Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou

Salut Okayyy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je ne suis pas un porc JP haha :lol: :mrgreen:

Nan mais écoutez, mon ex, je l'aime, c'est clair.

Mais faire l'amour avec ... vous pouvez même pas imaginer ce que c'est :o
C'est faire l'amour à une déesse, et encore c'est un p*tain d'euphémisme :o

Y a des jours où çà me torture xD
J'ai recouché avec d'autres filles après ma rupture mais ... voilà quoi, c'est bon, mais rien ne vaut de faire l'amour avec LA personne qu'on tient près de soi :-Lov

Vous savez, ces préliminaires qui n'en finissent pas . Je ne parle pas uniquement de faire une vieille pipe ou un vieux cuni ( excusez xD ) .
Mais je parle de ces préliminaires qui commencent simplement aux regards, puis au moment où on se caresse les lèvres, et où les respirations s'intensifient ... mmmmmh çà me manque :-Lov

J'ai confiance en moi dans ma reconquête, et je sais que je regouterai à çà avec elle :P
Même si on ressort pas ensemble après ... en tout cas, la connaissant, je sais que j'y re-goûterai :mrgreen:
Okayyy a écrit :Je ne suis pas un porc JP haha :lol: :mrgreen:

Nan mais écoutez, mon ex, je l'aime, c'est clair.

Mais faire l'amour avec ... vous pouvez même pas imaginer ce que c'est :o
C'est faire l'amour à une déesse, et encore c'est un p*tain d'euphémisme :o

Y a des jours où çà me torture xD
J'ai recouché avec d'autres filles après ma rupture mais ... voilà quoi, c'est bon, mais rien ne vaut de faire l'amour avec LA personne qu'on tient près de soi :-Lov

Vous savez, ces préliminaires qui n'en finissent pas . Je ne parle pas uniquement de faire une vieille pipe ou un vieux cuni ( excusez xD ) .
Mais je parle de ces préliminaires qui commencent simplement aux regards, puis au moment où on se caresse les lèvres, et où les respirations s'intensifient ... mmmmmh çà me manque :-Lov

J'ai confiance en moi dans ma reconquête, et je sais que je regouterai à çà avec elle :P
Même si on ressort pas ensemble après ... en tout cas, la connaissant, je sais que j'y re-goûterai :mrgreen:
Quel loveur ce Okayyy :lol: :lol: :lol:
Un vrai poète du sexe :F :F :lol: :lol:
Bah en fait, j'voulais en parler sur le forum sexualité de doctissimo, mais là, j'vais tomber sur des gens qui vont me dire : " Oui mais moi, quand je fourre mon bras entier dans l'anus de ma partenaire, je veille à ... " :mrgreen:

Ici, on peut rester à moitié romantique, moitié érotique :mrgreen: :lol:
Okayyy a écrit :Bah en fait, j'voulais en parler sur le forum sexualité de doctissimo, mais là, j'vais tomber sur des gens qui vont me dire : " Oui mais moi, quand je fourre mon bras entier dans l'anus de ma partenaire, je veille à ... " :mrgreen:

Ici, on peut rester à moitié romantique, moitié érotique :mrgreen: :lol:
Ce n'est pas faux :lol: :lol: :lol:
quand tu mets ton bras dans l'anus de ta partenaire, mets quand même une capote :lol: :lol: :lol: :lol:
2 capotes et un tubes entier de lub' :lol: :lol:

Nan mais t'es d'accord avec moi, sur doctissimo, ils se lachent :roll:

Au début, c'étais chouette quand j'avais quelques questions, disons ... sur mon hygiène personnelle.

Mais à la fin, çà avait le don de me foutre mal à l'aise :lol:

"Quand je sodomise ma femme, la peau se tire, j'ai des saignement ... " hahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:
Okayyy a écrit :2 capotes et un tubes entier de lub' :lol: :lol:

Nan mais t'es d'accord avec moi, sur doctissimo, ils se lachent :roll:

Au début, c'étais chouette quand j'avais quelques questions, disons ... sur mon hygiène personnelle.

Mais à la fin, çà avait le don de me foutre mal à l'aise :lol:

"Quand je sodomise ma femme, la peau se tire, j'ai des saignement ... " hahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:
mdrrrrrrrr, j'avoue que parfois c'est disons.....bizarre :lol: :lol: :lol:
J'ai envi de dire la même chose que okay... on avait nos ptits truc a nous on savait se faire plaisir au bon moment a tour de rôle, on tentait de nouveau truc de temps en temps, on évoluait au fur et a mesure du temps, ca a jamais vraiment stagner genre routine du sexe trop répétitif, on a toujours trouvé des ptits trucs a rajouter avant après pendant... c'était quand même bon
Le truc qu'on sait pas, c'est qu'on va connaitre encore d'autre femme, qui nous apporteront de nouvelles sensations, et on oubliera vite notre ex :lol:

Mais même dans ce cas là, je pense souvent à lui faire l'amour .
C'étais à la fois si complet, il y avait une telle fusion, et c'étais à la fois d'une simplicité ... humaine :mrgreen:

Je suis avec mon ex-ex, qui est en quelque sorte ma next, et ... c'est un peu un autre registre :roll: :mrgreen:
Okayyy a écrit :Le truc qu'on sait pas, c'est qu'on va connaitre encore d'autre femme, qui nous apporteront de nouvelles sensations, et on oubliera vite notre ex :lol:

Mais même dans ce cas là, je pense souvent à lui faire l'amour .
C'étais à la fois si complet, il y avait une telle fusion, et c'étais à la fois d'une simplicité ... humaine :mrgreen:

Je suis avec mon ex-ex, qui est en quelque sorte ma next, et ... c'est un peu un autre registre :roll: :mrgreen:
Tu n'as pas perdu de temps :lol: :lol: :lol: