Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pitchounette74
Et voilà une nouvelle page se tourne...

Demain à 17h30 est fixé mon premier rdv...
Tout ce que j'espère c'est qu'il n'annulera pas avant lol!

J'ai pleins de choses à lui raconter, en plus j'arrive avec une nouvelle coupe de cheveux, et pleins de petits détails physiques à mon avantage (dont mon super bronzage vive m'été lol)...

Je sais qu'il faut être cool, souriante; détachée donc aucun de soucis là dessus car j'y vais sans m'attendre à quelque chose en retour, vu qu'il y'a quelques jours j'hésitais encore entre abdiquer ou pas...

Par contre une question pour ce 1er rdv ne faut il pas être détachée mais aussi un peu séductrice (sans trop en faire et surtout sans faire remarquer ce que l'on veut au fond...)
en gros jouer un peu au chaud et au froid?
Qu'en pensez vous?

Sinon vous avez d'autres conseils à me donner?

Merci pour vos avis!!!! Bisous
BY admin

Salut pitchounette74!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Vanessa
je pense que tu dois être détachée mais séductrice. Enfin, tu dois la jouer fine. Mais après tout, c'est pour lui plaire de nouveau que tu le fais!! Tu as attendu un mois de SR pour le revoir?
BY pitchounette74
Coucou!

Voilà le 1er rdv est passé...

Déjà il m'a demandé de lui envoyé un sms quand j'étais au bar (je pense qu'il avait peur que je ne vienne pas..)

On a parlé de tout et de rien j'ai été souriante et détachée...
Il a pas du tout parlé de sa next, m'a dit qu'il était tout le temps tout seul (ce qui est faux bien sur...)
Il m'a dit qu'il a croisé un homme qui lui as dit c'est toi le copain à Christelle et il a répondu "pourquoi"?
Il m'a dit qu'il était près à lui rentrer dedans si il le fallait mais il a découvert que c'était mon père (que je ne vois plus...) et c'est mon père qui lui as dit "alors vous êtes plus ensemble?"
Et mon ex a répondu "non mais c'est que ça devait se passer comme ça, c'est la vie..."

Puis je lui ai demandé "Et les amours?" il m'a repondu "ca va et toi" je lui ai dit "je ne prefere pas repondre..." il me demande "pourquoi?" je lui dit "c'est personnel" et là il me dit "t'a quelqu'un au moins?" je lui redit "ecoute je prefere pas parler de ça"...

A la fin on s'est fixé pendant plusieurs secondes, c'était intense...
Mais j'ai tourné le regard la première!

J'ai pris congé, je l'ai suivi vers sa moto, on a parlé encore un peu et plaisanté...
Il m'a montré son nouveau compteur, je me suis collé à lui, il devait sentir ma poitrine dans son dos, il a pas bougé, et il est resté à me montrer quelques petits détails insignifiants...

Je lui ai dit "bon j'y vais salut" il m'a dit "ok à la prochaine prends soin de toi..."

Et je suis partie, sure de moi avec le sourire!
Il a pris la moto a fait le tour là ou j'étais garé m'a klaxonné puis il est parti...

Voilà qu'en pensez vous???
BY Jean_Pietre
Coucou Pitchounette,

Ba écoute, c'est plutôt positif que négatif votre rencontre.
Il insiste pour savoir si tu as quelqu'un, il est assez curieux le garçon :)
Tu as géré en tout cas, je pense qu'il doit cogiter de votre rencontre.
Soit patiente en tout cas 8-)
BY SamDaPiRatE
a en croire ce que tu nous en dit, je trouve que tu as été au top.

sans trop en faire, en restant mysterieuse et charmeuse.

Bref rien a redire, s'il est interessé par toi tu ne devrais pas tarder à le savoir ;)
continue sur la même voie !!!

je t'envoie tous mes encouragements
BY chicchie
Kool!!!ma ptite pitchounette!!!
Tu as assuré un maXX!!! un vrai pti chef...!ça mérite un :-Bra , ta reconquête va bien donc continu comme ça et touS ira pour le mieux...j'en suis sure!!
bizoux!
BY pitchounette74
Coucou!

Un grand merci à vous tous pour vos réponses et encouragements!
Notamment ceux qui me suivent depuis un moment...(Jean Pietre, Chicchie,...) :-Blue

Hier soir pas trop le moral j'étais triste, un peu dur de le revoir...
Et puis je m'attendais à plus de signes venant de lui...

Et là cet aprem on était tout les deux sur msn.
Il remet la photo de lui le jour de nos fiançailles, je met la mienne du même jour...
Puis il en remet une autre de la même date..
J'en met une de nous deux (encore du même jour)
Il en met une du jour de son anniversaire (où moi je l'ai demandé en mariage...)
Puis il marque sur msn 17 03 (la date de notre rencontre) et AL INFINITO (fin de notre phrase, toi et moi à l'infini...)
Et il a écouté notre chanson!!!!!

Tout ça c'est positif, je suis contente!
Moi qui pensais que ce 1er rdv ne lui avait rien fait...
Surtout qu'hier soir il été avec sa next...

Mais je me rend compte que mr cogite! :D
Et vous qu'en pensez vous?
Vous pensez qu'il a envie de se remettre avec moi?
Mais pourquoi il vient pas me parler grrr!!!!!!!!! :-Uzi

Bisous
BY chicchie
C'est super fort ce qu'il t'écrit!!!! :shock:
tiens le coup pitchounette, il va finir par craKKKKKKer!!!!!!
il te fait voir que ce n'est pas rien votre histoire avec toutes les photos, juste un peu de patience, il vient, doucement mais surement, ne change pas ta façon d'être surtout, continu comme ça...
Encore un pti peu de temps et si j'puis dire :"c'est dans la poche!!!" :lol: ;)
BY Jean_Pietre
pitchounette74 a écrit :Coucou!

Un grand merci à vous tous pour vos réponses et encouragements!
Notamment ceux qui me suivent depuis un moment...(Jean Pietre, Chicchie,...) :-Blue

Hier soir pas trop le moral j'étais triste, un peu dur de le revoir...
Et puis je m'attendais à plus de signes venant de lui...

Et là cet aprem on était tout les deux sur msn.
Il remet la photo de lui le jour de nos fiançailles, je met la mienne du même jour...
Puis il en remet une autre de la même date..
J'en met une de nous deux (encore du même jour)
Il en met une du jour de son anniversaire (où moi je l'ai demandé en mariage...)
Puis il marque sur msn 17 03 (la date de notre rencontre) et AL INFINITO (fin de notre phrase, toi et moi à l'infini...)
Et il a écouté notre chanson!!!!!

Tout ça c'est positif, je suis contente!
Moi qui pensais que ce 1er rdv ne lui avait rien fait...
Surtout qu'hier soir il été avec sa next...

Mais je me rend compte que mr cogite! :D
Et vous qu'en pensez vous?
Vous pensez qu'il a envie de se remettre avec moi?
Mais pourquoi il vient pas me parler grrr!!!!!!!!! :-Uzi

Bisous
Coucou,

Tu vois, je te le disais, c'est positif tout ca.
Mais oui, il a envie de se remettre avec toi, sinon il ne ferait pas toutes ces allusions.
Soit patiente, ca va payer ;) courage, tu y es presque :)
BY pitchounette74
Oui c'est positif mais n'empêche qu'il s'est déconnecté de msn pour aller rejoindre sa next et passer la soirée avec elle alors...
C'est que c'est quand même sérieux avec elle! :(
BY Jean_Pietre
pitchounette74 a écrit :Oui c'est positif mais n'empêche qu'il s'est déconnecté de msn pour aller rejoindre sa next et passer la soirée avec elle alors...
C'est que c'est quand même sérieux avec elle! :(
Qui te dit qu'il n'est pas hors ligne? ;)
BY pitchounette74
Coucou!

Jean Pietre, non il était sorti...

Cet aprem grosse surprise...
Mr ex a fait du tri dans son msn et a bloqué et effacé quelques contacts (faut dire qu'il avait une liste faramineuse!)
Et le plus étonnant!!!!! Il a supprimé tout ces comptes skyrock!
Alors que c'est pour ça qu'on s'est séparés, que je lui ai demandé plusieurs fois d'arrêter, et que même au moment de la séparation je lui ai demandé de les supprimer et il a pas voulu...
Alors là je n'y comprends plus rien...

Pourquoi a t'il fait ça?
Peut être est ce du à sa next? Mais comment l'aurait elle su?
Et pourquoi pour elle il aurait fait ce geste et pas pour moi?

Bref je me demande ce qui lui arrive.... :roll:

Oui je sais j'aurais pas du espionner mais ce n'est plus dans le même but d'avant, c'est juste que je suis très curieuse...lol
BY chicchie
ptite pitchounette...
tu trouves pas ça bizarre...serieux!MR te voit et je ne sais plus, 1 ou 2 jours après, il vire tous ces trucs dont tu parles, ces trucs que TU ne voulais plus, et souviens toi de ce qu'il a dit à ta chère maman, le moment est venu ma chery, il revient!!!! ;) doucement mais surement....
Moi, je pense qu'il a fait ça pour toi et en plus, si il te connait curieuse, il savait bien que tu allais faire ta fouineuse de ce côté là....il est fort ce MR!!après ce n'est que mon avis, je sais pas si ça compte mais en général, mon instinct ne se trompe pas souvent :lol:
gros bizoux et....est confiance :-Heart
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :ptite pitchounette...
tu trouves pas ça bizarre...serieux!MR te voit et je ne sais plus, 1 ou 2 jours après, il vire tous ces trucs dont tu parles, ces trucs que TU ne voulais plus, et souviens toi de ce qu'il a dit à ta chère maman, le moment est venu ma chery, il revient!!!! ;) doucement mais surement....
Moi, je pense qu'il a fait ça pour toi et en plus, si il te connait curieuse, il savait bien que tu allais faire ta fouineuse de ce côté là....il est fort ce MR!!après ce n'est que mon avis, je sais pas si ça compte mais en général, mon instinct ne se trompe pas souvent :lol:
gros bizoux et....est confiance :-Heart
Oui c'est ce que je lui dis, qu'il reviendra,
Soit encore un peu patiente ma tite Pitchounette ;)
BY pitchounette74
Coucou!

Dur la patience en mode reconquête, je confirme!

Cet aprem Mr l'ex est passé devant chez moi en moto, il a ralenti et a regardé comme d'hab...

Puis voilà pas qu'on le croise dans un café en ville.
Je vais le saluer avec ma copine puis on s'assoit en terrasse et on commande nos boissons.
Tout cela avec le sourire et la bonne humeur bien sur!
La serveuse nous ramène notre commande en indiquant que c'est le jeune homme qui nous a dit bonjour qui nous l'offre (mon ex.)
Du coup on le remercie, il est tout seul à une table, je lui demande si il veut se joindre à nous, mais il refuse.
Il était avec son tel, je pensais qu'il écrivait à sa copine et en baissant son tel, je me rends compte qu'il joue à un jeu...

