse lui le temps de se rendre compte que tu lui manque
ne lui fonce pas dessus , fais comme si tu vivais ta vie sans penser tout le temps à lui

si ildoit bouger il bougera ;)
BY dadoulinee
et si je lui manquais pas ? tout simplement, c'est le plus probable.
Rolala comme ça me gave !!!
je me dis que ça fait que 4 jours que j'ai pas de nouvelles ... mais le voir à raviver le manque pfff ...

Merci de ta réponse en tout cas ^^
BY lypi
jsutement si il t manque à toi, tu peux aussi lui manquer à lui ...

tu dois juste essayer de tenir plus longtemps que lui, si il craque en premier tu gagne sur tous les plans c'est toi qui décide...

C'est juste un avis tu fais comme tu veux ;)
BY dadoulinee
je sais pas pk il me contacterai à nouveau ?
Ca me saoule de pas savoir, de vivre dans l'attente d'un signe de vie de sa part ...
J'ai envie de lui envoyer un texto pour lui dire que je l'aime encore ... enfin ça servirait carrément à rien dc j'oublie ... je le deteste là !!!
BY lypi
ne vis pas dans l' attente , OUI ON SAIT C'EST PAS FACILE :cry:

il ne faut rien attendre , c' est souvent à ce moment là que tout arrive

et quand tu n' en peux plus , on est là pour se soutenir et se dire que c' est cons là ne nous méritent pas :-Clap
BY roja
il ne faut rien attendre , c' est souvent à ce moment là que tout arrive

Je suis bien d'accords la preuve tu l'a croisé en faisant les magasins alors que tu ne t'y attendais du tout...Il te répond et te dit qu'il est content de t'avoir vu à mon avis il est en pleine réflexion laisse lui du temps...
BY lOve-2-luii
Je pense que tu es sur la bonne voie...
Oui mais maitenant laisse les choses ce faire d'elle même...
Tu verras que si lui aussi attends que tu fasse le 1er pas, au bout d'un moment il foncera parce que sa va le demanger...

Courage, je pense que c le dèbut du come back...^^
BY dadoulinee
trop tard je viens juste de lui parler sur msn ... je suis trop conne !!!!!!!!!!!!
jamais j'aurai du je suis dégouté il m'a rien dit juste que ça avait fait plaisir à ses parents de me revoir ... mais ces parents OK sont gentils mais je m'en fou des parents ...
ensuite j'ai presque fais question réponse.

Enfin bon j'en ai ras la bol !!!!!!!!!!!!!!!
BY dadoulinee
J'ai merdé avec msn jamais j'aurai dû aller lui parler ... je suis trop dégoutée
Enfin bon demain c'est mon anniv' je sais mm pas si il le sait enfin oui il le sait mais jamais il ne me le souhaitera ... je sents que ça va être l'anniversaire le plus nul de toute ma vie.
Moi qui rêvait de le feter avec lui ...
pfff
je sais plus quoi faire du tout ...
BY lypi
resiste
tu ne vas pas lui parler et tu laisses venir

ARRETES D'ATTENDRE , sinon tu vas te faire des films et tu n" aura de toute façon jamais la réponse que tu attends ( comprends bien , je ne dis pas que c' est perdu , je dis que de toute façon les hommes c' est différents de femmes alors forcement tu attends une réponse type et celle là il ne te la donnera jamais)

FETE TON ANNIF AVEC DES COPINES :-Ban

et si tu craques tu mets un message et nous :-Bam
BY dadoulinee
Voila il est 17h il a passé sa journée sur msn j'y étais aussi avec comme pseudo:
"21 ans , c'est MON anniversaire on fait ce que je veux !!! ^^"

Il ne m'a rien souhaité ... pourtant un bon anniv' ça a jamais tuer quelqu'un.
je me dis que son silence c'est pour me fr comprendre que je ne suis plus rienpour lui mais bon, rien que par politesse je lui ai souhaité son anniv' il aurait du me le souhaiter.

