Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kaleh
J'ai craqué, je lui est envoyé un texto, (d'accord c'etais pour le boulot), mais moralement j'ai craqué aussi...J'ai pleuré comme une madeleine...
BY admin

Salut kaleh!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY muffinOchoco
oh kaleh!!! si c'est juste pour le boulot un truc bref c pas grave, moi je lui ai egalement envoyé un mess parce qu'il ya son assurance qui se retire sur mon compte encore donc obligée lol.
allez pense a toi, maintenant tu verras tu craqueras plus!!!
BY muffinOchoco
Alors t'a eu une reponse kaleh???? suis curieuse, moi jsui sdeg j'ai eu une reponse de sa part... on a parler viteuf sur msn puis quand il m'a demander de mes nouvelles, j'ai couper court j'ai été très seche avec lui...
BY kaleh
Non seulement cetais pour le boulot et j'ai pas eu de réponse...

Mais j'en ai pas eu non plus pour le reste de ses affaires qui son tjr chez moi, de plus il a tjr les clés de l'appartement et mes clés de voiture, je dois faire quoi, l'appeler? Sa va rompre un sr qui est déjà dure à maintenir, quasiment 5 jours sans nouvelle de ça part, c de plus en plus dure, si seulement il n'y avait que lui comme problème, mais tout ce casse la gueule c dernier temps...
BY nadine
Mais enfin, c'est pas rompre un SR que de récupérer ses clefs.
Au contraire, c'est lui laisser qui t'empêche de faire ce SR.
Il sait que tu y penses à ces clefs : tu es faite comme tout le monde.
Je sais pas, envoie-lui une lettre où tu le sommes de te remettre tes clefs (dans la boîte aux lettres par exemple).
Quant à ses affaires, tu lui expliques ce que tu en fais : ( prêtes dans un coin de l'appart, sur le palier, prêtes à partir aux Emmaüs à telle date ) et qu'il t'indique le jour et la date où il viendra les récupérer.
Il est complètement bouché ?
Y a pas moyen de le faire réagir ?
Mon ex ex avait laissé des affaires aussi.
En fait il est jamais venu les chercher.
BY nadine
C'est un peu facile de laisser les gens sans nouvelles quand on a des choses à leur rendre !
Surtout qu'on sait bien qu'ils vont finir par nous contacter pour les récupérer !
BY kaleh
Je l'ai appeler pour lui signaler que j'attendais tjr des nouvelle pour ses affaires, pour mes clé, que je continuais à recevoir du courrier à son nom et pour lui demander quand il comptais faire le virement pour le loyer de septembre, il n'a tjr pas donné son préavis au bailleur (pour l'instant les apl je peut me les mettre ou je pense), toujours aucune nouvelle de sa part...Je sais que je lui est dit que j'avais besoin de ne pas le voir, mais là c super important
BY fannette872
Bon là, je crois qu'il va falloir que tu l'apelles et que tu sois forte!Il s'agit aussi de ta vie privée. Alors ses affaires, tu les rends, tes clés tu les reprends et il se bouge les fesses pour les papiers!Si la situation avait été inversé il aurait apprécié que tu te dépêches alors il a qu'à faire de même!
Là, ce n'est pas question que vous êtes séparés ou tout, c'est juste que c'est légitime et pas difficile ce que tu lui demandes
BY kaleh
j'ai laissé un message et comme je l'ai dit sur un autre post, je récupère mes affaires demain et par dessus le marché, il va se prendre ou ma main ou mon poing dans la gueule...
BY fannette872
ça sert à rien de le frapper....
tu récupères tes affaires et tu le laisses dans sa médiocrité
BY kaleh
j'ai réussi à me calmer ce weekend end, et comme je ne sais plus qui à dit "la vengeance est un plat qui se mange froid".
BY nadine
Congelé même.
Mais Chouchou a raison.
La vengeance, c'est pas la meilleure solution.
L'indifférence, ça fait plus mal.
BY kaleh
Sa fait plus mal de quoi ? l'indifférence ne va pas me soulager, certes c sur l'instant. Il s'en fou que je soit indifférente, il n'a pas de cœur, et je vous rappel c lui qui est parti en bavant sur moi auprès des autres, de mes amis, du boulot.

j'ai demandé des heures sup pour atteindre un 35h sur un poste libre , ma responsable, qui est aussi la sienne (et qui a le béguin pour lui, et y a pas que moi qui m'en rend compte) à carrément refusée sans me donner d'explication et je savais que le poste était disponible puisqu'ils ont mis 1 mois et demi à trouver un titulaire. Et quelqu'un de cette boite, ma plus ou moins fait comprendre que je ne l'ai pas eu à cause de mon ex. Je ne sais pas si c lui qui à demander çà ou si c elle "pour lui faire plaisir", en tout cas ce que je sais c que je suis dans la merde financièrement avec mes pauvres 25h.

Et si il n'y avait que ça...J'ai été interné, grande nouvelle!!! J'ai déjà eu trois mecs dans ma vie à 26 ans, bien entendu dit sur le ton "c une salope, vous imaginez!"

Comment je dois prendre tout ça? Le seul truc que je me dit c que un jour ou un autre il va le payer, que cela soit par moi ou une autre...
BY nadine
Ben tu fais comme on t'a dit : s'il te rend pas les clefs, tu changes les serrures. Tu mets ses affaires sur le trottoir, tu l'appelles pour le prévenir et tu l'ignores.
Qu'est-ce que tu veux faire avec un mec pareil ?
Tu le sors de ta vie.
De toutes façons quoi que tu fasses ou dises c'est pareil. Alors tu vires tout.
BY kaleh
C affaires celle que j'ai retrouvé pour l'instant, il les a récupéré hier soir et j'ai récupéré mes clés, sur ce point c bon, mais faut lui parler comme un chien pour que sa bouge, les autres fois ou je lui est demandé c'étais gentillement...
BY kaleh
@ Nadine: Quoi?

@IN_MEDIO_STAT_VIRTUS: Oui, de plus j'ai l'impression que sa fonctionne comme ça pour tout.

ce soir j'ai vu ma responsable (celle qui a le beguin pour lui) et je lui est parlé sur un ton déterminé, en lui expliquant que sa décision de ne pas m'avoir donné le poste sans raison apparente, fessais qu'elle ne devait plus compter sur moi pour des remplacement qui ne vaille pas le coup, elle c excusé pour son refus et ma proposé des heures sup direct. Je me dit que pour obtenir ce que l'on veut, il faut être déterminé, ce que je n'étais pas avant.

Si j'avais su être aussi déterminé avec lui, son copinage avec ma sœur aurai tourné court, mais on ne refait pas le monde et de toute façon, il ne mérite pas que je pleure sur le passé. Je me dit juste que le prochain risque de morfler, j'ai décidé que je ne me laissais plus faire, quelque chose me déplait, et bien je fais sans....
BY nadine
En lui tenant la dragée haute, comme dit Médio
En le traitant comme un chien, comme tu le dis toi.
En ne te laissant pas faire comme tu le fais si bien.
Non le prochain ne morflera pas, il saura juste quelles sont les limites à ne pas dépasser
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
D'accord avec Nadine l'autre ne morflera pas :il acceptera TA vision du couple, TES propres règles, en bref, TA conception d'une relation affective. Et si c'est pas le cas..ben, c'est pas le bon et t'as rien à faire avec ! ;)