Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY MissPitchoun
J'avais cru pouvoir m'arreter mais non, et ca continue...
Ca fait un mois que j'enchaine, que je ne m'arrete pas...
Je l'ai appelé dimanche dernier, j'avais besoin qu il me rende un service, je l'appelle, il ne répond pas, je lui envoie "coucou je fais appel à toi car j'aurais besoin que tu me rendes un petit service" il me repond "explique" je le rappelle, lui demande s il peut venir me chercher à la gare à mon retour de vacances, il me dit qu il verra ce qu il peut faire, qu il n a plus de voiture et qu'on se tient au courant. Il est froid, pas desagreable mais pas agreable non plus.

Mon retour étant prevu pour ce soir, je lui ecris hier "coucou je voulais savoir si tu pensais pouvoir enir demain soir, ou pas, ou si tu ne sais pas encore" il me repond "non je ne pense pas desolée" j'enchaine "tu ne penses pas ou es tu sur que non?" il repond "sur que non" et là c'est l escalade, je commence à lui demander si on peut se voir un autre jour, il ne vaut pas, je m'enerve, lui aussi, je l'appelle on s'engueule au telephone, je le harcele de sms auxquels il ne repond meme plus, le rappelle le soir à 23h, il repond et m'envoie bouler "qu est ce que tu veux encore? T'as pas compris, tu me verras plus, j'en ai marre de toi, t'arretes jamais, oublies moi p..., arretes vraiment, je suis avec ma copine ON en a marre de tes appels...."

Je suis depitée, ecoeuré, je pleure, bois, pleure encore et vais me coucher et pleure encore.

Je me reveille, et la copine chez qui je suis partie en vacances m'annonce qu'elle l a appelé, qu'elle avait trop mal de me voir comme ca.

Il lui a dit qu'il en pouvait plus, qu il était à bout

Il en a marre vraiment, il m'en veut, il lui a dit "je lui en veut terriblement" il lui a parlé du jour ou je lui avait fait croire que j'avais eu un accident de voiture, elle a senti a sa voix qu il avait vraiment été touché par ca et qu il me le pardonnait pas, qu il avait flippé comme un fou et que tout ca c'etait du fake, il lui a dit "elle se rend pas compte de tout ce qu'elle m a fait blabla"

Il lui a dit "c'est une fille à problemes, et moi les gens comme ca je les evites"

Il a dit enfin qu'il avait eu de bons moments avec moi, mais que j'avais tout gaché par mon comportement, qu'il avait eu des projets et tout ca mais que là c'etait plus possible

Je n'arrive pas à me controler, je savais pourtant hier qu il fallait que j'arrete

Là je suis au plus mal, j'ai envie de disparaitre... Je fous tout en l'air
BY admin

Salut MissPitchoun!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MissPitchoun
J'ai oublié de dire qu il lui avait dit aussi que je ne respectais pas sa decision, qu il avait besoin d air et que je l'etouffais
BY Kim__
J'suis désolée pour toi mais là le seul moyen c'est que tu arrête de le harceler... Je vois pas d'autre solution que d'accepter sa sentence. Même si je le sais c'est très dur.... Vraiment trop.
BY MissPitchoun
Oui là je pense qu il n'y a pas vraiment d autre choix... lol, à savoir si j y arriverais, c'est une autre histoire, mais bon vu qu il n'y a rien, absolument rien de positif là dedans bon bein voila quoi....

Et je me demande meme si un jour je pourrais me permettre de briser mon sr, j'imagine trop mal la situation de reprendre contact comme si de rien n'etait, je pense que je n'entendrai plus jamais le son de sa voix
BY MissPitchoun
Je m'en sors pas desolée, j'y arrive pas, je lache prise, je ne sais plus comment cesser de pleurer, à chaque heure, chaque minute, comment oublier tout ca???

Je suis désolée
BY Kim__
J'suis désolée Chérie ...

Tu n'as pas à t'excuser de pleurer ! Au contraire si ça te touchait pas tu serais pas humaine ! ( ou pas amoureuse ^^ )

Faut pas lacher prise ! Même si c'est dur bats-toi je serais là pour t'aider quand tu veux ! Par messages privés ou peut importe!

C'est dur mais laisse lui le temps de se calmer tu l'as trop énervé. Ca sera peut-être pas pour cette semaine ni le mois prochain mais tant pis! Il faut que tu te reconstruise. Comme il est écrit sur le site, un mec récupérera pas une fille déprimée qui pleure tout l'temps! ( c'est pas contre toi hein ^^ )

Et qui sait ? Peut-être que quand il refera surface tu voudras même plus entendre parler de lui ! ^^

Prends soin de toi et n'oublies pas que j'suis là ^^
BY MissPitchoun
Il ne refera pas surface ma belle, y a plus d'espoir, plus le temps passe et plus je sais que c'est fichu... Ca fait un mois qu on est separé (qu'il m a "jetée") un mois que j'ai tout essayé, tout tenté, j'ai été trop loin UN MOIS!!!!!

Il ne veux pas d'une personne comme ca, il en a trop bavé avec moi, là y a plus rien de possible, plus rien....
BY MissPitchoun
J'en peux plus
de pleurer toute la journée, de me réveiller la nuit avec des nausées et des larmes, de boire pour essayer de l'oublier, de ne dormir que sous cachets, de ne vivre que sous cachets, de savoir qu il n y a plus d espoir, de savoir que tout est bel et bien fini
Marre de devoir le zapper, marre de me sentir si minable, marre qu il me manque et que je ne lui manque pas....
Ca fait un mois que l on s est pas vu, son parfum, sa voix sa peau me manquent, et lui n'a pas l envie de me voir??? Pas l'envie de me serrer dans ses bras juste une fois???
Marre d être celle qui souffre, celle qui pleure pendant que lui va bien
Marre de ne pas m en sortir
BY aluna
MissPitchoun, j'ai lu pas mal de tes posts et je comprends à quel point tu souffres de la situation, c'est tout à fait normal malheureusement.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais stop les interdits, ça te fait trop de mal !! Je connais tellement ça, on tient bon, on tient bon et un jour paf un petit interdit juste comme ça, mais bien souvent un interdit en entraine un autre et on s'arrête plus. Pour ma part, je ne sais pas m'arrêter quand je commence...au début c'est un appel ou un sms et si jamais il m'envoie chier, me parle mal et me demande de lui foutre la paix, bah au contraire, moi je le harcèle d'appels, de sms. Alors la seule solution, c'est le SR, pas d'autres choix. C'est hyper dur à tenir, je sais mais vaut mieux ça que se faire traiter plus bas que terre parce-qu'on a tenté une reprise de contact. Nos exs ne sont pas prêt pour ça, pour ma part le mien ne sera probablement jamais prêt à reprendre contact. A la rigueur, si le SR te ronge de trop, permets-toi peut être un petit sms d'ici quelques jours, histoire de demander des nouvelles mais surtout n'insistes pas s'il ne te repond pas car après c'est l'engrenage.
Moi j'en suis au point où j'ai pas envie de briser mon SR mais j'ai envie de tout savoir de sa vie, j'ai des envies d'espionnage lol. Et ça rend un peu tarée je t'avoue car n'ayant pas de nouvelles, mon cerveau s'emballe tout seul et imagine des choses qui me font souffrir.
Bref, moi aussi je suis là pour t'aider car ton histoire me touche, je me reconnais pas mal la dedans, mon ex a rompu mechamment avec moi et m'a clairement dit que j'avais des problèmes mentaux... Mais bon, c'est un peu facile ça je trouve comme excuse, ils n'assument pas ce qu'ils nous ont fait alors tout de suite, la faute est rejetée sur nous.
Allez bon courage ma belle.
BY detoiàmoi
MissPitchoun, Aluna,

Je vous comprends bien et j'ai fait pareil que vous : les interdits qui ne s'arrêtent pas, on a tellement peur de le perdre qu'on enchaine les interdits et plus notre ex se butte et nous envoit chier, pire c'est pour nous, plus on enchaine ...

