- 03 août 2010, 11:45
Je me confesse, Père Jrme ... il y a des jours, je ne regrette que çà chez elle 

Okayyy a écrit :Je me confesse, Père Jrme ... il y a des jours, je ne regrette que çà chez elleCa ne m'étonne pas de toi
Okayyy a écrit :Je ne suis pas un porc JP hahaQuel loveur ce Okayyy![]()
![]()
Nan mais écoutez, mon ex, je l'aime, c'est clair.
Mais faire l'amour avec ... vous pouvez même pas imaginer ce que c'est
C'est faire l'amour à une déesse, et encore c'est un p*tain d'euphémisme
Y a des jours où çà me torture xD
J'ai recouché avec d'autres filles après ma rupture mais ... voilà quoi, c'est bon, mais rien ne vaut de faire l'amour avec LA personne qu'on tient près de soi![]()
Vous savez, ces préliminaires qui n'en finissent pas . Je ne parle pas uniquement de faire une vieille pipe ou un vieux cuni ( excusez xD ) .
Mais je parle de ces préliminaires qui commencent simplement aux regards, puis au moment où on se caresse les lèvres, et où les respirations s'intensifient ... mmmmmh çà me manque![]()
J'ai confiance en moi dans ma reconquête, et je sais que je regouterai à çà avec elle![]()
Même si on ressort pas ensemble après ... en tout cas, la connaissant, je sais que j'y re-goûterai
Okayyy a écrit :Bah en fait, j'voulais en parler sur le forum sexualité de doctissimo, mais là, j'vais tomber sur des gens qui vont me dire : " Oui mais moi, quand je fourre mon bras entier dans l'anus de ma partenaire, je veille à ... "Ce n'est pas faux![]()
Ici, on peut rester à moitié romantique, moitié érotique![]()
Okayyy a écrit :2 capotes et un tubes entier de lub'mdrrrrrrrr, j'avoue que parfois c'est disons.....bizarre![]()
![]()
Nan mais t'es d'accord avec moi, sur doctissimo, ils se lachent![]()
Au début, c'étais chouette quand j'avais quelques questions, disons ... sur mon hygiène personnelle.
Mais à la fin, çà avait le don de me foutre mal à l'aise![]()
"Quand je sodomise ma femme, la peau se tire, j'ai des saignement ... " hahahaha![]()
![]()
![]()
Okayyy a écrit :Le truc qu'on sait pas, c'est qu'on va connaitre encore d'autre femme, qui nous apporteront de nouvelles sensations, et on oubliera vite notre exTu n'as pas perdu de temps![]()
Mais même dans ce cas là, je pense souvent à lui faire l'amour .
C'étais à la fois si complet, il y avait une telle fusion, et c'étais à la fois d'une simplicité ... humaine![]()
Je suis avec mon ex-ex, qui est en quelque sorte ma next, et ... c'est un peu un autre registre![]()