Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY secrete
J'ai un problème de santé qui m'inquiète beaucoup et j'attends les résultats. Aujourd'hui j'ai été prise d'une réelle panique, je me suis affolée, j'ai pleuré, j'ai perdu pieds, j'ai essayé de voir mon médecin qui n'était pas là. Sur le chemin du retour, j'ai commis encore un interdit, je lui ai écrit un sms :

"Je suis perdue sans toi, je t'aime et je t'aimerai toujours je devais te le dire. Mon infini restera infini même si pour toi c'est juste fini. J'ai peur, j'ai un problème de santé et je ne crois pas que cette fois si se soit dans ma tête. Je suis terrorisée, seule et en larmes dans la rue. Pardon pardon, je t'aime mon ange, j'avais besoin de te le dire encore une fois. Je voulais voir mon médecin, il n'est pas là, je suis tétanisée, je suis perdue".

Suivi d'un autre où je lui explique mon problème de santé et mon attente du résultat.

Il m'a répondu, mais il a été clair, j'avais écrit mon ange, il a répondu par mon prénom et non ma douce et il a signé par son prénom... :

"F..... je suis peiné d'apprendre pour tes problèmes de santé, garde ton calme attend les résultats et quoiqu'il en soit il y a des solutions la plupart du temps. Pour ma part, je ne suis pas au top psychologiquement. Ce que nous avons vécu était très beau mais trop éprouvant pour tous les deux. J'ai retrouvé un semblant de paix auprès de ma famille et j'en besoin. Espère de tout coeur que tout s'arrangera pour toi. Je t'embrasse A.........."

Je lui ai répondu par un "Merci A..." pour lui montrer que j'avais compris le message de son recadrage... il m'a répondu par un "Je regrette"

Et ensuite j'ai renchéri sur une succession de sms (oui je sais j'ai tout faux) en fait cela n'en faisait qu'un mais difficile de tout écrire en même temps :

"Je suis désolée pour toi A...., (moi aussi je sais utiliser son prénom) parce que comme tu l'écris toi même c'est un semblant de paix, que du paraître, l'habitude, les codes sociaux. L'amour, le tumulte des sens, du coeur, du corps, se sentir vivant avec tout ce que cela implique, exister vraiment pour quelqu'un c'était moi, que moi, rien qu'avec moi. Tu as oublié combien tu te sentais resourcé, épanoui, serein, heureux lorsque tu sortais de mes bras et pas que sensuellement. Oui c'est vrai je suis une chieuse parfois mais nulle autre ne t'aime ou ne t'aimera comme moi, ne t'écoutera réellement, aura de l'admiration et de l'amour pour toi comme je l'ai fait. Alors oui c'était parfois éprouvant mais pas toujours loin de la, mais tu étais vivant !!!"

"Contrairement à toi je ne regrette rien de mon amour pour toi (je sais qu'il n'a pas écrit je regrette par rapport à notre relation mais de m'avoir fait de la peine, mais j'ai enfoncé le clou pour voir), je ne dis plus notre amour puisque je me rends compmte que tu ne m'as jamais aimé. Je t'aime A.... et le mot infini a un sens pour moi même si pour toi tu n'y vois que le mot fini"

"La vie ce n'est pas seulement respirer, c'est avoir le souffle coupé"

"J'ai vraiment peur, si c'est ça, j'ai regardé le pourcentage de survi ils sont très faibles et pour certain il est de 0. Je ne veux pas mourir"

Il m'a répondu :

"Tu es trop angoissée, tu imagines le pire, calme toi et attend les résultats"
BY admin

Salut secrete!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY secrete
J'en ai oublié un en cours de route :

"Je ne te demandais rien juste que tu m'aimes comme je t'aimais. Je n'avais besoin que de ton amour et quelques preuves parfois pour me rassurer. Jamais je n'ai mis ta famille en danger, je t'aimais trop pour ça"...

Je n'avais pas besoin de lui écrire tout ça, il le sait déjà...

Je suis arrivée au bout de la route... je ne pensais pas que cela finirait comme ça, j'avais rêvé d'une autre vie
BY revienla
Courage secrète.
Maintenant que tu l'as inquiété commence un SR srticte de chez stricte et si tu ne vas pas bien, viens poster ici!
Bon courage à toi!
Et dis toi que s'il t'a vraiment aimé, il pensera à toi.
Donc fais toi la plus discrete possible et essaie de t'effacer de son champs de vision.
BY prokiwi
courage secrete, tiens le coup !!!!
j'espère que tout ira bien pour tes ennuis de santé... tiens nous au courant, et un SR bien strict. c'est tres tres dur je sais, je suis de tout coeur avec toi

bizz
BY secrete
Merci de vos encouragements. Je n'arrête pas de pleurer, mais comme j'ai un côté hyponcondriaque, mon entourage ne sait pas trop quoi me dire... pourtant là j'ai vraiment peur et j'ai des raisons je pense... Je ne sais pas, le prélèvement a été fait mercredi, j'attends mais ma gynéco part en vacances vendredi, donc je ne suis pas sûr d'avoir les résultats...

Pour le sr oui je vais essayer de tenir... En principe je ne le harcèle pas vraiment, un texto tous les 1 mois ça va, là c'est parce que je suis vraiment en panique totale... C'est lui normalement qui doit prendre de mes nouvelles...
BY MissPitchoun
ma belle je viens de lire ce que tu as posté, je suis de tout coeur avec toi, je pense à toi trés trés fort!!

La priorité est ton probleme de santé, ton ex, là pour l'instant laisse le en stand by, pense à toi, soignes toi, inquietes toi de toi et pas de sa vie fade et sans saveur!!

Laisse le s'ennuyer comme il le fesait avant de te connaitre, toi la petillante la souriante et l'amoureuse...

Penses à toi s'il te plait, preserves toi, et fais toi chouchouter par tes fils.

Je t'embrasse tres tres fort, tiens moi au courant des resultats
BY secrete
Bonjour,

J'ai vu mon médecin, les résultats n'étaient pas encore arrivés elle a donc téléphoné. Elle m'a rassuré. Elle attend d'avoir tout le compte-rendu écrit mais elle n'était pas inquiéte pour moi. J'aurai juste un petit complément de traitement éventuellement mais pour elle c'est normal. En revanche elle m'a trouvé très angoissée avec beaucoup de tension 16.10 alors que j'ai un traitement contre la tension.

Lorsqu'il est parti, j'ai ressenti comme un grand vide, pas de colère contre lui, juste un vide sidérale. J'avais beau dire et déclamé que je savais qu'il ne reviendrait pas, que j'avais abdiqué, je gardais ce petit espoir, cette petite flamme qui vous dit "mais non ce n'est pas possible, avec tout ce que l'on a vécu, tout cet amour, on ne peut pas l'oublier comme ça, ce n'est pas possible"... Mais je ne lui en voulais toujours pas...

Et puis là, il n'a pas pris de mes nouvelles, il ne le fera pas, et je suis très en colère et en même temps très triste parce que je viens enfin de réaliser et là ça fait super mal...
BY secrete
voila j'ai lancé des appels au secour, personne ne me répond, ce n'est pas grave, j'ai quelques cachets pour dormir, ce sera parfait.... Je vais me désinscrire après ce message.

J'espère pour vous des reconquêtes heureuses, des retours inespérés, du bonheur et le retour de votre amour avec toute la joie qui va avec...
BY secrete
Merci de supprimer mon profil (je n'ai pas trouvé le lien pour le faire toute seule) mais je suis probablement trop fatiguée pour réfléchir). Je ne sers à rien ici ni dans cette vie d'ailleurs...

bon courage à vous tous et beaucoup de bonheur
BY Lelia
Ca fait plaisir de savoir de savoir que tout va bien côté santé pour toi. C'est le plus important. Si jamais tu dis tout ça parce que c'est les montagnes russes et que c'est un bas ce soir, que tu changes d'avis demain, n'hésite pas à revenir.

Tu vas pas te laisser abattre pour un homme, tu sais, ça court les rues ces petites bêtes-là. Il parait qu'il en est qui s'inquiètent du sort de leurs compagnes, voilà la cible pour toi. Quand même, avec tous ceux qui rêvent d'entendre tout ce que tu es capable de dire à ton ex, ce serait dommage de foutre tout ça à la poubelle. Bisous.