Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je suis de plus en plus mal. La je suis rentree de vacances, je suis a l'aeroport.

J'ai envie de l'appeler.
J'ai envie de lui faire du mal.
Je veux tuer sa pimbêche

Je veux mourir.

Les antidepresseurs ca marche?

Je me tue à petit feu. Je ne tiens qu'à un fil.

Quz puis-je faiee?

Salut revienla!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
strass a écrit :revienla, j'avais l'impression que tu allais mieux :cry: Qu'est-ce qui se passe ?

Les anti-dépresseurs, pour ma part, n'ont jamais eu aucun effet. Mais ça peut être différent pour toi.

Courage, je sais que c'est très dur ...
Ah non ca ne va pas bien tout. Je suis au plus mal :(

Je suis tres mal et j'ai des idees noires.

Je ne vais pas tenir.
charogne a écrit :Tu veux en parler? J'ai déjà eu des idées noires à cause de mes pblms de santé mais pas mon ex...
Il etait tout pour moi. J'ai tout fait foirer a cause de mon caractere de merde. Et la je me retrouve seule... Si seule...

J'en ai marre de faire semblant.

Le SR ne sert qu'a les rapprocher de plus en plus et à concretiser leurs projets. Jme sens tellement nulle.
Oublie les antidépresseurs, ça ne sert à rien...

Et puis tu te sens nulle de quoi ??? T'es pas nulle et on ne décide pas toujours de sa situation actuelle. C'est ainsi et on subit aussi les erreurs, les conséquences des actes des autres.

Je sais que c'est difficile d'oublier, qu'un "3 fois rien" fait remonter à la surface des milliers de souvenirs.

Je suis dans une situation où mon ex épouse semble vivre le parfait amour auprès d'un autre. Mais ce parfait amour, c'est moi tout seul qui me l'invente car je n'en sais rien du tout.

Et je ne crois pas qu'elle a trouvé sa "perle rare" si facilement. L'amour, c'est comme un escalier, quand on veut trop vite sauter les marches, et bien on se casse la gueule. Alors laissons les jouer dans l'escalier car tôt ou tard, le vent tourne et on compte les jambes cassées (ou les coeurs brisés). :lol:

Finalement, nous ne sommes jamais sûr de rien et c'est quand on se décide à jeter l'éponge, à abandonner que l'on refait surface et que l'inatendu se produit.

Alors courage et dignité, je t'interdis de baisser les bras. Ici nous sommes là pour nous soutenir et pas pour passer pour des victimes, des êtes faibles.

Tu es en colère ou abattue, c'est possible mais à toi de trouver une ressource, un sentiment encore plus fort pour passer par dessus.

Allez debout là dedans, debout et sois fière.
Mansell a écrit : Je suis dans une situation où mon ex épouse semble vivre le parfait amour auprès d'un autre. Mais ce parfait amour, c'est moi tout seul qui me l'invente car je n'en sais rien du tout.

Et je ne crois pas qu'elle a trouvé sa "perle rare" si facilement. L'amour, c'est comme un escalier, quand on veut trop vite sauter les marches, et bien on se casse la gueule. Alors laissons les jouer dans l'escalier car tôt ou tard, le vent tourne et on compte les jambes cassées (ou les coeurs brises)

.
Merci pour ton message de soutien. Je m'imagine aussi qu'ils filent le parfait amour. Ils vivent la magie des premiers mois avec une fille qui est consciente de la place que j'avais dans la vie de mon ex et qui fait tout pour le garder pres d'elle et qu'il soit degoute de moi.

Je ne peux pas me dire que je n'en sais rien de leur bonheur. Elle l'a assez affiché sur facebook. Ils ont des projets de vie commyne et elle ne lui casse pas la tete.

Et je n'arrive pas a me concentrer sur autre chose et je ne veux pas me forcer a sortir avec un autre.

Il disait m'aimer pourtant...
Moi aussi Je m'imagine qu'ils filent le parfait amour et c'est dur :(
La en ce moment je pense beaucoup à elle dans la journée, mais surtout la nuit :s C'est trop chiant, elle me manque à fond ! Elle s'est barré du jour au lendemain pour un autre qui lui tournait autour depuis des années sauf qu'elle s'en foutait :( et la qu'elle était avec moi, elle s'en va avec lui :(

Enfin je pars demain en vacances sans mon portable, j'espère que ça me fera du bien d'être loin mais bon elle me manque beaucoup. j'ai passé les pires vacances de ma vie à m'ennuyer et ne pas savoir quoi faire. C'est la vie, pas le paradis, mais le paradis je semblais l'avoir connu sauf que la je suis plus en enfer qu'autre part.
revienla a écrit :
Je ne peux pas me dire que je n'en sais rien de leur bonheur. Elle l'a assez affiché sur facebook. Ils ont des projets de vie commyne et elle ne lui casse pas la tete.

Et je n'arrive pas a me concentrer sur autre chose et je ne veux pas me forcer a sortir avec un autre.
Je le repète haut et fort, faut arrêter avec cette connerie de Facebook. Ce truc a été inventé par un ado sans vie pour faire semblant qu'il est entouré de milliers d'amis... Et puisqu'il est l'inventeur, il a su faire prospérer le truc et profiter des millions d'andouilles qui étalent leurs vies sur Internet.

Je connais Internet depuis plus de 15 ans et franchement, je suis content l'évolution du Web mais étaler sa vie sur Facebook, s'afficher en photos, s'orgueillir de ses milliers de pseudos potes, c'est vraiment que l'on a très peu de respect pour soi et sa vie privée... Et après les gens s'étonnent du voyeurisme quand ils en deviennent les victimes...

Donc, pour revenir au sujet, oublie les conneries sur Facebook. Tu connais beaucoup de gens qui affichent "J'suis un con, j'ai pas d'avenir, j'ai un job de merde, pas d'amis et je vis une vie de merde" ? Quand on est obligé de "cracher" son bonheur à la face du monde, je pars du principe que c'est de l'illusion, de la poudre aux yeux. Le bonheur se vit, il n'a pas besoin d'autre démonstration tapageuse.

Et tu sais, à trop vouloir en faire pour lui plaire, elle va vite s'éteindre... Elle multiplie les efforts mais est-ce les bons efforts qu'elle fournit ? Peut être pas... Et finalement, c'est ça le meilleur plan car quand elle n'aura plus rien à offrir, que restera t'il ? La plus belle fille du monde ne peut pas offrir plus que ce qu'elle a...

Garde le silence et garde ta tristesse pour toi... Ou pour nous car tu peux en discuter sur le forum au lieu de commettre un intedit.

Allez courage, relève la tête. Tu es la plus belle, la meilleure, la plus charmante, la plus drôle, la plus intelligente, la plus coquine...T'en veux encore, j'ai du stock de compliments ? ;)
Mansell, je suis tout à fait d'accord avec toi. Nos ex n'iront certainement pas écrire sur facebook qu'ils regrettent quoi que ce soit, qu'ils se mentent à eux-même ou qu'ils sont malheureux!! Facebook c'est un piège pour nous, la dernière fois que je suis allée sur la page de mon ex (je l'ai supprimé de mes amis mais il donne accès à tlm sur sa page) j'ai pleuré tellement il clamait haut et fort qu'il allait damn crazy good!!

Mais en y repensant, je me demande même s'il n'y a pas un petit jeu avec facebook, du genre, ils savent qu'on va aller voir leur page alors ils font exprès... Du moins, c'est ce que je me demande pour mon ex mais bon, je l'ai bloqué pour être certaine de ne plus retomber dans le piège!

Revienla, personne, je dis bien, personne, ne mérite que tu t'oublies pour elle. Laisse tomber facebook, sa nouvelle vie avec sa nouvelle pétasse et sa nouvelle voiture de merde, tout ça, comme le dit mansell, est de la poudre aux yeux, de l'artifice. Ta vérité est tout autre. La vie n'est pas une voiture ou un trophée à trainer à ses côtés. Et je suis certaine que tu recherches qqe chose de plus vrai, non?
Merci merci Mansell!!!! Tu m'as redonner le sourire en qq lignes.

C vrai qu'elle fait bcp d'effort pour le garder pres d'elle (moi j'en ai pas fait autant en 6 ans! J'ai mon sale caractere mais j'ai encore tellement de choses a offrir! Et il le sait!). Mais elle je ne sais pas si elle a plus de choses a offrir mais en tout cas elle veut deja qu'ils s'installent ensemble et fasse un bb (et ce au bout de 2 mois 1/2 de relation!!!) mon ex est tellement con d'accepter ca!
J'espere qu'il va ouvrir les yeux tres vite sur cette sangsue!

En tt cas merci encore de m'avoir donné un peu d'espoir.
llilyy a écrit :Mansell, je suis tout à fait d'accord avec toi. Nos ex n'iront certainement pas écrire sur facebook qu'ils regrettent quoi que ce soit, qu'ils se mentent à eux-même ou qu'ils sont malheureux!! Facebook c'est un piège pour nous, la dernière fois que je suis allée sur la page de mon ex (je l'ai supprimé de mes amis mais il donne accès à tlm sur sa page) j'ai pleuré tellement il clamait haut et fort qu'il allait damn crazy good!!

Mais en y repensant, je me demande même s'il n'y a pas un petit jeu avec facebook, du genre, ils savent qu'on va aller voir leur page alors ils font exprès... Du moins, c'est ce que je me demande pour mon ex mais bon, je l'ai bloqué pour être certaine de ne plus retomber dans le piège!

Revienla, personne, je dis bien, personne, ne mérite que tu t'oublies pour elle. Laisse tomber facebook, sa nouvelle vie avec sa nouvelle pétasse et sa nouvelle voiture de merde, tout ça, comme le dit mansell, est de la poudre aux yeux, de l'artifice. Ta vérité est tout autre. La vie n'est pas une voiture ou un trophée à trainer à ses côtés. Et je suis certaine que tu recherches qqe chose de plus vrai, non?
Oui llilyy je cherche qq chose de plus vrai et plus sincere. Cette fille est loin d'etre sincere, c une mitomane et j'espere qu'il va le voir! Ils se sont dit je t'aime au bout de 3 semaines!! Si c pas du bluff ca!

Elle sort aussi d'une relationnlongue ms elle a mis un an pour faire son deuil. Lui m'a avoué qu'il n'avait pas encore fait son deuil.

Et concernant sa voiture, je compte la lui rayer gette semaine!!!
revienla a écrit :
llilyy a écrit :
Et concernant sa voiture, je compte la lui rayer gette semaine!!!
Mesquinerie quand tu nous tiens :lol: Moi je ne m'abaisse pas à ça alors que je pourrais lui faire les pires méchancetés. Mais dans ce cas là, ça voudrait dire pour moi que je ne vaux finalement pas mieux. Donc je travaille mon estime de moi même en partant du principe que je ne suis pas minable et que mon comportement est plus adulte et respectable que le sien.