J'avais envie de faire un billard, alors je lui propose de lui mettre sa raclée et il accepte.
On joue deux parties, en parlant de banalités, il m'aide à jouer, m'indiquant les bons angles ect...
Bref l'ambiance est détendue.
Je reste souriante, joyeuse, je lui dit qu'hier on a été dans un bar latino, je lui demande si il connait, je lui dit ce soir je vais au feu d'artifice à Genève et toi? Bref je lui montre que je bouge et que je fais pleins de choses!
Lui est sérieux, sourit peu...Peut etre parce qu'il a bp de soucis finanaciers entre autre en ce moment...
La partie se finit, je lui dit "merci jeune homme avec un grand sourire" et je repars sur la terrasse finir mon verre puis on est partit...
On lui dit aurevoir et il me dit "à plus".

Voilà je trouve qu'on est dans une relation ami-ami et que lui ça lui convient...
J'ai vu une petite chaine autour de son coup avec la lettre H (1ère lettre du prénom de sa copine...)

Je me demande vraiment si il veut se remettre avec moi, j'en doute de plus en plus.... :roll:
Pourquoi ne fait il rien?
Pourquoi me montre t'il des signes sur msn mais devant moi il semble indifférent?
Je comprends pas...
BY pitchounette74
DES NEWS DES NEWS DES NEWS!!!!

J'ai reçu un sms de mon ex à 16h30 après notre petit passage au bar (lui qui ne m'a écrit depuis avant mon SR...)
Ou il me dit "Si tu as des choses à me dire ou autre, n'hésite pas".
Je lui réponds quelques heures après "on en parlera si on se voit une prochaine fois"
Je voulais lui demander de quoi il voulait parler mais je sais qu'il aurait dit je sais pas ou je dis ça comme ça alors je lui ai pas posé la question!
Je sais pas si j'ai bien fais...
Il me réponds "ok pas de soucis pour moi"
Puis il me demande si il peut récupérer un casque moto qu'il a soi disant oublier de prendre en partant... (alors qu'il en a déjà un et il se réveille après 3mois...)
Je lui réponds pas de suite.
Il me renvoie un sms "???????"
Puis "Tu as juste à dire oui ou non"

Je l'appelle je lui dit pas de soucis, je te le poserais sur la terrasse et tu le récupèreras, et là il me dit "tu reprends le boulot lundi,alors je peux passer lundi soir ça prendra 5min et ne t'inquiète pas je ne m'incrusterais pas chez toi, au pire si t'as peur je rentre pas et tu me le passes sur le parking"
Je lui ai dit "non mais je prefere te le laisser sur la terrasse, c'est pareil, écoute je dois te laisser je te tiens au courant, tchao" et j'ai raccroché!

Est ce une excuse le casque?
Bizarre, déjà il m'écrit un sms...
Ensuite il me réclame un casque alors qu'il en a déjà un et puis 3mois après surtout...
Et il insiste pour passer quand je suis là alors que si je lui pose sur la terrasse c'est pareil...

Vos avis???
BY chicchie
Coucou, il est bizarre, on a le sentiment qu'il a peur de s'imposer...et pourquoi lundi après le boulot??c'est précis, pourquoi pas avant? mais cela dit, il a fait plusieurs pas vers toi, il veut même savoir si t'as des choses à lui dire et pour quelles raisons?MR espérait-il quelque chose?du genre, mon chery tu me manques surtout ne dis rien de tel, c'est à lui de le faire :lol:
Et pour ton post d'avant, la chaine autour du cou, et ba on s'en tape un peu, c'est un collier!!alors oublie ma belle...
moi, je pense que ça vient, doucement mais surement....
bizoux!
BY puce57
Salut,

Je pense et j'espère sincérement qu'il veut revenir avec toi car il en donne tout les signes, peut être a t'il peur que tu sois passer a autre chose. Toute la difficulté de la reconquête et de rester "distante" mais pas trop...
Car trop de distance, signifie pour lui que c'est mort. Pas assez veut dire qu'il t'interrese tjrs et il va prendre la fuite!!!

Je comprend tes coups de blues. Tu le vois tu es satisfaite et au bout de 2 jours il te manque déjà. Je ressens la meme chose. C'est compliqué car tu ne sais pas ce qu'il pense. En tout cas je te souhaite de le reconquérir !!

Bisous.
BY pitchounette74
Coucou!

Merci à tous pour vos réponses et votre soutien!

Je vais lui envoyer un sms demain pour lui dire qu'il peut venir recuperer son casque.
Déjà un bon point c'est qu'il va rentrer de nouveau chez nous, et ça ça va lui faire quelque chose...
Ensuite je vais pouvoir la jouer seductrice...
Du genre "t'as une poussière sur le visage ou dans les cheveux" pour l'effleurer sensuellement...
Plonger mon regard dans le sien...

Je cherche d'autres idées...si vous en avez...
Et ça me permettra de voir ses réactions...

Vivement demain!!

bisous
BY chicchie
kool!!!mais vas-y doucement quand même...fait le mariner un peu, c'est important pendant la reconquête mais on y croit!!!!!à fond!!!!!
POSITIVE ATTITUDE :-Party
bizou et tiens nous au jus....
BY pitchounette74
Coucou.

Voilà il est venu à 15h, il était sur la terrasse et hésitait à rentrer chez moi...
Je l 'ai fais rentrer dans le salon.
Il a gardé sa veste moto, son cache nez...
Je lui demande comment ça va, quoi de neuf, si les vacances se passent bien ect...
Il semble mal à l'aise.
Je lui demande si il veut boire quelque chose "il me dit non toute façon je vais rentrer..."
De là, je vais chercher le casque dans la chambre, je lui donne.
Je fais mine de lui enlever un truc dans les cheveux, il bouge pas.

Je lui demande si il a des choses à me dire, il me réponds "et toi?" je lui dit c'est à toi que je demande il me réponds "je sais pas".
Puis il me dit "bon ne m'en veux pas mais j'y vais" je lui réponds "ok à plus" et je pars dans ma chambre.
Il reste quelques secondes dans le salon puis s'en va.
Je reviens quand il est en dehors de ma terrasse pour fermer le portail.

J'ai été très déçue, je m'attendais pas à ça...
Je pensais pas que ça se déroulerait comme ça... :(

Puis 5min après un sms de lui "Je suis parti car tu avais l'air occupée et pas toute seule alors j'ai préféré partir..."
Je comprends pas pourquoi il dit ça??
Peut être car je suis partie dans la chambre quand il m'a dit qu'il partait, il pensait peut être que j'étais avec quelqu'un...
J'y comprends rien!

Du coup je lui réponds "J'étais seule et pas spécialement occupée. En tout cas pas assez pour ne pas avoir envie de papoter un peu. Mais tu avais l'air pressé et pas intéressé pour bavarder. Une autre fois peut être...

Sa réponse "C'est pas ce que je voyais et c'est pas que j'étais pressé mais je me sentais pas bien à cause de ma dent" (il s'est fait arraché une dent vendredi...)

J'ai répondu "Ok j'espère que tu va aller mieux, a+"

Voilà les dernières news...
BY pitchounette74
Voilà pas que Mr vient de venir me parler sur msn...

Il me demande de récupérer un bandana...
Je lui dit ok je te le mettrais sur la terrasse demain.
Et là j'en ai eu marre alors je lui dit "écoute j'aimerais que tu récupères toutes tes affaires comme ça tu me demanderas pas un truc tout les deux jours, surtout que tu m'écris que pour ça..."
Il me réponds "je suis dsl, excuse moi de te déranger, et je ne t'écris pas que pour ça, c'est juste que j'ai peur et j'ose pas venir te parler et j'ai pas envie de te déranger..."
Moi : "tu me déranges pas, t'as pas à avoir peur, je ne te mangerais pas lol, on peut parler de tout et de rien, je t'écouterais même si je ne veux pas être ami-ami avec toi.."
Lui : "Je sais que tu veux pas être amie avec moi, je m'en suis aperçu..."
Moi : "Pourquoi c'est ce que tu veux toi?"
Lui : "Moi j'aimerais bien mais je veux pas te forcer..."
Moi : " Non ce n'est pas possible, on a jamais été amis et je n'en ai pas envie..."

Je vois qu'il écoute notre chanson...
Je lui dit "j'aime cette chanson"
Il me réponds : un smiley qui pleure
Je lui renvoie le même.
Il m'écrit "Pas que maintenant, moi c'est tout les jours, toutes les heures, toutes les secondes..."
Moi : "A cause de nous?"
Lui : "Tu connais la réponse..."
Moi : "Je pensais que tu étais heureux, comme ça...sans moi..."
Lui : "C'est ce que tout le monde croit...je suis désolé, je te laisse je vais me vider la tête, je me sens pas bien..."
Moi : "ok a plus"
Lui : Il m'envoie deux images animées d'un mec et d'une nana qui s'embrassent...
Moi : bisous

Alors quoi en penser??
BY Jean_Pietre
pitchounette74 a écrit :Voilà pas que Mr vient de venir me parler sur msn...

Il me demande de récupérer un bandana...
Je lui dit ok je te le mettrais sur la terrasse demain.
Et là j'en ai eu marre alors je lui dit "écoute j'aimerais que tu récupères toutes tes affaires comme ça tu me demanderas pas un truc tout les deux jours, surtout que tu m'écris que pour ça..."
Il me réponds "je suis dsl, excuse moi de te déranger, et je ne t'écris pas que pour ça, c'est juste que j'ai peur et j'ose pas venir te parler et j'ai pas envie de te déranger..."
Moi : "tu me déranges pas, t'as pas à avoir peur, je ne te mangerais pas lol, on peut parler de tout et de rien, je t'écouterais même si je ne veux pas être ami-ami avec toi.."
Lui : "Je sais que tu veux pas être amie avec moi, je m'en suis aperçu..."
Moi : "Pourquoi c'est ce que tu veux toi?"
Lui : "Moi j'aimerais bien mais je veux pas te forcer..."
Moi : " Non ce n'est pas possible, on a jamais été amis et je n'en ai pas envie..."

Je vois qu'il écoute notre chanson...
Je lui dit "j'aime cette chanson"
Il me réponds : un smiley qui pleure
Je lui renvoie le même.
Il m'écrit "Pas que maintenant, moi c'est tout les jours, toutes les heures, toutes les secondes..."
Moi : "A cause de nous?"
Lui : "Tu connais la réponse..."
Moi : "Je pensais que tu étais heureux, comme ça...sans moi..."
Lui : "C'est ce que tout le monde croit...je suis désolé, je te laisse je vais me vider la tête, je me sens pas bien..."
Moi : "ok a plus"
Lui : Il m'envoie deux images animées d'un mec et d'une nana qui s'embrassent...
Moi : bisous

Alors quoi en penser??
Coucou ma Pitchounette,

Ba écoute , il est toujours accroc à toi, il n'a pas l'air très heureux, comme je te disais, l'autre nana c'est un pansement ou pour te rendre jalouse.
A mon avis, il attend que ce soit toi qui vienne vers lui, il manque de confiance et il est perdu.
Il a peur surement de te perdre définitivement....
BY chicchie
je pense comme jean_pietre!!!!il te veut mais ne s'est pas comment si prendre, peut-être devrais-tu faire quelques choses pour lui faire voir que tu le veux...je sais pas quoi mais en tout cas vos conversations ne sont pas du tout détachés de vos sentiments, enfin surtout lui....
bizou
BY pitchounette74
Coucou à tous!

