Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY llilyy
D'attendre qu'il rappelle, de ce foutu SR qui n'en finit plus. Plein le cul des sorties entre amis, où je dois faire semblant que tout va bien et sourire, parce que personne ne peut supporter m'entendre parler de lui une seconde de plus. Ras le bol de ces journées d'été ensoleillées, remplies de petites familles et de petits couples heureux qui me rappellent sans cesse que moi je suis seule, mais que lui ne l'est pas. Plein le cul, de toutes ces cigarettes que je me suis remise à fumer parce que le vide qu'il a laissé est insupportable. Ras le bol des samedis soirs seule, à composer des chansons tristes parce qu'il ne revient pas. J'en ai assez de tous ces bars et ces petites soirées, où la moitié des gens se montre sous son meilleur jour hypocrite et joue le jeu que je n'ai jamais su jouer, afin de courtiser la première personne qui daignera lui donner de l'attention. Ras le bol de toutes ces petites pétasses, talons hauts et mini-jupes ajustées, qui me remémorent sans cesse que c'est avec elles, qu'il aimerait coucher. J'en ai assez de toutes ces bmw qui courent les rues, celles qui me rappellent que c'est la voiture qu'il s'est achetée juste après m'avoir larguée, pour débuter sa nouvelle vie en beauté. Y'en a marre de tous ces gens qui me disent gentiment à quel point je mérite mieux, que je suis une femme extra, bla bla bla car je sais, oui je sais, mais lui, trouve que je suis la personne la plus ininteressante qu'il n'ai jamais rencontrée. J'en ai assez d'entendre sa voix dans ma tête, de rêver à lui presque toutes les nuits et de penser à lui la première seconde que j'ouvre les yeux le matin. J'en peux plus de me répéter que je suis forte, de l'être la moitié du temps et de m'éffondre à bout de souffle l'autre moitié. Ras le bol de venir ici tous les jours, parce que ma souffrance est si grande et que c'est le seul endroit où je peux la vivre.
BY admin

Salut llilyy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY llilyy
Coucou revienla,

Ça fait du bien, même si je trouve cela triste, de savoir que qqun se sent comme moi... J'imagine aussi que pas mal de personne ici se sente ainsi ou à peu près.

J'ai lu ton dernier post sur le forum, j'espère que tu te sens mieux. J'ai pensé au anti-depresseurs aussi mais je doute que ce soit la solution pour l'instant. Il est normal de se sentir déprimée car nous sommes en peine d'amour, nous avons subi le rejet et c'est le sentiment que l'humain évite toute sa vie.

Laisse-toi du temps, le temps arrange tout, j'ai la foi que la roue tournera, qu'une de ces journée nous réalisions que nous sommes rendues ailleurs, que tout ça ne soit qu'un vague souvenir... Comme toutes les épreuves que nous avons déjà traversées dans notre vie jusqu'à maintenant.

Bon courage
BY revienla
llilyy a écrit :Coucou revienla,

Ça fait du bien, même si je trouve cela triste, de savoir que qqun se sent comme moi... J'imagine aussi que pas mal de personne ici se sente ainsi ou à peu près.

J'ai lu ton dernier post sur le forum, j'espère que tu te sens mieux. J'ai pensé au anti-depresseurs aussi mais je doute que ce soit la solution pour l'instant. Il est normal de se sentir déprimée car nous sommes en peine d'amour, nous avons subi le rejet et c'est le sentiment que l'humain évite toute sa vie.

Laisse-toi du temps, le temps arrange tout, j'ai la foi que la roue tournera, qu'une de ces journée nous réalisions que nous sommes rendues ailleurs, que tout ça ne soit qu'un vague souvenir... Comme toutes les épreuves que nous avons déjà traversées dans notre vie jusqu'à maintenant.

Bon courage
Merci llilyy pour ton message de soutien.

