Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Alan
Je vous écris en ce moment et je vois a peine mon écran car je pleure pire qu'en enfant. J’ai réalisé la plus grosse connerie de ma vie t je pense que c’est réellement foutu.

J'ai appelle mon ex après une semaine de SR strict car j'en pouvais plus et je voulais savoir comment elle peut m'oublie si vite. La raison est que son nouveau copain des USA est encore chez elle et voila pourquoi elle n’a pas pris des nouvelles de moi.

Qu'est ce que je n’ai pas fait comme interdit?? Je lui disais que j’ai un nouveau travail et que depuis un mois j'ai beaucoup change et que ma vie est hyper comblée sauf une chose qui me manque, TOI. Elle a réagi gentiment en disant qu'elle comprend et qu'avec le temps, je vais passer a travers, Ca me tues quand elle me dit ca, c<est comme si ce n'est pas avec elle que j'ai rompu, on dirait que je parlais a sa sœur ou son amie.

je lui ai carrément demande si elle aimait son nouveau copain..Elle a hésité et après 3 fois que j'ai redemande, elle a dit oui. (j'ai eu mal au cœur)..
J'ai pleuré en lui parlant, je sais c'est con, mais je n’arrivais pas a me retenir(pas en sanglot tout de même mais on le sentait dans ma voix). Il faut comprendre qu'après 12 ans de relation, c'est difficile se maitriser lorsqu'on apprend quand si peu de temps, elle a déjà réussi a aimer un autre.
Je lui ai aussi demandé si elle m’aimait encore et elle a répondu qu’elle m’apprécie énormément. J’ai reposé la question et cette fois, elle me dit mon amour est fini pour toi. Cependant, tu es un gars exceptionnel et j’espère qu’on continuera de se voir et faire des sorties ensemble. J’ai répondu bien sur d’une voix un peu ironique.
Avant de raccrocher, je lui ai dis que je suis tout de même content de t’avoir appelé même si j’ai paru l’air faible. Je voulais simplement être sur que tu ne voulais pas réessayer pour nous deux. J’aurais préférer te le dire en face et c’est pour cela que je t’appelais mais vu qu’il est chez toi avec toi, je me suis contenté du téléphone.
Et j’ai rajouté qu’un jour, je sortirais de cette tristesse et de cette douleur que tu m’as fait subir et je me dirai tout de même que j’aurai essayé de reconquérir ma femme. Elle répondait simplement qu’elle me comprenait.
J’ai donc dis bye et bonne vie et elle répond : tu veux raccrocher comme ca ?
Je lui réponds comment donc et elle a dit qu’on peut en reparler quand je veux et que elle sera la si j’ai besoin de discuter ou quoi que ce soit. Elle essayait de me faire comprendre que y a des choses qu’on ne contrôle pas dans la vie et carrément me donner des conseils, je supportais plus et je l’ai donc interrompu.
Pour une deuxième fois, je lui dis au revoir et bonne chance avec ton nouveau copain et elle me réponds merci et qu’on pourrait faire un ciné ou autre chose quand je voudrai. Elle me dit aussi qu’elle ose pas m’appeler ou me contacter souvent car elle voulait me donner cette distance afin que je passe a travers cela..JE ME SENS VRAIMENT NUL ET IMBECILE ET JE SIS PERSUADE AUJOURD’HUI QUE C’EST REELLEMENT FINI ENTRE ELLE ET MOI.
Finalement, je fini la conversation en disant que je dois vraiment y aller la (car je supportais de moins en moins ces paroles pour me réconforter car c’est ce que je ne voulais pas entendre d’elle), et elle dit ok et a bientôt. Je raccroche.