Pour le sourire, pas de problème. Et en plus le service est gratuit. Par contre, j'assure pas le SAV ;)

Pour les projets d'avenir, laisse venir... Ca ne coûte rien à un mec de faire des promesses, des "je t'aime" et autres démonstrations. Mais ce qui compte réellement, ce n'est pas les mots mais les sentiments, les actions qui viennent du coeur et non pas de la langue.

Pour toi, c'est une sangsue, une mytho mais c'est aussi un peu ta jalousie qui parle. Et là, je parle par expérience. On touche une corde sensible puisque je dirais sans trop me tromper que tu penses qu'elle t'a volé ton "bien aimé". Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, nos ex ne nous appartiennent pas et malheureusement (ou heureusement) ils sont libres d'agir comme ils veulent. Même si c'est douloureux...

Après, concernant ton caractère, je le dis souvent aux personnes avec qui je discute et qui me disent avoir un sale caractère. Si avoir du caractère, c'est avoir un sale caractère alors j'apprécie ce genre de personnes. Car au moins, on n'a pas affaire à des gens fourbes même si parfois le côté un peu trop "franc et direct" est difficile. A ton avantage, tu te connais et tu sais donc quels aspects tu dois travailler pour toi et pour les autres.
Oui j'ai du caractere et je crois qu'elle aussi en a.

Quand je dis qu'elle est mytho c parceque je l'ai deja vu a l'oeuvre. Mais tu as raison ma jalousie lui trouve ts les defauts du monde mais paradoxalement ttes les qualites du monde! Et c'est ca qui me fait le plus mal.

Je suis tellement persuadee qu'il va regretter son choix que si ça ne se produit pas je pense que je vais peter un plomb :(
revienla

Bonsoir, c'est Madison !!!!!!!!!!

J'ai déjà eu le cas avec une de mes ex...
elle m'avait plaqué pour un mec qu'elle a trouvé en boite.
ils sont installé au bout de 4mois et projet de mariage

Resulats des courses !!!!!!!!!!!!!!
Au bout de 7mois elle est revenu me manger dans la main
ma supplier de la reprendre

Je lui ai dis "c'est trop tard et puis tu as baisé avec un notre mec, tu n'es plus propre à mes yeux !!!!!!!!!!!!!"
Je suis dans le regret de décliner ton invitation.

Voilà et dis toi bien que je l'ai revu 7ans + tard et qu'elle regrette à fond
C'est fou ce que tu me raconte lá madison! Mais je me demande si ca peut etre pareil pour un mec. Ca j'ai l'impression que leq mecs passent plus facilement a autre chose du moment qu'ils sont epanoui sexuellement. J'ai l'impression que pour une fille c'est different, elles sont plus sentimentales et nostalgique. Elles sont plus de mal a coucher sans aimer que l'inverse.
Et puis j'aurais du mal a croire qu'il viendrait me manger dans la main un jour meme si j'en reveeee!!

Sinon mon ex m'a dit une fois qu'il me desirait plus que sa next. Vous pensez qu'il puisse avoir envie de revenir juste pour ça car ça lui aurait manqué?
c dingue qd mm qu'il te sorte qu'il te désire plus que sa next !!!!! les mecs !!!!!!!

évite les antidépresseurs (pleins d'effets négatifs), si tu te sens vraiment partir essaie de voir un psy, ça peut vraiment te faire du bien d'avoir l'avis d'un professionnel, mais c bien vrai PERSONNE ne mérite que l'on se laisse mourir pour lui ou elle

en tt cas bien d'accord avec madison, fais toi belle, prends soin de toi
et dis toi bien que si il est resté 6 ans avec toi c que tu dois avoir bp de qualité

courage tu n'es pas seule
Merci les amis!! Oui je veux bien me faire belle mais je n'ai jamais l'occasion de le croiser.

Sinon il me desire plus que la next car il me desir depuis ses 14 ans (on etait ensemble a l'ecole) et il est sorti avec moi
7 ans apres, il en etait tres fier. Et niveau sex, je ne suis pas aussi ouverte que sa next qui a couché avec lui le 1er soir. Et cette derniere annee il etait treees frustré car je ne lui donnait jamais de marque d'affection. Il etait en manque d'affection comme il m'a dit (peutetre que c sa next qui lui a dit ca). Je n'etais pas attentionnee car j'attendais des choses de sa part au bout de 5 ans et on avancait pas. Donc j'etais assez desagreable. Avec sa next il n'a pas ce souci :(
bien sur que si les antidépresseurs ça sert à quelque chose.
sauf qu'il faut trouver le bon, et puis ça n'a pas un effet magique.
il faut l'associer à une prise en charge thérapeutique et à un anxyolytique.

et seul un psy peut le faire ou tu peux voir avec ton généraliste.

bien sur que si, quand tout est noir, il faut se faire aider par la parole,à l'aide d'un soignant, mais il est parfois nécessaire d'avoir un traitement en association.
il faut juste ne pas le prendre n'importe comment et l'arreter progressivement, à cause des effets secondaires que cela peut entrainer. (je parle de l'arret brutal). mais ça, il faut que le médecin te l'explique.

voilà. bon courage à toi.
Bonjour,
Je ne me manifeste pas souvent sur le forum, mais là tu me touches beaucoup...
Alors, évidemment les autres ont raison, prends soin de toi etc., mais je voulais aussi insister sur le fait que si, comme le dit fifi89yonne, les anti-dépresseurs ça peut être très utile.
J'en ai pris pendant un an, suivie de près par un psy, avec un accompagnement thérapeutique, avec des réajustements réguliers, et quand je me suis sentie mieux (au bout d'un mois j'ai commencé à aller mieux, alors que ça faisait un an que je ne parvenais pas à me relever d'un deuil brutal et difficile...), on a commencé à diminuer la dose petit à petit. Pas d'effets secondaires parce que géré dans les règles de l'art. Mais clairement, quand on se sent au fond du panier, que tout est sombre et qu'on ne parvient pas à en sortir seul, voir un psy, qui prendra les bonnes décisions en fonction de toi et avec toi, c'est la solution. Il ne faut pas hésiter à se faire aider, et ne surtout pas avoir honte.
Par ailleurs, continue à parler ici, garde courage et espoir tant que tu en auras besoin, occupe toi de toi, plonge toi dans des choses qui te prennent l'esprit et te font oublier un peu ton ex (tu n'as pas envie de reprendre ou de continuer une activité particulière, d'apprendre une nouvelle langue, de te plonger dans un grrros roman passionant?).
En tout cas, courage, et tu verras, l'adage dit vrai, le temps panse les blessures. On garde des cicatrices, mais la douleur et la colère quotidiennes s'affaiblissent jusqu'à n'être plus que des marques de ton passé et de ce qu'il t'a appris.
Dedalushero a écrit :Bonjour,
Je ne me manifeste pas souvent sur le forum, mais là tu me touches beaucoup...
Alors, évidemment les autres ont raison, prends soin de toi etc., mais je voulais aussi insister sur le fait que si, comme le dit fifi89yonne, les anti-dépresseurs ça peut être très utile.
J'en ai pris pendant un an, suivie de près par un psy, avec un accompagnement thérapeutique, avec des réajustements réguliers, et quand je me suis sentie mieux (au bout d'un mois j'ai commencé à aller mieux, alors que ça faisait un an que je ne parvenais pas à me relever d'un deuil brutal et difficile...), on a commencé à diminuer la dose petit à petit. Pas d'effets secondaires parce que géré dans les règles de l'art. Mais clairement, quand on se sent au fond du panier, que tout est sombre et qu'on ne parvient pas à en sortir seul, voir un psy, qui prendra les bonnes décisions en fonction de toi et avec toi, c'est la solution. Il ne faut pas hésiter à se faire aider, et ne surtout pas avoir honte.
Par ailleurs, continue à parler ici, garde courage et espoir tant que tu en auras besoin, occupe toi de toi, plonge toi dans des choses qui te prennent l'esprit et te font oublier un peu ton ex (tu n'as pas envie de reprendre ou de continuer une activité particulière, d'apprendre une nouvelle langue, de te plonger dans un grrros roman passionant?).
En tout cas, courage, et tu verras, l'adage dit vrai, le temps panse les blessures. On garde des cicatrices, mais la douleur et la colère quotidiennes s'affaiblissent jusqu'à n'être plus que des marques de ton passé et de ce qu'il t'a appris.
Merci bcp d'avoir pris le temps de me repondre. Je songe a aller voir un psy si je ne vais pas mieux. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai peur de lui raconter ma vie et qu'elle ou il ait un jugement. J'ai peur de ne pas m'ouvrir.

Mais je vais me faire violence et essayer.