Le problème Misspitchoun, c'est que lui te voit comme la fille jalouse, impulsive, énervée etc et que les interdits il ne les voit pas comme une manifestation de ton amour, mais comme un signe que tu n'as pas changé et un signe qu'il ne faut pas retourner avec toi car s'il a rompu c'est que cette situation il ne la voulait plus ...
J'en ai parlé avec toi, je sais que tu le sais lol mais il faut surtout en prendre conscience et je me dis aussi que pour arrêter ces interdits il faut parfois un déclic

Pour ma part, j'ai passé plusieurs étapes, et je me suis lassée au final ... Il fallait que je passe ces étapes pour comprendre, pour prendre conscience que j'en avais marre moi et que j'en avais plus besoin. Dans l'intervalle, çà servait à rien de me dire 'arrête les interdits'

Alors oui je sais que c'est contre le SR mais peut être tu n'es pas prête à faire le SR (qui est le seul moyen vraiment pour le récupérer un jour ( à mon avis, il faudra que tu changes donc des mois/années si tu le veux vraiment).
Il te faut peut être un déclic et tant que tu l'auras pas çà servira à rien de te prendre la tête et de te battre contre les interdits ...
Parfois on sait que revenir avec notre ex ne servira à rien car la relation ne nous conviendra pas mais on l'aime tellement qu'on est obligé de revenir vers lui, et commettre des interdits, faire tout foirer au fond c'est la solution de facilié pour tout faire foirer et s'obliger au final à se reconstruire ... sans lui ....

bon courage les filles, je sais à quel point c'est dur mais pensez à ce qu'il pense de vous et à ce que vous, vous pensez de vous ...
BY aluna
Oui tu as raison "detoiàmoi", il faut un declic pour entamer un SR... C'est vrai que stopper les interdits de soi-même, c'est trop dur et chaque jour de SR peut être vécu comme une souffrance. Moi je gerais trop mal le SR pendant 15 jours, j'étais comme une folle avec mon téléphone, je voulais sans arrêt appeller. Puis un jour le declic arrive, la mechanceté de trop de la part de l'ex alors que moi je me permets pas de le rabaisser, lui s'en donne à coeur joie. Et là, j'ai eu envie de faire un bon SR que je compte bien tenir cette fois-ci.
Mais la souffrance par contre, ça c'est autre chose, on pourra pas nous l'enlever comme ça malheureusement. Comme Misspitchoun, je souffre atrocement de tout ça, j'avais jamais aimé quelqu'un aussi fort que lui et notre rupture me laisse un gout amer, une impression d'histoire inachevée, il m'a largué pour une incompatibilité d'humeur, trop de disputes... une bonne discussion et remise en question aurait pu nous aider, un break aussi peut etre, non monsieur a preferé me dire ciao et couper les ponts !!
Tu en ai ou "detoiàmoi" ? Tu veux recup ton ex ou pas ?
BY detoiàmoi
Aluna,

Je comprends votre douleur, parce qu'elle me rappelle l'état dans lequel j'étais et comme vous je m'imaginais pas sans lui et aujourd'hui encore comme de grandes occasions, çà me fait bizarre qu'il soit pas là et je pense à lui ...

Pourtant le temps a fait disparaitre la douleur (mais çà a bien pris des mois et des mois) avec des étapes différentes et des émotions différentes... Au fur et à mesure, j'avais de moins en moins mal et moins longtemps :)

Bizarrement, la douleur que je ressentais me rappelait aussi à que j'étais vivante et que même sans lui, je vivais et je respirais. Comme le rappel que même sans lui, j'ai vécu, je vivais et je vis ... Rappelez vous de cela aussi et souriez à tous les petits bonheurs quotidiens car même s'il vous semble dénués d'intérêt ils rappellent que oui il n'est pas là mais que votre vie continue et peut être belle malgré tout !! (le conseil du jour loool)

Aluna, pour répondre à ta question : oui et non...
Je veux plus de lui aujourd'hui, dire que je l'aime plus est faux (d'une certaine façon il comptera toujours) mais je ne veux plus être avec lui, pas avec ce qu'il est aujourd'hui car moi j'ai grandi (je suis contente de ce que je suis aujourd'hui sans lui).
D'un autre coté, notre histoire est incomplète et peut être un jour nous reconstruirons une autre histoire mais c'est à la vie de le décider, je ne dis seulement pas jamais ;) - dans tous les cas aujourd'hui c'est juste trop tôt.
BY tacti 93
Coucou tout le monde je suis dans le même état que vs les filles mais je ne me morfonds plus je commence mon SR aujourdhui et par la même occasion j'en profite pour me faire soigner par un professionel vu que mr me reproche mon sale caractère et d'être une femme volcanique tenez bon les filles et dites vs qu'un simple interdit l'éloignerait encore plus moi j'ai des affaires à récupérer chez lui donc je suis obligée de le revoir et ma mission est qu'il me trouve changé mieux ds ma tête épanouie. Courage les filles ont finira par s'en sortir
BY charogne
Pourquoi quand vous sentez que vous allez craqué vous n'envoyez pas ses sms à votre meilleure copine, ou à vous même??? Ou de l'écrire sur papier et le jeter ensuite?? Vous voyez ce que je veux dire?

Vous vous sentez envahie par ce sentiment de "IL FAUT QUE JE LE FASSE" bein faites le, mais pas à lui quoi, comme ca, ca soulage votre pulsion, et lui ne reçoit rien.
Ou alors plongez vous à fond dans vos passions quand l'envie se fait ressentir.

Je suis aussi triste que vous d'avoir perdu mon compagnon, mais j'ai compris que le harceler ne servait à rien, j'avais connus une autre rupture trèèèèèès dure, et là j'ai commis tous les interdits possibles, donc, par expérience, plus vous le "harcelerez" plus il prendra de la distance et il se dira qu'il a à faire à une folle dingue.
BY detoiàmoi
Suis d'accord avec toi Charogne, mais le souci c'est qu'elles ont ce besoin de l'appeler ou de lui écrire, espérant un signe jour après jour ...

J'écrivais beaucoup quand j'étais à cette période mais çà n'empêchait pas que c'était à lui que j'avais besoin de dire çà, espérant un retour que malgré tout on sait qu'il ne viendra pas mais l'espoir même infime est là ...

A mon avis il faut le déclic ... soit il répond plus et on se lasse à force, soit c'est de se prendre des baffes qui nous force à réagir en disant STOPP

enfin ce n'est que ma vision des choses ...
BY charogne
D'accord avec toi detoiàmoi... Mais si elles ne cessent pas ou qu'elles n'ont pas ce fameux déclic elles vont ruinés leur chance... :(
BY MissPitchoun
Merci à tous pour vos témoignages.
Charogne, le probleme c'est que moi mes chances sont déjà ruinées, y a plus rien qui puisse retrouner la situation alors à chaque fois je me dis "je ne suis plus à ca pres"
BY detoiàmoi
Tout à fait d'accord moi j'ai ruiné les miennes en faisant comme elle, mais en y réfléchissant j'aurais pas pu arrêté ... C'est pas que je voulais pas car j'en pouvais plus mais c'était comme une drogue, un besoin viscéral ...

Et puis au bout du compte çà m'a forcé à me remettre en cause, à me dire mais attend il mérite que tu lui cours après comme çà, et la vision qu'il a de toi et celle que tu as de toi- te faire envoyer chier (quand il te répond !) c'est ce que tu veux ??
Il m'aurait pas jeté, je serais encore peut être à lui courir derrière un an après en espérant choper des bribes d'affection au mieux et me faire utiliser en me faisant miroiter des trucs qui viendront pas au pire ... donc au final je lui dirais pas merci mais c'était encore la meilleure issue charogne :)

Et puis maintenant je vais être comme toi Charogne, la prochaine fois (s'il y en a une, mais pas tout de suite hein parce que c'est assez dur quand même de se relever lool) et bien je ferais un SR strict et hop hop :) :-Ban :-Ban

Enfin chacune on conseille de nos expériences, et moi c'est ce que j'en ai tiré mais je suis bien consciente que ce qu'on conseille après coup et ce qu'elles elles ressentent c'est pas toujours la même chose (nous la raison car objectives, elles l'amourrrrr ... )
BY aluna
Moi je me suis fait une raison et je ne cherche plus du tout à le reconquérir, au contraire il me degoute de voir comment il agit. En fait le SR je le vis bien et depuis presque une semaine, je ne ressens plus le besoin d'appeler ou de faire des sms. Mais comme dis precedemment, je suis rentrée dans une nouvelle phase (il y en a tellement de phases après une rupture) que j'appellerais la "phase psychotage" lol, en fait un besoin fou de savoir ce qu'il devient tout en ne prenant pas de ses nouvelles (c'est compliqué j'admets). Une peur surtout c'est qu'il refasse sa vie assez rapidement, chose qui arrivera forcement. Mais j'avoue que quand je vois sur le forum le nombre d'exs qui ont refait leur vie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me dis qu'il doit falloir de sacrés nerfs pour supporter de voir son ex avec une autre... A l'heure actuelle, c'est la seule chose qui me hante au niveau de la rupture, j'ai tellement pas envie qu'il soit heureux.
Je sais pas si vous avez connu cette phase aussi et comment vous l'avez geré ?
BY detoiàmoi
Justement MissPitchoun,

Tu n'es plus à çà prêt ...

