- 14 oct. 2008, 02:17
Sa fait plus mal de quoi ? l'indifférence ne va pas me soulager, certes c sur l'instant. Il s'en fou que je soit indifférente, il n'a pas de cœur, et je vous rappel c lui qui est parti en bavant sur moi auprès des autres, de mes amis, du boulot.
j'ai demandé des heures sup pour atteindre un 35h sur un poste libre , ma responsable, qui est aussi la sienne (et qui a le béguin pour lui, et y a pas que moi qui m'en rend compte) à carrément refusée sans me donner d'explication et je savais que le poste était disponible puisqu'ils ont mis 1 mois et demi à trouver un titulaire. Et quelqu'un de cette boite, ma plus ou moins fait comprendre que je ne l'ai pas eu à cause de mon ex. Je ne sais pas si c lui qui à demander çà ou si c elle "pour lui faire plaisir", en tout cas ce que je sais c que je suis dans la merde financièrement avec mes pauvres 25h.
Et si il n'y avait que ça...J'ai été interné, grande nouvelle!!! J'ai déjà eu trois mecs dans ma vie à 26 ans, bien entendu dit sur le ton "c une salope, vous imaginez!"
Comment je dois prendre tout ça? Le seul truc que je me dit c que un jour ou un autre il va le payer, que cela soit par moi ou une autre...