Et voila, je suis totalement anéanti en ce moment et j’ai perdu tout espoir. Ca ne sert plus a rie n de retourner en SR. Je crois avoir seulement 2 choix : soit je la contacte de temps en temps et rester vraiment ami (car je sais qu’elle le souhaite) OU alors j’abdique et je disparais totalement de sa vie.
Je sais que c’est peut-être long et chiant tout ce que je viens de dire mais ca ma fait un peu de bien et je remercie ceux et celles qui m’ont lu. Surtout, je souhaite a personne de vivre ce que je vis surtout après une longue relation ou tu as entendu pendant 10 ans ta copine ou copain te dire que tu es l’amour de ma vie et que jamais je ne pourrai vivre sans toi ou m’imaginer avec quelqu’un d’’autre que toi. Pourtant, ce que je vois aujourd’hui est que c’était tellement facile le faire pour elle.. 

Salut Alan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Déjà tu n'es pas nul... Tu es amoureux c'est différent...

Ensuite, c'est un conseil que je te donne, c'est mieux d'abdiquer simplement parce que devenir ami avec elle, c'est vraiment n'importe quoi. Attends c'est vraiment te garder "au cas où". Tu fais vraiment son bouche trou. Un peu de dignité, tu es malheureux d'accord, ca se comprend, on l'est tous ici je pense...
Mais franchement, si tu fais le choix d'être son ami, tu vas vraiment en souffrir car tu attends plus que ca d'elle... Alors souffre un bon coup, abdique... Au pire les gens qui sont fait l'un pour l'autre se retrouvent toujours...
T'inquietes pas! Retournes en SR! Elle ne pense pas ce qu'elle dit! Son amour ne peut pas partir comme ca. Laisse lui le temps de lui manquer.
Ne reste surtout pas ami avec elle!
Coupe tout contact.
Je sais que c dur a faire mais moi je le fait! Mon ex dans les debuts de la rupture m'a dit qu'il aimait sa next , qu'il n'avait plus les memes sentiments pour moi et il 'a avoué un mois apres que c'etait faux et qu'il me disait ca pour se persuader. Alors reste en SR et profites en pour te reconstruire meme si c dure.
Laisse lui le temps de lui manquer!
Ne reponds plus a ses appels. Qd son mec retournera aux usa elle pensera a toi.
BY Alan
J'abdique, je vous jure que j'abdique...

Je vais la bloquer de mon facebook afin de ne plus jamais rien voir d'elle. Et je vais eviter tout contact avec elle. J'en ai marre, c'est trop dur.. Ca fait un mois que j'essaie de me retenir avec des sms entre autres et aussi 2 sorties ensemble, mais c'est fini ca ne mene a rien. Ca l'arranges que je devienne son ami et moi je ne veux pas..c'est douloureux pour rien.

Je suis avec une autre fille presentement et je vais me contenter de faire plaisir a cette derniere et de passer le temps qu'il faut avec elle car pour le moment, celle-ci le merites.

Je veux juste m'en sortir, je vous assure..j'ai trop souffert meme pendant nos derniers mois ensemble. Je suis ecoeure.

Merci pour vos conseils et soutien. Peu importe vos conseils, ils sont tellement apprecies, vous pouvez pas savoir.

Au plaisir.
Si vraiment tu souffres trop, moi je pense que c'est mieux de mettre un terme à ca...

Je n'ai que 20 ans, peu d'expérience, mais avant mon ex (Que je veux récupéré sur le forum) j'ai connus mon premier amour avec qui j'ai vraiment vécu une horrible rupture, il me trompait et m'a quitté pour elle, sauf que pendant plus de deux mois il a joué à me prendre et me jeter. Quand j'ai décidé de sortir de cette situation, bien sur j'ai été très très très mal... Mais surtout, à peine quelques mois après... Je me sentais beaucoup mieux, plus stressée, plus angoissée... et surtout, j'me sentais enfin sereine!
Salut,

je comprends ce que tu ressents car ma copine m'a aussi quitte pour un autre apres une tres longue relation. De plus le jour ou j'ai appris sa liaison elle etait avec lui. je ne l'ai pas su a l'instant mais j'ai fini par le comprendre plus tard.

