- 01 août 2010, 15:26
D'attendre qu'il rappelle, de ce foutu SR qui n'en finit plus. Plein le cul des sorties entre amis, où je dois faire semblant que tout va bien et sourire, parce que personne ne peut supporter m'entendre parler de lui une seconde de plus. Ras le bol de ces journées d'été ensoleillées, remplies de petites familles et de petits couples heureux qui me rappellent sans cesse que moi je suis seule, mais que lui ne l'est pas. Plein le cul, de toutes ces cigarettes que je me suis remise à fumer parce que le vide qu'il a laissé est insupportable. Ras le bol des samedis soirs seule, à composer des chansons tristes parce qu'il ne revient pas. J'en ai assez de tous ces bars et ces petites soirées, où la moitié des gens se montre sous son meilleur jour hypocrite et joue le jeu que je n'ai jamais su jouer, afin de courtiser la première personne qui daignera lui donner de l'attention. Ras le bol de toutes ces petites pétasses, talons hauts et mini-jupes ajustées, qui me remémorent sans cesse que c'est avec elles, qu'il aimerait coucher. J'en ai assez de toutes ces bmw qui courent les rues, celles qui me rappellent que c'est la voiture qu'il s'est achetée juste après m'avoir larguée, pour débuter sa nouvelle vie en beauté. Y'en a marre de tous ces gens qui me disent gentiment à quel point je mérite mieux, que je suis une femme extra, bla bla bla car je sais, oui je sais, mais lui, trouve que je suis la personne la plus ininteressante qu'il n'ai jamais rencontrée. J'en ai assez d'entendre sa voix dans ma tête, de rêver à lui presque toutes les nuits et de penser à lui la première seconde que j'ouvre les yeux le matin. J'en peux plus de me répéter que je suis forte, de l'être la moitié du temps et de m'éffondre à bout de souffle l'autre moitié. Ras le bol de venir ici tous les jours, parce que ma souffrance est si grande et que c'est le seul endroit où je peux la vivre.