Pour mon ex, je l'aime d'un amour
Passionné, c mon premier et seul amour. Et je ne veux pas faire subir ca a qqun d'autre. Mon ex a une next qui affiche que tt va bien ds sa vie amoureuse alors qu'il a 10 jours il m'a dit qu'il m'aimait encore. Je n'aimeraiq pas etre a la place de cette fille. Je veux juste reprendre ma place.
Pour le psy, t'inquiète, je comprends très bien ça, la peur d'être jugé, mais ils ne sont pas là pour ça, que du contraire! Tu es française? Moi je suis belge et en Belgique, il y a des services psy très bien dans les universités, et qui en plus ne coûtent pas la peau du dos. Si le courant ne passe pas avec un psy, il ne faut pas hésiter à en changer. Au début c'est un peu difficile, tu racontes et reracontes ton histoire, mais ça purge aussi, et tu peux tirer ici ou là un commentaire bien utile. Ce qui est bien dans ce type de service, c'est qu'ils sont plusieurs, et que donc il est facile de passer à un autre si ça ne te va pas. Moi j'ai trouvé quelqu'un de bien, qui me soutenait entièrement et qui ne me jugeait absolument pas... Elle m'a beaucoup aidé, et pourtant je suis plutôt du genre réfractaire à la base...
Pour le reste, eh bien je comprends aussi (comme la plupart des gens ici je pense). Moi j'ai vécu ça il y a quelques mois, c'était aussi mon premier grand amour, j'ai cru que tout était fini (d'autant que la loi du nombre faisant, tout s'écroulait depuis un moment dans ma vie, c'était donc vraiment le pompon!). Je pleurais beaucoup, j'étais désespérée, et puis j'ai dû soutenir ma mère malade qui se faisait réopérer, j'ai retrouvé un boulot qui m'a crevée mais m'a aussi occupé l'esprit et fait penser à autre chose, et lui s'est éloigné. Si ça peut te rassurer, c'est lui qui me coure après depuis quelques mois, on s'est même remis ensemble vers pâques pendant quelques semaines, et puis c'est moi qui n'en ai plus voulu.
Et puis j'ai rencontré quelqu'un d'autre, quand je ne m'y attendais pas du tout mais que j'allais mieux (je devais donc être plus séduisante ;) ), un autre pour lequel je suis à nouveau là aujourd'hui... :? Mais sans désepsoir cette fois, juste un sentiment d'inachevé!
Enfin bref, tout ça pour dire que, alors que je n'y aurais jamais cru il y a quelques mois, je vais plutôt bien, je me suis retrouvée, et à part un petit retour d'agassement sur lui ces derniers jours, je suis définitivement passée à autre chose. Lui pas...
Et pour finir, tu as raison, sa place à elle n'est pas du tout, mais alors pas du tout enviable. Essaie de ne pas en vouloir comme ça à cette fille, vu les relations que ton ex entretient encore avec toi, ça risque de ne pas très bien se finir pour elle. Mais alors, pas sûre que tu veuilles encore de ton ex... La roue tourne, et les temps changent (pour faire dans le proverbe à 2 balles mais avec son petit fonds de vérité).
Merci Dedalushero! Ton commentaire m'a fait un bien fou! Je vais faire comme tu m'as dit! Pour le psy je vais attendre un peu et voir si je vais mieux c prochains jours.
Je vais commencer a penser a moi ! Je vois un garcon mardi :) il ne m'attire pas mais je me dis pourquoi pas.
Sinon avec mon ex il y a un sentiment d 'inachevé et ce qu'on a pas pu faire ensemble il le fait avec une autre (donc je ne pense pas qu'il voudra le faire en double et le refaire avec moi pour terminer la relation)
Non, effectivement, mais tu verras, soit il reviendra et tu en feras d'autres, des choses avec lui, soit ce sera avec le suivant!
Et tu fais bien de voir quelqu'un d'autre, même s'il ne te plait pas trop. C'est juste histoire de se sentir séduisante et de réaliser que ce n'est pas la fin du monde, et que quelque chose peut être possible avec quelqu'un d'autre. Moi je crois que c'est pour ça que mon premier ex est définitivement du passé pour moi: le suivant, même si ça a avorté (et j'espère bien que ça reprendra, mais bref on verra, c'est une autre histoire...), j'ai compris qu'il y avait autre chose, que je ne resterais pas toute seule toute ma vie si il ne revenait pas. C'est le tragique des premières histoires d'amour qui s'achèvent...
Courage courage courage! Tu as toute la vie devant toi, et le meilleur, très certainement!
Et puis encore une chose: je ne fais que répéter ce que tout le monde dit, mais le sr au début c'est atroce, le temps ne passe pas, on crève littéralement d'envie de l'appeler, de le voir etc., et puis plus on tient plus c'est facile, en plus on est fier de soi, on change et on se dit que quand on reverra l'autre il verra qu'on a changé, puis on se dit que SI on revoit l'autre il sera scié, puis on se dit que si on le revoit il verra ce qu'il a perdu, et puis finalement on s'en fout! :D
Je ne te cache pas que ça prend du temps, tout ça, mais on va toujours un peu mieux, quelque soit le temps que ça prend.
Bise!
Merci encore. C vrai que le SR c atrooooooce! J'ai l'impression que chaque jour il se detache de moi pour se rapprocher d'elle et ca me fait tellement mal :(
Je suis determinee a tenir ce SR et je suis dans une optique ou meme s'il me rapelle je ne repond pas! Mais je ne sais pas si c bien.
Coucou Revienla ...

Comme le disait Shakespeare "La Jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles ..." et je suis bien d'accord avec cette homme .... La jalousie te prend aux tripes, elle te ronge de l'intérieur et te fait très mal mais dis toi que c'est un sentiment que tu contrôles, tout comme le mal qu'il te fait ...

Je comprends parfaitement ta situation et ta détresse mais hélas te détruire toi-même ne le fera pas revenir ma belle ... !
Il te faut accepter cette décision qui est la sienne ...Chacun est libre de ses propres choix et tanpis pour lui s'il ne fait pas nécessairement le bon selon toi ...
On peut parfois avoir l'impression de faire tout dans le bon sens, d'avoir tout donné, d'être réellement plus intéressante que ces nouvelles conquêtes qu'il rencontre sur son chemin, mais hélas parfois celà ne fait pas le poids parce qu'en réalité on s'est menti à soi-même et aussi parce que nos petits ou gros défauts font parfois malgré tout notre charme !

Tu dois te dire que je te fais un discours bien facile et que je ne comprends pas, mais si je comprends, je connais trop bien la douleur justement car cette rupture qui fait que je suis ici m'a laissé de belles cicatrices ... et d'ailleurs ce n'est pas la seule !

Alors oui, le psy, les anti-dépresseurs peuvent t'aider mais ce n'est pas selon moi le bon remède (du moins pas encore), ta rupture est encore assez fraiche .... Il faut avant toute chose que tu laisses le temps au temps et que tu te mettes toi même de violents coups de pied dans le derrière pour te convaincre d'avancer ... pour sortir à nouveau, pour rire de nouveau, pour rencontrer de nouvelles personnes etc ...

Crois tu qu'il aimerait aujourd'hui celle que tu deviens, une fille mal dont le bonheur ne dépend que sa propre personne ... Tu n'as pas le droit de te détruire pour lui et je pense que tu n'as pas non plus à lui imposer cette charge !.. L'amour est le plus beau mais aussi le pire des sentiments qui soit mais au delà de tout ca tu es UNE PERSONNE INDEPENDANTE de lui, une personne à part entière qui se doit de comprendre que la vie est faite de bonnes et de mauvaises surprises, de rencontres, d'histoires heureuses, d'histoires malheureuses .... Imagine que moi aujourd'hui je rigole de toute cette période passé à pleurer ... ! Pourquoi selon toi ? Parce que j'ai rebondi, parce qu'il existe d'autres choses que l'AMOUR dans la vie qui vaillent d'être vécu ...

Bien entendu, il va te falloir du temps , alors laisse le faire, crois moi il guérit toutes les blessures et je sais de quoi je parle . . .
En tout cas, ma chère Revienla, j'ai l'impression que ce topic crée à partir de ton désespoir a finalement permis que tu exprimes cette douleur qui te ronge et que, à travers tes derniers messages, tu sembles aller mieux...

Donc tant mieux et continue sur cette voie. Ecris tes craintes, livre tes peines, finalement nous sommes tous ici pour la même chose, les mêmes attentes longues, trop longues parfois et aussi nous serrer les coudes, nous écouter, nous permet de voyager ensemble côte à côte pour un temps plus ou moins long.

Encore une fois, relève ta tête, ouvre tes épaules, gonfle la poitrine (façon de parler, ne fonce pas chez le chirurgien esthétique :lol: ) et maintenant répète 10 fois de suite "Je suis irresistible, heureuse et combattante". ;)
Heme80 a écrit :Coucou Revienla ...

Comme le disait Shakespeare "La Jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles ..." et je suis bien d'accord avec cette homme .... La jalousie te prend aux tripes, elle te ronge de l'intérieur et te fait très mal mais dis toi que c'est un sentiment que tu contrôles, tout comme le mal qu'il te fait ...

Je comprends parfaitement ta situation et ta détresse mais hélas te détruire toi-même ne le fera pas revenir ma belle ... !
Il te faut accepter cette décision qui est la sienne ...Chacun est libre de ses propres choix et tanpis pour lui s'il ne fait pas nécessairement le bon selon toi ...
On peut parfois avoir l'impression de faire tout dans le bon sens, d'avoir tout donné, d'être réellement plus intéressante que ces nouvelles conquêtes qu'il rencontre sur son chemin, mais hélas parfois celà ne fait pas le poids parce qu'en réalité on s'est menti à soi-même et aussi parce que nos petits ou gros défauts font parfois malgré tout notre charme !

Tu dois te dire que je te fais un discours bien facile et que je ne comprends pas, mais si je comprends, je connais trop bien la douleur justement car cette rupture qui fait que je suis ici m'a laissé de belles cicatrices ... et d'ailleurs ce n'est pas la seule !

Alors oui, le psy, les anti-dépresseurs peuvent t'aider mais ce n'est pas selon moi le bon remède (du moins pas encore), ta rupture est encore assez fraiche .... Il faut avant toute chose que tu laisses le temps au temps et que tu te mettes toi même de violents coups de pied dans le derrière pour te convaincre d'avancer ... pour sortir à nouveau, pour rire de nouveau, pour rencontrer de nouvelles personnes etc ...

Crois tu qu'il aimerait aujourd'hui celle que tu deviens, une fille mal dont le bonheur ne dépend que sa propre personne ... Tu n'as pas le droit de te détruire pour lui et je pense que tu n'as pas non plus à lui imposer cette charge !.. L'amour est le plus beau mais aussi le pire des sentiments qui soit mais au delà de tout ca tu es UNE PERSONNE INDEPENDANTE de lui, une personne à part entière qui se doit de comprendre que la vie est faite de bonnes et de mauvaises surprises, de rencontres, d'histoires heureuses, d'histoires malheureuses .... Imagine que moi aujourd'hui je rigole de toute cette période passé à pleurer ... ! Pourquoi selon toi ? Parce que j'ai rebondi, parce qu'il existe d'autres choses que l'AMOUR dans la vie qui vaillent d'être vécu ...

Bien entendu, il va te falloir du temps , alors laisse le faire, crois moi il guérit toutes les blessures et je sais de quoi je parle . . .

c'est vrai qu'il y a une part de jalousie (c'est normal je suis humaine) mais aussi un fort sentiment d'inachevé.
Il m'a dit que c'est moi qu'il est poussé dans les bras de cettefille (il n'avait peut-etre pas tord mais je lui ai tellement donné toutes ses années que vers la fin j'attendais que lui me rend l'appareil et donc je laissé aller ou tapeais des gueulantes. Il n'etait pas tout à fait heureux mais m'aimer "comme un fou" à ce qu'il disait.).

Je laisse le SR faire. J'espere que mon abscence va lui montrer que je lui manque...
Car il sait tres bien qu'aucune fille ne l'aimera comme moi. J'ai l'impression que là il redecouvre la magie des premiers jours avec une fille où tout est facile (elle ne demande rien à part être près de lui). Elle lui donne tout le sexe qu'il veut! Il appelle et elle accourt. Mais est ce que c'est suffisant? je n'en sais rien.

