Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour ,

Je suis Thierry j ai 29 ans.
Voilà 7 mois j ai quitte mon ex avec qui j etais depuis 7 ans pour une fille que je venais de rencontrer un coup de foudre, au bout de quelques jours on c est  mis ensemble. Et puis deux semaines plus tard les regrets... Je l ai quitte et j ai voulu revenir avec mon ex... Pas bien les regrets...

J ai vite compris que c était ma nouvelle amie que j aimais... J ai donc décide de la récupérer mais elle c était remis avec son ex avec qui elle a passait 3 ans. Deux mois après et après de très durs moments je suis revenus avec. Sans méthode particulière en pleurant en offrant des fleurs bref ça a marche...LOL

Aujourd hui elle est partie çar j ai traverse une periode difficile je fais une psychanalyse tout comme elle, et ça m a un peu retourne et même fait me replier sur moi même. 

Elle souffrait que je en sois plus autant attention e voir même plus du tout avec elle.

Et il y a deux semaines elle est partie... La première semaine j ai rien dit pas un message j ai juste essayer de comprendre mais elle c est braque et m a dit c fini. J ai eu beau essayer de m expliquer mais rien ny a fait.elle m a dit qu elle revoyait son ex avec qui elle était déjà revenue

Depuis la fin de cette semaine je reparle avec elle on s est vu pour la première fois jeudi j ai essaye d être cool on a parle tranquillement je lui ai dit que j allais lui montrer que je l aimais énormément,je lui ai offert des fleurs ainsi qu une lettre chanson que j ai écrite.

Elle m a dit merci pour la carte que c était très bien écrit...

Hier on c envoyé des textos pour rigoler comme le faisait avant. Et puis âpres elle m a dit je te laisse soirée entre fille ce soir quand j ai le temps je viendrais te montrer ma nouvelle voiture.

Depuis je suis perdu que veut elle vraiment rester ami avec moi me tester je en sais pas que faire, j ai l impression que si je la laisse elle finira par être mieux avec son ex... Çar elle a un caractère assez trempe c pour ça que je l aime... Peu t on vraiment oublier quelq un comme ça avec qui elle dit avoir etait très heureuse. 

Merci pour votre aide 

Salut Tvla!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je n etais pas venue pour me faire detruire le moral...lol

mais bon aujourd hui je viens de l avoir au tel elle me dit qu elle en a marre des mecs qu elle veut souffler qu elle a reagi trop violement avec moi qu elle le regrette mais ne change pas de positiion elle me dit qu elle continue de revoir son ex...
c est assez difficile..

qu il faut que je me reconstuise.

mais je sias que si je l a laisse elle va s attacher a son ex et je vais la perdre.
j en suis pratiquement sur que faire
Iln y a vraiment personne qui peu m aider?

Hier soir j ai été la voir elle m a écouter elle était très attentif et puis son mec qui est son ex a tel il a dit j arrive elle ne voulait pas mais elle a quand même accepte j étais mal j ai donc craquer elle m a prit sans ses bras etpuis je suis parti la j ai vraiment l impression qu elle méprend pour un idiot...

J ai bien besoin de vos conseils
ben si, c'est un peu compliqué vu de l'extérieur quand même, :-Party

ce qui est pas mal, c'est qu'on peut voir qu'elle a finit par retomber dans es bras de son ex, tu crois qu'il a appliqué la méthode du forum?

sans rire, mets toi un peu en sr, laisse lui le temps de souffler et peut être que tu vas lui manquer?
je voudrais bien t'aider, mais je sais pas trop quoi d'autre te conseiller,
good luck
et oui, tu l'as quitté pour une autre à coup de foudre, surement qu'elle a souffert et à passé des moments pénibles, mais peut etre si elle s'est remis avec son ex c'est par ce qu'elle ve se vonger de toi et vis un manque!
la meilleure des choses que tu puisse faire est un silence radio, elle se rendras compte elle aussi de ta valeur!
je vais faire plus simple car en fait je me suis pas bien expliquere. je sais pas comment modifier ma description.

je suis avec une fille depuis 6 mois tout allait a peu pres bien mais courant juillet j ai eu des moments difficiles ou je me suis referme sur moi meme et j avoue que je me suis eloigne de mon ex. ca l a enerve de voir ca et elle est partie maintenant elle revoit son ex elle me dit je ne veux pas me mettre en couple je ne le vois pas tous les jours peu etre juste pour la rassurer que qq un l aime toujours.
je ne lui avait jamais dit on etait tres bien ensemble mais je ne dit pas je t aime comme ca que dans nos moments intimes ou je me laissais alle et je lui disais je t aime.
aujourd hui elle me dit je ne veux pas parler de nous au moins pendant qq temps.
mais elle voit son ex . c'est difficile. elle ne refuse pas de me voir mais ne veut pas parler de notre rupture ni de notre avenir pas de prise de tete. mais bon pour moi c'est difficile.
voila si ca peu eclaircir les choses
j ai commence mon sr hier et la ce soir elle m envoi un message sur msn
"juste un petit coucou avant de partir
j espere que tu vas bien? que ta journee c'est bien passe.
bisous a plus tard"

c est deja pas facile mais si en plus elle n y m est pas du siens..

:D

j aimerais en fait savoir si vous pensez qu elle me garde en roue de secours ou si elle a seulement besoin de temps,