Ya pas 25 solutions pour moi, il y en a 2 et je pense que charogne sera d'accord avec moi (enfin je suppose mais si je me trompe corrige moi :)),

-1/ vous voulez le récupérer sur 1 temps plus ou moins long : Il faut se mettre en SR et changer, travailler sur vous-même. A chaque fois que vous l'appelez ou sms ou quoi, vous retardez l'échéance et l'augmenter même (car au fur et à mesure il ne croira plus à votre changement)... Il faut pas que ce changement soit bidon car s'ils vous redonnent une chance et que çà foire, il y croira plus du tout ...

-2/ vous ne parvenez pas à arrêter de le harceler et vous mettre en SR : c'est humain et personne peut vous le reprocher mais lui est pas votre psy et il voit son intérêt. Il veut une relation apaisée et s'il peut pas l'avoir avec vous, il fera sa vie de votre coté ...peut importe pour lui ce que vous voulez ... Dans ce cas, vous enchainerez les interdits mais cela vous forcera à vous reconstruire, à réfléchir sur vous même et à devenir vous mêmes mais en mieux :) :) et puis alors ptete un jour la reconquête mais là ce sera nettement plus long ...
Et puis surtout entre temps, vous aurez ptete plus envie de revenir avec lui (c'est mon cas)
BY detoiàmoi
Justement MissPitchoun,

Tu n'es plus à çà prêt ...

Ya pas 25 solutions pour moi, il y en a 2 et je pense que charogne sera d'accord avec moi (enfin je suppose mais si je me trompe corrige moi :)),

-1/ vous voulez le récupérer sur 1 temps plus ou moins long : Il faut se mettre en SR et changer, travailler sur vous-même. A chaque fois que vous l'appelez ou sms ou quoi, vous retardez l'échéance et l'augmenter même (car au fur et à mesure il ne croira plus à votre changement)... Il faut pas que ce changement soit bidon car s'ils vous redonnent une chance et que çà foire, il y croira plus du tout ...

-2/ vous ne parvenez pas à arrêter de le harceler et vous mettre en SR : c'est humain et personne peut vous le reprocher mais lui est pas votre psy et il voit son intérêt. Il veut une relation apaisée et s'il peut pas l'avoir avec vous, il fera sa vie de votre coté ...peut importe pour lui ce que vous voulez ... Dans ce cas, vous enchainerez les interdits mais cela vous forcera à vous reconstruire, à réfléchir sur vous même et à devenir vous mêmes mais en mieux :) :) et puis alors ptete un jour la reconquête mais là ce sera nettement plus long ...
Et puis surtout entre temps, vous aurez ptete plus envie de revenir avec lui (c'est mon cas)
BY detoiàmoi
pardon hihi :lol: :lol: souci d'envoi de message :p

Pour Aluna,
Je peux pas te dire , il est ressorti avec son ex 4 mois après la rupture et pas longtemps (genre 2 mois), donc je pense que c'était plus un pansement parce qu'il allait pas bien ... après je le saurais surement jamais vraiment (parcequ'avant nous ils avaient vécu un truc fort).

C'est clair que c'est pas simple, on a mal, on a l'impression que tout est merveilleux entre eux, qu'il va vite nous oublier et on guette leurs engueulades, leurs photos etc
Au final il a rompu avec elle car çà n'allait pas (héhé), et là on se rend compte qu'en fait on ne sait pas ce qu'il se passe dans la vie de l'autre ... et que c'est pas forcément rose ... :-Lov

Quoiqu'il en soit, je me dis moi que s'il doit rencontre qqu tant mieux peut être parce que je l'ai aimé et qu'aujourd'hui je souhaite pas son malheur et que si jamais il est fait pour moi et donc moi pour lui, peut importe qu'il ait une next et moi de même, on sera ensemble un jour ...
Et pi si c'est pas le cas, bien au moins que sa next le fasse grandir et qu'un jour on puisse se reparler sans animosité !!
Bon je suis consciente que çà on peut se le dire que des mois voir des années après :p
BY charogne
Parfois aussi c'est une image que les exs donnent... Dans le cas du mien, comme il est en vacance actuellement (Il travaille toute l'année) il en profite, c'est normal... C'est quelqu'un qui aime faire la fête donc il sort beaucoup, il prend du bon temps avec ses amis etc.... Ca c'est le côté qu'il "parait" si je puis dire comme ca... Mais quand tu creuses un peu en profondeur, il est aussi mal que moi...

J'ai un avantage assez bien lol, c'est que ce n'est pas un coureur de jupons, ni le genre de mec à draguer tout et n'importe quoi, il est sans doute tenter, c'est normal, mais j'ai l'avantage qu'il n'est pas dragueur...

Je suis un peu comme toi aussi, dans cette phase là, mais je commence à en sortir, car sa vie n'est pas si croustillante que ca...
BY MissPitchoun
je ne serais jamais aussi forte que vous. Je ne veux qu une chose c'est le voir revenir.
Le pire c'est que tout ca est venu d'une dispute, je n'ai rien vu venir, j'ai cru que comme d'hab ca s arrangerait en quelques jours... Et ca se serait arrangé en quelques jours si je n'en avais pas fait tant apres, je le sais... mais bon je me dis surtout que s il m avait sincerement aimée il m'aurait pardonné tout ca

Je veux juste le recuperer coute que coute, quoique tout le monde en pense, je l'aime et je veux qu il revienne
BY detoiàmoi
ALors là non je suis pas d'accord avec toi Misspitchoun !!! :-Bam :-Bam

Parfois tu peux aimer qqu du fond de ton coeur, jusqu'à en crever mais ne pas parvenir à oublier ta tristesse, ton énervement etc !
Je connais ton histoire et je te blame pas, mais je peux comprendre qu'il en ai eu marre (et toi aussi je pense puisque dans d'autres post tu t'en rendais compte !), çà n'a rien à voir avec l'amour !!!!

Franchement qui n'a jamais dit de son ex : il ne m'a jamais aimé ???? tout le monde ! c'est naturel mais dans 90% des cas surtout s'ils sont restés longtemps avec nous, c'est faux et destructeur en plus de çà !! en off : rappelle toi de ton message la semaine dernière ! et bien je te dis la même chose !

Secondo : si tu veux le récupérer, tu n'as pas le choix, soit la femme qu'il veut !!! relève toi, prends soin de toi, mange, sois fatale et surtout change de comportement !!
Prends un mec et deviens une fille idéale et surtout surtout ne recommence pas les mêmes fautes qu'avec ton ex (et on s'en fout que le mec n'est qu'un pansement même si c'est pas cool pour lui et qui sait ptet il sera plus qu'un pansement ???) et là ton ex se dira : mais merde je comprends pas !! c'est elle que je veux !!!
BY charogne
MissPitchoun a écrit :je ne serais jamais aussi forte que vous. Je ne veux qu une chose c'est le voir revenir.
Le pire c'est que tout ca est venu d'une dispute, je n'ai rien vu venir, j'ai cru que comme d'hab ca s arrangerait en quelques jours... Et ca se serait arrangé en quelques jours si je n'en avais pas fait tant apres, je le sais... mais bon je me dis surtout que s il m avait sincerement aimée il m'aurait pardonné tout ca

Je veux juste le recuperer coute que coute, quoique tout le monde en pense, je l'aime et je veux qu il revienne

Je te comprends, moi aussi j'aimerais que mon ex revienne, et moi aussi je l'aime... Ce que je veux dire, c'est que ta méthode n'est pas la bonne, tu le fais clairement chier avec tes "conneries" même si c'est plus fort que toi, et je sais ce que c'est je l'ai vécu avec mon ancienne rupture...
On ne voit jamais rien venir, mais au lieu de te lamenter sur ton sort et de culpabiliser, prend soin de toi, lache prise avec lui vraiment, coupe toi de lui. Déjà si tu arrête, il verra que tu accepte son choix et déjà il verra que tu veux changé... Après, toi, pas à pas, petit à petit, change pour toi même, prend du recul, regarde ce qui a fait foirer ta relation pour y travailler, voit un psychologue, fait toi belle, fait du sport.... Bref vit pour toi.

Soyons honnête et objectif? QUI A ENVIE DE SORTIR AVEC SON EX QUI HARCELE ET QUI PLEURE SUR SON SORT??? P E R S O N N E.