Je laisse le temps au temps mêm si j'ai souvent des crises d'angoisse, ou des moments de detresse, des moments où je veux me donner la mort... et des moments où je me dis que je suis belle et que je vais FORCEMENT lui manquer! Mais ces moments sont plus rares :(
Mansell a écrit :En tout cas, ma chère Revienla, j'ai l'impression que ce topic crée à partir de ton désespoir a finalement permis que tu exprimes cette douleur qui te ronge et que, à travers tes derniers messages, tu sembles aller mieux...

Donc tant mieux et continue sur cette voie. Ecris tes craintes, livre tes peines, finalement nous sommes tous ici pour la même chose, les mêmes attentes longues, trop longues parfois et aussi nous serrer les coudes, nous écouter, nous permet de voyager ensemble côte à côte pour un temps plus ou moins long.

Encore une fois, relève ta tête, ouvre tes épaules, gonfle la poitrine (façon de parler, ne fonce pas chez le chirurgien esthétique :lol: ) et maintenant répète 10 fois de suite "Je suis irresistible, heureuse et combattante". ;)
Ouiiiii je vais repeter 10 fois cette phrase! Parceque à ce moment T je vais un peu mieux! Je me raccroche aux petites branches qu'il m'a laissé (il m'a déjà dit qu'il m'aimait encore, il m'a déjà dit qu'il me desirais plus que cette fille et qu'il avait jamais désiré une fille autant que moi...) Je me raccroche à ça et me dit que je s'il le pense vraiment, il pensera toujours à moi.. Il me manque mais je me dis que :

"Je suis irresistible, heureuse et combattante".

(même si le mot heureuse n'est pas du tout approprié en ce moment)
Heme80 a écrit :Lui as tu déjà fait part de tes regrets, de ta compréhension nouvelle de ce qui fait qu'il a préféré mettre fin à votre histoire ?
j'ai évoqué vaguement le fait que je comprenais, que je regrettais, que j'ai été un peu dure parfois MAIS...

En fait je me justifie à chaque fois. Car je ne pense pas que ce que j'ai fait étais gratuit.

Mais il est tellement embarqué dans "qq chose de nouveau" comme il me dit que tout ce que j'aurais dis, il ne l'aurait pas entendu.
Et dans la méthode il est dit que de trop s'escuser et est un interdit...

J'ai eu envie de lui écrire une lettre avec tout ce que je ressens. Je l'ai commencée mais jamais terminée. Et je ne l'ai pas envoyée.

J'attends sagement de lui manquer et que sa relation se plante.

Enfin je ne sais plus comment agir ni reagir.
Personnellement j'ai écris des tas de lettres que je n'ai jamais envoyé ...Et puis les mois ont passé et quand tout ca s'est terminé, quand nous avons coupé les ponts, je lui ai malgré tout envoyé une lettre enfin un mail, revenant sur tout, mais ne m'excusant pas non plus (mais bon notre histoire est totalement différente ) ...
Personnellement celà m'a permis de n'avoir aucun regrets ....
Malgré tout, quand je relie les premières lettres que j'ai écris je suis ravie de ne pas les avoir envoyé et puis ca m'a servi de thérapie d'écrire lol
Quand je relisais les lettres, je voyais dans mon récit toute mon évolution, du début à la fin, au renouveau lol :lol:
Heme80 a écrit :Personnellement j'ai écris des tas de lettres que je n'ai jamais envoyé ...Et puis les mois ont passé et quand tout ca s'est terminé, quand nous avons coupé les ponts, je lui ai malgré tout envoyé une lettre enfin un mail, revenant sur tout, mais ne m'excusant pas non plus (mais bon notre histoire est totalement différente ) ...
Personnellement celà m'a permis de n'avoir aucun regrets ....
Malgré tout, quand je relie les premières lettres que j'ai écris je suis ravie de ne pas les avoir envoyé et puis ca m'a servi de thérapie d'écrire lol
Quand je relisais les lettres, je voyais dans mon récit toute mon évolution, du début à la fin, au renouveau lol :lol:
Moi quand j'ai relu le debut de ma lettre la dernière fois je me suis sentie tellement ridicule!! je me suis dit heureusement que je ne l'ai pas envoyée !!!
Il m'aurait ri au nez! j'étais pathétique! Dans cette lettre je faisais un flash back dans le temps où je racontais notre rencontre à l'école quand on avait 13 ans et de tout ce que je faisais pour lui sans qu'il ne le sache...

Et concernant mes SMS de reproches, j'en écrit tous les jours mais je me les envoie à moi-même et ça me fait du bien!

Je ne me suis jamais vraiment excusée alors que lui l'a toujours fait...

En fait inconsciemment je ne veux pas sortir toute l'artillerie pendant qu'il est dans les "moment cool" de sa relation. Car je ne veux pas qu'il revienne et qu'il se dise à la moindre dispute "j'étais mieux avant!!". Je prefere qu'il se rende compte tout seul ...
Oui, fais toi oublier un temps, et tu verras, c’est la meilleure façon pour qu’il ne t’oublie pas. En plus, il sera sans doute étonné de ne plus te voir te manifester. Et puis, tu sais, quand tu décris la relation qu’il a avec sa next, qui accourt dès qu’il la siffle et qui fait tout ce qu’il veut, je pense franchement que c’est une situation qui ne peut pas durer, comme ça en tout cas. La fille, elle ne peut pas faire le chien chien toute sa vie. Et puis même pour lui, ça va finir par être gonflant. Même si pour le moment oui, ça doit être bien confortable pour lui d’avoir un laquais à disposition. Mais ton absence, pour le moment, lui fera peut-être même bien penser à toi comme à quelqu’un de plus intéressant qu’un toutou qu’on a qu’à siffler pour qu’il rapplique… C’est lassant à la fin ce genre de truc.
Je ne te dis pas ça pour que tu t’accroches comme une désespérée, mais au contraire pour que tu puisses t’en détacher petit à petit (c’est progressif de toute façon, il est clair que tu ne vas pas t’éveiller demain en ayant tout oublié et en t’en fichant). Mets toi en tête une fois pour toute que non, ce n’est pas idyllique et que c’est toi qui t’en fais une image de perfection qui ne correspond pas à la réalité. Une fois que tu t’es fourré ça dans le crâne, tu peux faire ta vie sans t’obséder.
Et puis la haine et la jalousie, oublie, c’est à toi que ça fait du mal avant tout, la haine ça rend laid et ça assèche. Requinque toi, comme ça le jour où tu auras des nouvelles (tu en auras, t’inquiète, c’est une certitude), tu seras fraîche et débarrassée de ces sentiments pas jolis jolis. Tu seras bien plus séduisante que maintenant, et la nuance et avec ce que tu étais (ce que tu es aujourd’hui), et avec sa next-laquais sera frappante. Mais, de nouveau, ne t’obsède pas là-dessus, vis pour toi en intégrant juste, pour te permettre de commencer à te détacher, qu’il ne t’oubliera pas. Ce prérequis acquis, tu peux vivre pour toi.
Pour les histoires de médocs maintenant, attention hein, je ne te dis pas de te jeter dessus pour aller mieux, et les conseils que tout le monde te donne ici sont évidemment une priorité, mais quand on est si mal qu’on arrive pas à s’en sortir tout seul, et qu’on pense à se faire du mal, se faire aider « dans la vraie vie » me semble une bonne solution. Et puis les médocs, c’est pas toi qui décides si tu les prends et lesquels, c’est le psy qui décide, après avoir parlé avec toi, si c’est indiqué dans ton cas, et dans quelles proportions. Et puis pour pouvoir prescrire des médocs, ce doit être un psychiatre, donc un médecin, qui sait ce qu’il fait et est là pour t’aider, uniquement. Et tu peux encore choisir de ne pas les prendre.
Enfin, pour le gars avec qui tu as rdv, je ne te dis pas de sortir avec hein (sauf évidemment si tu en as vraiment envie ! ;) ), mais de voir que tu peux plaire, et de (re)jouer un peu les jeux de la séduction, qui ne font pas de mal et, au contraire, peuvent fameusement requinquer !
Allez, gros bisous, courage, et surtout beaucoup d’allant !
Merci bcp pour ton message de soutien.
Je ne suis pas tres bien là car je viens de me prendre la tete avec une amie. On avait rdv pour se faire un ciné et je lui ai envoyer un sms pr lui dire que j'allais avoir pas mal de retard a cause du taf. Elle s'est enervee et est rentré chez elle car on allait rater la seance. Ca fait deux fois que je lui fais le coup. Je me suis senti tellement mal. Habituellement j'aurais appelé mon ex, je me serais plaint et serais sorti avc lui. Mais là je ne peux rien faire que rentrer chez moi et me sentir abandonnee de tous.
Chaque tracas quotidien me font rappeler mon ex et le soutien qu'il me donnait. Il me manque! Là il fait beau et je voudrais me poser a une terasse avec lui, rire, partager nos moments de complicité... Il me manque tellement.
J'ai envoyé un sms d'excuse a mon amie et elle ne m'a pas repondu. Persone ne me donne d'interet, je ne suis devenue qu'une pauvre m***** aux yeux de tous!
Arrête, là tu te fais du mal pour rien! Ton amie a été un peu énervée, mais t'inquiète, elle va se calmer et vous ferez ça une autre fois. Je sais, c'est dur, on se sent seul, mais tu ne l'es pas, et tu as bien fait de venir ici dire tout ça. Mais tu ne peux pas aller au ciné toute seule, voir quand même un film, ou aller à une séance plus tard?
En tout cas je suis sûre que non, tout le monde ne s'en fout pas de toi, et tu ne les emmerdes pas. Ca arrive un accro avec une copine, et ça s'oublie vite. Essaie de faire un truc qui te fait plaisir ce soir, même toute seule, lire un livre, s'installer en terrasse avec un magazine (moi j'adore en tous cas :) ).
Ca ira mieux demain, et appelle ton amie si ça te travaille trop!
Revientla, la paire de baffes, tu veux sur place ou à emporter ? ;)

Arrête de dire que tout le monde t'abandonne, la preuve nous on est présent pour toi.

C'est dans l'adversité, l'épreuve que l'on voit ses vrais amis, les personnes sur qui on peut vraiment compter en toute circonstance. Et c'est pas pour une petite bouderie de copine que le monde s'écroule. C'est pas la mort du petit cheval !!!

Et là, tu me fais penser à la chanson "Jef" de J. BREL. Et bien non Revienla, t'es pas toute seule, mais arrête de pleurer, comme ça devant tout le monde... :| Je te fais pas la suite...