Les dernières infos...

Je me suis connectée sur msn tout à l'heure, il m'a vu il s'est mit à écouter une chanson reggaetton qu'on adorait puis il a écrit "plus le temps passe, plus je réalise...."
Et pour finir il a écouté notre chanson "Et si tu n'existait pas"

Mais il a pas le courage de venir me parler, c'est grave ça quand même!
En fait vu que je l'a joue détachée et distante et ben je pense qu'il a peur de mes réactions!

Je me suis déconnecté, j'ai rien fait et je lui ai pas parlé...
Je le ferais demain si il ose toujours pas...

Voilà, ça remonte un peu le moral quand même! :D
Mais bon j'aimerais bien qu'il se secoue un peu et qu'il agisse grrrr! :evil:
Les paroles ou les signes c'est bien mais les actes c'est mieux!!!!!!

Bisous
BY luzy13
Oui je pense que c'est ça, que c'est parce que tu la joue heureuse et détachée qu'il ose pas et ne sait pas comment s'y prendre..
Patience il va revenir c'est sûr !
BY pitchounette74
Dernières news...

J'ai eu mon ex sur msn ce matin, on échange des banalités, je lui propose d'aller faire une balade vendredi il me dit "ok par contre est ce que je peux passer cette aprem pour venir chercher mon bandana" je lui réponds ; "je te le met sur la terrasse ou sinon je te l'amène demain..."
Lui : " Comme ça on pourra parler un peu..."
Moi : " Ok mais alors on se verra pas vendredi car on va pas se voir tout les jours..."
Lui : "Ca me dérange pas qu'on se voit aujourd'hui et demain"
Moi : "Ok on verra à tout à l'heure"

Donc il arrive chez moi, on s'installe sur ma terrasse, on parle de tout et de rien.
Je fais comme d'hab, la fille détachée, je lui dis que je sors beaucoup, que j'ai une vie bien remplie...
Il me dit qu'il ne sait pas si on se verra demain car il est sur Annecy avec sa soeur mais sinon on se verra samedi.
Je lui dit "Et ta copine?" Il me réponds "elle fait le ramadan alors on se voit pas pendant 1mois..." :D
Je lui dit "Tu as des choses à me dire" Lui "Je sais pas..."
Puis il me dit qu'il s'en va, je lui dit "ok car je vais bouger aussi", je me dis mince rien de nouveau on devient vraiment potes...

Et là il s'approche de moi pour me faire la bise et il m'embrasse juste à coté de la bouche, limite smack, trois fois.
C'est bizarre, c'est comme si il y'avait de l'electricité dans l'air et c'était super intense...
Puis on baisse la tête tout les deux comme deux ados...lol
Il part, arrive devant le portail hésite quelques secondes puis ouvre la porte et s'en va, il se retourne pour me regarder arriver à sa moto, moi je ferme le portail et je rentre chez moi.
Il me voit sortir de l'autre coté, j'étais au téléphone et il a attendu que je sois près de ma voiture pour partir...

Puis sms de lui : "J'ai tellement de choses à te dire...."
Moi : "Je t'écoute"
Lui : "Justement j'y arrive pas. Je pense avec le temps..."
Moi : "Je comprends" (je voulais lui dire mais il faut pas que ça traine trop, mais j'ai pas voulu lui mettre la pression ai je bien fait?)
Lui : "Merci t'es un amour!"

Voilà ça avance doucement mais surement!
On verra demain ou samedi!!!
J'ai cru que mon coeur allait exploser quand on a failli s'embrasser...rolala l'amour! :-Heart
C'est cool je gagne de la marge, faut que j'en profite surtout qu'en ce moment il voit pas sa next!!!!

Bisous
BY chicchie
C'est une super nouvelle pitchounette, je suis super contente pour toi!!! :-Ban
Samedi va être le grand jour mais attention, mr a une nana alors qu'il l'a vire avant lol que ça soit bien clair entre vous....ça bien s'passer, j'en suis sure!!!
gros bizoux
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :C'est une super nouvelle pitchounette, je suis super contente pour toi!!! :-Ban
Samedi va être le grand jour mais attention, mr a une nana alors qu'il l'a vire avant lol que ça soit bien clair entre vous....ça bien s'passer, j'en suis sure!!!
gros bizoux
Je me fais moine si ils ne se remettent pas ensemble :lol: :lol: :lol:
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :allez jean_pietre, on pari!!!
mais bon, ton pari est facile là!!!t'as déjà gagné tu prends pas trop de risque lol
J'aurai du parié des bouteilles d'alcool :lol: :lol: :lol:
BY pitchounette74
Si on s'embrasse, je pense que je le repousserais en lui disant que vu qu'il a une copine et qu'on est pas ensemble je préfère pas, vous en pensez quoi??

allez jean_pietre, on pari!!!
mais bon, ton pari est facile là!!!t'as déjà gagné tu prends pas trop de risque lol
C'est exactement ce que je lui ai dit! ;)
Je me fais moine si ils ne se remettent pas ensemble
J'aimerais bien voir ça lol! :lol:
Et t'as déjà presque gagner une bouteille alors...lol
BY Jean_Pietre
pitchounette74 a écrit :Si on s'embrasse, je pense que je le repousserais en lui disant que vu qu'il a une copine et qu'on est pas ensemble je préfère pas, vous en pensez quoi??
Moi je pense que tu devrais l'embrasser mais genre au bout de 30s, tu le repousse en lui disant que ca ne se fait pas, qu'il a une copine etc.......que c'est pas bien :F :F
BY Jean_Pietre
pitchounette74 a écrit :C'est ce que je comptais faire...Histoire qu'il y goute un peu et le stopper lol! :twisted:
J'aime ça!!!! :F
Tu vas faire la tentatrice :lol: :lol: :lol:
l'ile de la tentation par Pitchounette :F :F :F
BY chicchie
Bonne tactique!!!goutte un peu mais reste affamé!!! :lol:
Fais comme ça pitchounette, c'est un bon plan, c'est grave pourquoi ça peut pas être plus simple de temps en temps, que l'amour est compliqué!
Allez pitchounette, jean_pietre, il a parié, alors on veut bien une chouille après, une ptite coupette un de ses 4!!!! :lol:
biz!
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :Bonne tactique!!!goutte un peu mais reste affamé!!! :lol:
Fais comme ça pitchounette, c'est un bon plan, c'est grave pourquoi ça peut pas être plus simple de temps en temps, que l'amour est compliqué!
Allez pitchounette, jean_pietre, il a parié, alors on veut bien une chouille après, une ptite coupette un de ses 4!!!! :lol:
biz!
Quand on récupère tous nos chéries, je vous invite à sabrer le champagne
( dommage il manque le smiley qui trinque)
BY pitchounette74
L'ile de la tentation mdr! :lol:

Je sais plus où, je crois que c'est dans le post mon histoire ou j'avais dit que si je le récupère,j'invite tous ceux du forum qui veulent bien venir et je paie le champagne!!! :mrgreen:

Ca va intéresser du monde je crois mdr! :lol:
BY Jean_Pietre
pitchounette74 a écrit :L'ile de la tentation mdr! :lol:

Je sais plus où, je crois que c'est dans le post mon histoire ou j'avais dit que si je le récupère,j'invite tous ceux du forum qui veulent bien venir et je paie le champagne!!! :mrgreen:

Quand y a de l'alcool, je suis intéréssé :lol: :lol: :-Party :-Party
BY chicchie
pitchounette74 a écrit :L'ile de la tentation mdr! :lol:

Ah ouai!!!moi je viens sans problème, je suis partante....
vivement qu'il te prenne dans ses bras!!! j'ai hâte....!!!
petite coupette :D c'est kool!!!
BY sukide
Wouaaw Pitchounette, tu aarives tout près du but^^, votre dernière rencontre était rès intense, vivement la suite^^. Fais comme tu as dis, 30s pas plus... bonne chance la belle^^
BY pitchounette74
Merci pour votre soutien.

Cet aprem mon ex est venu regardé un film chez moi.

On a parlé de beaucoup de choses.
Il m'a dit qu'il pensait de plus en plus à se remettre avec moi.
Qu'il n'aimait pas sa copine, que s'était juste pour ne pas être seul...
Que leur relation n'était pas comme la notre et que pleins de choses lui manquait chez nous.
Qu'il avait encore des sentiments pour moi, qu'il n'avait rien oublié...
Que le casque et le bandana c'était une excuse pour me voir...
Que la première fois il est pas resté chez nous, car trop d'émotions et ça lui a fait mal...
Bref on a regardé le film...

Oui mais voilà, j'ai fais une grosse boulette...
On a couché ensemble... :?
Ne me huer pas, je lui ai dit non et demandais d'arrêter mais il ne m'a pas écouter...
Ensuite, il s'est excusé, il m'a dit que ça ne se reproduirait pas, qu'il ne s'attendait pas à ce que ça se passe comme ça et qu'il fallait pas que je pense qu'il soit venu que pour ça...

Bien sur après j'étais mal je lui ai dit que c'était nul car il a sa copine (même si ils ne couchent pas ensemble...) et qu'on est plus ensemble...
Je lui ai dit que je savais plus où j'en étais et que peut être valait il mieux qu'on ne se voit plus et qu'on tire un trait sur nous...

Il est parti il été ému, il m'a dit "ne crois pas que je te considère comme une amie" je lui ai dit "non comme une maitresse" et lui as répondu "non beaucoup plus que ça" et il est partit...

Maintenant comment faire?
Est ce que j'ai gâché mes chances de reconquête?
Et quoi faire pour rattraper ma boulette?

Merci pour votre aide.
BY pitchounette74
Conversation msn à l'instant avec mon ex...

Lui : smiley qui pleure
Moi : j'aimerais qu'on oublie tout ce qu'il sait passé comme si il ne c'était jamais rien passé, c'était rien d'important
Moi: Je vais continuer de mener ma vie de mon côté et il faut que tu fasses de même
Lui : Tu es plus qu'une amie pour moi, tu es ma femme
Moi : Ta femme? non tu as une copine et tu as fais ton choix
Lui : C'est toi qui m'a quitté pas moi
Moi :Oui c'est moi mais au jour d'aujourd'hui toi tu as choisis de faire ta vie avec une autre alors je vais m'effacer pour te laisser être heureux
Lui : Mais tu n'arrives pas à comprendre, je suis pas heureux et je le serais pas quoiqu'il arrive, depuis notre séparation je suis triste.
Moi : Je comprends
Lui : Je pleure, je pense enormement à nous, à nos deux ans
Moi :Je comprends plus rien je suis perdue
Lui : Et moi alors je suis perdue depuis notre séparation, et si je voulais pas me remettre avec toi je t'aurais rayé définitivement de ma vie, je regrette d'être parti de la maison
Moi : A toi de savoir si tu es prêt à tirer un trait sur nos 2ans et tout nos projets...
Moi : En tout cas ce qui m'impressionne c'est qu'il y'a un lien intense entre nous, qui ne diparaitra pas comme ça
Lui : Je pense que même jamais...
Moi : je te laisse
Lui : Un jour je vais revenir, inchallah
Moi : un jour...j'espère que ce sera pas trop tard...la vie est courte...le temps est compté...il faut profité de chaque instant...bises
Lui : bises + smiley qui pleure

Voilà quoi en penser??
Il attends quoi sérieux je comprends plus rien...
BY emiline
olalalallalal, alors ma pitchounette il ne faut pas que tu flanches.