"je me dis surtout que s il m avait sincerement aimée il m'aurait pardonné tout ca"

Tu t'es déjà dis qu'il pouvait être fatiguer et lasser de tes harcèlements compulsifs??
Il doit t'aimer ca j'en suis sure, on arrête pas d'aimer qq du jour au lendemain, mais si tu l'emmerde vraiment, tu crois franchement qu'il aura envie de te pardonner??

Tu devrais t'écraser, prendre sur toi, SR SR SR, refermer ta coquille et prendre soin de toi... Dit toi que si tu rayonne physiquement et mentalement, tu donneras l'envie à lui de revenir, ou carrément rencontrer un inconnu....
BY MissPitchoun
MAIS MON EX NE LE VERRA JAMAIS SI JE CHANGE RAYONNE OU AUTRE!!!!!!
Le probleme est là!! Il ne veut plus me voir (et ne voudra plus jamais me voir) c'est comme ca, je serais obligée de le forcer lol si je veux un jour lui montrer ce que je suis devenue....

Non mais serieusement, je suis une fille petillante, rigolote, je prends soin de moi tout ca quoi, je ne me laisse pas aller et meme si je viens pleurer sur ce forum (et qu en ce moment je pleure beaucoup oui) je ne me montre pas son mon mauvais jour quand je sors (ou quand je l appelle lol) le soucis c'est qu il n en verra jamais rien, il ne saura jamais rien (pas d amis en commun, et mes quelques amies qu il a pu connaitre il ne les calcule pas)
BY charogne
Soyons objectif... On ne change pas du jour au lendemain... Et c'est trop,trop,trop FRESH pour toi, comme pour lui de vous voir actuellement,... Lache prise vraiment, merde, fait pas ta vie en fonction de lui...

Ok t'es amoureuse dingue folle de lui... MAIS DU CALME.

Il ne veut plus te revoir maintenant. Tu sais pas encore ce qu'il va se passer dans 6 mois, alors justement, reste pas sur un échec, t'as vus ce que ca à donner tes harcèlements... Bein change de méthode.

Excuse moi, je veux pas te vexer hein, mais t'aider. Crois tu réellement que de continuer à le harceler de façon compulsive, ca lui montre que tu change?

Non pas vraiment, alors déjà arrête, mets y de la volonté....
Déjà lui il se sentira soulagé ("Ah ouf... Je respire") et toi t'arrivera à prendre du recul...

Là tu l'emmerde, c'est normal qu'il veuille même pas te voir en peinture...
BY MissPitchoun
Le probleme c'est que je n'ai pas 6 mois devant moi
Il part debut septembre à l'etranger pour une durée indeterminée, il faut que je le vois avant son depart. Ce voyage est prevu depuis longtemps, quelques heures avant qu on se separe je lui avait demandé "si je te demande de rester pour moi tu le ferais?" il m avais dit "qu il pensait de plus en plus à rester car ce serait dur de partir, qu il se posait beaucoup de question, moi famille ...." depuis la rupture il y est de plus en plus decidé

Donc moi ce que je voulais faire c'est le recontacter le dernier WE d'aout et tenter a ce moment là de le voir, s il dit non je m'efface, je pleure tte seule chez moi, mais je n'insiste pas. Ca me fera pile 3 semaine de SR je sais c'est court, mais il faut savoir qu avec lui, meme quand on se prend la tete tres mechamment et qu il me dit "je ne veux plus t entendre ne m appelle plus ...." si je laisse passer 3 ou 4 jour et que je rappelle il repond poliment (bon ok generalement j enchaine avec je veux te voir, tu me manques et ca degenere mais bon)

Qu'en pensez vous de ce SR de 3 semaines?? Trop tot non?
BY charogne
Moi j'ai tendance à croire que c'est trop tôt... SAUF SI TU JURE D'ARRÊTER TES HARCÈLEMENTS JUSQU'À CE JOUR LA....
BY MissPitchoun
oui là pour le coup je vais essayer de m'y tenir... Le plus dur j'ai envie de dire c'est meme pas ce SR de 3 semaines, c'est la claque que je prendrais s il me dit toujours non à ce moment là
BY Jean_Pietre
charogne a écrit :Moi j'ai tendance à croire que c'est trop tôt... SAUF SI TU JURE D'ARRÊTER TES HARCÈLEMENTS JUSQU'À CE JOUR LA....
Je pense la même chose, il faudrait surement attendre 1 ou 2 mois, quitte à le recontacter même s'il est à l'étranger
BY detoiàmoi
MissPitchoun,

Je t'ai déjà dit que je pensais que nos ex se ressemblaient ...
Pour l'instant, il te répond, pour l'instant après 3-4j, il a (presque) oublié mais çà je peux te le dire, je doute que çà dure ...
Au début, je faisais comme toi, il me répondait toujours pourtant on s'engueulait toujours à chaque fois et puis à un moment donné, il en a eu marre et hop j'ai perdu ce "privilège"...

Donc fais attention, ne considère pas çà comme un dû de sa part, pour l'instant il est pas dans l'indifférence totale, à toi de jouer pour que ce soit jamais le cas !!
BY MissPitchoun
Faut que je le vois avant qu il parte p*******, je pourrais pas savoir qu il part sans m avoir revue souriante, qu il parte comme ca sans qu on se soit dit au revoir, je peux pas, c'est au dessus de mes forces
BY detoiàmoi
Eh bien alors écris lui une lettre, comme l'avait conseillé je crois charogne
Tout sauf perdre ton calme et t'énerver avec lui ... parce que çà n'amène jamais rien de bon : au mieux, il t'enverra chier ; au pire, il sera horrible dégueulasse et tu en ressortiras en morceaux ...
BY MissPitchoun
Et au mieux mieux mieux, je l'appelle dans 3 semaines il est calmé et il accepte de me voir haha au moins pour me dire au revoir lol
BY detoiàmoi
C'est pas qu'il accepte de te parler dont je doute (çà c'est encore possible),

c'est que toi tu parviennes à ne pas dire le truc qui va faire que vous allez vous énerver héhé (et faut le dire c'est méga dur de pas sortir le truc genre en discret : tu me manques, t obligé de partir? , jvais te manquer ?, tu pars avec elle ? etc etc) :F

tu sais quoi si tu y parviens, début septembre quand je serais vers chez toi, jte paie le pot !! (bon sinon t obligée de me montrer tous les bons plans de la ville héhé :p:p) :-King

bon en tout cas on y croit , c'est parti pour 3 semaines !!!! :D :D :D
BY tacti 93
Charogne heureusement que tu es là pour nous remonter le moral misspitchoun tiens ton SR pendant 3 semaines je suis certaine qu'il acceptera de te parler
BY charogne
Merci Tacti... Je suis aussi malheureuse que vous, faut pas croire !

C'est juste que j'ai une forte personnalité, et qu'avant tout je veux resté digne... Je suis jeune, je n'ai que 21 ans bientôt... Mais j'ai connus une rupture atroce il y a 4 ans d'ici... Et je sais le parcours du combattant que c'est! S'en sortir, on s'en sort, et bien plus fort que l'on croit!!!

Bien sur, j'en garde des séquelles ca fera 4 ans le 16 août pile et ca à causer bien des difficultés de ma part dans mes relations suivantes...
Après ca j'ai rencontré quelqu'un de super, avec qui c'est finit actuellement et le "pour" qui je me suis retrouvée sur ce forum... Et sincèrement, j'vous jure, c'est pas en sombrant dans des harcèlements compulsifs et de la déprime qu'on récupère quelqu'un!

Et quelque soit vos décisions, vos choix, vos réactions... Avant tout, vivez pour vous! Ne vous oubliez pas !
BY tacti 93
Tu n'as que 21 ans et une certaine maturité en tout cas oui c'est clair ce n'est pas en sombrant que l'on se'en sortira il faut vivre pour nous puisque ces messieurs pour qui nous souffrons doivent s'éclater à l'heure qu'il est
BY charogne
Je ne sais pas si ils s'éclatent tant que ca... Au fond, on est pas dans leur tête pour pouvoir en dire autant. Dans mon cas, ok je suis la larguée, ok j'ai mal comme une dingue... Mais à côté de ca j'ai pas arrêter ma vie, je m'investis dans mes passions, je vois mes amis, je sors, je m'éclate moi aussi, pourtant... J'suis comme vous, je guète le forum, j'espionne mon ex, j'ai commis des interdits (Des petits par rapport à certaines lol), et à moi aussi il m'arrive de pleurer toute la nuit... C'est juste qu'il faut s'occuper de soi avant tout... Moi passer ma journée devant mon gsm ou mes e-mails à attendre que monsieur daigne faire un geste... Ca me dit rien quoi, y a vachement mieux à faire que ca... Refaire le monde, boire une vodka cul sec, se trémousser sur la piste de danse...