Moi je vis la meme chose que toi il est avec une autres, vient de s'acheter une nouvelle voiture, je saoule mes amies avec mes histoires et j'aime pas faiee semblant tous les jours.

J'espere tellement qu'il se planteavec cette fille et que je hante ses penseees...
BY florent5590
Courage, moi aussi je reve d'elle, j'entends sa voix etc..parfois je pète les plombs de mon sr et de l'imaginer avec son autre c** enfin :(
courage, je pense qu'il faut s'entraider moralement quand ça ne va pas, mais de mon côté ça fait 2-3 jours que ça évolue mais avec une baisse de moral. je pars demain en vacances heureusement..
BY filleperdue
Hello Lillyy,
J'ai lu tes deux fils : j'espère que tu n'as pas craqué !!! Ton ex ne doute vraiment de rien, mince alors :shock:
Ca va lui faire un choc que tu ne le rappelles pas. Vu la dimension de son ego, ça risque de lui prendre un moment avant de se décider à te rappeler vu ton silence, mais je crois que tu disposes là du seul levier possible pour lui faire perdre sa belle assurance.
Profite de ce temps pour savoir si tu veux vraiment retourner avec un homme capable de te traiter de la sorte... On peut oublier, passer sur beaucoup de choses quand on est amoureux, mais on n'est pas non plus obligé d'accepter tout et n'importe quoi. D'abord parce qu'on se perd au passage. Ensuite parce que finalement ce n'est pas comme ça qu'on garde quelqu'un. Qui n'a jamais fait et même refait cette erreur en couple ? Sans devenir chiante ou cassante, il faut faire valoir son point de vue, et rappeler à l'autre que oui, on l'aime, mais non, ça ne l'autorise pas à passer ses nerfs, son stress ou je ne sais quoi d'autre en se défoulant sur nous. Jamais.

Avec le temps, la tentation de l'appeler se fait moins forte. Avec des passages où ça devient une obsession, mais ça se gère, comme tu l'as fait avec ce sms que tu n'as finalement pas envoyé.
Courage à toi.
BY llilyy
Eh non, toujours pas craqué, bientôt 6 semaines... J'ai toujours autant envie de le contacter, c'est fou. Mais tu as raison, avec le temps, ça diminue... un peu!!

J'apprécie ton message fille perdue; il a été mesquin avec moi mais j'ai toujours espoir qu'il le réalise et revienne me demander pardon... c'est ridicule je sais. Je profite de ce temps pour me remettre en question car j'avais tout laisser de côté pour lui et je sais que c'est une grave erreur...

Bref, j'en ai ras le bol de tout ça! J'ai hâte de me sentir assez forte pour le rayer vraiment de ma tête mais c'est plus fort que moi; il me hante et je rêve encore à lui TOUTES les foutues nuits!
BY llilyy
Je me demande encore combien de temps je vais garder le cap de mon parcours sans faute!!!
BY llilyy
En fait, un moment je suis convaincue qu'il va rappliquer bientôt et un autre moment je suis certaine que non; il a des nexts et des exs en backup à la masse!!!

Alors même s'il éprouve du chagrin, du regret ou l'envie de me contacter, il doit s'étourdir non avec une, mais plusieurs filles!

Donc, cela risque de prendre du temps, voir l'hiver, dans plusieurs mois, un soir ou personne ne sera à sa disposition (cela j'en doute) pour qu'il daigne me rappeler!! Je suis foutue, dans ce cul-de-sac de merde et je ne peux que prier pour ne plus penser à lui!! OUUUUF! Aidez-moi j'ai peur de craquer cette semaine... Je l'aime toujours meeeeeeerdde!

Pensez-vous qu'il va finir par me rappeller????
BY revienla
llilyy a écrit :En fait, un moment je suis convaincue qu'il va rappliquer bientôt et un autre moment je suis certaine que non; il a des nexts et des exs en backup à la masse!!!