Il sait maintenant que tu ne dis pas non a revenir ensemble... Continue comme ca, il revient c'est sur mais est encore hésitant . C'est bien d elui avoir dit que la vie st courte et le temps compté qu'il sache que tu ne l'attendras pas.

parce que certes il revient mais apres pour du long terme ou juste pour voir si tu serais encore prete a te remettre avec lui? C'est pour ca qu'il faut qu"il en dise plus.
BY Poulop
pitchounette, à la fois c'est bien et pas bien d'avoir fauté. C'est pas bien parce qu'il pense que tu l'attends. Et que tout dépend de SA décision. Mais c'est bien parce qu'il sait ce qu'il risque de perdre (grâce à cette piqûre de rappel). Si tu te la jouais distante maintenant, ça le rendrait encore fou qu'avant. C'est tout bénéf. A toi de voir ;)
BY pitchounette74
Merci pour ta réponse Poulop.
Je pense pas qu'il croit que je l'attends, car je lui ai bien dit qu'il fallait qu'on oublie tout ça, que ça ne signifie rien...
Malgré tout, je pense prendre un peu de distance de toute façon, ça me fera du bien et lui aussi...

Ce que je comprends pas c'est qu'il lui reste des sentiments, il est pas heureux sans moi, il me dit que je suis sa femme, qu'il y'a un lien fou entre nous, mais pourquoi il ne revient pas??? :cry:
BY Poulop
Laisses tomber, le mien m'a fait le même coup. Alors j'ai été cash, comme d'hab' : "j'ai des sentiments, tu as des sentiments, alors pourquoi on est pas ensemble" Réponse de l'autre idiot : "jsais pas..." Pfff...
Maintenant, comme jt'ai dit, certes cela te fera du bien la distance, mais jpense qu'il faudrait aussi être un peu cash parce la position inconfortable dans laquelle il s'est mis ne le dérange pas assez pour être avec toi. Quand il te rappellera (parce que évidemment, tu ne le feras pas hein lol), fais lui comprendre sans le brusquer (un ultimatum caché parce que pas caché, le me fuit lol) que toi, tu veux une vraie relation ou rien avec lui. Si il commence à être hésitant ou a jouer l'indifférent, tu fais ok, et tu raccroches gentiment. Faut qu'il sente qu'il te perd A CAUSE de lui. Pas parce que c'est TA décision, parce que c'est pas vrai.
Et puis mieux vaut éviter le mode 'ami" car le mec a le réconfort moral avec toi, ptet même avec un bon jeu de séduction. Il a tout comme ça. Qu'il aille chercher tout ça auprès de sa copine. Si il le trouve pas avec elle, c'est son problème. Tu vas pas lui donner "gratuitement". Ton amour est pas à brader. Il faut une réciproque équitable, avec un engagement dans une relation. Le minimum quoi.
BY emiline
Complètement d'accord avec poulop !!!!!

Il ne peut pas tout avoir!!!!!!!

MOi aussi le mien il y a encore qqsemaines essayait de revenir, me disait que je lui manquais, que j etais geniale qu'il etait nul, puis plus rien... Car il a eu le reconfort moral (même si j etais détachée) j ai decidé de couper les ponts, il m a dit qu'il comprenait!! S****d !!

Il y a pleins de signes positifs dans vos contacts et son comportement, mais il ne faut pas trop y croire tant qu'il ne reveint pas vraiment.

Donc reste sur tes gardes et comme dit poulop fait lui un ultimatum caché et subtil fait qu"il voit qu"il peut nous pedre vraiment.

Je vais aussi appliquer le conseil de poulop si il me rapelle et retente un retour.

Si je n'ai pas tourné la page d'ici la.

Mais p***** ils ont peur de quoi ces mecs!!!!!!!!!!
BY Poulop
Vous savez les filles, j'ai connu la situation plusieurs fois en 10 mois de rupture. Eh bien, je sais où j'ai merdé. J'ai pas été jusqu'à recoucher avec mais j'en envie de dire que, paradoxalement, ce n'est pas le plus important pour un mec (attention! seulement quand il aime la fille!). Les coucheries, il peut en avoir avec n'importe qui. Coucher avec, pour lui, c'est un bonus. Mais ce qu'il aura le + apprécié c'est un moment avec vous, sans que vous soyez méchante à son égard et il aura bien préparé le terrain par des phrases à la con comme "veux tu être ma princesse?" (ça c'est la mienne de phrase lol) qui nous font cogiter à fond. Alors que eux les disent pour qu'on baisse notre garde et qu'ils profitent d'un moment avec nous, comme à l'époque.
Si les mecs aiment pas les "hystériques" (mot de mec lol) qui font des interdits sous le coup de l'émotion et des sentiments (mon erreur lol), je peux vous dire qu'ils aiment pas non plus, les gentilles filles qui vous les écouter gentiment et leur donner de l'affection sans qu'ils aient rien à donner en retour.
Si, ils aiment ces filles mais ne les respectent pas dans le sens où une nana entend le respect : engagement minimum!! Ils croient, ces imbéciles, que ça veut dire mariage et contrainte. Alors que du tout. C'est juste s'aimer. Bien sûr, si on leur dit : "tu ne me respectes pas" Ils vont répondre :"bien sûr que si je te respecte. Je t'ai forcé à rien" sous entendu "tant que tu acceptes ma goujaterie, c'est que tu es d'accord, donc va pas te plaindre"
BY pitchounette74
Merci pour vos réponses.

Je ne pense pas qu'il veut le beurre l'argent du beurre ect.... car il m'a bien avoué qu'il n'a pas de sentiments pour sa copine, que c'est juste pour pas être seul (relation pansement)
Et puis tout ce qu'il m'a dit, que j'étais sa femme ect c'était APRES qu'on ai fait l'amour donc c'était pas pour en retirer quoique ce soit.
Surtout qu'il s'est excusé pour se qui s'est passé, m'a juré que c'était pas prémédité et que ça ne se reproduirait plus.
IL M'a bien dit, qu'il ne me considère pas comme une amie ou un plan Q, et qu'il ne veut pas que je sois ça.
Je pense qu'il est perdu...
Il a peur qu'on se remette ensemble, peur que ça marche pas, il m'a dit on a assez souffert...
Et puis c'est moi qui l'est largué alors normal qu'il est du mal...

Mais comment être cash, quel genre de phrase lui dire pour qu'il comprenne et qu'en même temps ça fasse ultimatum caché?
BY Poulop
Bien, sans vouloir être trop directe, tu le défends beaucoup. Je vois dans quel état d'esprit tu peux être mais je crains qu'à terme, cet état ne soit pas si bénéfique. Enfin, je ne juge pas.
J'ai qu'une question pour répondre à tes arguments sur ton ex : il a rompu avec sa copine? Vous êtes en couple en ce moment?

Après, oui, oui, il veut pas le beurre et l'argent du beurre. Il est perdu, oui, oui. Il est malheureux, le pauvre. C'est toi la pas-gentille de pas le laisser prendre son temps en étant avec sa copine qu'il aime pas. Bah oui, il t'as dit qu'il ne l'aime pas. De quoi te plains tu?

J'espère que tu ne prends pas mal mon message. L'ironie peut mal passé par écrit.

Et pour le fait d'avoir coucher avec, j'ai jamais dit qu'il revenait juste pour ça. Relis moi lol. C'est plus subtil que ça.
BY BillieH
Salut Pitchounette,

J´ai lu ton histoire depuis le début! Mon avis est que tu devrais te remettre en SR. Tu es proche du but, mais là, il te sait à sa disposition et dans l´attente qu´il quitte sa copine, ce qui le remet en quelque sorte en position de force. Je pense que c´est rattrapable, mais tu dois te montrer forte et lui montrer de cette facon qu´il n´y a pas d´autre alternative. C´est soit toi ou sa copine!!!! plus de msn ou autre moyen de communication. C´est trop facile pour lui, de plus il sait que tu vas répondre. Quand tu fais cela, il se dit qu´il a ta sympathie et qu´il peut donc se permettre de te faire poirotter encore et encore. Ne le laisse pas t´attendrir par sa tristesse, car après tout toi aussi tu es triste. S´il veut changer cela, alors qu´il quitte sa copine. Ne lui fait pas d´ultimatum directe. Le faite que tu ne sois plus dispo pour lui, devrait suffir à ce qu´il ait peur de te perdre et donc qu´il se décide une bonne fois pour toute...
Tu as bien avancé, ce serait dommage de se relâcher maintenant.
Bon courage à toi
BY pitchounette74
Merci pour ta réponse BillieH et pour ton intérêt pour mon histoire.

Je trouve ton avis juste.
Il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui c'est lui qui se retrouve avec le pouvoir et moi qui attends SA décision.
Or ce n'est pas ce que je veux.
Je vais donc reprendre un sr, de combien de temps?
Et s'il ne rompt pas ce sr?
Parce qu'au caractère de mon ex, il ose jamais, toujours peur que je le remballe ect...
BY BillieH
Moi je pense qu´il est conqui. C´est juste l´histoire de quelque temps. Fais le mariner un petit peu. Arrange toi juste pour ne pas être dispo, sans le tenir au courant. C´est toi qui devra déterminer quand le SR devra s´arrêter en fonction de l´avancée qu´aura pris votre relation. Déjà, si tu n es plus sur msn, il se demandera pourquoi et tentera probablement de te joindre par un autre biais (email, sms...) après quelques jours, pour savoir si tu va bien mais surtout (la raison officieuse) si tu n´es pas entrain de l oublier. Réponds de facon sympatique mais distante (pas de je t´embrasse, bisous, à bientôt...), mais ne le fais pas tout de suite Laisse passer quelques heures, voir une journée et ne t´excuse pas et ne donne pas de raison à ce retard. Il faut qu´il comprenne que s´il veut percer les mystéres de ta vie privée, il ne tient qu´à lui de changer la donne. Il se demandera ce que tu fais le tps que tu n´es pas sur msn, ainsi que le tps que tu mets à lui répondre. Peut-être même que plutôt d´attendre une réponse, il te télephonera directement. À toi de voir si tu veux répondre ou le rappeler quelques heures plus tard. Il est assez timide je pense, c´est pour ca qu´il est important que même distante tu reste sympathique et souriante.
Il tentera sûrement de te faire pitier, en te faisant culpabiliser de ne plus prendre le temps de lui répondre. Mais ne tombe pas dans ce genre de piège. Tant que vous n´êtes pas ensemble, laisse planer le doute. N´oublies pas que tant qu´il n´a pas quitté sa copine, tu ne dois pas baisser ta garde. Je pense que si tu es arrivé jusque là tu es suffisamment maline pour savoir comment gérer vos échanges et quoi lui dire s´il se manifeste.
C´est ce que moi j´aurais fait, à suivre pas forcément au pied de la lettre, car tu le connais mieux que moi. Donc ton instinct te diras quoi faire.
bonne chance!
BY pitchounette74
J'avais décidé de reprendre un SR ce soir.

