Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nati
Hello

Voila après 12jours de SR il m'a tel pour prendre de mes news Le coups de fil à durer 12min je trouve que c'est une bonne moyenne.
On a parler de tout et de rien, il m'a demandé 3fois si j'allais bien et quoi de neuf ? Moi calme et sereine je lui dis tout va bien et je lui ai quand même demandé si lui ça aller ?
Il va bien il a beaucoup de taf.
Je lui ai proposer qu'on se voie dimanche il me dit pourquoi pas je te confirme j'ai dis ok et je n'ai pas insisté.
Il me dit je t'avais dis que je te tel et ben je te te tel. J'ai posai une question con en lui demandant tu pense à moi ? IL me dit oui vu que je te tel.
Ensuite on a parler de mon anniversaire il c'est propose de faire la resa dans la boite pour moi car il connait le patron, j'ai dis pourquoi pas. Ai je bien fais ?
Pour finir comme j'etais occupe j'ai dis je te rappel plus tard si je ne rentre pas tard il me dit ok et comme je suis rentré très tard je n'ai rien fais ni texto ni appel . Et ce matin je lui envoie un texto pour lui dire que je lui confirmerai mercredi le nombre de personne pour l'anniv. Et il m'a répondu dessuite en me disant ok et il me dit qu'il me confirmera pour dimanche. Et je me retiens de lui envoyer un texto .

Vous pensez que je suis sur la bonne voie ????
En tout cas je vais continuer mon SR
BY admin

Salut nati!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY nati
Merci prokiwi en tout ça je ne compte pas lui courir après et si il ne me parle pas de dimanche et ben on se verra le 14 pour mon anniv.

Par contre est ce bien que ça soit lui qui réserve pour mon anniv ?
BY doudou
Mais bon d'un autre coté s'il connait le patron de la boite, ca pourrait t'aider aussi à tout organiser donc à toi de voir.

Mais protège toi aussi.
BY nati
C'est vrai ca peut aider à avoir des prix .... Je vais voir deja si il me fait signe pour dimanche ensuite j'aviserai .
Tout en sachant que si je lui demande je vais lui dire qu'on est tant de personne et c'est tout.
Ce que j'ai oublie de dire c'est que je suis bonne copine avec sa soeur et elle organise un petit repas pour moi chez elle je lui ai demande de venir tout en sachant qu'il risquait de dire non car je sais qu'il ne s'entend pas avec son beauf . Et le surprise il me dit je vient car je sais qu'il y aura un pote avec qui sa passe .
Fait il un effort pour moi mais pour pas me l'avouer il fait passer ca sur son pote ? Ou bien bien il vient vraiment pour son pote ???
BY doudou
Ne te fais pas de film.

peut être vient il pour toi, mais peut être vient il pour son ami ausssi, ca tu ne le sauras pas, sauf si tu lui demandes..
BY doudou
oui ne te précipite pas, fais le un peu mariner et essaie de savoir ce qu il veut vraiment avec toi

après tu verras bien.
BY nati
Ola je suis complètement perdu ......

Bon comme prévu je continue mon SR pas de coup de tel ni de texto. Je savais que ce soir il allait à une soirée.

Et la coup de théâtre je viens de recevoir un texto avec écrit : " je suis rentre je t'aime"
Je lui ai écris je peux te tel et pas de réponse .

Je me pose plein de question est ce que ce texto était bien pour moi ? Qu'est ce que ca veut dire ? Si c'est pas une erreur le pense t'il vraiment ?

Trop de question sans réponse pour le moment, je dois m'attendre à tout vu qu'en se séparant il me dit je vais te surprendre .....

Que dois je faire essayer de lui parler ? Attendre qu'il fasse un signe ou attendre samedi 14 qu'on se voie pour mon anniversaire ?
BY nati
Bon j'ai ose lui parler du texto et il me dit de ne pas faire attention car il etait bourre . L'alcool à du bon .... Je trouve.

Pas vous ???
BY neytiri
coucou

moi je trouve que c en bonne voix !

pour le texto fais comme si de rien n'était, mais à mon avis l'alcool fais dire des choses que l'on n'ose pas sans....

le fait qu'il veuille organiser ton anniv, ça montre qu'il tient à toi

continue comme ça
BY nati
Merci neytiri

Je lui ai proposer qu'on se voie il me dit qu'il va chez son frère j'ai répondu pas de problème.

Je retourne en SR je vais juste lui envoyer un texto pour lui dire le nombre qu'on sera.

Je croise les doigts
BY nati
Coucou alors il y a du nouveau après le fameux texto du je t'aime mais j'étais bourré, je suis reparti en silence radio .
Il n'a pas pu être là pour mon anniversaire problème familiale mais il m'a quand même tel .
Ensuite il me propose qu'on se voie mais on est assez occupe tous les 2.
Ce midi je lui demande qu'on se voye demain ? Il me tel tout à l'heure il me dit qu'il est occupe mais si je veux le rejoindre en boite je suis la bienvenue, j'ai dis je ne sais pas.
Il me dit je dois te dire un truc j'ai rencontrer quelqu'un et là je fais style de rien j'ai dis tant mieux. Il se justifie en me disant je m'amuse, j'ai fais ok tu fais ce que tu veux .
Il me dit j'espère qu'on pourra se voir , j'ai fais on verra.

Pour remuer le couteau dans la plais je lui ai envoyé un texto pour lui dire j'espère que tu ne m'oubliera pas et même pas 2min après j'ai une réponse qui me dit je ne pense pas.
Je n'ai rien répondu je compte attendre avant de lui écrire

Dites moi que dois je penser ?
Essaye t il de me rendre jalouse ?