Alors même s'il éprouve du chagrin, du regret ou l'envie de me contacter, il doit s'étourdir non avec une, mais plusieurs filles!

Donc, cela risque de prendre du temps, voir l'hiver, dans plusieurs mois, un soir ou personne ne sera à sa disposition (cela j'en doute) pour qu'il daigne me rappeler!! Je suis foutue, dans ce cul-de-sac de merde et je ne peux que prier pour ne plus penser à lui!! OUUUUF! Aidez-moi j'ai peur de craquer cette semaine... Je l'aime toujours meeeeeeerdde!

Pensez-vous qu'il va finir par me rappeller????
Lilyy! Je me dis la même chose que toi! Je me dis que s'il a envie de m'appeler, et bien il va composer le numero de sa next et c'est reglé.

Mais ne craque pas!! Soutenons-nous! J'ai peur de craquer aussi mais il faut que je tienne!
BY llilyy
Le premier texte que j'ai écrit dans ce sujet exprime toujours comment je me sens: J'en ai plein le cul!! Je suis sur le bord de peter ma coche, je m'en veux d'être toujours en attente après lui! En plus, je sais très bien qu'il risque de m'appeller lorsque j'en aurai plus rien à foutre, que je ne penserai plus à lui!

Y'a rien à faire revienla, faut l'oublier. Passer à autre chose. Qqe chose me retient encore, je ne sais pas quoi. Mais ça s'en vient, je le sens. Le vent va tourner. Je vais finir par le foutre hors de ma vie et de mon coeur une fois pour de bon. La question est quand est-ce que je vais me décider à ne plus me faire souffrir de la sorte?
BY prokiwi
Coucou, je pense bien à toi...
moi aussi je reve de mon mari toutes les nuits, j'ai envie qu'il revienne, et il est tout le temps dans ma tête...
bon au moins il a encore personne d'autre dans sa vie, c'est deja ca...

c'est mon premier jour de SR, j'aimerais pouvoir tenir 6 semaines comme toi !

Beaucoup d'ondes ++++ pour toi..
BY llilyy
Je vais craquer, c'est insupportable!!!

J'ai tellement mal au cou, je suis certaine que c'est relié avec toutes ces émotions que j'ai!!!

Je sais qu'il ne me rappellera jamais et j'En souffre terriblement. J'en peux plus! JE veux juste que cet enfer se termine!!!!

Et si je l'appellais pour mettre fin à mon calvaire! S'il m'envoit promener, cela m'aidera peut-êter à finalement l'oublier! JE sais plus quoi faire, tout ce que j'ai envie c'Est de lui écrire merde je m'enfonce plus le temps passe
BY mart37
Salut llilyy, on es dans le même etat ce soir toi et moi va voir mon post tu vas constater mon état...:(( malgré tout il faut continuer a croire que la vie va s'en charger et te remettre sur le bon chemin...ne force pas le destin..il va t'amener ou il vas bien t'amener.

Malgré ta souffrance et je te comprends a 100% ..malgré tout les etats que tu vis...reste positif..continue a croire en la vie et d'esperer que dans quelques temps tout va entrer dans l"ordre...moi aussi je vit des moments tres difficile a toute les seconde je pense a mon ex et je me retient de ne pas lui envoyer un sms...meme si elle va probablement me repondre...

Lache pas et meme si je suis loin de toi au Canada, quebec...je comprends ta peine et ta souffrance...une rupture c"est universel...peut importe ou on es dans le monde on vit tous les memes choses...
BY llilyy
Cher Mart,

Merci beaucoup pour ton message, je sais plus où j'en suis. Après 6 semaines, je devrais me sentir mieux!!

De ton côté c'est normal, c'est plus recent! Lâche pas toi non plus! Si elle t'aime, elle reviendra!

Moi je sais qu'il ne m'aime pas. Même qu'il ne m'a jamais aimée si ça se trouve. Il me le démontre très clairement en tout cas.