On s'est parlé sur msn, j'avais besoin d'essayer de comprendre une dernière fois...
Il m'a dit "oui je veux me remettre avec toi".
Mais j'ai senti que ça bloquait quelque part.
Je lui ai demandé si c'était à cause de sa copine il me réponds "non".
Et je lui demande si ça vient de sa famille et là il me réponds "oui" avec un smiley qui pleure.
Il m'a expliqué, qu'il avait peur de quitter sa famille (je pense qu'ils ont du lui mettre la pression...)
Parce que quand on avait fait deux breaks, sa famille lui avait dit d'arrêter les vas et viens et que si ça continuait il le reprendrait plus chez eux....
Faut savoir que mon ex est turc est que sa mère et notamment ses frères sont assez durs.
Et en fait il a peur qu'on se remette ensemble, que ça marche pas et que sa famille ne veuille plus le reprendre...
Je lui ai dit mais il va bien falloir que tu prennes une décision il m'a répondu "oui je sais".
De là je lui ai répondu "j'espère juste qu'il sera pas trop tard" et je me suis déconnectée...

Voilà quoi en penser?
Le SR est il toujours valable?? merci de vos conseils.
BY chicchie
Ton chery est pris entre 2 feux, difficile de choisir entre toi et sa famille, là, sa famille turc ou pas turc, n'a pas le droit de s'occuper de sa propre vie...après je connais leur tradition et j'imagine bien sa difficulté...pas évident pour lui!mais s'il t'aime, y'a pas de choix à faire...
Cependant, pour toi, est-ce-qu'un sr est encore d'actualité, je sais pas trop mais à la fois, je dirais que oui, car il doit prendre une décision et ça ne peut que l'aider à réfléchir...
Pas facile pour lui cette situation, ça me fait penser un peu à mon histoire sauf que le miens c'est le regard de ses enfants qui l'inquiète...
C'est pénible de voir que les familles peuvent dicter la propre vie de quiconque...
En tout cas la mienne n'a pas son mot à dire et elle le sait bien...heureusement que je n'ai encore pas ce problème!lol! :roll:
Courage ma belle, je suis sure qu'il ouvrira la bonne porte....
Biz!
BY Jean_Pietre
Coucou ma Pitchounette,

Bon me voilà de retour après un week end festif ( ya toujours pas le smiley qui piccole) :lol: :lol: :lol: 8-)
Bon tu vois ce que je te disais, ca s'est realisé bon par contre tu as fait l'interdit de coucher avec lui, bon c'est fait maintenant.
Je pense que tu devrais le bloquer de msn pendant quelques temps, voir si ca le fait réagir plus vite, bon il est embêté à cause de sa famille, oui mais bon ca sera toujours la même chose, et c'est toi qui attends malheureusement.
Il va falloir qu'il se décide une bonne fois pour toute, s'il n'est pas capable de vivre sans sa famille, c'est peut être qu'il manque un peu de maturité.....
BY sukide
Coucou Pitchounette,

Je pense que le SR est toujours de rigueur, il faut qu'il comprenne que ta vie continue même sans lui, et que si il veut revenir il n'a pas intéret de trop tarder. c'est comme un ultimatum silencieux^^. Je pense que ca va lui mettre un peu la pression. En ce qui conserne sa famille, j'ai envi de dire comme Chichie qu'elle ne doit pas lui dicter ce au'il doit faire, mais c'est aussi vrai que leur culture est particulière et que la famille tient une grande place, donc ca ne va pas être facile pour lui...est ce que tu as déjà rencontré sa famille?
Enfin, je vois que ce n'est pas encore gagnée, comme moi... Courage!!

bisous^^
BY BillieH
Pour l´instant c´est plutôt positif, il a exprimé le faite qu´il voulait être avec toi! Tu y es presque là, Bravo!!! Tu lui as dit qu´il devait prendre une décision, c´est très bien! Mais ne lui met pas plus de pression en lui demandant de choisir entre toi et sa famille. Cela doit être plus suptile, il doit avoir l´impression que c´est lui seul qui décide. Il sait maintenant qu´il risque de te perdre s´il ne revient pas avec toi.
Pour sa famille, c´est bien dommage, mais c´est un grand garcon, il doit apprendre à gérer ses propres désirs. S´il est suffisamment mature, il essaiera de te faire accepter doucement auprés de sa famille (pourquoi brusquer les choses?). Tu ne seras pas la première dans ce genre de situation, avec le temps et surtout s´il y a vraiment de l´amour, la famille finira par accepter. Et puis sa famille ne comble pas tous ses besoins.
Tu lui a fait comprendre qu´il devait prendre une décision, ne fais plus rien maintenant, n´entre pas en contact avec lui, évite msn. Tu dois créer le manque. laisses le venir maintenant...fais la "morte" et surtout donne lui l impression que ta vie sans lui est rempli de bonnes choses et qu´il risque de passer à côté d´une fille qui respire le bonheur.
t´y es presque, ne te laisse pas aller :-)
Modifié en dernier par BillieH le 17 août 2010, 01:32, modifié 1 fois.
BY pitchounette74
Merci à tous pour vos réponses et votre soutien. :D

Pour sa famille, bien sur que je la connais.
Les débuts on été difficiles mais par la suite tout le monde m'a accepté, même sa mère (qui au début me disait même pas bonjour...) parce qu'ils savaient que j'aidais mon ex à grandir et à aller de l'avant.
Mais c'est au bout des deux breaks, que son grand frère lui a dit d'arrêter ses vas et viens que la prochaine fois il le reprendrait plus à la maison...
Du coup il a la pression...

Vous avez raison, je reprends un SR c'est le mieux que je puisse faire, il va cogiter, penser qu'il me perds, et ça le fera bien réagir!!
Je suis d'accord avec toi Sukide, c'est comme un ultimatum silencieux! ;)

Merci à vous tous d'être là ceux qui me suivent (Chicchie, Jean, Sukide) et à toi aussi Billie j'adore tes commentaires toujours très justes et bien écrits!!
BY sukide
Et bien, si tu connais la famille, c'est déjà ca... en plus, si certains t'apprécient, ca sera peut etre difficile au début mais ca devrait s'arranger, non? Ensuite, est ce qu'ils feront vraiment ce qu'ils ont dit c'est autre chose.. Maintenant, c'est a lui de se décidé^^. si c'est toi qu'il veut, la famille devra faire avec.
BY pitchounette74
Bonsoir.

1ère journée de RE SR terminée...

Pas de nouvelles, je me demande si il va me contacter...
Bon on est qu'au début hein! lol
On est trop impatient en reconquête, grrr!

Allez je lance les paris, qui dis quoi?
Faites vos jeux, rien ne va plus lol.

Bisous
BY sukide
Ha ha, moi je dis ddans deux jours il te recontacte lol, je dis ca mais je l'espère vraiment^^
Courage Pitchounette, moi je ne sais pas si je suis en reconquete ou pas,lol, un coup il est collé a moi presque et puis le lendemain il est distant... Il faut rester zen...
BY pitchounette74
Coucou.

Toujours pas de news.
J'y crois de moins en moins...

Vu le caractère de mon ex il doit croire que soit je lui fais la gueule, ou soit j'ai rencontré quelqu'un et dans les deux cas il osera pas me recontacter...
Déjà depuis le début de la reconquête pratiquement toujours moi qui faisait le premier pas...

Je vais tenir mon SR jusqu'à la fin de la semaine, mais je doute avoir des news...

Coup de blues ce soir... :cry:
BY luzy13
Même si ce n'est pas dans son tempérament de revenir vers toi, quand il sera à bout et que tu lui manqueras trop il reviendra.
C'est dur mais il faut se soutenir.
Coup de blues pour moi aussi ce soir, surtout avec ce temps déprimant, trop de souvenirs de nos journées ou soirées télé sous la couette à parler et se caliner... C'est très dur.

Courage :cry:
BY sukide
Coucou ma Pitchounette ^^

Comment te sens tu aujourd'hui? J'espère mieux qu'hier... Ne t'en fais pas trop, même si il est très fier(comme le mien), si il t'aime, sa fierté il l'a mettra de côté, tu ne crois pas? Le mien l'avait déja fait une fois, alors je me dis pourquoi pas deux!?^^
On n'est un peu dans la même situation toi et moi, on attend de voir venir^^ allé courage ma belle!!! Bisous
BY pitchounette74
Coucou.

Merci les filles pour votre soutien, ma petite Sukide je vais avoir besoin de toi lol!

Les nouvelles!

Hier soir j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms, on a parlé de tout et de rien puis on a continuer sur msn.
Il m'a proposé de m'apprendre à conduire ma moto la semaine prochaine et m'a dit qu'on irait faire des virées ensemble.
On prévoit de se voir ce week.
On parle pendant deux heures puis je lui dit "bon je crois qu'on s'est dit tout ce qu'on avait à se dire"
Lui : "peut être, t'a des choses à me dire?"
Moi : "Et toi?"
Lui : "Chaque chose en son temps"
Moi : "c'est à dire?"
Lui : "j'attends le bon moment"
Moi : "Et c'est quand?"
Lui : "Je sais quand c'est mais je peux pas te le dire"
Moi : "T'a déjà tout prévu et fait ton petit plan"
Lui : "Oui"

On se dit bonne nuit...

Et ce matin j'ai fais une boulette.
J'avais besoin de savoir si il voulait me garder sous la main ou si il était sincère.
Je lui envoie un sms lui demandant si on peut se voir ce soir besoin de lui parler, il me dit si tu veux car ce week end je peux pas.
Il me demande pourquoi on parle de nous.
Moi ; "Je veux savoir où on en est exactement"
Lui ; "je t'ai dit j'ai besoin d'un peu de temps encore"
Moi ; "oui le temps que tu me gardes sous la main"
Lui : " tu penses ça ok pas de soucis"
Moi : "Pourquoi tu as besoin de temps alors?"
Lui : "Ça je peux pas te le dire"
Moi " je pense avoir été patiente mais t'a plu le droit de m'imposer cet attente. Je ne sais pas si je pourrais t'attendre encore
Il me réponds plus.

Je lui renvoie un mess plus tard :
"Tu pourras me dire à quel heure ce soir, j'ai des choses à te dire et je veux pas par tel, mais il faut que tu le saches.
Et c'est surement la dernière fois qu'on se verra.
Je veux pas de prise de tête, que tu le prennes mal, que tu m'en veuilles..."
Lui : "T'a quelqu'un d'autre??????????
Moi : "Écoute on parle ce soir"
Lui : Ok c'est ça. Je respecte je te souhaite pleins de bonheur
Moi : J'ai pas dit oui alors arrête stp. On se voit à quel heure?

Puis il a plus répondu à mes sms.
Il m'a virée de facebook et msn...
C'est un malentendu, je voulais lui parler de nous, lui dire que je voulais prendre des distances, que je suis pas sure de moi et il a interprété que j'ai quelqu'un...

