Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut MissPitchoun!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
MissPitchoun a écrit :Je commence un SR aujourd hui, décidée cette fois ci à tenir... à vie je pense, n'ayant plus trop le choix, apres tout ce qui s'est passé je me vois mal suivre la méthode et le contacter dans un mois souriante et toute fraiche comme si de rien n'etait

Pour ceux qui n'ont pas suivi :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 12358.html
Bon courage MissPitchoun

Comme je t'ai dit, laisse le temps faire les choses, tu verras bien ;)
Tu n'as pas trop le choix malheureusement :?
Non pas le choix en effet... C'est dur de se dire qu on n'a absolument plus aucun controle, qu'on est a 100% dependant de ce que monsieur notre ex veut qu on fasse, il ne me laisse aucune porte ouverte et j'ai encore du mal a comprendre pourquoi il me hait à ce point
MissPitchoun a écrit :Non pas le choix en effet... C'est dur de se dire qu on n'a absolument plus aucun controle, qu'on est a 100% dependant de ce que monsieur notre ex veut qu on fasse, il ne me laisse aucune porte ouverte et j'ai encore du mal a comprendre pourquoi il me hait à ce point
Je te comprends tellement mais il faut se concentrer sur nous même, c'est le principal
Je commence moi aussi une nouvelle vie aujourd'hui ! :D

J'étais sur ce site pour récupérer mon ex dont j'étais folle amoureuse. Mais aujourd'hui, il m'a tellement déçu, il m'a montré un autre visage et je me dis que je ne veux pas d'un mec comme ça.
:-Party
J'ai été comme ça un an... et un jour il te fera un coup similaire aux autres et celui-la tu ne l'accepteras plus. Tu le verras différemment et hop... tu seras sur la voie de la guérison.
Cela ne sera plus à toi de changer pour le récupérer mais à lui.

Perso, pendant un an j'ai tout fait, tout pardonné, j'ai été super compréhensive avec lui et chiante aussi je l'avoue lol. J'ai juste réussi à lui faire prendre la grosse tête et qu'il me traite toujours plus mal.
Cette fois-ci, je l'ai supprimé de facebook pcq c'est plus facile pour se reconstuire. Je lui avais déjà dit qq mois avant de ne pas m'en vouloir si je faisais ça. Il avait l'air de très bien comprendre.
Je le vire, je lui dis qu'on peut garder contact sur msn, tel, se voir etc.
Hier, je vois qu'il m'a supprimé d'msn. Ni une ni deux, je lui demande pourquoi.
Aujourd'hui il m'a dit que le virer de facebook était le signe que je voulais couper les ponts (faux!) et que virer msn était la suite logique. Que tout ça allait ensemble et qu'il comprenait pas pourquoi garder msn et pas facebook.

Je lui ai expliqué que je ne voulais pas couper les ponts et que ce n'était pas mon intention en le supprimant de facebook. Il n'a jamais voulu m'écouter et me croire, me disant que je suis hypocrite si je vire un et pas l'autre et de mauvaise foi.

Je lui ai dit qu'il pouvait me rajouter si ça l'ennuyait tant que ça. Il n'a jamais voulu car c'était à moi de le faire (revenir en arrière) ou d'assumer mon choix (qui n'était pas le mien).

Enfin bref, il est con, il m'énerve !

Courage...Focalise toi sur ses défauts, le mal qu'il t'a fait, ça aide !
BY Lelia
Salut la MissPitchoun,

On est là, on t'adore, comme tu es, notre extravagance, notre poème, et on te soutient encore et encore. Et on est là pour ce nouveau départ. N'oublie pas de rendre visite au psy, quand même. N'oublie pas que chaque fois, tu dis:" cette fois c'est mort". N'oublie pas qu'il y en a d'autres sur le marché aux "fauteurs d'orthographe mytho".

Allez! Cette fois c'est la bonne!

Les chauffeurs de taxi sont plus fiables et plus aimables. Jouer les demoiselles en détresse c'est une fausse bonne idée. C'est quand tu n'as pas besoin d'eux qu'ils te disent scandalisés "mais ma puce, tu aurais du m'appeler, je serais venu tout de suite" et nous on fait la grande fille mais ça fait toujours plaisir. ;)

Bisous :-Lov
BY Lelia
Je sais que c'est vachement dur et que ça fait mal. Chaque fois tu obtiens une amélioration, quand tu le laisses se calmer quelques jours, c'est dommage...Va voir le psy surtout, et poste avant de sombrer dans les appels et sms, je ne sais pas, laisse toi 24 H à attendre si tu veux le contacter...écris les sms ici...refais toi le film des fois dernières, le mal que tu as eu à la fin quand il ne te répond plus ou te dit des horreurs.

Moi aussi je m'en veux de ne pas arriver à décrocher, mais ce qui m'aide le plus, c'est de me dire que je fais vachement d'efforts contre, et c'est la seule chose qui compte. Il y a des choses pour lesquelles on ne peut rien, mais d'autres si.
MissPitchoun a écrit :Il ne faut plus que je le contacte, chaque signe de moi le rend fou, mon numero sur son portable le rend fou, faut que je disparaisse là
Je pense que tu réagirai pareil si quelqu'un te harceler.
Tu sais, à une époque, on m'appelait en inconnu, je décrochais et on me raccrochait au nez ( je sais que c'était un ex que j'avais largué).
Crois moi, ce ne doit pas être facile pour lui non plus
Il faut que tu disparaisses de sa vie pour le moment, ca se calmera avec le temps ;)
Merci jean pietre pour ta reponse, mais je ne pense pas que ca se calmera avec le temps, ce n'est pas comme si j'avais merdé qu'apres la rupture, notre relation a duré un an et pendant un an j'ai fait des trucs bizarre, harcelemnt, espionnage... Je commence meme a me demander pourquoi il ne s'est pas barré definitivement plus tot que ca...

Bien sur que je comprends sa reaction, moi aussi je suis deja tombé sur des ex qui me harcelaient, bein je ne repondais pas, un point c'est tout, je ne devenais pas mechante