Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY MaybeBaby
J'ai été quittée par un natif de la vierge, un vrai de vrai. Moi je suis cancer et maintenant il est avec une scorpion...

On etait presque 6 ans ensembles...

Les vierges reviennent-ils parfois?

Comment les reseduire?

Le SR absolu (meme pas de sms pour son anniv), est ce une bonne idee?

Merci de m'aider! :oops:
BY admin

Salut MaybeBaby!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY rosie
Mon ex etait vierge. Il avait directement rencontrer qq apres notre rupture.
J avais tenter de le recuperer apres 15 jours mais il etait dj avec elle. Par la suite je pense que de lui meme avait tenter une approche vers moi , mais la c etait moi qui voulait plus.
Je pense que les vierges sont sensibles malgré tout. Un sms pour son anif , je ne vois pa ou est le mal.
merci de m avoir repondu :)

Ok, je lui enverrais le sms... Genre "Bon anniversaire" , point barre...

Toi aussi il s'est direct recasé! :shock:
C'est douloureux...

J'espere que ca ne va pas durer, c'est genre un coup de foudre enrobé de fleures bleues, pas du tout son genre d'habitude...
BY rosie
ai eu une relation plutot compliquée avec lui. je suis tj en contact avec lui car c est le père de mon fils. Et il est tj avec madame malgré que ca n aille pa, qu elle n aime pa les enfants.
Il va petre se rendre compte de sa betise. vi un ptit sms qui dit just bon anif. Vous etiez dj séparé qd il l a rencontrée?
:( Dur de te laisser avec un enfant! Quel abruti!

Mon ex est sorti avec elle 3 semaines apres notre rupture (stagiaire de son taff)

J'ai bien sur pensé au pire, mais il a mis toute sa sincerite a me dire qu'il s'est interessé a elle apres. (Je le crois, mais c'est pas un rapide d'habitude, et il lui envoie des messages digne des paprapluies de cherbourg, pas trop son style)
Une chose est sure, elle lorgnait sur lui...

Qu'en pense tu de mes chances de le rattraper, dans un cas comme dans l'autre?
BY rosie
et la il la frequente depuis combien de temps?
no en fait c est moi qui suis partie , ca n allait vraiment plus. On etait trop jeune....
mAINTENAT tout se passe bien mieux entre nous .
Il m'a dit qu'elle etait arrivee apres lui dans la boite et qu'il ne faisait que la croiser, jusqu'a ce qu'apres notre rupture il lui parle lors d un pot. Et voilà... Elle a 23 ans, elle l'admire surement, c'est nouveau tout beau blablabla
Donnes moi ton avis pleazzzz!
il va avoir 30 ans, et il est moitié depressif depuis qu on s'est separes, apparement il attend impatiemment son retour pour retrouver le sourire genre c'est une deesse de mes deux :evil:

Il m'a quittée mi juin et sort avec elle de puis mi juillet (plus ou moins) et moins de 2 semaines apres elle partait en voyage. Il la revoit debut septembre, c'est pour ca que je veux et vais me casser avant la fin du mois (on vit ensemble depuis 3 ans)
BY rosie
oh purée vous vivez tj sous le meme toit. essors qq heures , et essaies de prevoir une soirée , s il te demande avec qui tu etais tu ne dis rien!!ca va eveiller sa curiosité et va voir que tu n es pa la a l attendre,que tu vis ta vie comme lui le fait ca fera petre basculer la situation en ta faveur.
J'arretes pas de sortir, et je reste evasive quand il me demande ou j'etais... Penses tu que je lui manquera quand je serais partie, disons apres 1 mois ou 2?

Mon probleme tu vois, ce qui me fait esperer, c'est que je connais 2 couples d'amis ou le mec est parti (pour une autre ou par peur de faire face) et est revenu 7 ou 8 mois apres...
BY rosie
difficile a dire hélas on ne peut pa prédire cela :roll: l a peut etre agit sur un coup de tete , et finira par le regretter, ...ce QUI est bien c est que l autre soit partie en vacances. :mrgreen: il ne sera pa en contact avec elle donc la il va petre se rendre compte qu il n a rien a faire avec elle.
Tu fais bien , continues de sortir , et rester discrete sur tes sorties.
Attends serieux, tu crois pas qu'a un moment ou a un autre ca va le gaver de meme pas savoir par sa faute ( rupture tres mal geree de sa part) ou j'habite, ce que je fais de ma vie, avec qui je sors? (il m a dit ne pas vouloir que je sorte avec nos potes ni vouloir me voir sur facebook avec un autre)
Forcement quoi!
Ah! On est d'accord, c'est bien de jalousie dont il est question!
Ça m'amuse. Lui se taperait qui il veut mais pas moi? Ça prouve bien qu'il n'est pas au clair. Ok, il en "aime" une autre (et encore, il a besoin de connaitre pour être sur de lui et la il s'est jeté sur elle, ils se connaissent a peine) mais on oublie pas comme ca une fille comme moi!
Bon, ca fait prétentieux, mais sans être très jolie j ai beaucoup de "charme énigmatique", mon humour anglais a pas mal de succès, je suis bonne dans l'activité artistique qui me fait des sous, cultivée etc; bref. Je me débrouille, j'ai de la présence :)

Mon instinct me dit que mr mal dans sa peau je sais pas ou j en suis dans quel etat j ere va souffrir a cause de moi lui aussi, tot ou tard. :)
BY rosie
Vi il va finir par s en mordre les doigts. Tu as bien raison de dire tes qualités, car apres une rupture on peut avoir tendance a se mettre plus bas que terre .Surtout pa a faire! il faut se dire tous les jours, que nous aussi, on est des gens biens,qu on est limite parfait lol! etc :-Bra
:D

C'est marrant, parce que j'ai tendance à tomber facilement dans l'auto critique et le rejet de mon corps, et depuis notre separation c'est tout l'inverse!
Je suis plus sexy, j'ai perdu du poids, je mets du verns, je m'habille de mieux en mieux...

Wouahouh!
BY rosie
lol! je suis d accord avec toi. Moi qui suis pa specialement feminine , j essaie de prendre soin de moi. Comme on dit il n y a que le bien qu on se fait :-1 Vas y tu es sur la bonnne voie continue ainsi a prendre soin de toi!