Ouais je l'aime, mais c'est pas en me lamentant sur moi qu'il reviendra...Ni en le suppliant, ni en pleurnichant....

Je sais aussi ce qui a foiré dans ma relation de mon côté, à moi de changer ces choses là... Peut être que mon ex est passé à autre chose, peut être qu'il veut changer, peut être qu'il pense à moi... J'en sais rien, et je veux pas savoir...

Et quand ma chance se présentera bein à moi de la saisir... Et si l'occasion se présente pas, au fond c'est que c'était pas le bon, et qui sait, en cours de route j'aurais peut être changer d'avis, ou rencontrer quelqu'un d'autre....
En attendant, pour ma part, je sais que j'ai tout un travail à faire sur moi même :)

Tout est possible et une autre vie que celle avec notre ex est possible!
C'est ca qui est bon :D

D'abord penser à soi!!!!!!!!!
BY Jean_Pietre
charogne a écrit :Je ne sais pas si ils s'éclatent tant que ca... Au fond, on est pas dans leur tête pour pouvoir en dire autant. Dans mon cas, ok je suis la larguée, ok j'ai mal comme une dingue... Mais à côté de ca j'ai pas arrêter ma vie, je m'investis dans mes passions, je vois mes amis, je sors, je m'éclate moi aussi, pourtant... J'suis comme vous, je guète le forum, j'espionne mon ex, j'ai commis des interdits (Des petits par rapport à certaines lol), et à moi aussi il m'arrive de pleurer toute la nuit... C'est juste qu'il faut s'occuper de soi avant tout... Moi passer ma journée devant mon gsm ou mes e-mails à attendre que monsieur daigne faire un geste... Ca me dit rien quoi, y a vachement mieux à faire que ca... Refaire le monde, boire une vodka cul sec, se trémousser sur la piste de danse...

Ouais je l'aime, mais c'est pas en me lamentant sur moi qu'il reviendra...Ni en le suppliant, ni en pleurnichant....

Je sais aussi ce qui a foiré dans ma relation de mon côté, à moi de changer ces choses là... Peut être que mon ex est passé à autre chose, peut être qu'il veut changer, peut être qu'il pense à moi... J'en sais rien, et je veux pas savoir...

Et quand ma chance se présentera bein à moi de la saisir... Et si l'occasion se présente pas, au fond c'est que c'était pas le bon, et qui sait, en cours de route j'aurais peut être changer d'avis, ou rencontrer quelqu'un d'autre....
En attendant, pour ma part, je sais que j'ai tout un travail à faire sur moi même :)

Tout est possible et une autre vie que celle avec notre ex est possible!
C'est ca qui est bon :D

D'abord penser à soi!!!!!!!!!
:-1 , je trouve ta réaction très bonne, en ce moment je pense la même chose que toi ;)
BY tacti 93
Charogne t'es en SR depuis combien de temps? Et tu comptes le recontacter quand? Je trouve aussi ta réaction très bonne
BY MissPitchoun
Merci charogne pour ces messages emplis de bon sens, merci tacti, jean pietre, detoiàmoi et les autres pour votre soutien

Ca y est j ai passé mon 3eme jour (je craque toujours le 3eme jour lol) mais je ne veux pas entendre de "on est fier de toi" parce que là, à l'heure qu il est vous savez quoi?? Je m en fous qu on soit fier de moi... J'ai une douleur enorme au fond du coeur, pas forcement due a mon ex mais parce que je viens de rentrer chez moi, apres avoir passé une semaine merveilleuse chez une amie merveilleuse. Elle me manque, et me retrouver seule chez moi dans mon appart c'est juste pas possible.

J'ai été prise d une crise d angoisse en arrivant devant la porte, je ne veux pas etre seule, je ne peux pas etre seule, j'ai l'impression de n avoir plus de repere sans lui et sans elle

J'ai failli appeler mon ex en arrivant, en sanglot pour lui dire "je suis rentrée de vacances, je suis tte seule, j ai le blues, me laisse pas" mais je ne l ai pas fait, non pas que je sache qu il refuserait (je m en fichai limite) mais juste que la seule chose dont j avais envie a ce moment c'est d'appeler mon amie, et lui parler.

Il y a des personnes qui me manquent plus que lui... Eh oui!!

J'en ai marre là de souffrir, j'aimerais qu on m arrache le coeur, que je ne ressente plus rien, plus d attachement, plus de peine, plus rien, et je me fous de ne plus etre humaine, car l'etre trop c'est horrible

Voila une petite misspitchoun toute triste ce soir, et qui a une grosse pensée pour sa pitchounette!!!
BY charogne
Je suis en SR depuis un mois et une semaine,... Je l'ai juste vu qd il est venu à la bijouterie ou je travaille, ou j'ai eu un espoir que ca marche car il m'avait invité au cinéma, sauf que, rebelote le lendemain il me fait sa crise de skyzo en disant qu'il ne veut plus me parler, puis plus rien sauf l'interdit que j'ai posté, à savoir le long mail...

Je ne compte pas stopper mon SR avant un bon moment en tout cas...
BY tacti 93
Moi j'entame mon 2e dernier jour lol et pour le moment ça va ce n'est que le début il y a son anniversaire le 18 et je vais lui envoyer une carte virtuelle je sais que ce n'est pas bien mais ça m'aurait vexé s'il ne me souhaitait pas le mien. Je compte tenir mon SR jusqu'au 3-4 septembre il ne s'est pas manifesté durant tes 5 semaines de silence charogne pas même un message?
BY charogne
Il a répondu à mon interdit (Voir interdit pour le sujet...) et il était venu de lui même à la bijouterie,sinon rien du tout, mais je pense qu'il est aussi mal que moi, sauf que lui cache plus ses sentiments...
Mon anniversaire approche, c'est le 4 septembre, si il venait à oublier de me le souhaiter, je serais triste j'le sais.... Mais en même temps j'peux le comprendre (Il est dans une situation délicate envers moi, vers la fin de notre relation j'étais mal dans ma peau, j'ai été jusqu'à essayer de me suicider... MAIS CA N'A RIEN A VOIR AVEC NOTRE RELATION) et je pense que si il prend ses distances, c'est justement pour pas qu'on s'en prenne à lui en cas de dérapage venant de moi...

Et je sais que nous nous croiserons au mois de novembre pour la I LOVE TECHNO (Avis aux Belges et aux fans d'electro ^^) ou,ni lui,ni moi ne raterons ce festival! Donc je "mise" tout sur cette date, je dois être réglo envers moi même afin de lui montrer que je ne suis pas dingue et que je me suis prise en main pour me sentir mieux,...
BY charogne
Ca y est, je rejoins le club des interdits à la pelle...
J'ai appris que mon ex... "se tappait des meufs" pour parler "vulgairement"... En plus... Il n'y en a pas qu'une apparemment... :D

Du coup BIG INTERDIT, je l'appelle, au début on parle calmement, il me donne une explication brève suite à mon fameux mail, et là, au passage il en profite pour me massacrer à coup de "J'AI PLUS ENVIE D'ETRE AVEC TOI BLABLABLA" "J'AI ENVIE DE M'AMUSER" Bla bla bla.....

Euh alors, là je suis entre pleure et rire... Pleure parce que j'ai hyper mal, et je ris parce que, je n'ai jamais mentionner le faite que MOI je voulais être avec, je ne lui ai posé aucune question sur ses aventures alors que je le savais, c'est lui qui me l'a annoncé fièrement, je l'ai appelé sur le coup de l'impulsivité, et quand il a décroché à ma grande surprise, j'ai prétexté vouloir une explication via le mail que je lui avais écris... Mais il a vite dévier de sujet pour vite me dire "J'AI PLUS ENVIE D'ETRE AVEC TOI" en gueulant comme un con, alors qu'il était calme 2 minutes avant,et se précipiter pour me démolir avec un "Moi je m'amuse avec des meufs, j'me les tappe et j'crois que j'ai aucun compte à te rendre, on est plus ensemble, j'ai plus envie d'être avec toi, d'ailleurs tu m'fais chier j'vais raccroché"

Alors là, je dis, BRAVO mdr ! Ce coup de tel en valait la peine, rien que pour en rire là... :D

Non mais sans blague. Moi un mec comme ca c'est bon quoi. Quoi c'est avec lui que j'ai partagé 3 ans de ma vie lol? Quelqu'un d'aussi immature ??
Si je l'ai aimé, c'est principalement parce que c'était un mec respectueux, qui n'avait pas 36 aventures ni 34567 histoires avec des filles... C'était quelqu'un de très sélectif qui était amoureux ou qui ne l'était pas, mais ce n'était pas "un prédateur" si j'peux dire ca comme ca. Il ne sortait pas avec tout et n'importe quoi.
Bein si vraiment, il est devenu ca, un espèce de gros connard prêt à embrasser et à baiser (Excusez moi le mot) n'importe quelle gonzesse.... Je mords sur ma chique, et je passe à autre chose... Je pense à abdiquer sérieusement...

