- 05 août 2010, 16:43
Emiline,
à mon avis je traverse le mm questionnement pour mon ex, çad :
1°) Comment agir ou savour où on en est avec un(e) indécis(e)???
J'ai discuté sereinement avec elle un jour où elle m'est revenu par hasard et où j'ai engagé la conversation (= interdit) mais RAF, j'ai dit ce que j'avais à dire : en résumé, je ne peux pas reprendre une relation dans le doute. Oui, j'ai commis des erreurs. Mais il faut que tu connaisses tes sentiments, que tu saches où aller car moi je sais, de préférence avec toi et sinon tant pis! Maintenant, il peut y avoir des hauts et des bas, des disputes, etc, mais je veux une stabilité à long terme, point barre!
2°) Comment ne pas tomber dans la friend zone???
Dur dur, si tu lis mon histoire ou plûtot l'après histoire, tu verras qu'on a repris contact suite aux évènements, mais que ça devenait trop amical, alors que je lui avais dis lors de notre discussion qu'une amitié était impossible!!! Hors de question, mais il faut qu'elle/il le sache lors des recontacts possible. Je veux bien de bons contacts au départ, se tester, s'analyser, mais si rien n'évolue, mm petit à petit, marche arrière et de nouveau SR en attendant. Il faut laisser le temps au temps, mais pas s'emballer, ni se presser, ni hésiter à refaire 2 pas en arrière si nécessaire. Surtout, ne pas attendre ni espérer. Si il t'aime, il reviendra d'une façon ou d'une autre. Chacun met de l'eau dans son vin.
La bonne méthode, je n'en sais rien!!! Je ne l'ai pas récupé à nouveau...
La retrouver, oui j'aimerais vraiment!!! Mais tout ou rien!!!
Mais c'est la manière qui me fait le moins de mal!!! Je zappe petit à petit et on verra bien avec le temps... A elle de convaincre qu'elle désire être avec moi si elle m'aime vraiment et sinon bye bye, je ne désire ni être yoyo ni utilisé pour ses confidences.
Moins la voir et ne pas la contacter = moins espérer et moins souffrir = s'en sortir et pour le reste on verra...
Voila, à toi de voir...
Modifié en dernier par Chad911 le 05 août 2010, 16:50, modifié 2 fois.