j'ai moi aussi craque lors de cette conversation. elle de son cote se sentait forte certainement a cause de sa presence. elle a voulu employer le meme ton de conseillere auquel tu fais allusion sauf que je n'ai pas supporte et j'ai tronque la conversation. apres je suis entre en SR et on ne s'est reparle que deux semaines plus tard a son initiative.

au depart je voulais aussi tenter de la recuperer mais plus les jours passent plus je me dis que l'unique option pour moi c'est d'abdiquer car je ne conceois pas qu'elle puisse zapper une relation aussi longue assi vite. pour moi ca signifie qu'elle ne m'a jamais vraiment aime. j'etais juste un choix par defaut et lorsqu'elle a trouve quelqun a sa convenance elle m'a largue comme une merde.

de plus elle m'a manque de respect en s'affichant avec son next sur fb. elle m'a humilie. je lui ai fait une lettre sur le modele de John Alexander mais je ne crois pas que je vais continuer la demarche. je ne trouverais jamais la force de la recontacter. il me semble plus simple d'abdiquer.

le plus dur c'est de reapprendre a vivre sans elle. quand on a mis aussi long avec une personne et qu'on ne s'attendait pas a la separation on pert un peu son identite et il faut se battre pour la retrouver. c'est le combat que je mene en ce moment. j'espere que j'y arriverais et que je pourrais enfin tourner la page. en ce qui la concerne j'aimerais ne plus jamais en entendre parler.

voila, c'est un petit resume de mon experience. j'espere que tu trouveras les points communs et que tu me donneras ton avis.

ciao
Alan... je suis désolée pour toi, et je comprends ta tristesse... ton message m'a plombé ma matinée !
Je pense que tu dois lui laisser du temps malheureusement, pour qu'elle se rende compte si elle aime vraiment son copain ou pas. De toute facon des retours en arriere elle en fera, car si vous avez eu 12 ans de relation, ca s'oublie pas comme ca..

Maintenant, comme tu as une autre amie, même si tu ne l'aime pas de la même maniere, profites peut-etre de te rapprocher d'elle un peu, le temps que ton coeur cicatrise un peu..
Je sais que ce n'est pas facile..

Envoie moi un MP si jamais, on discutera..

Gros bisous
BY Alan
Gewlpar, je pense qu'on a pas mal de points en commun car moi aussi je crois aujourd'hui que le faite qu'elle est avec un autre en si peu de temps et qu'elle m'a en plus dit qu'elle l'aimait, c<est qu'elle ne m'a peut etre jamais aime dans le fond mais que j'etais la, car elle passait du bon temps avec moi jusqu'au jour ou elle a trouve quelque chose de nouveau. Je te comprends mon gars et j'espere qu'on en sortira vite.

Je vous remercie a tous de votre soutien et conseils, ca aides bcp. Je sais que je ne suis pas le seul qui souffres presentement et je ne serai ni le premier no le dernier a qui cela arrivera. Ce n'est pas que cela me remonte le moral, loin de la, mais je me dis que ca fait partie de la vie de tous des instants de bopnheur et de malheur et on les gere simplement differement.

Je vais m'en sortir, je le sais. Va t'elle revenir ou vais-je lui manquer, je ne sais pas et aujourd'hui, j'essaie de m'en foutre un peu en m'occupant a 100% au travail, hobbies, gym et je fais aussi de la moto. J'ai fait une folie en achetant une moto sport il y a quelques jours et je ne regrette pas. Je me defoule..

On se donne des nouvelles sur nos vies ;)
BY Alan
Je me pose une question et dites moi si je devrais ou pas svp.

Apres notre conversation telephonique que je vous ai fait part il y a 2 jours, devrais-je lui envoyer une lettre a la Jonh Alexander ou simplement rester en SR et l'ignorer totalement jusqu'a ce que je me sentes bcp mieux. Car faut pas oublier que je l'ai bloque de FB et elle s'en rendra compte je crois mais je veux pas qu'elle le voit comme si j'etais fache mais plutot que je veuille passer a autre chose et ne plus la voir me ferait du bien.