Grosse boulette! :?
J'aurais pas du entamer la conversation sur nous ce matin.
Mais j'ai tellement peur qu'il se serve de moi...
Pensez vous qu'il veut me garder sous la main???
Je sais qu'il faut que je fasse un sr et c'est ce que je vais faire...

Est ce que j'ai tout gâcher??? Help! :(
BY luzy13
Non je ne pense pas que tu ai tout gâchée. Peut être que tu devrais lui envoyer un dernier SMS avant de faire SR lui disant que c'est un malentendu justement... et peut être aussi que tu avais raison alors qu'il attendait juste de t'avoir sous la main sinon il n'aurait pas réagit comme ça (ça le fera peut être réagir).
Mais il me fais un peu peur quand même, il a l'air vraiment instable et peu sûr de lui. Pourquoi après t'avoir dis qu'il reviendrait, il prend la mouche comme ça et on dirait attend la première excuse pour te "faire la gueule" ? Je comprends pas tout.
BY Jean_Pietre
luzy13 a écrit :Non je ne pense pas que tu ai tout gâchée. Peut être que tu devrais lui envoyer un dernier SMS avant de faire SR lui disant que c'est un malentendu justement... et peut être aussi que tu avais raison alors qu'il attendait juste de t'avoir sous la main sinon il n'aurait pas réagit comme ça (ça le fera peut être réagir).
Mais il me fais un peu peur quand même, il a l'air vraiment instable et peu sûr de lui. Pourquoi après t'avoir dis qu'il reviendrait, il prend la mouche comme ça et on dirait attend la première excuse pour te "faire la gueule" ? Je comprends pas tout.
Moi je pense surtout qu'il a cru que Pitchounette avait un next, il a prit la mouche à cause de ca.
BY BillieH
luzy13 a écrit :Pourquoi après t'avoir dis qu'il reviendrait, il prend la mouche comme ça et on dirait attend la première excuse pour te "faire la gueule" ? Je comprends pas tout.
Je pense aussi qu il a attendu la première excuse pr te faire la gueule. il retourne la situation. C´est lui qui n´est pas clair quand tu lui poses des questions et s´étonne que tu prennes les décisions en conséquences. Il n´a même pas attendu de savoir ce qu tu avais à lui dire. C´est un peu facile.
Parcontre, je pense qu´il a senti que tu le mettais au pied du mur alors que lui même n´est pas encore sûr pour l´instant du type de relation qu´il veut avec toi. Tu as fait à peine 2 jours de SR que tu craques! Qu´as-tu donc appris sur ce site? N´oublies que dans la reconquête il en est souvent ainsi. On fait un pas en avant puis 2 pas en arrière. C´est pour ca qu´il est important de se contrôler et de ne pas sauter au coup de notre ex en pensant que c´est acquis. Pas d´ultimatum, pas de mise au pied du mur non plus. N´oublies pas que vous n´êtes pas ensemble alors pourquoi brûler les étapes en lui demandant ce qu´il en est entre vous. La réponse est encore : "ex". Ce n´est d´ailleurs pas une news. Il ne te dois pas d´explication à ce sujet. Imagine que tu postules pour un job, tu fais comprendre à l´employeur que tu es fortement intéressée. Il te dit qu´il doit prendre une décision, parce que vous êtes plusieurs à vous être présentés pour le poste. Tu patientes, normale. Puis n´ayant pas de nouvelle après un certain temps, tu penses "je vais me manifester histoire de savoir où ce qu´il en est de sa décision". S´il te dis qu´il n´a pas encore pris sa décision. Que fais-tu? Je pense que tu souhaites garder tes chances, tu éviteras donc de lui dire que tu exiges de savoir maintenant sinon tu préfères ne pas prendre le job. Tu n´es pas en position de marchander là. Pas de contrat! Tu comprends? Il sait désormais que le poste t´intéresse, tu as tenté de lui prouver que tu étais la personne adéquat pour cela. Alors, si tu es un peu maline, tu continues à chercher à côté d´autres jobs, d´autres sources d´épanouissement (à faire ta petite vie quoi!) en attendant que l´employeur, LUI, te recontacte. Et qui sait peut-être tu auras trouver un autre job entre temps ou peut-être que tu seras tjrs autant intéressée! ;-).
On ne peut pas comparer le boulot avec les sentiments bien sûr, mais ceci est pour que tu comprennes bien que tu ne dois pas trop insister au risque de paraître instable ni exiger une réponse, car pas de "contrat" entre vous tant qu´il ne confirme pas que vous êtes ensemble. (Même après cela n´oublies pas qu´il peut y avoir une période d´essaie plus ou moins longue. c´est valable pour les 2 parties d´ailleurs!)

Alors voilà tu as commis un "interdit" en le contactant par sms et en assistant de la sorte. Tu lui as dit que c´était un malentendu, essaies donc de te faire oublier pendant quelque temps (Je crois qu´il ne t´as pas laissé le choix d´ailleurs, SR pour de bon cette fois). Tâche de vivre ta vie, recentre toi sur toi, tes projets professionels et personnels si tu en as, prends conscience de tes qualités, vois tes amis, sors, fais de nouvelles rencontres, nouvelles activités... Tu deviendras une meilleure personne, plus épanouie et plus forte dans ta tête. S´il est toujours intéressé il te recontactera un jour qui sait. Mais ne sois plus dépendante du fait que tu veuilles retourner avec lui. Considère peut-être abdiquer ou vois plutôt cela comme un projet que tu mets de côté pour l´instant sur lequel tu reviendras quand tu seras prête.

Quelque soit la suite que tu donneras à ta tentative de reconquête je te souhaite bonne chance et tout le courage nécessaire.
BY Jean_Pietre
BillieH a écrit :
luzy13 a écrit :Pourquoi après t'avoir dis qu'il reviendrait, il prend la mouche comme ça et on dirait attend la première excuse pour te "faire la gueule" ? Je comprends pas tout.
Je pense aussi qu il a attendu la première excuse pr te faire la gueule. il retourne la situation. C´est lui qui n´est pas clair quand tu lui poses des questions et s´étonne que tu prennes les décisions en conséquences. Il n´a même pas attendu de savoir ce qu tu avais à lui dire. C´est un peu facile.
Parcontre, je pense qu´il a senti que tu le mettais au pied du mur alors que lui même n´est pas encore sûr pour l´instant du type de relation qu´il veut avec toi. Tu as fait à peine 2 jours de SR que tu craques! Qu´as-tu donc appris sur ce site? N´oublies que dans la reconquête il en est souvent ainsi. On fait un pas en avant puis 2 pas en arrière. C´est pour ca qu´il est important de se contrôler et de ne pas sauter au coup de notre ex en pensant que c´est acquis. Pas d´ultimatum, pas de mise au pied du mur non plus. N´oublies pas que vous n´êtes pas ensemble alors pourquoi brûler les étapes en lui demandant ce qu´il en est entre vous. La réponse est encore : "ex". Ce n´est d´ailleurs pas une news. Il ne te dois pas d´explication à ce sujet. Imagine que tu postules pour un job, tu fais comprendre à l´employeur que tu es fortement intéressée. Il te dit qu´il doit prendre une décision, parce que vous êtes plusieurs à vous être présentés pour le poste. Tu patientes, normale. Puis n´ayant pas de nouvelle après un certain temps, tu penses "je vais me manifester histoire de savoir où ce qu´il en est de sa décision". S´il te dis qu´il n´a pas encore pris sa décision. Que fais-tu? Je pense que tu souhaites garder tes chances, tu éviteras donc de lui dire que tu exiges de savoir maintenant sinon tu préfères ne pas prendre le job. Tu n´es pas en position de marchander là. Pas de contrat! Tu comprends? Il sait désormais que le poste t´intéresse, tu as tenté de lui prouver que tu étais la personne adéquat pour cela. Alors, si tu es un peu maline, tu continues à chercher à côté d´autres jobs, d´autres sources d´épanouissement (à faire ta petite vie quoi!) en attendant que l´employeur, LUI, te recontacte. Et qui sait peut-être tu auras trouver un autre job entre temps ou peut-être que tu seras tjrs autant intéressée! ;-).
On ne peut pas comparer le boulot avec les sentiments bien sûr, mais ceci est pour que tu comprennes bien que tu ne dois pas trop insister au risque de paraître instable ni exiger une réponse, car pas de "contrat" entre vous tant qu´il ne confirme pas que vous êtes ensemble. (Même après cela n´oublies pas qu´il peut y avoir une période d´essaie plus ou moins longue. c´est valable pour les 2 parties d´ailleurs!)

Alors voilà tu as commis un "interdit" en le contactant par sms et en assistant de la sorte. Tu lui as dit que c´était un malentendu, essaies donc de te faire oublier pendant quelque temps (Je crois qu´il ne t´as pas laissé le choix d´ailleurs, SR pour de bon cette fois). Tâche de vivre ta vie, recentre toi sur toi, tes projets professionels et personnels si tu en as, prends conscience de tes qualités, vois tes amis, sors, fais de nouvelles rencontres, nouvelles activités... Tu deviendras une meilleure personne, plus épanouie et plus forte dans ta tête. S´il est toujours intéressé il te recontactera un jour qui sait. Mais ne sois plus dépendante du fait que tu veuilles retourner avec lui. Considère peut-être abdiquer ou vois plutôt cela comme un projet que tu mets de côté pour l´instant sur lequel tu reviendras quand tu seras prête.

Quelque soit la suite que tu donneras à ta tentative de reconquête je te souhaite bonne chance et tout le courage nécessaire.
:-1 , je lui ai un peu dit la même chose sans forcement l'exemple du boulot qui est très bien expliqué au passage. :-Bra
Je crois surtout que l'ex est effectivement stressé par le faite que Pitchounette veut une réponse tout de suite, tu es trop pressée ma Pitchounette, je te l'ai dit, soit plus patiente.
Quand je te dis de te mettre en SR, ba tu fais à chaque fois des interdits, pendant un moment tu y étais presque, pour moi c'est la meilleure solution, faut que tu sois plus forte dans ta tête pour te mettre dans ces conditions.
J'ai bien peur que tu le fasses fuir à force de lui parler de vous 2, tu sais j'ai fait la même chose pour mon ex, et elle me fuyait de plus en plus.

Bon courage ma petite Pitchounette
BY BillieH
Jean_Pietre a écrit ::-1 , je lui ai un peu dit la même chose sans forcement l'exemple du boulot qui est très bien expliqué au passage. :-Bra
Merci Jean Pietre :-)))))
BY pitchounette74
Merci pour vos réponses.

Je ne pense pas qu'il se serve de cette excuse pour me faire la tete.
Il a l'air vraiment touché.
Pour aller jusqu'à me supprimer de facebook et msn, alors qu'il n'avait jamais fait ça même après notre rupture...
Enfin c'est juste une supposition, j'en sais rien.

Je sais que j'ai fais un interdit, en voulant tout savoir, en voulant aller trop vite...
Que celui qui n'a jamais pêcher me lance la première pierre lol.