En passant, je suis aussi au québec mon ami :)

Merci encore, faut pas craquer!!!
BY mart37
Salut llilyy,

J'ai repondu a ta question sur mon post d'aujourd'hui, j'aimerais bien avoir ton avis et tes conseils svp
BY llilyy
Eh oui, me revoilà, encore... Je suis triste encore...

J'ai envie de lui écrire encore...

Bientôt 6 semaines. Il n'en a rien à foutre, c'est clair.

De lui écrire pour me libérer ne changera rien je sais mais j'y pense encore. Je crois que je vais finir par le faire si ça continue.

Combien de temps vais-je me sentir encore comme ça? Après combien de temps finit-on par nous sentir mieux lorsqu'on s'est fait rejeté de la sorte par la personne qu'on aime?

Vos avis et expériences sur le sujet sont les bienvenus

Merci
BY mart37
Bonsoir mon amie,

Je me permet d'intervenir pour te donner un ptit elan d' encouragement..;) 6 semaines moi je te trouve tres bonne d'avoir resister pendant tout ce temps la...justement ce soir je parlais avec mon ex ex avec qui j'ai resté amis et elle aussi elle as laissé son copain et elle s'en sort beaucoup mieux que moi malgré que c'est elle qui a laissé son copain...nous la difference c'est eux qui nous ont laissés...

Sans t en rendre compte tu as fait beaucoup de chemin je crois aussi que ton égo est blessé egalement...tu as envie de casser ton SR ? moi j'en doute meme que hier tu me disait a quel point tu étais fiere de ne pas avoir succomber...

Moi je t'encourage a continuer ton SR tu ne sais pas ce qu'il pense ce qu'il fait et surtout dans quel etat est ton ex...

Moi j'arrete pas de penser que mon ex si elle me donne pas des nouvelles c'est peut etre qu elle as rencontrer un mec...mais dans le fond je ne sais pas...

Viens me parler si tu sens que tu vas craquer je suis la pour te supporter et y a pleins de gens aussi pour t'aider moralement ;)
BY mart37
Dit toi que je comprends ta peine a 100% , ont vit tous ca ici sur le forum... hier tu ma aidé avec tes conseils et ce soir c'est moi qui te donne une p'tite tappe dans le dos..c'est normal ton petit down ce soir... c'est l'effet montagnes russes mais ca va passé...dit toi que demain ca va aller mieux et tu va etre fier de ne pas avoir briser ton SR :)

Aller courage tes belle, tes fine , tes capable !!

On lache pas !!
BY filleperdue
Lilly,
6 semaines, ça commence à être bien !! Pour autant, tu n'es pas au bout du chemin... J'ai ressenti la même chose que toi : ras le bol, envie de casser des trucs, de hurler (écoute la chanson de Mano Negra : Pas assez de toi, d'abord c'est du rock qui défoule, et puis ça exprime exactement cet état-là, c'est cathartique...) Le danger à cette période, c'est de "s'attaquer" à des gens qui n'y sont pour rien. Moi, j'ai passé ma colère sur une collègue. C'est pas très grave côté conséquences, mais quand même, c'est pas idéal. Elle me gonflait depuis un certain temps, certes, mais elle n'avait peut-être quand même pas mérité que je lui envoie mes foudres comme ça. Une amie très proche m'a mise en garde, car j'étais hyper dure. Même physiquement : mâchoire serrée, regard noir. On n'est pas bien quand on est comme ça, et on fit du mal autour de soi. Méfiance, donc.
Cette période-là, tellement pénible, finit par passer. Moi, il a fallu que je réussisse à pleurer, pleurer, pleurer encore, pour ça. Pour évacuer cette rage. Et maintenant, 5 mois après jour pour jour, je continue à penser à lui, mais ça ne m'empêche plus de vivre, même si ça me rend triste. Les sentiments ne s'effacent pas tout seuls... La prochaine étape, ce sera de pouvoir tomber amoureuse de nouveau. C'est pas pour tout de suite, mais ça viendra. Il faut avoir confiance...
Je te souhaite tout le courage qu'il faut : mords ton oreiller, hurle contre le vent, va jouer au squash, bref, défoule-toi d'une façon ou d'une autre. Mais ne l'appelle pas. C'est pire après...
BY llilyy
Voilà, il a rappliqué.