Donc, debout les gars, reveillez vous, il va falloir en mettre un coup. Allez hop, redresse la tête. Tu l'as veux ta p... de reconquête et bien tu vas l'avoir :lol:
revienla a écrit :Merci bcp pour ton message de soutien.
Je ne suis pas tres bien là car je viens de me prendre la tete avec une amie. On avait rdv pour se faire un ciné et je lui ai envoyer un sms pr lui dire que j'allais avoir pas mal de retard a cause du taf. Elle s'est enervee et est rentré chez elle car on allait rater la seance. Ca fait deux fois que je lui fais le coup. Je me suis senti tellement mal. Habituellement j'aurais appelé mon ex, je me serais plaint et serais sorti avc lui. Mais là je ne peux rien faire que rentrer chez moi et me sentir abandonnee de tous.
Chaque tracas quotidien me font rappeler mon ex et le soutien qu'il me donnait. Il me manque! Là il fait beau et je voudrais me poser a une terasse avec lui, rire, partager nos moments de complicité... Il me manque tellement.
J'ai envoyé un sms d'excuse a mon amie et elle ne m'a pas repondu. Persone ne me donne d'interet, je ne suis devenue qu'une pauvre m***** aux yeux de tous!
Revienla,

Si je t'avais en face, je te giflerai sur place.
Arrete de dramatiser les choses, il faut que tu te ressaisisses.
Tu crois que ton ex va te récupérer si tu penses comme ca?????
Et dis toi qu'aujourd'hui, tu dois faire sans ton ex, apprends déjà ça et tu auras gagné une bataille.

Bon courage ;)
Finalement j'etais tellement mal que je ne voulais pas rentrer chez moi. J'ai appelé une amie et lui ai demander de sortir. Elle n'etait pas tres chaude mais a accepté car je lui ai dit que j'etais mal. Entre temps mon autre amie a repondu a mon sms d'excuse en me disant que ca ne se faisait pas ce que je faisais et si j'etais pas bien en ce moment (car je lui ai mis dans le sms) et bien je pouvais lui en parler et qu'elle serait la.
C fou mais je deviens a fleur de peau. La moindre vexation, je la vie comme un drame qui me rapelle que je suis seule et que l'epaule qui me consolait a l'epoque n'est plus là :(

Je suis donc sorti avec mon autre amie, on a ete au resto, on a bcp papoté de mon histoire et elle m'a remonté le morale.
Dedalushero a écrit :Super, contente pour toi!
Et que ça te serve de leçon ;) ! Tu vois que tu n'es pas seule, et que prendre des initiatives du style ça aide... T'es sur la bonne voie.
Merci! C vraiment les montagnes russes en ce moment.

Je reve d'etre dans ses bras et suis partagé par le degout que je ressens du fait qu'il a ete voir ailleurs ...

Ca va faire 10 jours de SR stricte des deux cotes + 15 jours de SR avant mon brisage de samedi dernier. Dois je dire que ca fait 25. Jours ou bien je repars a zero et din ne compter que le 10 jours?

J'en peux plus. Il ne reviendra pas :(
bonjour revienla, c'est Madison

Ecoute !!!!
Tu dois rester forte et t'occupée de toi au maximum

QUITTE UN PEU CE SITE et va t'inscrire dans une salle de sport.
2ème profite pour aller chez l'estheticienne et fais toi un soin du corps
3ème renouvelle ta garde de Robe
4ème si tu peux fais un voyage avec une copine
5ème Bouge, va en soirée !!! rencontre des mecs par pour baiser mais regonfler ton égo
6ème ecrit une lettre à la John Alexander pour reverser la tendance (je t'expliquerai si tu veux, je te donnerai mon phone)

Ok
ton histoire me touche car mon ex est en depression à cause de moi.
Je viens de l'apprendre Samedi
Je voulais la reconquérir mais j'ai compris que je dois y aller doucement

MADISON
Il faut vraiment que tu comprennes que ta vie ne dépend pas de lui: tu es un être singulier, et tu dois pouvoir vivre pour toi. Même en couple, on doit pouvoir se considérer comme une entité en soi. La vie est étouffante pour le partenaire, sinon.
Ne compte plus, pour ton sr (enfin, essaie), essaie vraiment d'oublier tout raisonnement de reconquête, de "il reviendra, il ne reviendra pas" pour le moment, concentre toi sur toi. Au début, pour te mettre dedans, dis toi peut-être juste que non, il ne t'oublie pas, que oui, il reviendra un jour ou l'autre, et que oui, tu dois t'en éloigner pour être en forme à tous points de vue quand il reviendra, quelle qu'en soit la raison (que ce soit pour le récupérer ou pour lui faire regretter son départ). Cela intégré, relègue le dans un coin de ta tête, et mets tout en oeuvre pour être bien pour toi, vis quoi!
MADISON a écrit :bonjour revienla, c'est Madison

Ecoute !!!!
Tu dois rester forte et t'occupée de toi au maximum

QUITTE UN PEU CE SITE et va t'inscrire dans une salle de sport.
2ème profite pour aller chez l'estheticienne et fais toi un soin du corps -
5ème Bouge, va en soirée !!! rencontre des mecs par pour baiser mais regonfler ton égo
6ème ecrit une lettre à la John Alexander pour reverser la tendance (je t'expliquerai si tu veux, je te donnerai mon phone)

Ok
ton histoire me touche car mon ex est en depression à cause de moi.
Je viens de l'apprendre Samedi
Je voulais la reconquérir mais j'ai compris que je dois y aller doucement

MADISON
Les filles tombent plus facilement en depression j'ai l'impression. Les hommes relativisent plus facilement. Ils ont toujours été attiré par les filles dès leur plus jeune age. Quand ils vont en soirées, leur amis leur demande "alors, il y avait des gonzesses??" alors que les filles c'est différent. On ne passe pas nos vie à parler de nos futures conquêtes. On ne parle que de notre copain. C'est peut-etre une impression que j'ai.

sinon pour tes conseils, je vais te repondre :

QUITTE UN PEU CE SITE et va t'inscrire dans une salle de sport. - Je compte m'inscrire au sport à la rentrée. Et je ne peux pas quitter ce site car il m'aide à tenir. Et j'ai besoin de me livrer en ce moment.

2ème profite pour aller chez l'estheticienne et fais toi un soin du corps -
En vacances, j'ai été chez l'estheticienne, ca m'a fait du bien sur le moment. Je me suis senti belle. J'ai fait soin du visage + corps. Je me suis fait bichonnée mais je pensais quand même à lui sur le moment.

Je me suis acheté des belles robe. Hier j'ai mis ma nouvelle riobe, je me suis fait draguée 3 ou 4 fois dans la rue. J'ai mis des talons très hauts et je me suis sentie "bombesque!" J'étais fière dans mon corps. Je n'avait qu'une envie c'est de croiser mon ex pour qu'il voit à quel point je suis plus jolie que sa next!

J'aimerais faire ça mais je rentre de vacances en famille et je suis encore plus deprimée qu'avant. Je vais essayé de m'organiser un weekend avec une amie.

5ème Bouge, va en soirée !!! rencontre des mecs par pour baiser mais regonfler ton égoCe soir je vois un mec que j'ai rencontré la semaine derniere eu qui m'a dragué. Il n'est pas ausi beau que on ex (et n'a pas un aussi beau corps que lui). J'y vais à reculons. Et ça me gave les premiers moments (tu viens d'ou, tu fais quoi dans la vie...)

6ème ecrit une lettre à la John Alexander pour reverser la tendance (je t'expliquerai si tu veux, je te donnerai mon phone)On s'est un peu pris la tete samedi dernier car je l'ai appelé en larmes (alors que 2 jours avant il m'avait dit qu'il m'aimait encore) Il etait avec sa next lors de mon appel et il m'a un peu envoyé bouler. Je l'ai insulté et raccroché. Et depuis SR. Je ne sais pas comment introduire kla lettre qui arrivera comme un cheveu sur la soupe.

Comme tu vois je suis pleine de bonne volonté. j'essaie de tout mon coeur mais je n'y arrive pas. Il hante mes jours et mes nuits. Je veux bien que tu m'explique ce que tu veux concernant la lettre. J'ai lu le bouquin d'alexander et je n'ai pas du tout aimé. Je prefere le livre du site.

Voilà merci encore pour ton soutien et tes conseils.
Dedalushero a écrit :Il faut vraiment que tu comprennes que ta vie ne dépend pas de lui: tu es un être singulier, et tu dois pouvoir vivre pour toi. Même en couple, on doit pouvoir se considérer comme une entité en soi. La vie est étouffante pour le partenaire, sinon.
Ne compte plus, pour ton sr (enfin, essaie), essaie vraiment d'oublier tout raisonnement de reconquête, de "il reviendra, il ne reviendra pas" pour le moment, concentre toi sur toi. Au début, pour te mettre dedans, dis toi peut-être juste que non, il ne t'oublie pas, que oui, il reviendra un jour ou l'autre, et que oui, tu dois t'en éloigner pour être en forme à tous points de vue quand il reviendra, quelle qu'en soit la raison (que ce soit pour le récupérer ou pour lui faire regretter son départ). Cela intégré, relègue le dans un coin de ta tête, et mets tout en oeuvre pour être bien pour toi, vis quoi!
En fait c'est surtout le manque qui me fait mal. C'etait LA seule personnesur cette Terre qui m'ait donné autant d'interet. Je parlais de TOUT avec lui. Je sais que je peux continuer à vivre (ou plutot survire) sans lui mais à quoi bon vivre malheureuse et pas epanouie?
Meme en me forçant, ça me saoule.

Il me manque ENORMEMENT :(
Oh revienla, c'est fini ton speech digne d'une Serpillère la ? :twisted:

Au risque d'être dur, excuse moi d'avance, mais là il faut te mettre du plomb dans la tête ! Ton ex est une personne comme les autres et il n'y a pas qu'une personne en ce bas monde qui peut te comprendre ...
Tu vas le faire fuir si tu ne te relèves pas, tu ne peux pas lui imposer d'être la seule personne qui peut faire en sorte que tu sois en vie et heureuse ... en quelque sorte ...
Même s'il revient je ne suis pas sure que cette relation soit saine si tu ne changes pas !
Comme l'a dit la personne du dessus, tu es une personne a part entière ...

