Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY aluna
Coucou les gens, bon ok c'est juste un sms pour rien dire mais c'est un sms quoi !!
Bon je m'explique : 15 jours de rupture, j'ai du déménager de notre appart en commun (ça fait si mal quand tu dois tout laisser de ton passé, j'ai juste pu récupérer mes habits et c'est tout !!), pas mal d'interdits commis en 15 jours, dont du harcèlement téléphonique, une intrusion à l'appart qui ne lui a fait guère plaisir (mais bon je me considérais encore chez moi !!), du piratage de facebook, quelques appels anonymes rien que pour entendre sa voix et pour finir un sms vendredi dernier de ma part qui n'a jamais eu de réponse... Bref en 15 jours, j'ai du faire la plupart des interdits sauf le chantage et les supplications !
Et là, il y a presque une heure, en rentrant du taf, je vois un sms de LUI ! Déjà le choc de voir qu'il m'envoie un sms... un sms pas génial car il me fait une liste de tout ce qui a disparu de l'appart et il me demande de lui rendre ! Bon déjà faut savoir que parmi sa liste de choses soit disant "manquantes," je ne suis coupable que d'une seule chose : j'ai piqué sa manette de playstation (me demandais pas pourquoi ça, j'en sais rien, quand je suis passé à l'appart, cette petite manette me regardait d'un air tout triste en me suppliant de l'emmener avec moi... blague à part, mon but était clairement de l'emmerder en le privant de playstation !!) mais bon ça fait 15 jours quoi, il aurait pu s'en rendre compte avant !!
Bref à l'heure actuelle, j'ai tjrs pas répondu à son sms, je me connais prise dans l'action, je serais capable de faire n'importe quoi comme lui envoyait ce que je ressens encore pour lui ou au contraire, lui deverser ma haine. Je préfère ne rien envoyer pour le moment mais c'est pas facile car ce sms aussi pourri soit-il je l'attends depuis 15 jours, alors oui c'est sur qu'en lui ayant piqué sa manette, je devais m'attendre à recevoir ce sms un jour, c'est pas non plus un sms de reconciliation j'en suis consciente. Mais je stresse car j'ai l'impression que de ma réponse peut dépendre la suite des evenements, genre si je repond courtoisement, il va se dire que je suis une fille cool et que peut-être il s'est trompé en me larguant. Si je repond un truc haineux, il va penser que je ne suis qu'une hystero qui n'a tjrs pas digéré la rupture.
J'ai besoin de vos conseils, quoi faire, que dire ? J'arrive plus à réfléchir là et pour rien arranger ma mère à qui je me suis pas mal confiée sur ma rupture, me menace presque de couper les ponts avec moi si j'ose reprendre contact avec mon ex... Help !!
BY admin

Salut aluna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY aluna
Oui choupine, je pense que t'as raison, repondre un truc neutre mais sympa, ça poruvera au moins que je n'ai pas la haine depuis 15 jours, et puis je ne vais pas jouer un rôle, faut que je reste moi-même, je ne vais pas jouer à la mechante exprès.
Pas facile de se retenir à envoyer un sms mais bon après tout, lui ne m'a jamais repondu à mon sms de vendredi, c'est que justice !!
BY revienla
Ah oui tu peux lui envoyer "oui jlavais pris pr t'embeter et j'ai completement zapé. Mais maintenant je n'ai aucune raison d'etre enervee. Je te l'enverrais par la poste. Bisous." un sms qui peut brouiller les pistes :

- j'etais enervee = "etais" ca veut dire qu'elle ne l'est plus? Pourquoi?
- j'ai zappé = elle a "zappe" ma manette, ca veut dire qu'elle m'a zappé moi?
- je n'ai aucune raison d'etre enervé = elle a digeré la rupture? "maintenant" elle a qqun d'autre?
- par la poste = elle a pas le temps de passer? Ni de me voir?
- bisous = ca veut dire quoi bisous?

Bon je ne suis pas la meilleure conseillere mais bon ca peut le faire non? Lol
BY aluna
Bon bah comme d'habitude, grosse foirade de ma part ! Je resistais pour pas répondre et puis le drame : j'ai d'enormes soupçons sur le fait d'avoir été remplacée et là j'ai appris qu'il avait invité une fille (une pouf de merde !!) à boire un verre un de ces soirs. Du coup, en voyant ça, j'ai carrèment fait du gros n'importe quoi, je lui ai envoyé un sms "de quoi tu parles ?", et là il me répond qu'il y a des choses qui ont disparu à l'appart, qu'il pense que je les ai prises. Moi je reste correcte et reponds que non mais depuis quelques minutes, on s'envoit des "t'es qu'une sale menteuse, t'as pas de face, rends moi mes affaires" ; "c'est toi le gros mytho qui ment tout le temps..." ! Ca vole super haut comme vous remarquez... bah pour une plantade, c'en est une magnifique là ou "comment ne plus jamais reconquerir son ex en 3 sms et comment le pousser tout droit dans les bras d'une pouf!!".
Après ça, ya plus rien à dire...
BY choupine
:s :s