Et si jamais elle me recontactetait cette semaine ou la semaine prochaine pour faire quelque chose ou pour des nouvelles, devrais-je repondre ou ignorer ? ou attendre une autre semaine pour repondre froidement mais sans rancune ?

Merci
Alan, elle t'a fait part de sa décision. Tu lui as montré tes sentiments. Elle est resté sur sa position : ce sont les faits.
Si il reste une ombre de sentiments à ton égard, la meilleure façon de les faire disparaître c'est de rester son ami. Car elle aura l'amour auprès de son nouveau et la sécurité de toi à ses côtés. Très confortable pour elle. Les gens qui rompent veulent toujours une jolie transition pour eux, ils assument pas vraiment la rupture avec ses inconvénients. Ils veulent l'avantage de la nouveauté et l'avantage de l'ancienneté.
Lui envoyé cette lettre c'est la rassurer encore + selon moi et si un jour le manque de toi se fait sentir, elle se rappellera de la lettre et gardera un peu plus longtemps le silence.
Même si c'est pour lui dire que tu tournes la page car ça gâche l'effet surprise de ton silence brutale et surtout, elle sait à quoi s'attendre ce qui est plus confortable que l'incertitude.

Quand tu te sentiras mieux, tu verras si tu auras toujours envie de la recontacter. De toute façon, il faut qu'elle est en face d'elle un homme épanouie qui a au moins l'air d'être passé à autre chose. Penses à toi d'abord, à ton bien-être. Elle s'est pas gênée, elle, pour le faire pour elle.

Tourner la page se fait en soi, les sms ou lettre d'adieu selon moi, retardes ce travail au combien difficile. Même si sur le moment seulement (car les sentiments ne partent pas en un déclic avec un message), cela soulage.

Courage :(
BY Alan
Merci Poulop, c'est bien clair. La plupart des conseils sur le forum appuie le fait de ne pas envoyer cette lettre et je le ferai pas. De toute facon, je passe a autre chose et je pense a moi.

Et tu as bien raison, je refuse d'etre son ami. J'abdique totalement.

Merci encore :)
Salut tout le monde.
Je suis dans le même cas que toi Alan, mon ex m'as quitté il y a plus d'1 mois mais je pense qu'elle a déja un next qui plus est 2 semaine après notre rupture mais je ne suis pas sure.
Je suis en SR strict et total mais j'ai toujours mes affaires à récupérer et vue qu'elle fait des chichis je ne sais plus quoi faire.
A votre avis pourquoi réagit t'elle comme ça ???
Je me met bientôt en appart et elle le sait, est ce qu'elle attend que je l'invite juste pour ça malgré qu'au jour d'aujourd'hui faire ami/amie avec elle ne m'est pas acceptable.
Moi aussi je l'ai bloqué sur FB mais pas enlevée mais je n'ai pas eu encore de réaction.
Je ne sais plus où donner de la tête et vos conseils sont les bienvenus ;)
Cougar, il peut y avoir différentes raisons de sa reaction et moi je peux juste te souhaiter bon courage car je suis aussi perdu que toi sur quelques points..

Courage mon ami !! change toi les idees .. essaie de t'occuper, pense a toi et tu verras... moi sincerement, c'est ca que je fais et je pense de moins en moins a elle et aujourd'hui elle m'a contacte... Prends soin de toi et amuses toi et le reste suivra..je me sens bcp mieux en tout cas :))
Bon, aujourd'hui elle me contacte depuis notre conversation telephonique il y a 6 jours ou je fus totalement detruit.. Grace a vous j'ai surmonte la peine et je passe vraiment a autre chose.. Mais la je recois un SMS d'elle ce matin et je n'ai toujours pas repondu 10h plus tard...Que dois-je fais svp ?????

Voici mot pour mot son SMS : "Salut :) j'espere que tt va bien, je viens prendre des nouvelles :) .. de mon cote, rien de nouveau.... ah si G achete 1 autre lampe et je pense acheter 1 grosse plante aussi :) et toi, quest ce que tu fais ?"

Donc, quoi repondre a cela. Je n'avais pas envie de lui repondre et je n'ai pas vraiment envie de le faire.. mais dois-je le faire afin de ne pas etre enfantin ou simplement ignorer son premier SMS et continuer mon SR sans elle dans ma tete ???

Merci de votre aide les ami(es)..
:-1 pour Coumar 69

il vaut mieux etre froid avec elle car a moins qu'elle ne decide de revenir il n'y a qu'a elle que ca profite ce genre de prises de contact. ca lui permet d'avoir bonne conscience et de tourner plus facilement la page.

par ailleurs tu pourrais faire comme conseille J.A c'est a dire couper toute communication avec elle et la recontacter plus tard si tu souhaites toujours la recuperer. en passant je ne pense pas que la lettre J.A soit si mauvaise car a mon avis elle peut certes soulager l'ex au debut mais cela ne change rien au fait qu'il y a un SR qui suit donc s'il y a toujours des sentiments l'ex ressentira forcement le manque. l'avantage c'est que l'ex est decharge de toute la pression qui existait dans le couple avant la rupture. ainsi lors de l'eventuel reconquete c'est une nouvelle histoire qui commence.

dans mon cas je ne pense pas vouloir recuperer mon ex. j'ai vraiment souffert de la maniere dont les choses se sont passees. pour oublier ca il faudrait qu'elle merite mon pardon et je ne vois vraiment pas comment elle pourrait y parvenir actuellement. le mal est fait. ses agissement on laisse une marque indelebile.

elle a tente de me contacter il y a trois jours par telephone mais je n'ai pas voulu lui parler. je ne savais pas trop comment me comporter avec elle. j'avais peur de lui deverser toute ma colere, c'est pourquoi j'ai prefere ne pas lui repondre.

j'ai eu une conversation avec ma mere aujourdhui et elle m'a dit qu'elle est passee a la maison. ma mere etait absente donc elle n'a pas pu lui parler. je me demande bien ce qu'elle cherche. apparement elle est rongee par la culpabilite. elle aurait du penser avant d'agir. il y a de meilleures maniere de terminer une relation amoureuse, surtout si on veut garder de bons rapports avec la personne et ses proches.

ma mere elle meme ne savait pas trop comment reagir au cas ou elle revenait. moi je sais exactement comment me comporter si j'entre en contact avec elle mais pour ma mere je sais pas trop. doit elle faire l'indifferente ou la mechante?
BY Alan
Salut,

Gwelpar, je comprends ta situation et moi aussi crois moi, je ne pense pas la recuperer a force que les jours avance. Quand elle me contacte, ca me fait quelque chose mais quand j'ai pas de nouvelles et que je m'amuse de mon cote, je pense de moins en moins a elle. Bon courage mon cher.

Revenons a mon cas, j'ai donc repondu aujourd'hui (un jour plus tard) comme m'a conseille Coumar du genre : je vais tres bien , merci. "

Comme c'etait la fete de sa soeur aujourd'hui j'ai rajoute : en passant, tu diras bonne fete a ta soeur de ma part .. a+ "

C'est tout. Est-ce correct de meme ou j'aurai pas du en rajouter ???

Cependant, 5 min apres mon texto, elle m'appelle de son travail et je ne réponds pas. Ca veut dire quoi ca ? Ai-je bien fait de pas repondre ?

Merci
BY Alan
Merci Coumar pour ton soutien et les autres.