Je suis d'accord qu'il faut que je fasse un sr quelques temps.
Mais après je pense pas qu'il va me recontacter lui, donc je sais que ce sera à moi de le faire.
Si je reste en sr il pensera que je suis avec un autre, et il me contactera pas, ou alors il pensera que je veux lui mettre encore la pression...
Ce que je reproche au forum, c'est qu'il n'y a que le mot sr...
Ok je suis d'accord prendre du recul est bénéfique dans de nombreuses situations mais après tout dépend du caractère des gens.
Mon ex est déjà parti une fois et je l'ai recupéré en allant vers lui et sans sr.
Sauf qu'aujourd'hui c'est moi qui l'ai largué alors je doute qu'il revienne vers moi pendant mon sr...
Bref ce que je veux dire c'est que le sr ne l'a pas fait réagir.
C'est au moment de la reconquete et des rdv qu'on a fait ensemble.
Et on a pu me reprocher le fait qu'on ai couché ensemble, n'empêche que c'est après qu'il s'est vraiment dévoilé et laissé allé à toutes ses confidences...

C'est quelqu'un de peureux, de peu sure de lui et de ses décisions et je pense qu'il a besoin d'être rassuré tout simplement.
Si j'aurais pas "merdé" hier je suis sure que je l'aurais récuperé mais au fur et à mesure de temps et des rdv.
Faut pas oublier que sur le site ils disent bien que la reconquête peut durer plusieurs mois...
Pour l'instant je suis en sr mais je ne pense pas me mettre en sr définitif.
C'est bon j'ai passé l'étape du sr, maintenant je suis en reconquête.
Donc dans quelques temps je tenterais de reprendre contact et on verra.

Tout les avis sont bons à prendre après il est vrai que chaque histoire est propre et que je me fie à mon instinct et surtout je connais mon ex mieux que personne...

Bisous
BY fleura
coucou pitchounette, je te reponds ici si ça te gene pas...
Sa reaction sent l excuse à plein nez...il semble qu il a trouvé l occasion révée pour se défiler avec une excuse toute trouvée. Ce qui me fait dire ça c est qu il ne tient meme pas compte quand tu lui dit "je n ai pas dit ça" et en profite pour te coller un s.r....
Pour moi,il cache quelque chose...
Je n y crois pas trop à son excuse de sa famille...je ne sais pas, ça sent le gros bateau, la grosse excuse, mais bon, je peux me tromper et j espere me tromper car si c est vrai, ce n est pas un obstacle insurmontable...
Et sa next, qu en est il exactement avec elle?
Pour savoir si sa reaction est une excuse, il te suffit simplement de lui répéter une deuxieme fois un truc du genre "si j avais un mec, on ne se serait pas revu...donc non je n ai personne, désormais, crois ce que tu veux"
en mettant les choses au clair, il n aura plus de raison de bouder et reviendra te parler tout penaud...si c est une excuse,soit il te boudera encore, faisant mine de ne pas te croire, soit il trouvera une autre excuse pour se défiler...ainsi tu seras fixée et ne culpabilisera pas pour rien...
voilà mon avis...et ce n est qu un avis...
BY Jean_Pietre
fleura a écrit :coucou pitchounette, je te reponds ici si ça te gene pas...
Sa reaction sent l excuse à plein nez...il semble qu il a trouvé l occasion révée pour se défiler avec une excuse toute trouvée. Ce qui me fait dire ça c est qu il ne tient meme pas compte quand tu lui dit "je n ai pas dit ça" et en profite pour te coller un s.r....
Pour moi,il cache quelque chose...
Je n y crois pas trop à son excuse de sa famille...je ne sais pas, ça sent le gros bateau, la grosse excuse, mais bon, je peux me tromper et j espere me tromper car si c est vrai, ce n est pas un obstacle insurmontable...
Et sa next, qu en est il exactement avec elle?
Pour savoir si sa reaction est une excuse, il te suffit simplement de lui répéter une deuxieme fois un truc du genre "si j avais un mec, on ne se serait pas revu...donc non je n ai personne, désormais, crois ce que tu veux"
en mettant les choses au clair, il n aura plus de raison de bouder et reviendra te parler tout penaud...si c est une excuse,soit il te boudera encore, faisant mine de ne pas te croire, soit il trouvera une autre excuse pour se défiler...ainsi tu seras fixée et ne culpabilisera pas pour rien...
voilà mon avis...et ce n est qu un avis...
Pas mal le " si j'avais un mec, on ne serait pas revu" ;)
Pitchounette disait que ca pouvait être du au retour de sa mère , et qu'il attendait surement son retour pour pouvoir dire qu'il était prêt
BY pitchounette74
Merci Fleura, d'avoir pris le temps de me répondre! :)

Pour sa next, selon ce qu'il m'a dit, il n'a pas de sentiments pour elle, il n'est pas heureux, et il reste avec juste pour pas être seul...

Je vais faire comme t'as dit lui envoyer un sms et si il continue à bouder et bien j'abdique et c'est tout c'est là dernière chose qu'il me reste à faire...

JP c'est peut être la raison de sa mère, après je sais pas si c'est vrai ou si c'est des conneries, mais quand il m'a dit "j'attends le bon moment" je lui ai répondu "c'est par rapport à ta mère" et lui "on peut dire ça comme ça", mais bon faut voir si c'était sincère ou pas...

Pourtant si il se sert du fait que j'ai soi disant un next comme excuse, pourquoi revenir vers moi, pourquoi me dire qu'il m'aimait, qu'il n'arrivait pas à oublier nos deux ans, qu'il allait revenir...?

Je ne comprends plus rien à ses réactions... :shock:
BY fleura
pitchounette, n essaie pas de comrendre, seul lui sait ce qui se passe exactement ...donc à moins de le ligotter autour d un arbre et de le torturer à mort, lol, tu ne sauras pas.
Le plus important, est que tu ne restes pas avec cette mauvaise conscience...alors soit claire une deuxieme fois...et replie toi dans un nouveau silence....comme je te le disait, ça va tres vite le dire si c était une excuse ou non...
Les turcs garçons,dans la tradition familiale, doivent ils se marier obligatoirement avec une musulmane?
BY pitchounette74
Tu as raison sms et ensuite SR.

En général oui les garçons turcs doivent se marier avec une turque.
Mais lui n'a pas son père qui peut imposer ça et il vit avec sa belle mère.
Sa soeur et son frère sont d'ailleurs avec des français et ont des enfants.
Donc ce n'est pas ça le problème.

Par contre, je ne pense pas qu'il reprendra contact de lui même.
C'est son caractère.
Il m'a avoué avoir voulu m'écrire pendant mon 1er sr mais qu'il osait pas.
Il a pas confiance en lui, a peur de mes réactions.
Et on s'est déjà séparé une fois, je l'ai recupéré en retournant vers lui.
C'est pas le genre de mecs qui se bat pour sa nana, lui va plutôt pleurer sur son sort et se dire que c'est un nul mais ne fera rien pour...
C'est un enfant, quand on été ensemble, je devais le pousser pour tout.
Il a été bp rabaissé et tapé par son frère, d'ou le fait qu'il ne se bouge pas, il ose pas, il a peur de tout...

Donc si il réponds pas à mon sms que je compte lui envoyer la semaine prochaine, je pense que ce sera mort.

Merci pour ton aide Fleura.
BY fleura
pourquoi tu eux lui envoyer si tard?
plus tot tu seras debarrassée de cette culpabilité, mieux ce sera pour toi...c est pour toi que je dis ça, apres fait ce que tu veux...
fais ce qui te torture le moins...
BY pitchounette74
Bonsoir,

Voici les dernières news...

Hier ma mère m'a avoué qu'elle discutait par sms avec mon ex (ils avaient gardé contact depuis la rupture et il se confiait à elle, n'ayant personne d'autre à qui parler...)
Il lui a notamment dit "comment voulez vous que j'oublie deux ans, c'est sacré?????"

Et ce matin, je vois mon ex en ligne.
Donc il m'avait débloqué de msn.
Il me voit en ligne et il écrit comme phrase msn "J'ai pas besoin de lumière pour éclairer mon coeur mais besoin de toi pour faire mon bonheur".
Une citation qu'il avait trouvé et qu'il me disait au début de notre relation.
Je n'ai pas été lui parler et je me suis déconnectée.

Puis ce soir j'envoie le sms selon l'exemple de Fleura :
"Salut. Juste pour te dire que si j'avais un mec on ne se serait pas revu...donc non je n'ai personne, c'était un malentendu. Désormais crois ce que tu veux"

Lui :
"Je ne sais pas comment tu vas le prendre mais c'est pas ce que je vois, beaucoup de gens croient que le monde est grand mais en fait il est vraiment petit".
Moi :
"Et bien écoute, si tu fais confiance aux autres et pas à moi...En attendant toi t'es avec une autre et je ne t'ai jamais rien dit, j'ai toujours respecté."
Lui :
"Je ne fais confiance à personne, même pas à moi même."

A partir de là, je n'ai plus répondu!
C'est cool il a répondu, c'est déjà qu'il se servait pas du fait que j'ai quelqu'un comme excuse.
Après comme d'hab, il prêche le faux pour savoir le vrai, car je ne vois personne alors...
Je ne sais pas si j'ai bien répondu...

Donc là je me mets en SR, et je récupère le contrôle de la situation vu que j'ai pas répondu à son dernier sms et que cette fois ci c'est moi qui lui impose un SR, ça le fera cogiter un peu! :)

C'est cool tout ça!!! bisous
BY pitchounette74
Merci pour ton soutien quotidien et de chaque instant JP! ;)

Voilà pas que mon ex est venu me parler sur msn ce soir! :shock:
C'est seulement la deuxième fois que ça arrive.
D'hab c'est toujours moi qui va vers lui...

Lui : Bonne nuit fais de beaux rêves
Moi : Bonne nuit à toi aussi ;-)
Lui : Je m'excuse pour tout ce que je t'ai fais
Moi : Ok
Lui : Si tu as un truc à me dire n'hésite pas
Moi : Je te retourne la question
Lui : Ok

Un quart d'heure plus tard...

Lui : Bisous à plus
Moi : a plus bon courage pour le boulot
Lui : Merci toi aussi et si tu veux m'envoyer des sms hésite pas...
Moi : Idem
Lui : Ok bisoussss
Moi ; bises

Voilà, déjà je suis surprise qu'il se soit excusé, lui qui est si fier!!!!
Je sais pas si j'ai bien fais de répondre idem pour les sms...

Enfin c'est positif tout ça!!! :D

Maintenant j'essaie de nouveau de la jouer détachée!

Bisous
BY sukide
Coucou ma Pitchounette

Ca évolue doucement de ton côté mais ca évolue^^
Courage, tu as bien réagis, laisses le mariner...Plus je te lis plus je trouve que nos histoire se ressemble^^, 2 ans d'amour, une rupture en cours de route et on le récupère et re rupture... En plus le tien et le mien se ressemble beaucoup lol dans leurs attitudes... et le tie parle encore plus que le mien, ha la la...