Ecoute Madison, ecoute tous les autres ici présent et motive toi, mets toi un bon coup de pied au cul et reprend toi !!!!
Mais oui, je sais, c'est très très dur, mais tu sais les vertus du sr sont bien réelles. Moi je me rappelle au début que je m'éveillais tous les matins en oubliant quelques instants qu'il n'était plus là. Quand on revient au réel, c'est terrible, c'est comme un deuil (voire pire parfois, parce qu'ici on sait en plus qu'il continue sa vie sans nous, qu'il nous a abandonnée, qu'il est "heureux" sans nous). Mais tu verras, plus le temps passera sans lui, mieux tu iras, tu ne l'oublieras pas pour autant, mais tu vivras, tu ne survivras plus. En plus, le temps faisant, on est fier de soi, d'avoir tenu etc.
Il t'a encore dit qu'il t'aimait? Mais vraiment, rien n'est perdu, alors accroche toi à ça pour commencer, l'espoir fait vivre comme on dit, et s'il te faut une bouée à laquelle t'accrocher pour commencer, tu en as une énorme là! Et tu verras que petit à petit tu arriveras à lâcher ta bouée, et que tu apprendras à nager seule. Mais de nouveau, dans un cas comme le tien, moi je penserais vraiment à un psy: c'est une personne neutre et formée pour ça à qui tu pourras dire tout ce que tu as l'impression de ne pouvoir dire à personne d'autre qu'à ton ex.
Tu es pleine de bonne volonté, tu verras que ça finira par payer, mais surtout surtout ne craque plus, fixe toi une période suffisamment longue que pour être sûre de ne plus être trop fragile le jour où tu auras des nouvelles de lui.
Heme80 a écrit :Oh revienla, c'est fini ton speech digne d'une Serpillère la ? :twisted:

Au risque d'être dur, excuse moi d'avance, mais là il faut te mettre du plomb dans la tête ! Ton ex est une personne comme les autres et il n'y a pas qu'une personne en ce bas monde qui peut te comprendre ...
Tu vas le faire fuir si tu ne te relèves pas, tu ne peux pas lui imposer d'être la seule personne qui peut faire en sorte que tu sois en vie et heureuse ... en quelque sorte ...
Même s'il revient je ne suis pas sure que cette relation soit saine si tu ne changes pas !

Ecoute Madison, ecoute tous les autres ici présent et motive toi, mets toi un bon coup de pied au cul et reprend toi !!!!
:-1 , il faut faire sentir à l'ex, que tu te sens bien dans ta peau, et c'est ca qui attire 8-)
Jean_Pietre a écrit :
Heme80 a écrit :Oh revienla, c'est fini ton speech digne d'une Serpillère la ? :twisted:

:-1 , il faut faire sentir à l'ex, que tu te sens bien dans ta peau, et c'est ca qui attire 8-)
Mais le pb c'est que je n'ai aucun moyen de le voir! Sa next habite à 3 pas de chez lui à pieds. Et moi à 20 min en voiture. Je n'ai aucune occasion de le croiser :(

J'aimerai tellement le voir sur mon 31. Je sais que je lui ferais de l'effet. Quand il me voit ca lui fait toujours de l'effet. Mais etant absente, je me demande si ça l'impacte.
revienla a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

Mais le pb c'est que je n'ai aucun moyen de le voir! Sa next habite à 3 pas de chez lui à pieds. Et moi à 20 min en voiture. Je n'ai aucune occasion de le croiser :(

J'aimerai tellement le voir sur mon 31. Je sais que je lui ferais de l'effet. Quand il me voit ca lui fait toujours de l'effet. Mais etant absente, je me demande si ça l'impacte.
Il n'y a pas que le coté physique, c'est ca que tu n'as pas l'air de comprendre ma tite Revienla ;) .
Il faut que tu travailles ton côté mental, il faut que tu essayes de lâcher prise, tu n'es plus avec lui, tu ne dois plus penser à leur couple, il faut que tu te concentres que sur toi
Jean_Pietre a écrit :Il n'y a pas que le coté physique,
On est bien d'accord. Il n'est pas resté avec toi pendant tout ce temps pour ça. Tu ne te résumes pas à une poupée.

Le temps passé ensemble, les souvenirs, les sentiments, qui tu es, tes qualités, tes défauts n'ont pas disparu en une nuit pour lui. Le silence radio estompe les mauvais souvenirs et rappelle les bons. Allez, on y croit, accroche-toi à l'admiration qu'il a pour toi et dis-toi qu'avec le temps, elle augmente dans ses souvenirs. Et que dans le pire des cas, tu n'a pas besoin de lui pour vivre et tu n'auras pas de mal à trouver quelqu'un de bien qui t'apprécie à ta juste valeur et veut s'engager avec toi. Et lui, il restera avec cette pouf, et ses yeux pour pleurer.
Je sais qu'il n'y a pas que le coté physique (et il est resté 6 ans avec moi alors que je ne lui donnait pas grand chose coté s**).
Mais tu as raison, il faut que je fasse un travail sur moi.

Et quend je parle de lui faire de l'effet quand il me voit, je ne parle pas du coté phiysique mais même de ma façon de tenir, de parler, mes sujets de conversation... Quand je suis de bonne humeur il est tres heureux avec moi. Mais comme je l'expliquais, cette derniere année, je lui en ai fait voir de toute les couleurs car j'avais besoin qu'il s'investisse plus et qu'il fasse plus d'efforts. C'etait trop pour lui. (je suis assez exigeante). Et du coup je faisais la tête tout le temps et ne lui donnais RIEN.
Enterre tes histoires passées, n'y pense plus, c'est ça aussi quelque part le but de la reconquête, c'est de lui montrer que tu n'es plus cette personne en faisant travailler ton mental comme le dit Jean-Pietre !

La personne dont j'oublie sans cesse le nom "D........" désolé pour elle ;) a tout à fait raison, c'est très très dur, mais au final on devient fier de ce que l'on a accompli !!!!
Heme80 a écrit :Enterre tes histoires passées, n'y pense plus, c'est ça aussi quelque part le but de la reconquête, c'est de lui montrer que tu n'es plus cette personne en faisant travailler ton mental comme le dit Jean-Pietre !

La personne dont j'oublie sans cesse le nom "D........" désolé pour elle ;) a tout à fait raison, c'est très très dur, mais au final on devient fier de ce que l'on a accompli !!!!
Merci. Je vais essayer de me forcer.
La vie est courte et elle mérite d'être vécut... en étant heureux.
J'espere que je vais pouvoir me relever.
Merci encore.
choupine a écrit :courage !!!!

Pour tenir, je me dis que j'ai envie de voir combien de temps il est capable de rester sans moi. C'est con mais ça marche (pour le moment).

On doit tous tenir, c'est notre seule chance !!!
Mais là il peut tenir à l'aise sans moi car il à une autre occupation : SA NEXT !

Et ca va faire presque 3 mois qu'il est avec elle!

C'est horrible :(
revienla a écrit :Merci les amis!! Oui je veux bien me faire belle mais je n'ai jamais l'occasion de le croiser.

Sinon il me desire plus que la next car il me desir depuis ses 14 ans (on etait ensemble a l'ecole) et il est sorti avec moi
7 ans apres, il en etait tres fier. Et niveau sex, je ne suis pas aussi ouverte que sa next qui a couché avec lui le 1er soir. Et cette derniere annee il etait treees frustré car je ne lui donnait jamais de marque d'affection. Il etait en manque d'affection comme il m'a dit (peutetre que c sa next qui lui a dit ca). Je n'etais pas attentionnee car j'attendais des choses de sa part au bout de 5 ans et on avancait pas. Donc j'etais assez desagreable. Avec sa next il n'a pas ce souci :(
quand je lis ce post, c'est fou ce que je me retrouve et pas que celui la, le côté, je peux tout lui dire, l'appeler quand ca va pas, jamais quelqu'un ne m'avait donné autant d'interet, a 2 ans près...
c kiff kiff, il est depuis 3 mois avec sa next, juste moi j'ai pas eu trop de contact avec depuis la rupture...

Le côté sale caractère, je donne plus trop de s*** parce que j'attends plus...

Rien que le pseudo ''revienla" j'adore le ton, t'aurais du rajouté plus vite que ça ou et que ça saute...

T'es mon double, lol, j'vais demain (la suis claquée) aller lire ton histoire, mais tu m'as l'air d'avoir le meme type de pb existentiels que moi, et j'ai décidé d'aller consulté un psy au bout de 1 mois de rupture...

Sinon concernant ton déchirement intérieur, te souhaite de la force et plein de courage....

on sait tous à quel point ça fait mal...
Merci Sunrises. C fou ce que les histoires sont differentes mais se ressemblent toute.
Moi je suis tres bas en ce moment. Je n'ai le gout a rien. Et le fait qu'il soit avec une autre qui vit a deux pas de chez lui me rend dingue.
Je n'en peux plus je suis perdue.
coucou revienla,

ca va aller mieux, mais tout ça c'est du au temps c'est lui qui panse les blessures et qui ne passe pas assez vite dans ce genre de cas, je comprends comme tu as mal...
tout le monde ici comprend ça...

Les histoires se ressemblent oui, je pense que la tienne et la mienne sont différentes, mais le ressenti du couple et de la rupture, le motif, tout ça pour toi et moi c'est pareil, moi il me disait souvent que j'avais un sacré caractère mais que c'était aussi pour ça qu'il m'aimait...
A la fin il a fini par me traiter d'aigri...

A la fin moi je petais un plomb parce que j'avais fait un bêtise et surtout parce qu'au bout de 7 ans on habitait toujours pas ensemble et que malgré ce qu'il me disait qu'il en avait envie et tout et tout il faisait rien pour...
2j avant la rupture il me disait encore qu'il m'aimait et voulait que je vienne dormir chez lui...
Et j'ai refusé parce que j'étais en colère...

Et voilà la suite on l'a connait...

revienla, j'suis sure que malgré ton caractère bien trempé tu es quelqu'un d'entier et ça c'est une valeur, qu'il ne retrouvera certainement pas chez l'autre si j'ai bien compris...

sois forte, je sais que c'est dur, je me bats contre moi même pour ne pas sombrer... mais c'est vrai malgré les idées noires, si on mourait d'amour, on ne serait pas là pour voir la tête des gens et savoir qu'ils sont tristes parce qu'on est plus là...
Et puis après c'est fini on ne pourrait plus rien faire pour rattraper le coup, alors cette idée, tu te l'enlève tout de suite de la tête !!!

Be strong !
sunrises a écrit :coucou revienla,

A la fin moi je petais un plomb parce que j'avais fait un bêtise et surtout parce qu'au bout de 7 ans on habitait toujours pas ensemble et que malgré ce qu'il me disait qu'il en avait envie et tout et tout il faisait rien pour...
2j avant la rupture il me disait encore qu'il m'aimait et voulait que je vienne dormir chez lui...
Et j'ai refusé parce que j'étais en colère...

sois forte, je sais que c'est dur, je me bats contre moi même pour ne pas sombrer... mais c'est vrai malgré les idées noires, si on mourait d'amour, on ne serait pas là pour voir la tête des gens et savoir qu'ils sont tristes parce qu'on est plus là...
Et puis après c'est fini on ne pourrait plus rien faire pour rattraper le coup, alors cette idée, tu te l'enlève tout de suite de la tête !!!