Chui démolie à fond, mais j'veux pas perdre le peu de dignité qu'il me reste...

Après m'être calmée, je lui ai envoyé un sms qui sera sans doute le dernier de ma part le voici: " Tu savais très bien que dès que je le saurais, je ne voudrais plus jamais de toi, c'est peut être pour ca que tu as supplié M. (Notre amie en commun) de ne rien me dire, ce qui me fait rire, puisque, sans même que je t'en parle tu t'en ai vanté. Finalement tu as raison, on est pas fait pour être ensemble. (C'est ce qu'il disait au tel) Et toi aussi tu n'es plus si unique à mes yeux au fond. Néanmoins bonne continuation, et tu peux, toi aussi m'oublier définitivement."

Sms au quel bien sur, je n'ai eu aucune réponse et je pense que pour ma part, ce combat est terminer...

Je pleure en vous écrivant ses mots, car ce mec, j'l'aime comme une dingue, mais j'veux pas finir en larve, j'veux pas être une pauvre idiote. L'amour de soi avant tout...
Lui aussi va devoir payer les pots cassés.
BY detoiàmoi
Charogne,

Il est possible que s'il se sente malheureux, il ait envie de chopper tout ce qui bouge afin d'oublier sa peine...Surtout s'il était pas du tout comme çà avant, une rupture çà te change en bien... ou en mal !
Les gens sont cons parfois mais il va finir par se rendre compte que çà lui apporte rien et va s'arrêter ...

En même temps, c'est bien pour toi, car cela le désacralise et pour le SR , reconquête/abdication, il faut déjà passer par la phase : ah oué c'est comme çà qu'il est ...!!
Après à chacun de choisir ce qu'il souhaite faire à la suite !

Par contre, tu as raison de prendre au pied de la lettre ce qu'il te dit (sans pourtant ignorer ce qu'il pense vraiment qui n'est pas toujours en accord, il faut pas être dupe), s'il te comprend pas, je vois pas pourquoi tu devrais chercher à le comprendre NA ! :arrow:
BY charogne
Ca me met hors de mes états parce que j'lui en veux, pas de se tapper 36 meufs, je m'en balance même si ca fait mal...

Mais merde j'ai été si mal dans ma tête pendant 3 ans, et les seuls fois ou j'ai essayé de m'ouvrir à lui, de lui faire part de ce qui n'allait pas dans ma tête, de mes idées noires, il était même pas présent le jour ou j'ai fais ma tentative de suicide, qui n'était pas bidon, puisque j'étais avec,que mes amies et même ma mère ont essayé de le joindre, il n'a rien voulu savoir, il n'était pas là, il n'a jamais été là dans les mauvais moments malheureusement... Ca y est je m'emballe :'(.... L'amour c'est pas ca... :'((((

Et ce genre de comportement, peut importe le pourquoi il fait ca, ca ne fait qu'empirer ce que je pense, il devait n'en avoir strictement rien à faire.
BY tacti 93
d'ici le mois de novembre de l'eau aura coulé sous les ponts si ça se trouve tout n'est pas perdu entre vous moi je me fais suivre par un psy à cause de mon sale caractère j'aimerai tellement qu'il voit à quel point je peux changer il a dit à ma mère qu'il la presque supplié de me dire de tourner la page je me dis que un mois de SR ça risque de l'étonner moi qui lui envoyais des messages tous les jours j'espère que mr se posera quelques questions et qu'il prendra le temps de réfléchir pendant ce mois de silence
BY aluna
Re les filles.
MissPitchoun et tacti, encore une fois courage pour vos SR, c'est l'enfer de se retenir de passer un coup de fil, je sais ce que c'est, le manque de nouvelles, le manque de l'autre, le manque de tout quoi !! Moi je suis à une semaine de SR, 3 semaines de rupture, on gère comme on peut même si parfois la folie me guette lol !
Charogne, je comprends ta douleur, choquant de voir comment il est devenu d'un coup... Après voilà comme on t'a dit, c'est peut-être une reaction à la rupture qu'il n'a sans doute pas si bien vécu que ça. Pendant 3 ans il t'a montré un visage de lui, le visage d'un mec amoureux et tout et maintenant il part un peu dans tous les sens mais ça va vite lui passer tout ça... Mon ex aussi me degoute, je dis pas que c'est une bonne chose mais au moins, il est vite descendu dans mon estime et desormais je suis dans l'abdication ou presque mais en tout cas, je ne ferais plus un pas vers lui. Même si on est plus avec eux, on a toujours l'impression de trahison d'avoir était si vite remplacée même si c'est defois avec des filles de passage. Moi j'ai appris par une copine que mon ex draguait tout ce qui bouge, sur le net il propose à toutes les filles auxquelles il parle d'aller boire un verre, de venir chez lui le soir-même alors qu'avec moi, il était romantique et me disait qu'il aimait pas le sexe sans amour... De plus, il répète qu'en gros il a jamais été amoureux et qu'il a profitait de moi tout ce qu'il pouvait et que maintenant en gros bon debarras que je sois plus là ! Ca fait putain de mal mais je tiens le coup... Alors ma belle, sois forte même si c'est + facile à dire qu'à faire, je sais que tu l'aimes (moi aussi j'aimais mon ex tellement fort, je croyais que c'était mon âme soeur) mais il en vaut pas la peine, tu finiras par t'en apercevoir avec le temps. Courage.
BY tacti 93
mais non t pas nulle charogne moi aussi je lui en veux mais bon je me retiens de lui dire ce que j'ai sur le coeur
BY charogne
J'le dis à vous lol.... je pense que je vais prendre sur moi et ne plus rien dire,... Ca m'fait si mal... Mais bon, c'est la vie!
BY tacti 93
Charogne si t'as besoin de pousser une gueulante fais le sur le site lol hurle crie lâche toi mais ne lui dis rien à ton ex
BY detoiàmoi
Charogne,

C'est toi qui essaie d'avancer, de te reconstruire, de poursuivre ta vie avec dignité, fierté et respect de lui et de toi même. Tu agis en adulte et avec maturité, tu réussis à faire ce que lui ne fais pas, tu es forte en faisant çà, alors que lui ne parvient pas à avoir cette force et enchaine les filles de passage...

Tu vas de l'avant, lui recule ...

C'est pas à toi de te sentir nul mais à lui je pense et s'il essaie d'oublier sa douleur, toi tu l'affrontes avec courage.
Comme tout le monde tu as des faiblesses, et des moments ou le courage te manque mais tu remontes la pente, tu ne te laisse pas démolir.
Il ne sait pas ce que c'est d'être toi, d'être mal au point de ne peut être pas tenir suffisamment à la vie comme tu nous l'a confié, mais il n'a pas conscience à quel point tu as été forte pour être avec nous aujourd'hui et affronter tes peurs, tes douleurs ...