Rien d'explicite, voir rien de signifiant. Un sms à 1h15 du matin; les paroles d'une chanson qui ne veut rien dire de particulier (du genre slow ride, take it easy).

Il faisait ça desfois lorsqu'on était ensemble... Il m'envoyait des paroles de chansons, pour rire, pour me dire qu'il pense à moi (du moins, c'est ce que je me disais à l'époque). Mais ce n'était pas nécessairement des paroles d'amour ou quoi que ce soit du genre.

Je n'ai rien répondu, puisque son sms ne comporte aucune question, ni ouverture. Je ne sais pas ce qu'il veut! Après 1 mois de silence total (son dernier sms, 2 semaines après la rupture, me demandait comment ça va et je n'avais pas répondu), il revient avec ce sms qui n'a aucun sens!!

Votre avis sur ce mystérieux texto SVP! Que faire!! Je lui répond?

Merci
BY mart37
Salut llilyy,

Je viens de lire ton post...hummm..question? es ce que ton ex est un gars fier et orgueuilleux?

Je dis ca parce que je pense qu'il pense à toi mais au lieu de te le dire..il va t'envoyer des choses sans rapport pour attirer ton attention...c'est bon signe mais reste surtout en SR comme tu dis ce n'est pas une question qu'il te pose...il vas reapliquer c'est certain ;)
BY llilyy
Salut Mart,

Merci pour ta réponse! Oui, effectivement, mon ex est très fier et orgueilleux.

C'est ce que j'ai pensé et ce sms fait juste en sorte que je vais me retrouver encore dans l'attente qu'il me recontacte...

Voilà pourquoi j'avais envie de lui répondre: pourquoi tu m'écris ça?? Afin de ne pas me retrouver dans l'attente et casser ça tout de suite... JE SAIS PLUS! Merde son petit jeu ne me fait pas rire!! Il a réussi à me déstabiliser avec ce foutu texto qui n'offre même pas l'option d'une réponse!!!
BY mart37
Ahh...NON ne réaplique pas laisse le languirer...il est orgueilleux et la tu vas le faire réagir.. si il n'a pas de tes nouvelles, il va commencer a ce questionner..as t elle rencontrer un gars? as t elle passer a autre chose? tu commence a lui jouer dans sa tete je crois....continue ton SR. Son message ne veux rien dire..il va falloir qu'Il mettre son orgueil de cote maintenant !

Patience et SR ! ;)
BY llilyy
Ça y est! Il vient de téléphoner, j'en shake!!!!

Je n'ai pas répondu, je n'ai pas eu le courage!

Il n'a pas laissé de message.

Ouh lala je n'assure pas du tout, je vais retomber c'Est certain je l'Aime encore!!!!
BY llilyy
Non il m'a laissé un message!!! En gros, le voici:

Je suis sur la route, j'aimerais avoir de tes nouvelles, comme ça, si ça te dis rappelle-moi. blah blah blah je te laisse mon numéro de téléphone et je ne te dérangerai pas plus que ça.

Je ne sais pas si je vais le rappeller, j'Ai peur et pour l'instant je me sens trop fragile!!!

Aidez-moi svp!