Be strong !
Merci sunrises. Effectivement nos histoires sont tres similaires. Moi aussi c pareil voyant que ca n'avancait pas je me suis mise a etre desagreable.

Il memanque bcp et ca me fait mal.

Je pense a lui envoyer un sms pour le voir ce weekend. J'en peux plus je vais craquer.
J'ai essayé le sms y'a un peu plus d'une semaine et j'ai obtenu aucune réponse...

Je pense que le mieux c'est encore que tu l'appelle, le sms c'est trop facile de ne pas répondre...

le pire, c'est que nous on avait eu une autre rupture un an jour pour jour, pour ce motif là qu'on avancait pas parce qu'il bossait pas il a tout fait pour revenir en me promettant qu'il allait faire des efforts et changer mais rien la dessus...

Et même comme ça... ben il me manque et je voudrais qu'il revienne...
sunrises a écrit :J'ai essayé le sms y'a un peu plus d'une semaine et j'ai obtenu aucune réponse...

Je pense que le mieux c'est encore que tu l'appelle, le sms c'est trop facile de ne pas répondre...

le pire, c'est que nous on avait eu une autre rupture un an jour pour jour, pour ce motif là qu'on avancait pas parce qu'il bossait pas il a tout fait pour revenir en me promettant qu'il allait faire des efforts et changer mais rien la dessus...

Et même comme ça... ben il me manque et je voudrais qu'il revienne...
Nous aussi on a eu ne rupture il y a un an et il a rt fait pour que je revienne. Je n'ai pas ceder jusqu'au jour ou jai appris qu'une fille lui ttournaot autour.
je ne me sens pas mieux du tout!

là après 12 jours de SR et le dernier coup de fil où il se la pétait car il était avec sa next, j'ai envie de lui envoyer un sms pour le voir ce weekend.

qu'en penses-tu?

j'aimerais crever l'abses. je n'en peux vraiment plus.
Arf lui aussi, il se la pete il se sent fort maintenant...

Je vois le genre...

je ne sais comme je te disais plus haut si le sms, c'est la meilleure solution car ne pas répondre à un sms c'est tellement facile...

Ca fait combien de temps depuis la rupture ?

Je pense que le coup de fil c'est mieux s'il décroche pas tu lui laisses pas de message, et tu retente deux fois de le joindre avant de lui en laisser un...

Essaie d'appeler à un moment ou tu penses qu'il sera seul.. S'il est avec elle, il va pas décrocher...

Je ne sais pas si mes conseils sont bons mais c'est comme ça que je procéderais, mais comme je ne vous connais pas je veux pas te dire de faire n'importe quoi...
sunrises a écrit :Arf lui aussi, il se la pete il se sent fort maintenant...

Je vois le genre...

je ne sais comme je te disais plus haut si le sms, c'est la meilleure solution car ne pas répondre à un sms c'est tellement facile...

Ca fait combien de temps depuis la rupture ?

Je pense que le coup de fil c'est mieux s'il décroche pas tu lui laisses pas de message, et tu retente deux fois de le joindre avant de lui en laisser un...

Essaie d'appeler à un moment ou tu penses qu'il sera seul.. S'il est avec elle, il va pas décrocher...

Je ne sais pas si mes conseils sont bons mais c'est comme ça que je procéderais, mais comme je ne vous connais pas je veux pas te dire de faire n'importe quoi...

Tu as raison c'est mieux de l'appeler.
la rupture à eu lieu il y a 3 mois.
Je vais essayé de l'appeler qu'une fois.
C'est fou ce que le fait d'avoir une next peut les rendre forts :(
coucou revienla

juste pour te dire que mon médic m'a mise sous anxiolytique pour briser le cercle vicieux comme elle dit, et permettre à mon corps d'avoir moins de stress pour avancer et me détendre. ça me fait du bien, même si bien sur j'y pense toujours , mais je ne fais plus de crise de larmes....

voilà
courage
neytiri a écrit :coucou revienla

juste pour te dire que mon médic m'a mise sous anxiolytique pour briser le cercle vicieux comme elle dit, et permettre à mon corps d'avoir moins de stress pour avancer et me détendre. ça me fait du bien, même si bien sur j'y pense toujours , mais je ne fais plus de crise de larmes....

voilà
courage
Merci Neytiri.
Je songe sincerment à prendre des medocs si je ne vais pas mieux :(

@sunrises,
je l'ai appelé apres 13 jours de silence.
Il a repondu et m'a dit "quoi de neuf", je lui ai dit que je revenais de vacances. Il voulait savoir si j'étais parti une ou deux semaines et m'a demandé si j'étais parti en famille mais je n'ai pas repondu à la derniere question.
je lui ai dit que je voulais le voir ce weekend pour discuter rapidement, il m'a dit OK pour demain après midi. Donc je le vois demain apres midi. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
Et si vous avez des conseils, je suis preneuse/
écoutes, Revienla, j'ai l'impression de me reconnaitre en toi, lorsque je te lis.
je peux donc te dire qu'on s'en sort. moi aussi, il y a un an, j'étais dans le meme état que toi et je croyais que je n'arriverai pas à sortir la tete de l'eau.
comme je le dis parfois, lorsque j'écris sur le forum, j'ai pu comprendre beaucoup de choses sur moi, grace à cette relation que j'ai eue, en étant aidée par ma thérapeute.
et aujourd'hui, ça va beaucoup mieux. depuis tout ce temps, je ne l'ai jamais recontacté.

viens me parler en mp, si tu veux.
fifi89yonne a écrit :écoutes, Revienla, j'ai l'impression de me reconnaitre en toi, lorsque je te lis.
je peux donc te dire qu'on s'en sort. moi aussi, il y a un an, j'étais dans le meme état que toi et je croyais que je n'arriverai pas à sortir la tete de l'eau.
comme je le dis parfois, lorsque j'écris sur le forum, j'ai pu comprendre beaucoup de choses sur moi, grace à cette relation que j'ai eue, en étant aidée par ma thérapeute.
et aujourd'hui, ça va beaucoup mieux. depuis tout ce temps, je ne l'ai jamais recontacté.

merci fifi. je t'envoie un mp.
je n'ai jamais été voir un psy mais si ça peut aider, je suis prete à tenter.
revienla a écrit :
fifi89yonne a écrit :écoutes, Revienla, j'ai l'impression de me reconnaitre en toi, lorsque je te lis.

Si ça peut être une bonne idée, ne pars du principe que c'est une solution miracle. Tu trouveras peut être les réponses que toi seule connais. Disons que cette personne peut t'aider à trouver la bonne clé pour ouvrir les portes de ta conscience mais c'est à toi d'ouvrir la porte.

C'est pareil pour les médicaments, celà peut être un soutien mais pas un truc miracle. Voilà pourquoi je suis mitigé sur les médocs car il existe un risque avec... (accoutumance, effet inverse etc.).

Mais tu peux déjà commencer toi même en faisant le point objectivement devant une page blanche.
Mansell a écrit :
revienla a écrit :

Si ça peut être une bonne idée, ne pars du principe que c'est une solution miracle. Tu trouveras peut être les réponses que toi seule connais. Disons que cette personne peut t'aider à trouver la bonne clé pour ouvrir les portes de ta conscience mais c'est à toi d'ouvrir la porte.

C'est pareil pour les médicaments, celà peut être un soutien mais pas un truc miracle. Voilà pourquoi je suis mitigé sur les médocs car il existe un risque avec... (accoutumance, effet inverse etc.).

Mais tu peux déjà commencer toi même en faisant le point objectivement devant une page blanche.
Pour l'instant je ne prends pas de médocs mais je me suis posé la question. j'attends de le voir demain pour savoir dans quel état je serais.
Mansell a écrit :
revienla a écrit :

Je le repète haut et fort, faut arrêter avec cette connerie de Facebook. Ce truc a été inventé par un ado sans vie pour faire semblant qu'il est entouré de milliers d'amis... Et puisqu'il est l'inventeur, il a su faire prospérer le truc et profiter des millions d'andouilles qui étalent leurs vies sur Internet.

Je connais Internet depuis plus de 15 ans et franchement, je suis content l'évolution du Web mais étaler sa vie sur Facebook, s'afficher en photos, s'orgueillir de ses milliers de pseudos potes, c'est vraiment que l'on a très peu de respect pour soi et sa vie privée... Et après les gens s'étonnent du voyeurisme quand ils en deviennent les victimes...

Donc, pour revenir au sujet, oublie les conneries sur Facebook. Tu connais beaucoup de gens qui affichent "J'suis un con, j'ai pas d'avenir, j'ai un job de merde, pas d'amis et je vis une vie de merde" ? Quand on est obligé de "cracher" son bonheur à la face du monde, je pars du principe que c'est de l'illusion, de la poudre aux yeux. Le bonheur se vit, il n'a pas besoin d'autre démonstration tapageuse.

Et tu sais, à trop vouloir en faire pour lui plaire, elle va vite s'éteindre... Elle multiplie les efforts mais est-ce les bons efforts qu'elle fournit ? Peut être pas... Et finalement, c'est ça le meilleur plan car quand elle n'aura plus rien à offrir, que restera t'il ? La plus belle fille du monde ne peut pas offrir plus que ce qu'elle a...

Garde le silence et garde ta tristesse pour toi... Ou pour nous car tu peux en discuter sur le forum au lieu de commettre un intedit.

Allez courage, relève la tête. Tu es la plus belle, la meilleure, la plus charmante, la plus drôle, la plus intelligente, la plus coquine...T'en veux encore, j'ai du stock de compliments ? ;)

Salut mansell !
tu pense vrément que facebook n'est qu'illusion ?
Mon ex après m'avoir dis qu'il m'aimai et après beaucoup d'appel inconnu que j'ai ignoré, etc il viens de mettre sur facebook qu'il a trouvé sa femme et il s'est mis "marié"en situation amoureuse puis ma supprimé de facebook ,je pense que c'est pour me faire réagir et lui dire "mais pk tu me fais sa je taime..." c'est sa qu'il attend.. Enfin jpeux me tromper mais moi je fais l'indifférente tu pense que j'ai raison ?
niniss a écrit : Salut mansell !
Mon ex après m'avoir dis qu'il m'aimai et après beaucoup d'appel inconnu que j'ai ignoré, etc il viens de mettre sur facebook qu'il a trouvé sa femme et il s'est mis "marié"en situation amoureuse puis ma supprimé de facebook ,je pense que c'est pour me faire réagir et lui dire "mais pk tu me fais sa je taime..." c'est sa qu'il attend.. Enfin jpeux me tromper mais moi je fais l'indifférente tu pense que j'ai raison ?
Tu as tout à fait raison de l'ignorer. Moi me connaissant j'aurais pété un cable.

je me saurais posé 36 000 questions :

- fait-il ça pour me faire réagir?
- est ce que c'est sa copine foldingue qui lui a ordonné de faire ça?
- est-il vraiment tombé amoureux?