Laisse les choses se calmer et renvoie lui ses affaires en étant courtoise et polie.
Perso, j'ai foiré aussi ce soir. Rien de bien grave, je l'ai débloqué de msn sans lui parler et il s'est déconnecté directement. Ca fait un mal de chien de voir qu'il me fuit :(
BY aluna
Bon bah me voilà au plus mal... après un dernier sms de mon ex comme quoi j'étais qu'une sale voleuse et que j'avais des problèmes mentaux, j'ai décidé de lui telephoner car j'ai pas supporter de lire "t'es qu'une malade mentale...". Il a été odieux au téléphone, allant jusqu'à m'insulter alors que moi je ne lui avais rien dit comme insultes. Je me suis fais traitée de tout, il avait un discours pas super cohérent, allant jusqu'à m'accuser de lui voler son courrier dans sa boite aux lettres et je ne sais trop quoi encore... Il m'a raccroché au nez en me traitant de "salope", alors je l'ai rappellé et là il m'a encore bien pourrie. Au final, après avoir raccroché, je lui ai fait un sms pour lui demander de me lacher une bonne fois pour toutes et que moi je l'avais zappé de ma vie. Il m'a répondu que lui aussi. Et voilà, le plus etrange étant que pour une fois en 15 jours, je ne pleure pas. Ce mec est une ordure, il m'emmerde alors que j'avais courageusement tenu tout le weekend sans l'appeller ou quoi que ce soit (2 jours c'est enorme pour moi !!) et voilà tous mes efforts reduits à neant par ce connard... je suis si mal, melange de rage, d'incomprehension... enfin horrible quoi ! Je vais encore passer une sale nuit.
Choupine, courage à toi aussi, sois forte, j'espère que pour nous tous, nous qui sommes ou avons été humiliés, l'heure de la revanche va sonner, et que nos exs souffriront autant que nous en ce moment...
BY neytiri
au moins tu as bien fait de lui dire que tu l'avais zappé de ta vie etc

moi je conseils fortement de ne plus le recontacter !!!
pour ses affaires tu lui envoie par la poste, avec un ptit mot comme propose revienla (mais je ne mettrais pas bisous), ça montre que tu es plus mature, intelligente et gentille que lui qui t'insulte alors que c lui le con !! (ou tu les pose devant chez lui au moins tu ne payera pas la poste !!)

ça a du te faire très mal, mais d'un coté je pense que ça va te faciliter la tache now qu'il a révélé sa vraie nature....

courage, prends toi une tisane pour dormir ;)
BY aluna
Vous êtes choux avec tout vos conseils, je dois plus le recontacter c'est clair là. D'autant que j'ai appris qu'il avait vraiment flashé sur cette fille qu'il a invité à boire un verre. Une copine à moi a rajouté l'adresse de mon ex sur msn pour enqueter un peu sur ce qui se trame avec cette "pouf" (bien sûr, elle ne lui a pas dit qu'elle me connaissait, elle a juste fait genre qu'elle connaissait la "pouf" en question) et ce qu'il en ai ressorti c'est que mon CHER ex lui a dit qu'il avait vraiment craqué sur cette fille (la pouf) dès qu'il a vu sa photo, que c'est la première fois qu'il a autant envie de rencontrer 1 fille après avoir vu sa photo. Pour info, il y a deux ans, j'ai rencontré mon ex sur le net et il m'a sorti mot pour mot le même baratin : "après avoir vu ta photo, j'ai trop voulu te rencontrer etc..." ! Ca fait même plus de peine d'apprendre tout ça au final, j'ai pas de larmes qui coulent. Juste le sentiment de m'être fait berner (pour rester polie) pdt 2 ans, 2 ans de promesses, de déclarations passionnées, de projet de fiançailles... au final 2 ans de mensonges où il me disait des choses qu'il a repété à tant d'autres alors que je pensais être unique. Ces choses là, il les a dites à toutes ces filles avant moi, après moi et qui sait peut etre pendant. Je suis blasée complet, j'ai perdu confiance en moi (déjà que c'était pas la joie), moi qui pensait être une princesse à ses yeux pendant 2 ans, je ne suis en fait qu'une enième c**** sur son tableau de chasse.
Cette fille prendra ma place, elle ou une autre, et j'apprendrais un jour sur facebook qu'ils se sont fiançés et qu'il lui donne les mêmes petits surnoms affectueux qu'à moi !!
Comment on peut mentir pendant 2 ans ? Vous comprenez quelque chose ? Comment nos exs ont abusé de notre amour pour nous rendre plus bas que terre a l'heure actuelle ?
Une seule solution pour l'oublier et pour qu'il pense aussi que je m'en fous de sa gueule : le SR !!
BY mektoube
aluna j'ai vécu un peu la meme chose que toi,enfin notre histoire n'est pas la meme mais la rupture est semblable a la tienne,je suis séparé depuis 2 semaines après 6 ans de vie commune.
Il m'a dit des phrases terribles le jour ou il m'a quitté,j'ai eu a faire à un phenomene que je ne connaissait pas,l'impression d'un etranger dans le corps et le coeur de celui que j'aimais!

je me demande aussi si c'est pas signe d'une fin definitive?
moi j'ai eu droit a : tu est une folle,casse toi,tu sais rien faire,vivre avec toi faut vraiment sérré les fesses! et j'en passe!
le pire c'est quand il m'a dit de manger si je voulais trouver un autre mec,ça m'a detruite car il sait que je complexe sur mon poids.

en tous cas courage les filles,j'espere que leur paroles si froides depassées leur pensées et qu'il le regretteront!
aluna met toi en SR totale ,les premiers jours sont durs certes mais apres on se sent fière! et on les comptent pratiquement plus!