Bon voila faut que je me fasse à l'idée que c'est finit ...
BY dadoulinee
je vois pas pk il me le souhaiterai maintenant que je ne suis plus en ligne sur msn dc il devrait user un texto pour moi alors qu'il aurait pu le fr toute la journée ...
Enfin bon je vous tiendrais au courant ^^
merci en tt cas
BY lOve-2-luii
Je croyais que c'etais demain moi ...!!! :oops:
OUPS....:S

Je te souhaite un joyeux anniversaire, et fête sa bien !!
Hé ho, on vas pas ce gacher nos anniversaire pour EUX !!!
Manquerez plus que sa ... non mais !!! :-Old

Allez profite de ta soirée, et rassure toi, moi non plus il ne me la pas souhaiter, et je ne suis pas morte, j'en est bien profiter pour autant !!!

COURAGE !!!
BY dadoulinee
merci merci !!!

Oui je compte bien profiter de mon anniv' mm sans lui ^^
c'est un jour dans l'année je vais pas me priver de m'amuser pour lui ^^

Bon j'espère quand mm un pti message ^^
BY dadoulinee
Coucou !!!
désoél de pas avoir répondu avant mais avec la reprise des cours et tout j'étais pas trop dispo :oops:

Donc il m'a texté jeudi vers 19h juste: joyeuse anni!
jai répondu merci et demandais s'il allait bien
Sur ce il me répond qu'il a pas le moral mais que je ne m'inquiete pas , que je pessa un bon anniv et espère que je vais bien.
je réponds que moi ça va. qu eje pose tjs les mauvaises questions, et que jspr que son moral ça va aller.

Depuis plus de nouvelles
Je pense le contacter ds la semaine et essayer de le voir le week qui suit ...

Enfin voila quoi

Bisous à tous !!!
BY dadoulinee
Coucou à tous aller je me lance encore ds ma merde lol

Hier soir sur un coup de tete je lui ai envoyé un texto tt simple juste:
"salut ! ça va mieux le moral ?"
Ensuite je suis allée à la douche donc pendant 30 minutes j'ai pas vu mon portable.

Il m'avait répondu (1 minute après que j'ai envoyé mon texto) Kikou que ça va un pti peu mieu et moi comment je vais?
29 minutes après il m'envoi un message pour savoir si mon telephone déconne et si j'avais eu le message ?
j'étais en train de lui répondre quand j'ai recu ça. j'ai donc répondu que oui gt à la douche que ça allait malgré la reprise des cours

Il me répond que c'est normal (pour le reprise) que son chat s'est cassé la patte (ne me demandait pas ce que son chta vient fr là mdr) et qu'il s'est encore blessé?
Je réponds sur le ton de l'humour pck je voulais lui demander ce que son chat venait foutre là, ça a donc donné: "A merde pauvre minou soigne-le bien ^^ tu vois je t'avais dis de fr attention tu m'as pas écouté =p"
Et la plus de réponse ...

Voilou ^^ je fais quoi maintenant ? lol
Je sais pas ce qu'il pense de moi ça me saoule à un point inimaginable !!!

Je dois le revoir la je crois que j'ai pas de temps à perdre mais je ne sais pas quand, ou comment ???
pfff

voilou pour la suite de l'histoire ^^
BY dadoulinee
Coucou à tous
jeudi je l'ai contacté pour aller au ciné
il ne m'a pas répondu par texto mais a attendu que je le débloque sur msn pour me dire que ct bon.
Je pense qu'il se doute de mes sentiments maintenant.
donc je suis arrivé avant lui, 3 minutes après il arrive
il me dit que j'arrive tjs avant lui en rigolant.
Ensuite on va au ciné il m'invite gt assez génée.
Avant le film on se raconte notre vie pendant une bonne demi heure (rien de bien interessant) il parle que de lui tout de maniere
voila le film passe, horrible que du sang enfin bref ça m'a pas plu et à lui non plus.
On sort de la salle même pas il m'attend.
après on parle du film vite fais il me raccompagne a ma voiture.
Ia une femme qui arrive juste quand on se pose devant (avant on parlait pendant 20 ans devant la voiture) elle demande si on part il dit oui, il se penche pour me fr la bise et part.
Il me dit quand il est à l'autre bour du parking, on refera ça avec un film mieux ...