Alors il peut bien faire ce qu'il veut, mais il ne peut certainement pas te juger et te faire te sentir nulle, car tu es parvenue bien plus loin que ce dont lui pour l'instant se montre capable

Voilà en espérant que cela t'a aidé !
BY miniblonde8
coucou ! j'ai lu tout le sujet, j'ai trouvé que ce serai constructif pour moi de parler avec vous et non dans un autre sujet. Moi je suis ici non pas parce que je me suis faite largué mais parce que il ne veut pas me voir et répond pas ou rarement...Je suis sur ce forum depuis novembre 2009, nombreuse ruptures et franchement j'ai cru que jamais il allait revouloir de moi...j'ai énormément souffert , et aujourd'hui il me dit ne pas etre amoureux , est parfois méchant comme si on était plu ensemble, je fais des interdits quand il veut pas me parler c'est plu fort que moi!!!!! Je voulais le voir jeudi soir il a pas voulu car il avait un anniversaire, il m'a dit le lendemain peut etre, le lendemain il a pas pu car il devait finir un truc, je lui ai proposé samedi soir, il m'a dit qu'il était trop fatiguée et quand je lui ai demandé quand il pouvais me voir il m'a pas répondu , alor j'ai renvoyé un sms.. le lendemain je lui ai envoyé un autre en disant que je l'invité chez moi aprés son boulot et tout lundi pour passé un moment avec lui, pas de réponse, re sms, re sms puis a minuit " dsl je viens de finir je suis mort" , je lui dit que par respect il aurait du me répondre car j'attends, il m'a répondu "trop de boulot" , énérvé je lui repose la question...re sms re sms re sms appel... pas réponse, alor j'envoi tout ! je lui dit qu'il n'a pas de respect , que je fais trop de chose pour quelqu'un qui ne veut pas s'investir, que c'était la derniére fois que je propose un truc , qu'il a trop de boulot bah que moi j'ai plein de chose a faire sauf l'attendre, que j'allais pas le supplier et etre derrière lui et pour finir que je suis déçue et énérvé. Il n'a même pas répondu !! ni aujourd'hui. Je vais devenir folle, je fais SR même si il n'y pas de vrai rupture , c'est dur !!!!
BY magaliy
Continu ton SR même si c'est très dur ! Tu es bien parlé, laisse deux trois jours avant de devoir laisser des semaines! Tu as le droit d'avoir envie d'une relation ou il y a un échange! Tu fait trop de pas faire lui, la relation n'est pas saine ! Si deja tu lui en a fait par sa a dut lui faire du bien! C'est mon avis mais il va revenir vite!Justement il n(y a pas encore d'histoire d'ego, de fierté ect... laisse le revenir pour après vivre une jolie histoire à nouveau! Bon courage
BY tacti 93
miniblonde t'as fait un SR de combien de temps moi il m'a dit de tourner la page mais c'est lui que je veux je ne sais pas pourquoi
BY miniblonde8
Il était méchant , horrible , il me répondait plu !! me disait qu'il voulait plu me voir que je devais voir d'autres mecs !! et je pleurais.... devant lui même , énormément d'interdits !!! la premiére fois que je me suis séparé de lui j'ai commencé un SR aprés deux semaine de nimporte quoi , au bout d'une semaine il me souhaité bonne nuit , et j'ai eu le malheur de répondre, il était froid et s'en foutait ! quelques jours après je lui ai envoyé un texto en disant que je lui souhaité bon voyage a los angeles et que javai une petite envie de le voir, il m'a dit qu'on se verrait après .. pendant 10 jour s j'ai pleuré tte les larmes de mon corps, il a vu plein de fille, je voyais les photo sur internet...dernier jour la ba il se connecte me dit "ma puce je veux te voir des que je rentre" il devait avoir bu ... et quand il est rentré il m'a pas recontacté, c'est moi qui l'ai fait on s'est revu, on est allé au resto, ciné, chez lui... moi avec tout ça je croyais que c'étais bon! on a couché ensemble et en partant il m'a fais comprendre qu'il n'était pas prêt ... j'étais décomposé ! on se voyait mais ça avancé pas et dès que je m'éloigné il revenait .... et finalement on s'est mi officielement ensemble 2 ou3 mois après mais on avait continué a se comporté comme un couple! et maintenant a chaque fois qu'il me quitte il revient quelques heures , ou au pire une semaine après ...mais il m'a fais énormément galéré !!! et la bah je fais sr pour lui montré que je suis pas un jouet !!de tte façon il me parle pas et m'évite alors qu'on est ensemble ;..
BY miniblonde8
oui.. mais la je le comprends pas, ne pas me répondre pour éviter de me voir ça me fais trop mal et je me vois obligé de faire un SR pour qu'il vienne tout seul ! Tout n'est pas perdu même pour toi et les autres, ils peuvent etre imprévisible que si on disparait de leur vie !!
BY miniblonde8
C'est ce que je disais , même a sa mére je lui avais dis .... mais bon moi je ne suis même pas séparé que je me pose des questions ....toujours aucune nouvelle...
BY tacti 93
moi ça y'est g craqué et envoyé des textos je lui ai dit tout ce que j'avais à dire que j'étais en dépression à cause de lui tout ce que j'avais sur le coeur est sorti je sais que ce n'est pas bien mais j'avais besoin de le lui dire évidemment pas de réponse de sa part je le laisse méditer sur mes paroles en espérant qu'il les médite
BY tacti 93
j'ai voulu le faire culpabiliser ça marche même pas ah la la la vie est dure c'est reparti pour un SR que je vais me jurer de tenir cette fois
BY charogne
Allé encore un interdit dans ma poire mdr, j'ai craqué et j'ai refais un mail... Calme, posé, je lui annonce que j'accepte la rupture et que jamais il n'aura plus de mes nouvelles puisque c'est son choix, j'en profite pour me défouler un peu et lui dire mes 4 vérités, et bien sur je lui dis que si c'est ce qu'il est devenu, un homme à pouffes KiKOoLoL j'aI leS ChEveUx NoIrS et J'EcOutE BiEbEr, il descend bien bas dans mon estime, et que finalement il a bien fait de me larguer, car il loin d'être ce que je pensais qu'il était !

A ca, il répond presque toute suite "C'est pas parce que j'me fais des filles que j'suis un playboy, enfin pense ce que tu veux d'moi j'm'en fou"

Alors là c'est du haut niveau. Mon pauvre t'es à côté de la plaque, et tu viens de t'enfoncé à -10000 dans mon estime. Reste dans ta connerie, tu m'énerve et t'es vraiment un abruti.

Ca me fait rire, car vous désespérez d'avoir des réponses, moi j'en ai, sauf qu'elles sont vraiment débiles et à choisir j'préfèrais qu'il m'ignore, au moins il s'abaisserait pas mdr... Je commence à me dire que je sortais vraiment avec un gros débile!
BY aluna
Tenez-bon les filles !! Ah mais pourquoi c'est si dur ? J'aimerais vous donner des conseils mais j'y arrive même pas, je suis dans le bad ce soir, il me manque, enfin ce qu'il était avant me manque, je me repasse des musiques qui passaient à l'epoque où on s'est rencontré, je me refais dans ma tête le jour de notre rencontre... Je vais exploser je crois !!
Je me mets tellement à votre place, charogne, tacti... trop le besoin de faire un sms, un appel, un mail, n'importe quoi mais pour prouver qu'on est là, que on l'a pas oublié, on existe bordel ! C'est pas parce-qu'ils nous ont ejecté de leur vie, qu'on a disparu de la circulation, et non on est là et on souffre grave à cause d'eux !!
Moi je tiens toujours mon SR mais je suis toujours là à esperer un geste de sa part, j'ai pas envie de me remettre avec mais je veux qu'il vienne me parler, qu'il s'excuse... Ca me soulagerait et je pourrais passer sereinement à autre chose au lieu de cogiter sans arrêt sur le pourquoi du comment.
Je rêve que comme dans les films, il revienne un jour en pleurant de m'avoir perdu, qu'il fasse tout pour me reconquerir, qu'il soit redevenu celui que j'ai aimé et me supplie de revenir avec lui... Lol je délire ça y est !!
COURAGE A TOUTES !!
BY MissPitchoun
Hello les filles

Oh bein je ne viens pas pendant 2 jours et je vois que tout le monde va mal :(

Charogne, ce que tu as fait n'est pas si grave, et completement justifié, mais ton ex est vraiment bizarre

Tacti ton ex te dit ca maintenant, tu n as pas laissé assez de temps c'est normal

Aluna, bravo ma belle tiens le coup tu es forte pour nous toutes, continue

Detoiamoi, tu sais deja tout :)

Pour ma part, dur aujourd hui, j'ai repris le boulot, et retour aux habitudes, les parfums, les meme personnes, les meme musiques dans la boutique, tout excatement pareil qu'avant la rupture...

Dur de sortir pour rentrer chez soi, seule, quand avant je rentrais avec le sourire et en me disant "ce soir je le vois" ou "ce soir je lui parlerait" vraiment dur!!!