Que faire?
BY filleperdue
Hello !
D'abord, il faut que tu réussisses à te calmer, , ne le contacte qu'avec la tête froide...
Moi je le rappellerais demain, genre : j'ai eu ton message ce matin, j'étais de sortie hier soir (en restant évasive : avec des copains, s'il te demande avec qui), alors, tu allais où ? Et blabla, petite conversation enjouée, sympa. Mais relax, le plus relax possible...
Courage, j'espère que la soirée n'a pas été trop dure...
BY mart37
Voila du nouveau ton avis svp:

Hier matin je laisse un sms:

Moi: Es tu disponible aujourd'hui?
Elle: Pourquoi?
Moi: J'aimerais ca te parler en personne
Elle: Non ca va etre encore du niesage
Moi: Ok mais c,est pas ce que tu pense
Moi: Peut etre un autre jour, ce n'est pas du niesage c,est important

Hier soir un autre sms:

Moi: Bonne nuit
Elle: Qu es ce que tu as a dire ecrit le donc ici
Moi: Pas ici..ce sont des choses qui ce parle en personne et je veux bien faire les choses
Elle: Désolé arrete de te faire du mal on ne se rencontrera pas..passe a autre chose

10 minute apres je lui téléphone et j'ai parlé en gros elle etais froide avec moi...elle ma dit que tant que je ne lacherais pas le bar elle ne reviendra pas avec moi...elle as de la difficulté a me faire confiance parce que ds le passé je lui avait dit que je lacherais le bar et je ne l'ai pas fait ca ete la raison principal quel ma laissé..et la je lui ai dit que je lacherai en septembre mais dans ma tete je dois prendre une decision...j'ai ma compagnie la semaine mais le bar la fds je suis tannée sauf que ca m'apporte un revenu supplementaire...donc c'est le bar ou elle...

A la fin de la discussion elle etais plus calme et je l'ai laissé en lui disant que j'etais content d'avoir jaser avec elle..ca ma fait du bien...elle n a pas repondu parce qu'elle es orgueiileuse et fiere...Ellle ma dit que si on es du pour revenir ensemble ca va se faire...

La j'ai besoin de ton avis...je retombe en SR ou je lui envoi un texto de temps en temps mais c est toujours moi qui la texter jamais elle...elle ce sent comment?m'aime t elle encore? que faire? aidez moi svp?
BY llilyy
Coucou Mart,

je t'ai écrit dans ton post. Je crois que tu as encore des chances; tu dois seulement laisser le temps faire son oeuvre.

J'ai besoin de ton avis aussi stp!!! Merci d'avance
BY mart37
Salut llilyy,

Bon bien mon avis....je pense que tu devrais le rappeler demain et reste calme surtout sinon attends un jour de plus mais cette fois ci rappel le mais garde tes distance quand tu vas l'avoir au telephone soit independante mais pas indifferente ca fait rusher les mec ca en tout cas mon ex agit comme ca avec moi et ca fonctionne petit in'' venant d'un mec ;)

La tu as la chance de faire virer les choses de ton coté :)

Bonne chance et positif ca vas bien aller!

Tiens moi au courant mon amie ;)
BY llilyy
Je ne crois pas que j'en serai capable! N'oublie pas que c'est lui qui ne voulait plus de moi et que ce SR m'était imposé!! Ça change les données, non??

Je ne sais plus quoi faire!! Si je le rappelle, j'ai peur de craquer. Si je ne le rappelle pas, cela va me hanter tout le temps!

D'une façon ou d'une autre, je suis perdue...
BY mart37
Attends si tu ne te sent pas pret....dans le doute mieux vaux s'abstenir..
BY llilyy
Tu as raison, merci mille fois Mart. Je suis tellement mêlée!!!! Je vais attendre de me calmer, ça c'est certain.

Mais crois-tu que cet appel veut dire qu'il veut simplement être mon ami?? Ou qu'il veut plus?

Qu'en penses-tu?
BY mart37
Je ne peux pas te repondre la dessus...je ne suis pas a sa place...mais c'est certain qu'il demande de tes nouvelles et c'est bien :)

Courage ;)

De mon coté as tu bien lu mon dernier post..tu es certaine que de me remettre en SR c'est la meilleur chose a faire...