Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY denis13
Mon histoire a duré un an et demi, de pure bonheur.

On s'est rencontré en décembre 2006 et déja les premiers instants était magique, d'habitude je suis timide et la je parler normalment c'est comme si je la connaissait depuis toujours et puis on est sorti ensemble, tous les week ends et tous les soirs surtout vers noel c'etait magique. Je l'ai aidé a affronter son BTS et elle m'a aidé a affronter ma recherche de boulot, on s'aime tant, elle me disais t'es l'homme de ma vie. Et puis on a pris un appart à 3 pour soucis financier avec sa soeur jumelle et puis on a eu des hauts et des bas et le mois dernier elle a commencé a douter de ses sentiments et puis elle m'a dit je ne t'aime plus. Je lui ai demandé pourquoi ? Elle m'a répondu je ne t'aime plus. On est resté ami, je suis parti de l'appart et depuis deux semaines je déprime.

En faite je n'accepterai pas qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre et qu'elle est des rapports sexuels avec quelqu'un d'autre. Je l'imagine souvent et sa me fait mal. Hier on a parlé sur msn. Je lui ait dit les mecs aujourd'hui il prennet et il jette, j'ai peur que tu tombes sur un mec qui ne soit avec toi que pour le sexe. Elle m'a repondu tant pis pour moi. On a mis 5 mois avant de coucher ensemble c'était notre première fois mais je l'aimais j'ai attendu mais j'ai peur que son prochain, meme si elle m'a dit qu'elle n'était pas prete pour une nouvelle relation, elle couche avec au bout de deux semaines. Je lui ait dit le mieux c'est que t'attendes un mois si il tient a toi il attendra, s'il ne veut pas attendre c'est qu'il ne t'aime pas et qu'il est avectoi que pour le sexe, que dois je faire a votre avis pour guérir cette peur qu'elle est des rapports sexuels avec un autre homme parce que je l'imagine avec son regard, sa façon de bouger et la façon que j'avais de la déshabiller ?
BY admin

Salut denis13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ariane
Ben à part éviter de rester en contact avec elle et comprendre qu'elle est libre de vivre sa vie maintenant...je vois pas (j'ai ps de paroles magiques pour faire oublier ce genre de pensées). En tout cas tu dois cesser tout contact, tu te fais du mal là.
BY misskarma
il faut deja que te cesse d'interagir dans sa vie intime et amoureuse car forcement tu te fais du mal. Mon ex m'a quité mi aout, et ca fait bientot deux semaines qu'il sort avec uen fille que je connais bien. Crois moi, je lui en ai voulu de m'avoir si ite remplacé, à la soirée ou il est sortie avec je ne pensais qu'a eux en train de dormir dans sa tente qui était la notre, puis le we dernier qu'il a passé chez elle à montpellier (4h de route de chez lui) et j'ai essayé de lui dire que c'était pas bien d'etre avec elle etc...mais au final, il m'a dit que je n'avais pas le droit de penser à ca, et il a raison. Tu dois essayé de faire comme moi: j'essai de ne pas y penser, quand je vois des photos de lui et d'elle et bien je me dis "il vivent une relation heureuse, moi je fait un silence radio, quand ca ira moins bien entre eux ou qu'ils se sépareront, je lui montrerai que je rayonne, qu eje suis la, et il reviendra. Bon c'est utopique peut etre, mais plus tu va penser à elle avec un autre, plus ca va la gonfler, et plus tu va deprimer. Or si tu veux qu'elle revienne un jour, il faut qu'elle te voi differament: qu'elle voit un homme fiere, heureux et beau. Alors tes sentiments sont normaux, mais surtout ne lui en parle plus!! C'est dur au debut puis au bout de qqu jour, meme si ca te fait mal tu prend du recul et ca va mieux. Je le vis mieux personnelement parce que je me dis que c'est un mal necessaire pour le recupererai, mais que quoi qu'il arrive il reviendra.
Courage et vraiment n'y pense plus, tu es sa premiere fois, tu restera à jamais dans son coeur quoi qu'il arrive, on est comme ca nous les filles...
BY denis13
Moi elle m'a dit il faut que tu tournes la page, tu sais la fois ou j'ai quitté l'appartement je me suis couché une dernière fois dans notre lit et je me suis dit un jour un autre homme dormira a ma place et elle le rendra heureux comme elle a fait avec moi et j'ai pleuré.

Maintenant chaque fois que je rentre du boulot je suis triste. J'ai une barbe de deux semaines, je ne mange plus, je fais peine a voir parce que j'ai plus l'envie.
BY lisette
Je pense que tout le monde ici peut te comprendre, c'est un très mauvais moment à passer mais il va passer, il faut avant tout que tu prennes soin de toi, je sais c'est facile à dire mais dis toi bien que si tu te laisse allez comme ça physiquement ça jouera forcément sur ton moral et vice versa...cercle vicieux!
les pensées que tu as sont normales mais risque de te bouffer essaye de te changer les idées au max et SR pour toi d'abord et pour qu'elle puisse avoir une autre image de toi!
allez en avant! ;)
BY denis13
Elle m'a envoyez une carte postale virtuelle, j'ai suivi les conseils du site.

Regardez ce que je lui ai répondu.

oucou, ta carte me fais super plaisir et j'espère que toi aussi tu va bien et que tout se passe bien a cadarache, tu me racontera sa demain soir.

Demain soir je dois signer mon bail vers 20h, sa va me prendre environ 20 minutes, tu veux qu'on fasse comment ?

Il faudrai que tu commence a voir pour internet mais si tu veux on verra cela ensemble.

Gros bisous et bonne après midi

Denis
BY denis13
Ce soir elle m'a appelé pour me demander un truc sur l'ordinateur. Elle a gueulé parce qu'elle était stressé pour le boulot comme d'ahbitude je lui ait dit ne t'inquiète pas t'es une bonne assistante tu vas y arriver. Elle m'a dit ne dis pas sa t'es plus mon copain. Je lui ai repondu copain ou pas je te l'ai dit que je te soutiendrai c'est comme sa et pas autrement. Elle m'a dit c'est dure de perdre les habitudes lol.

Ce soir après un film, je me suis repris en main je me suis meme mis de la crème lol.

Je suis plutot content ce soir et un peu grace au site. J'ai vraiment décider de me reprendre en main meme si je sais que c'est sure j'aurai encore des coup de deprim.
BY denis13
Sa y est ce matin en me levant elle me manque, c'est horrible, je la veux a mes cotés, je l'aime tant.
BY Slinkyie
Le matin c'est le pire moment à passer... Un coup que tu seras embreillé dans ta routine, tout ira mieux, crois-moi...

Prépare-toi, fais-toi beau pour aller travailler (oui oui, parce que ça remonte l'estime de soi!), mets-toi du parfum (pas pour séduire, seulement pour sentir bon!), mets tes plus beaux vêtements et passe une belle journée!

Ça fait bizarre de dire que tu viens de te lever alors que je ne suis pas couchée encore... (Je suis du Québec)