- 07 août 2010, 17:36
Quitée depuis un mois j'ai fait tous les interdits possibles 2 crises de nerfs dont une hier faut dire qu'on vivait sous le même toit mais séparément j'ai fait tous les efforts du monde en lui faisant la bouffe tous les soirs en rentrant du boulot. Bref j'ai quitté son appart ya 2 heures ma mère m'a aidé et elle lui a parlé je précise qu'il était dans sa chambre et que ma mère était devant et qu'il ne lui a pas ouvert... peut-être avait t'il peur de montrer ses émotions. Bref il lui a dit que j'étais une femme volcanique qu'il avait pris sa décision et qu'il ne reviendrait pas en arrière je sais que tout est de ma faute j'ai littéralement pété les plombs devant lui je lui parlais tout le temps de nous de nous laisser une chance.
Je ne sais plus quoi faire j'ai peur que ce soit vraiment fichu.
Je commence mon SR demain et je n'ai pas l'intention de lui souhaiter son anniversaire le 18.
Je sombre dans une déprime totale je crois que tout est vraiment perdu aidez-moi svp j'ai besoin de vous merci.
Je ne sais plus quoi faire j'ai peur que ce soit vraiment fichu.
Je commence mon SR demain et je n'ai pas l'intention de lui souhaiter son anniversaire le 18.
Je sombre dans une déprime totale je crois que tout est vraiment perdu aidez-moi svp j'ai besoin de vous merci.