Bref, si tu en as la force et c'est ce que je te conseille vivement c'est de garder tes distances pour l'instant.

Bon courage.
Tu as tout à fait raison de l'ignorer. Moi me connaissant j'aurais pété un cable.

je me saurais posé 36 000 questions :

- fait-il ça pour me faire réagir?
- est ce que c'est sa copine foldingue qui lui a ordonné de faire ça?
- est-il vraiment tombé amoureux?

Bref, si tu en as la force et c'est ce que je te conseille vivement c'est de garder tes distances pour l'instant.

Bon courage.[/quote]

Bin justement jme pose toute ces question, mais je lui dis pas, je fais comme si sa me touchai pas. Sauf que comme toi, jsuis anéanti, jme fais des film, et jprend des antistress qui font rien du tout !
Je garde mes distance, tkt pas, mais si c vrément pour me rendre jalouse, c'est un gros gamin dans ce cas là, il aime me faire du mal et jlui en veux pas, parce que tot ou tard la roue tourne.
niniss a écrit :Salut mansell !
A mes yeux, FB n'est qu'une vaste supercherie. Est-ce qu'il te viendrait à l'idée de te promener nue dans la rue, de t'afficher de la sorte en public ? A priori non... Alors pourquoi étaler son intimité aux yeux et claviers de tous ? Après c'est que mon humble avis...

Pour les commentaires, tu as raison de laisser filer. L'indifférence est une arme redoutable, tout comme le silence... Alors s'il est heureux et bien tant mieux pour lui (c'est ce que j'ai souhaité à mon ex sans amertume, ni regret même si ça m'a fait mal au c.. de la perdre). Et si c'est pour faire croire, tu auras le temps de le voir revenir avec un peu plus d'honnêteté et de sincérité dans ses propos.

Je pars du principe que le bonheur n'a pas besoin d'être affiché, sur-vendu en commentaires et superlatifs. Le bonheur, ça se vit et ça se voit tout simplement. Et il n'a pas besoin de plus que ça...
A mes yeux, FB n'est qu'une vaste supercherie. Est-ce qu'il te viendrait à l'idée de te promener nue dans la rue, de t'afficher de la sorte en public ? A priori non... Alors pourquoi étaler son intimité aux yeux et claviers de tous ? Après c'est que mon humble avis...

Pour les commentaires, tu as raison de laisser filer. L'indifférence est une arme redoutable, tout comme le silence... Alors s'il est heureux et bien tant mieux pour lui (c'est ce que j'ai souhaité à mon ex sans amertume, ni regret même si ça m'a fait mal au c.. de la perdre). Et si c'est pour faire croire, tu auras le temps de le voir revenir avec un peu plus d'honnêteté et de sincérité dans ses propos.

Je pars du principe que le bonheur n'a pas besoin d'être affiché, sur-vendu en commentaires et superlatifs. Le bonheur, ça se vit et ça se voit tout simplement. Et il n'a pas besoin de plus que ça...[/quote]

Jpense plutot comme toi, c'est pas la réalité, quand on est heureux on l'cri pas sur tout les toit, meme au début de notre relation avec mon ex, là ou c'étais le love to love complet, bin il disais rien a personne et meme sur facebook il gardai son statut de célibataire. Jpense que c juste pour me faire réagir et me rendre jalouse vu que javais mis une superbe foto de moi ou tout lmonde me disai que jétais belle mdr, mais bon, jvais laisser le temps faire!
niniss a écrit :mais bon, jvais laisser le temps faire!
C'est le meilleur choix que tu puisses faire pour l'instant car l'avantage du SR, c'est que tu gardes la main (même si c'est sur pas grand chose).

De toute façon, quoi que tu fasses, tu n'auras pas la maîtrise de sa vie. C'est la fameuse "liberté" de l'être humain que de pouvoir agir selon sa propre envie, pensée, tentation etc...

Donc il a décidé de vivre avec une autre, tu n'y peux pas grand chose sur cette relation. Par contre, tu peux beaucoup pour la tienne.
Hello les amis!
Alors tout s'est bien passé.
Au debut il etait froid. On a parlé un peu et continuait avec ses reproches. Je ne me suis pas emporté et je suis restee tres calme. Je lui ai dit que je reconnaissais mais tord, que c du 50/50 et que je ne suis pas venu me prendre la tete.
Au debut il me disait penser souvent a moi mais etre bien avec sa next car elle lui prend pas la tete et patati et patata. Et la j'ai craqué et j'ai montré les preuves que j'avais sur le fait qu'elle parlait mal sur ses parents sur fb, et le mal qu'elle me fait en mettant des photos d'eux enlacés sur fb... Il etait abassourdi. Il m'a dit je ne sais plus quoi penser. Il m'a dit mais sache que le mal que toi tu m'as fait c pire. Je lui ai dit que moi au moins j'ai toujours été honnete avec lui. Ensuite j'ai changé de sujets de discussion. J'ai posé des questions sur sa nouvelle voiture, son travail... On a ri un peu. Il m'a demandé si j'avais qqun. Je lui ai dit que je rencontrais des mecs mais que je prenais mon temps. Je voulais pas me precipiter et me lancer dans une relation. Il m'a dit qu'il est parti en weekend avec ses potes le weekend dernier donc je me suis fait des films! Il n'est pas parti avec elle. Il m'a dit que sa mere est revenu de l'etranger il y a deux jours et qu'il ne l'avait jamais presentee a sa next. Donc sa next a menti sur fb. Au cours de la discussion il m'a caressé les cheveux et j'ai enlevé sa main. Il m'a dit que j'etais ravissante (j'avais mis le paquet sans en faire trop).

Il m'a dit qu'il m'aimait encore et pensait souvent a moi. On a pas mal parlé et il a essayé de m'embrasser et je me suis laissee faire. Il m'a dit que des qu'il me voyait ts ses sentiments revenaient. Il m'a dit qu'il etait perdu et j'ai qq larmes qui ont coulé. On est resté dans les bras l'un de l'autre. Son regard en disait long. Je lui demandais s'il partait en vacances vu qu'il a trouvé un nouveau boulot. Il m'a dit non et m'a avoué qu'il m'a menti quand il m'a dit qu'il partait avec elle a la fin du mois. Ca m'a rassuré. Ensuite il l'a deposee et il m'a dit qu'il fait tt pour m'oublier mais qu'il n'arrive pas. Ensuite il m'a deposee. Il m'a dit des que je te vois g des doutes. Je lui ai dit le mieux c qu'on arete de se voir. Il m'a dit que je te vois ou pas c pareil je pense tjs autant a toi. C fou aucune fille ne me fait cet effet la. On s'est quitté cordialement avec un sourire. Du coup il doute.

Een tout cas je suis plus seraine. Je vis commencer mon sr sur de bonnes bases. Je n'ai plus de poids sur le coeur.

Jai aussi appris qu'il faut arreter d'INTERPRETER!! Fb c le diable. Vous me l'avez tjs dit!
Revienla,

j'espère de tout cœur que la reconquête fonctionnera pour toi, si c'est ce que tu veux et si c'est ce qui te rendra heureuse...

Je suis d'accord avec toi, fb, c le diable mais moi sans ça... j'aurais jamais rien su, il ne m'avait donné aucune explication, il m'avait juste dit en gros c'est fini, sans motif...

Après j'ai vu que tu jouais à un jeu que j'ai refusé de pratiquer, malgré les conseils de membres de ma famille qui voulaient que j'espionne, messagerie, compte etc...

Franchement, là tu te fais du mal pour rien... Tu écoutes, sa messagerie vocale tout ça et t'entends les messages mielleux de super next-connasse ...

Nan, là je te dis, pas bien et STOP !

Au fait tu m'avais demandé ce que j'avais réussie à savoir sur sa next-connasse, j'ai répondu, je ne sais pas si tu as lu...
Tu as bien raison de ne pas savoir grand chose et ne pas vouloir savoir.
Moi je joue à un jeu malsain et c'est plus fort que moi!
J'espionne, j'écoute sa messagerie...
J'ai appris pas mal de truc sur sa next:
- son nom et prenom
- son adresse, les coordonnées de ses parents (téléphones...)
- son lieu de travail
- les infos sur son ex amoureux
- son style de musique,
- son numero de telephone portable
- les noms des membres de sa famille : demi-frere, cousins ...
- l'adresse de sa prochaine formation qui débute en sept (elle prend un congé CIF pour faire une formation)
- sa voix
- prénoms et noms de ses meilleurs amis
- noms de ses chefs de services + leurs lignes directs...
- ce qu'elle raconte sur FB (notament sur les parents de mon ex)

Trop de choses qui ne me servent à rien!

Et plus je joue à ce jeu là et plus je me fais du mal. c'est plus fort que moi.

Je veux à tout pris savoir pour qui il m'a remplacé!!

Je me fais du mal
Effectivement savoir tout ça ne te sers à rien... Moi je ne savais rien... Et j'ai fait ce que j'ai pu pour glaner quelques infos..

De là a connaitre son style de musique, les membres de sa famille tout ça... T'es pire qu'un détective privé toi !

Mais c'est vrai ses infos ne te servent à rien, tu ne peux pas t'en servir...

Par contre limite je me demande comment tu as fais pour obtenir toutes ces infos... :shock:

Je pense que tu en sais bien assez, voir limite de trop... Regarde ça ne te sers pas à grand chose de savoir le numéro de ses vieux, ou bien son style de musique ou même sa formation..

De tout ça on s'en tape...

Ce qui importe, c'est qu'elle vire de ta place lol
fifi89yonne a écrit :bien contente pour toi que ce se soit bien passé.

maintenant, comme tu le dis, mets-toi en sr, et ne va plus espionner sa next.

bon courage à toi.
Je suis en SR depuis samedi soir (quand je l'ai vu) et c'est de plus en plus dur car on s'est quitté agréablement ce jour là. Il ne voulait pas me quitter. Je l'aime tellement. :(