Voila encore aujourd'hui, elle m'envoie un SMS : "Je voulais te feliciter pour la moto...ca te va tres bien :) Tu l'as vraiment achete? Sois qd meme prudent :)"

Elle a certainement vu mon profil sur Facebook. Je l'ai enleve de ma liste d'amis mais pas bloque. Je n'ai cependant pas encore repondu. Depuis que son nouveau ti cul de copain est retourne aux USA je crois, elle voit que j'existe encore. Mais devrais-je lui repondre a ses SMS ou attendre qu'elle m'appelle et etre poli et froid ??

J'ai juste peur de faire des gaffes ou lui montrer que quand elle me contatce, ca me fait du bien.. :(

Merci les ami(es)...
Alan a écrit :Merci Coumar pour ton soutien et les autres.

Voila encore aujourd'hui, elle m'envoie un SMS : "Je voulais te feliciter pour la moto...ca te va tres bien :) Tu l'as vraiment achete? Sois qd meme prudent :)"

Elle a certainement vu mon profil sur Facebook. Je l'ai enleve de ma liste d'amis mais pas bloque. Je n'ai cependant pas encore repondu. Depuis que son nouveau ti cul de copain est retourne aux USA je crois, elle voit que j'existe encore. Mais devrais-je lui repondre a ses SMS ou attendre qu'elle m'appelle et etre poli et froid ??

J'ai juste peur de faire des gaffes ou lui montrer que quand elle me contatce, ca me fait du bien.. :(

Merci les ami(es)...

Je t'avais dis que quand son mec allais retouné aux USA elle allait te contacter.
Moi je te conseille de la bloquer sur FB (ou au moins ne pas ouvrir ton profil à tout le mode). Et de lui repondre "merci c gentil". Et puis c'est TOUT!!!
BY Alan
ok revienla, tu avais raison :) jAussi, je vais répondre comme tu le dis :)..

Pour facebook par contre, c'est le dernier de mes soucis et tu ne crois que le fait qu'elle me voit epanoui et avoir du fun avec les autres serait mieux. Je veux surtout lui enlever l'image de moi soi disant deprime et qui pense toujours a elle. Surtout apres la conversation telephonique que nous avons eu la semaine derniere.

Merci
Pour les sms tu répond comme d'hab net clair simple et précis, elle ne doit rien savoir de plus comme "merci, oui c'est à moi, t'inquiète pour la prudence, a+".
Laisse la t'appeller, ne l'appelle surtout pas. Tu est peut être sur la bonne voie mec (pas comme moi) donc ne gache pas tout ;)
Alan a écrit :ok revienla, tu avais raison :) jAussi, je vais répondre comme tu le dis :)..

Pour facebook par contre, c'est le dernier de mes soucis et tu ne crois que le fait qu'elle me voit epanoui et avoir du fun avec les autres serait mieux. Je veux surtout lui enlever l'image de moi soi disant deprime et qui pense toujours a elle. Surtout apres la conversation telephonique que nous avons eu la semaine derniere.

Merci
Non le mystere c'est encore mieux!!!
Elle ne sera pas ce que tu fais c'est encore mieux!
Pour facebook tu peux changer de photos de profil de temps en temps.
Mais bloque là je t'assure c'est le mieux!
Bon ben je vous fais part de la suite de mes aventures avec mon ex :

Coumar, J'ai fais tel que tu m'avais dit, ca liui dire simplement que je vais tres bien et oui pour la moto que c'était a moi et de pas s'en fais pour la prudence...Cette fois-ci encore une fois, elle m'appelle 5 min plus tard ( quand je lui ecris par sms, elle m'appelle par la suite.)

Mais cette fois j'ai répondu. Elle demande si je vais bienb et voulais me féliciter de vive voix pour ma moto et que ça m'allait très bien ( ce sont ces mots).. Honnêtement, j'étais au travail et vraiment et j;ai donc dic merci mais je suis vraiment occupe et qu'on se parle plus tard. Elle a dit ok et pas de problème.