Bon voila objectivement ct une soirée sympa entre pote ...
je sais plus quoi fr la un SR ? mai sil ne le brisera jamais ! ou lui envoyé un message pour lui demander ce qu'ilpense de moi ?
J'avoue que j'hésite !!!

Enfin bref la j'arrive à bout
en plus la je vais aller fr piquer mon animal domestique dc ia rien qui va ce matin

Bisous à tous
BY dadoulinee
Coucou,

Donc sameid à 9h30 je vous racontais ma soirée porruie avec mon ex.

Samedi vers 12h j'ai recu 2 textos de sa part, l'un pour savoir si j'avais bien dormi et l"autre, poue me dire qu'il m'avait trouvé très jolie et que c'était dommage qu'on soit parti si vite.
J'ai répondu à son texto qu'il était pas mal aussi etc ...

Depuis je n'ai plus aucunes nouvelles de sa part je ne lui en ai pas donné non plus.
Je ne sais plus quoi faire du tout ... l'attendre je me demande si ça sert à quelque chose car il ne fera jamais un pas vers moi ? le recontacter ? j'ai peur d'être trop opressante ...
Pfff je l'aime !!!! comme lui faire comprendre ? enfin je pense qu'il l'a compris avec mon texto ...

Enfin bon voila vous aurez la suite de l'histoire si suite il y a mais j'ai bien peur que ce soit la fin là ... je suis très déçue de son silence ...
BY dadoulinee
coucou je reviens à peine sur ce site ... j'ai fais un break ^^ et rencontré des gens pour oublier.

Donc après ce ciné, je l'avais revu une fois à la plage, par la suite je lui avais dis que je l'aimais tjs et il m'avait envoyé chier.

J'ai donc continué ma vie pile un an après ma rupture avec lui je me suis mise avec un autre gars. Pendant 15 jours du pur bonheur ... et il m'a plaqué pour retourner avec son ex.

2 jours après ma rupture voila, que mon ex (celui de la reconquete) réapparait dans ma vie. Il m'a vu connecté sur un site de rencontre et m'envoie un mail en me disant que ct nul ce site.
De la on a échangé plusieurs mails jusqu'a ce qu'il me propose d'aller au ciné mercredi dernier.
On s'est donc vu mercredi dernier, il m'a invité au ciné, c'était une soirée sympa ... comme si nous étions amis ... sauf que moi je ne veux pas rester son ami.
On se parle avant le ciné, puis après il part assez vite en me disant qu'il est fatigué.
j'aime toujours autant passer du temps avec lui, mais ça m'a fait un petit quelque chose de le voir. Je sais que si ça reproduit souvent je vais replonger ...
Le vendredi qui suit il m'envoit un texto pour me demander comment ça va et si mes révsions se passent bien, je réponds oui, puis il me demande si je connais un gars qui a le même non que moi et enchaine avec "si t'as des envies de ciné tu me dis".
La j'ai répondu que je passais mes exams et qu'on se ferait le ciné après.
Il a eu l'air véxé ou je sais pas, il me répond juste "ok.bisous"

Voila depuis plus de nouvelles.
Je sais pas trop quoi faire. Vu que je l'ai rembarré je pense plus avoir de nouvelles.
Ca fait plus d'un an qu'on est plus ensemble, il m'a pas adressé la parole pendant 6 mois et la il revient parce qu'il a vu que j'étais sur le site de rencontre ... je sais pas quoi en penser de tout ça ...

Enfin voila si ia des nexs je viendrais vous raconter un peu.