Je ne poste pas trop sur le forum, souvent quand je commence a écrire mes pensées s'embrouillent. Il n'y a pas d'évolution réelle de mon côté, il fait le va et vient entre je te veux, je ne sais plus ce que je veux, une vraie girouette...alors je laisse couler lol c'est un ami qui me l'a conseiller, je laisse venir. Je ne peux pas faire de SR, et même je pense qu'avec lui ca ne servirait pas a grand chose... il est assez solitaire a la base.
Mais tu sais je me fais du soucis pour lui, il a mauvaise mine, je sais qu'il ne mange pas bien, il ne dort pas assez aussi et se leve aux aurores, il a maigrit... Mais il fait comme si tout allait bien, il se passionne deux fois plus pour le vélo...
L'autre jour il m'a dit en me regardant: "dire que tout ca était a moi...", et moi je lui ai dit: "ben t'as fait ton choix."

J'essaie de me focaliser sur moi, mais ce n'est pas si simple. Demain je passe la journée avec lui, on verra comment ca se passe. Je ne sais pas comment je dois me comporter, j'ai peur de mal faire..Fighting!!!
bisous la belle

PS: t'as vu il a mis sa fierté de côté ce soir, qu'est ce que je t'avais dit hi hi
BY pitchounette74
Coucou.

Merci pour ton message Sukide, je vais de ce pas te mettre un petit message sur ton post...

Voilà pas qu'hier mon ex est revenu me parler sur msn!
2soirs de suite whaouuu ça n'était jamais arrivé!!! :D

On a parlé de tout et de rien.
En parlant de ma mère il dit "maman" (il l'appelait comme ça quand on était ensemble...)

Je lui dit que c'est cool sa mère rentre bientôt, en plus il va récupérer la chambre de son frère il me réponds "C'est pas ça qui va changer ma vie"
Il me dit qu'il va pas bien, je lui réponds "T'as juste besoin d'être soutenu et rassuré" et là il me dit "C'est que y'a personne..."
Puis il me dit 'je vais pas te déranger plus, je te laisse tranquille avec tes amis"
"je dois te saouler à te parler de mes soucis"
Je lui bien sur répondu que non ça me dérangeait pas.
On se dit bonne nuit, je lui envoie un smiley avec un sourire, il m'envoie un smiley en pleurs et il se déconnecte immédiatement.

Voilà les dernières news... Des avis?
Bisous
BY Jean_Pietre
pitchounette74 a écrit :Coucou.

Merci pour ton message Sukide, je vais de ce pas te mettre un petit message sur ton post...

Voilà pas qu'hier mon ex est revenu me parler sur msn!
2soirs de suite whaouuu ça n'était jamais arrivé!!! :D

On a parlé de tout et de rien.
En parlant de ma mère il dit "maman" (il l'appelait comme ça quand on était ensemble...)

Je lui dit que c'est cool sa mère rentre bientôt, en plus il va récupérer la chambre de son frère il me réponds "C'est pas ça qui va changer ma vie"
Il me dit qu'il va pas bien, je lui réponds "T'as juste besoin d'être soutenu et rassuré" et là il me dit "C'est que y'a personne..."
Puis il me dit 'je vais pas te déranger plus, je te laisse tranquille avec tes amis"
"je dois te saouler à te parler de mes soucis"
Je lui bien sur répondu que non ça me dérangeait pas.
On se dit bonne nuit, je lui envoie un smiley avec un sourire, il m'envoie un smiley en pleurs et il se déconnecte immédiatement.

Voilà les dernières news... Des avis?
Bisous
Coucou,

Il est toujours intéressé par toi, c'est clair, puis maintenant il fait quand même des efforts pour venir te parler. :mrgreen:
Encore un peu de patience, le temps que Mr ex se décide une bonne fois pour toute.

Courage ;)
BY pitchounette74
Merci JP! ;)

Hier soir de nouveau message de mon ex sur msn : "je dérange?"
On parle de tout et de rien, il me dit qu'il a pas pu faire le changement de rib, que c'est à moi de m'en occuper car la ligne est à mon nom ect...
Puis je lui dit que j'ai croisé le gars qui lui a vendu la moto et que si il le paie pas dans les jours à venir, soit il va à la gendarmerie soit il vient chercher sa moto.
Je lui dit qu'il fasse gaffe pas qu'il perde sa moto puis je lui balance :
"On est plus ensemble alors je ne peux rien faire pour toi mais j'espère que ça va s'arranger".
Lui : "Même si on serait ensemble qu'est qui changera??????????????????"
Moi : "Je t'aurais soutenu pour tout ça et je t'aurais aidé à payer mais bon ce n'est pas le cas alors ce n'est pas la peine d'en parler"
Lui : Oueeeee
Quelques minutes après...
Lui : Désolé je suis sur les nerfs ne fait pas attention à mon comportement
Moi : ok
Moi : qu'est ce qu'il t'arrive?
Lui : Laisse tomber
Moi : Ok

Il a attendu un quart d'heure à mon avis il attendait que je relance la discussion, ou que je lui dise que je suis là si besoin (ce que j'aurais fait en tant normal...) mais là non je n'ai rien fait du tout, je ne suis plus sa copine...
Il a marque comme phrase sur msn "tirer une balle dans ma tête svp........" et il s'est déconnecter, sans même me dire bonne nuit...

Et cet aprem, sms à 13h15
"Salut ça va? tu pourras me tenir au courant pour le rib. Merci bisous"
J'ai pas répondu.
1h30 plus tard nouveau sms :
"Tu fais la tete??"
Mr s'inquiète!!!!! Tant mieux!
Je n'ai toujours pas répondu, je le ferais plus tard dans la soirée ou je pense plutot demain matin!

C'est cool j'ai réussi à retourner la situation, avant c'était moi qui lui disait ce genre de phrase!
C'est lui qui est en demande et ça je savoure!!

D'ailleurs ce soir je vais pas me connecter sur msn, comme ça il pourra pas venir me parler!

Bisous
BY pitchounette74
Coucou.

Voilà j'ai répondu à son sms hier à 22h30 environ :
"Bonsoir. Pour le rib, il faut le faire par écrit, je m'en occuperais quand j'aurais le temps.Bonne soirée"
Il n'a pas répondu.

Mon ex a parlé avec mon frère mardi soir.
Mon frère lui a demandé où ça en était il a répondu 'J'ai dit à Chris qu'il me faut encore un tout petit peu de temps"
Mon frère lui demande "Tu attends que ta mère rentre?" et mon ex a répondu de suite sans aucune hésitation 'ben oui".
Mon frère lui a dit, "ne t'amuses pas avec ma soeur, ne l'a fait pas esperer pour rien, te sers pas d'elle et mon ex "non tu sais très bien que je tiens à elle".
Voilà je sais pas si ce qu'il a dit est vrai mais bon il craint mon frère alors ça m'étonnerais qu'il lui ai menti, enfin on verra sa mère rentre la semaine prochaine.

Un peu énervée ce soir, car je vais chez ma mère, mon frère était là et il me dit au derniers moment que mon ex va passer pour qu'ils parlent moto, et là ça toque, et c'était lui.
J'ai eu l'impression d'un coup monté en plus j'avais vraiment pas envie de voir mon ex, et en plus pas dans ces conditions!!!!!!
On s'est fait la bise, on s'est pas parlé, on discutait tout ensemble.
J'ai gardé le sourire malgré tout puis un peu plus d'une demi heure plus tard je suis partie.
Là il est toujours là bas depuis 19h...
Ca saoule, ça faisait 15 jours qu'on s'était pas vus et je m'imaginais pas que ça se serait passé comme ça quand on se serait revu, je voulais un rdv tout les deux...
Bref... :evil:

Bisous
BY Jean_Pietre
pitchounette74 a écrit :Coucou.

Voilà j'ai répondu à son sms hier à 22h30 environ :
"Bonsoir. Pour le rib, il faut le faire par écrit, je m'en occuperais quand j'aurais le temps.Bonne soirée"
Il n'a pas répondu.

Mon ex a parlé avec mon frère mardi soir.
Mon frère lui a demandé où ça en était il a répondu 'J'ai dit à Chris qu'il me faut encore un tout petit peu de temps"
Mon frère lui demande "Tu attends que ta mère rentre?" et mon ex a répondu de suite sans aucune hésitation 'ben oui".
Mon frère lui a dit, "ne t'amuses pas avec ma soeur, ne l'a fait pas esperer pour rien, te sers pas d'elle et mon ex "non tu sais très bien que je tiens à elle".
Voilà je sais pas si ce qu'il a dit est vrai mais bon il craint mon frère alors ça m'étonnerais qu'il lui ai menti, enfin on verra sa mère rentre la semaine prochaine.

Un peu énervée ce soir, car je vais chez ma mère, mon frère était là et il me dit au derniers moment que mon ex va passer pour qu'ils parlent moto, et là ça toque, et c'était lui.
J'ai eu l'impression d'un coup monté en plus j'avais vraiment pas envie de voir mon ex, et en plus pas dans ces conditions!!!!!!
On s'est fait la bise, on s'est pas parlé, on discutait tout ensemble.
J'ai gardé le sourire malgré tout puis un peu plus d'une demi heure plus tard je suis partie.
Là il est toujours là bas depuis 19h...
Ca saoule, ça faisait 15 jours qu'on s'était pas vus et je m'imaginais pas que ça se serait passé comme ça quand on se serait revu, je voulais un rdv tout les deux...
Bref... :evil:

Bisous
Coucou Pitchounette,

Ce n'est pas l'impression, c'est un coup monté puisque ton frère a parlé avec ton ex.
S'il craint ton frère, c'est une bonne chose, au moins il ne lui mentira pas.
Bon ba écoute, attend il faut attendre le retour de la mère de ton ex, et la tu verras si ca se décante.

Courage ;)
BY sukide
Coucou ma Pitchounette^^

Hou la ta famille a voulu te donner un coup de pouce^^, c'est gentil mais en même temps ton SR a du mal a suivre ..^^
mais apparement tu n'es pas resté longtemps, c'est bien, je suis sur qu'après cette soirée il va venir te parler... tu gardes toujours le controle non? J'aimerais pouvoir en dire autant^^

Courage!!
BY pitchounette74
Coucou.

Voilà je poursuis ma reconquête.
Mon ex m'a avoué qu'il m'aimait encore, ça fait deux jours que je reçois des poèmes par sms.
Je l'ai vu hier, on a été boire un verre parler de tout et de rien, je suis resté détaché, mais j'étais habillé très sexy, minijupe noire, bottes, chemisier rouge très décolleté...
En partant, il m'a fait la bise, très près de la bouche.
Puis hier soir il vient me parler sur msn et m'avoue qu'il a envie de moi, que c'est plus fort que lui.
Bien sur je lui ai dit que ce n'était pas possible, qu'on était plus ensemble et qu'il avait sa next...
Il a mis un smiley triste...
Et j'ai reçu encore des poèmes aujourd'hui...

Sa mère est rentré ce jour, donc j'espère que la situation va évoluer...
Déjà je suis contente, qu'il s'ouvre à moi et se dévoile de plus en plus, surtout que ce n'est pas son genre, lui qui ose pas d'hab...
Je le laisse venir à moi on verra...mais on va dire que je suis assez optimiste quand même, même si je garde les pieds sur terre, car rien n'est gagné d'avance...

Bisous
BY sukide
je suis contente pour toi ma pitchounette, continues comme ca^^
ca serait bien si il pouvait s'ouvrir a toi encore plus, le reve!!^^
bon courage
bisous