C'est vrai que j'étais occupe mais je l'ai tellement parle froidement aussi que je me suis senti un peu mal en soirée. J'etais peut être con de me sentir de même mais puisque je lui avait dit qu'on se reparle, je lui ai simplement texte (sms) en lui disant : desole d'avoir pu te parler, j'etais en appel conference. Je t'aurai appeler maintenant mais je prend un verre avec mes collegues. J'essayerai de tappeler demain ou encore mieux appelle moi si tu es libre car je travail de chez moi en matinée. Et elle repond 2 h plus tard : Oh non pas de probleme. Je vais essayer de t'appeler demain alors. Passe une belle soiree :))

Le lendemain matin a 9h30, elle m'appelle effectivement. wow..J'etais content mais sur mes gardes. Elle m'a donc felicite pour ma nouvelle moto et du genre si j'ai deja eu mon permis et que si c'etait pas trop dangereux et que je devais etre vraiment prudent. Elle semblait concerne et affective. Je repondais a ces questions et aussi lui ai demande si elle allait bien. JE lui disais aussi que je fais de la moto avec des ami(es) et que je prevoyais des voyages cet hiver. Elle disait que c'etait cool..Elle aussi me parle de son examen (CFA) un gros examen qui lui permettrait de decrocher un titre important en finance et que les resultats sortait la semaine prochaine. Avant c'est toujours moi qui regardait ces resultats pour elle. pas cette fois je suppose mais elle a dit qu'elle me dirait si elle reussi ou pas. Je lui disait qu'elle allait reussir et que je doutais pas et elle m'a remercie.

En tout cas, je met fin a la conversation telephonique en disant que je dois retourner travaille. et la du coup, elle me rappelle que nous etions suppose faire un cine pour le film qu'on devait voir ensemble la semaine derniere (elle pense a moi maintenant quand il est pas la le petit nouveau cul) 8-)

J'ai repondu que cette semaine, j'etais vraiment occupe et que en fin de semaine, je serai a l'exterieur. J'ai donc dis peut etre la semaine prochaine, on en reparlera. Elle a dit oui on s'appelle c'est sur... Et voila, on a dit aurevoir et raccroche.

COMMENT J'AI ETE SVP ? En passant, jamais j'ai parle ou ouvert un sujet quelconque sur notre couple ou son nous ti cul de copain (je l'appelle comme ca) :)

Je crois avvoir le controle un peu parceque reellement, je me fou si on se voit ou pas.. je passe du bon temps avec de nouveaux ami(Es) et surtout une fille vraiment fun.. fais que je sais plus ce que je veux de mon ex..mais c'est sur que j'ai des sentiments piur elle encore, mais quel genre de sentimement, je sais plus..

Merci de votre aide et conseils et Coumar, merci pour ton soutien..J'espere que pour toi ca va aller aussi, pense a toi et fonce mon gars.. C'est ce que je fais depuis 3 mois maintenant meme lorsqu'on etais encore sous le meme toit. J'avais deja commence a m'ameliorer physiquement et surtout mentalement. C'est encore dur le mental mais ca va de mieux en mieux.

JE vous fais suite des nouvelles..a+ ;)
Moi le moral remonte au top (je vois plein de jolies nanas au boulot :-Heart ) mais je n'ai pas de ces news et je n'en prend pas non plus. J'ai toujours mes affaires à récupérer mais pas de news de ça part car certainement occupée avec Jacky (surnom des beaufs donc de son next :mrgreen: ).
J'emménage fin Août dans mon appart et j'ai hate d'y être ;)
Alan t'a assuré, continue comme ça t'est peut être sur la bonne voie mec :-Clap
BY Alan
Cool mon gars, tant mieux pour toi...:) Tu emménages aussi ?
Moi c'est fait depuis 1 mois maintenant et c'est hyper cool..je pense que c;est ca qui m'a énormément aide..mon chez moi, seul et autonome..:)

On se donne des news...a +