Je me suis effondrée dans le bus en rentrant, j avais envie de lui dire "me laisse pas comme ca, t as pas le droit de le faire, je me sens seule, tu es ou?? tu n es plus là pour moi"

Je suis à mon 5eme jour (mon record), j ai tellement peur de tout ca
BY miniblonde8
courage !!! j'ai tenu plu de 10 jours en novembre alors que j'étais au plu mal et il était revenu, alor tu peux le faire, et tu n'est pas seule on est la !!! :-Lov
BY MissPitchoun
merci miniblonde
J avais lu ton histoire aussi, je me demande a quoi il joue le tien serieux, il sait pas ce qu il veut, des ruptures a repetitions, comme moi c'est horrible
BY aluna
Le SR c'est super pour se reconstruire mais tellement dur, surtout quand on a pas de nouvelles de son ex, franchement j'arrive bientôt à 1 mois de rupture, il a repris contact avec moi une seule malheureuse fois en un mois et c'était pour être désagreable... Je commence à me demander si le SR fait qu'à un moment donné l'ex se pose des questions sur notre silence parce-que moi il a pas l'air de se poser trop de questions. J'ai envie de lui dire toute ma souffrance, peut-être qu'il ignore que je souffre, que mon SR lui laisse penser que je vais bien... oh pinaise, je sais plus quoi faire ! Vous les sentez comment vous vos SR ? Moi le mien, je le sens de moins en moins lol. Après je sais pas si vous êtes toutes dans la reconquête ou pas.
BY miniblonde8
depuis novembre j'en ai fais des SR horrible et je peux vous dire que ils ne restent pas insensible !! et c'est très bon pour nous !! ça a marché a chaque fois pour moi, maintenant je recommence parce que entre nous ça va plu du tout , je vous tiens au courant mais j'ai très très mal :|
BY MissPitchoun
miniblonde, j irais lire rapidement

aluna, tant mieux s il pense que tu vas bien, puis ce n est pas parce qu il ne te fait pas signe qu il ne pense pas a toi. J ai lu aussi ce que tu avais ecris dans "je ne veux plus recuperer mon ex" et j ai l impression que son comportement est plus proche de la haine que de l ignorance et tu sais ce qu on dit

Moi comment je sens mon SR?? Bein dur dur, je me sens presque mieux quand on s enguele mais que je sais ce qu il fait que là. Moi je sais que jamais il ne reprendra contact avec moi... Et je pense que mon SR lui fait surtout du soulagement (je pense pas, je suis sure) 1 mois et une semaine de rupture, aucun contact de sa part, et a chacun de mes appels des echecs... Donc voila
BY miniblonde8
MissPitchoun a écrit :miniblonde, j irais lire rapidement

aluna, tant mieux s il pense que tu vas bien, puis ce n est pas parce qu il ne te fait pas signe qu il ne pense pas a toi. J ai lu aussi ce que tu avais ecris dans "je ne veux plus recuperer mon ex" et j ai l impression que son comportement est plus proche de la haine que de l ignorance et tu sais ce qu on dit

Moi comment je sens mon SR?? Bein dur dur, je me sens presque mieux quand on s enguele mais que je sais ce qu il fait que là. Moi je sais que jamais il ne reprendra contact avec moi... Et je pense que mon SR lui fait surtout du soulagement (je pense pas, je suis sure) 1 mois et une semaine de rupture, aucun contact de sa part, et a chacun de mes appels des echecs... Donc voila
ça les soulage au debut mais pas après je t'assure sauf si vraiment il en a eu rien a faire de toi avant dans la relation !! Il faut leur laisser le temps de ressentir le manque sinon ça marche le sr si on envoie des texto ... il faut leur faire peur , qu'il pense qu'on va bien et qu'ils nous perdent !
BY MissPitchoun
miniblonde8 a écrit :
MissPitchoun a écrit :miniblonde, j irais lire rapidement

ça les soulage au debut mais pas après je t'assure sauf si vraiment il en a eu rien a faire de toi avant dans la relation !! Il faut leur laisser le temps de ressentir le manque sinon ça marche le sr si on envoie des texto ... il faut leur faire peur , qu'il pense qu'on va bien et qu'ils nous perdent !
Oué enfin moi c'est un peu trop tard pour qu il pense me perdre lol, ca a été trop loin

Charogne faut que tu poste dans un sujet que j ai ouvert dans je ne veux plus recup mon ex lol "pour le fun" amuses toi
BY tacti 93
Moi je suis dépitée je ne sais pas quoi faire j'ai l'impression qu'il s'en fout de moi je le revois dans un mois pour récupérer des affaires j'aimerai tellement qu'il change d'avis mais il est tellement fier c'est trop dur
BY aluna
Merci Misspitchoun et toutes les autres de vos conseils.
C'est pas bon là, on craque toutes, pfff le soir c'est dur, je ressens encore plus le manque de lui, et cette solitude pour couronner le tout !!
Misspitchoun, le travail ça va t'aider peut-être à penser à autre chose, moi la semaine dernière, quand j'ai repris le taf, 1er jour trop dur, je pensais à lui, impossible de me concentrer sur autre chose mais maintenant ça va, c'est presque le boulot qui me fait tenir un peu, ça occupe mes journées. Après pas simple de reprendre des habitudes comme avant, alors qu'il manque un être dans notre vie : LUI.
Pour les autres, je vous souhaite de reussir à tenir vos SR, chaque jour de SR qui passe, c'est une victoire et au bout du compte, après on en arrive à des semaines de SR comme certains. Les premiers jours sont difficiles, le manque de nouvelles c'est terrible. Après bah ça devient la routine de plus avoir de nouvelles et le jour où on reçoit un appel ou sms de l'ex, ça en devient limite choquant je pense lol !!
BY charogne
De mieux en mieux mdr, en discutant sur msn avec M. notre amie en commun, elle m'annonce que mon ex est persuadé que je suis à ses pieds, et que donc, je suis récupérable à volonté, quand je lui dis qu'elle exagère dans ses propos, elle me dit "Non,non je t'assure, on en parlait l'autre fois, il est persuadé que tu vas l'attendre du coup il en profite à fond".

Alors là, bravo pauvre con, tu viens de creusé ta tombe et même de la recouvrir, et bien non, je ne t'attendrais pas, j'en ai rien à faire de ta tronche de clampin, et tu viens de m'offrir une possibilité énorme de mettre un terme à cette relation, même si c'était déjà terminer, dans ma tête, aujourd'hui ca l'est aussi! Et j'ai très hâte de voir ta tête quand tu verras que j'vais refaire ma vie avec un autre que toi, parce que j'te le jure devant tous les gens de ce forum, ca arrivera!
BY miniblonde8
charogne a écrit :De mieux en mieux mdr, en discutant sur msn avec M. notre amie en commun, elle m'annonce que mon ex est persuadé que je suis à ses pieds, et que donc, je suis récupérable à volonté, quand je lui dis qu'elle exagère dans ses propos, elle me dit "Non,non je t'assure, on en parlait l'autre fois, il est persuadé que tu vas l'attendre du coup il en profite à fond".

Alors là, bravo pauvre con, tu viens de creusé ta tombe et même de la recouvrir, et bien non, je ne t'attendrais pas, j'en ai rien à faire de ta tronche de clampin, et tu viens de m'offrir une possibilité énorme de mettre un terme à cette relation, même si c'était déjà terminer, dans ma tête, aujourd'hui ca l'est aussi! Et j'ai très hâte de voir ta tête quand tu verras que j'vais refaire ma vie avec un autre que toi, parce que j'te le jure devant tous les gens de ce forum, ca arrivera!
Yeahhh :-Ban dans ta tronche pauvre con :-Uzi
BY miniblonde8
Moi aussi :lol: je l'ai beaucoup utilisé l'an dernier ! je suis remonté contre lui bouh quelle honte ce qu'il m'a fais !!! trop bien ce forum quand on a un ptit coup de blues :mrgreen:
BY aluna
Ouais au final à force qu'ils nous traitent comme de la merde, bah on commence à avoir la haine contre eux !! Moi je le hais, je le hais, j'en ai marre de lui, je voudrais le rayer pour de bon de ma vie au lieu qu'il pollue mon cerveau !! Grrrr d'après mes sources, il cherche à me remplacer serieusement au plus vite, il passe pas mal de ses soirées sur les tchats et sites de rencontre, bon c'est pas un scoop mais ça me soule, comment on peut chercher à remplacer aussi vite la personne qu'on a aimé 2 ans ? Moi je suis toujours pas dans l'état d'esprit de trouver quelqu'un d'autre, j'arrive même pas à m'ouvrir aux autres pour le moment...
Le jour où je verrais qu'il m'a remplacé, je crois que je vais aller le taper lol.
Il devrait y avoir une clause dans un contrat qu'on appellerait le "contrat de rupture" comme quoi le largueur n'a pas le droit de refaire sa vie d'ici... les 15 prochaines années mdr !!