Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kim__
Aie aie aie Monsieur m'a proposé de venir chez moi mercredi ... !
Je vais enfin pouvoir voir ce qu'il y a dans ses yeux... Pour le moment tout ce qui s'est passé depuis la rupture s'est passé derrière un ordinateur alors forcément ... on se sent plus fort.
J'ai peuuuur de le voir :s

J'ai surtout peur de me rendre compte qu'il ne veut vraiment plus revenir et que quand il dit "ami/ami" il le pense vraiment ....

Sachant que ça fait deux semaines aujourd'hui qu'il m'a largué, qu'on a eu une relation de 2 ans et 5 mois et qu'il m'a dit qu'il voulait rompre parce qu'il ne m'aime plus et qu'il ne me supporte plus. ( Bon OK, y-a eu du changement depuis j'veux dire dans son comportement ( petite scène de jalousie, "vieux réflexe" il m'a appelé mon cœur ... et pleins d'autres trucs encore)) j'aimerai savoir comment me comporter avec lui lors de cette rencontre. Merci d'avance ^^'
BY admin

Salut Kim__!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Okayyy
Ouuuf ... attend ... çà sent un truc que j'ai déjà connu là ...

Essaye, par pitié, déjà, de ne pas finir dans un lit avec lui. Ce serait bien pour lui, et ce serait TRES bien pour toi !

Et puis honnêtement, 2 semaines de ruptures, je pense qu'il est un peu tôt pour qu'il y ait un quelconque changement, de part et d'autre.

Il va sûrement camper sur ses positions, et toi tu seras encore mal (c'est tout frais) .

Je t'aurais dis de décliner l'offre ^^
Mais si t'insistes pour qu'il vienne, reste normale, ne pleure pas, ne couine pas, n'aie pas l'air émotive, n'aie pas l'air dépendante, reste souriante, sans avoir l'air guignol ... et ... voilà, tout devrait rouler, vu qu'il n'y a pas grand chose à attendre de ce rendez-vous :D

Bonne chance ! Et j'insiste surtout, surtout, surtouuuuut : Ne finissez pas au lit ! :D
BY Kim__
Oui non t'en fais pas ça risque pas ... !

Même si tu dois t'en douter j'attends quand même beaucoup de ce RDV.
J'me torture pour rien en fait... On verra bien mais en tout cas je n'ai pas fait un seul faux-pas depuis la rupture. Il n-y-a que lui apparemment qui commence à perdre patience devant mon comportement assez "zen". Il a de plus en plus un comportement "jaloux" parce qu'il voit bien qu'on me tourne autour et qu'il est en train de me perdre. Enfin je crois ^^'

Mais merci pour ton conseil que je vais suivre à la lettre !
BY Okayyy
Oui, un ex deteste quand on le vit trop bien, qu'on est "zen".
C'est dure à croire, car au départ, on aurait tendance à se dire : "Mais c'est lui/elle qui m'a quitté, qu'est ce qu'il/elle en a à foutre ??!! "

Mais c'est pas du tout çà. Ca leur fais mal à leur égo ^^

Mais soit, tout çà, c'est des trucs que tu sais, Ok . Mais çà fais partie des calculs, et faut éviter de trop calculer, çà te bouffe la tête.

Traite ton ex comme tu traiterais n'importe qui, et tu auras plus facile, même si je sais à quel point c'est dure ...

Courage !!
BY sandy_heratbroken
Je confirme que le fait que ton ex voit que tu "survis", ça ne l'arrange pas du tout. Et ça lui refait poser bcp de questions. Je ne te demande pas de faire semblant d'être zen, mais le truc c'est que tu l'es vraiment, donc ça doit bien se passer
par contre, garde la tête sur les épaules, c'est le seul moyen d'éviter d'être très malheureuse.
Dis toi que tout peut se passer, le mieux, et surtout le PIRE
Courage
BY Okayyy
Et je viens pour repréciser un truc.
Tu es zen, tu le vis bien, tu ne fais pas SEMBLANT, tu es resplendissante ... ok .

...

Si ton ex se met à te détester, où à chercher la dispute gratuitement ... ne t'inquiète pas, c'est normal :lol:
BY Kim__
Désolée Okayyy ^^'

Oui j'avoue ça arrive la preuve le mien n'arrête pas de me faire des reproches minables pour de petites choses sans intérêts du genre " Tu veux pas voir ce film avec moi durant notre relation mais avec lui tu l'fais. Logique." Ensuite " T'aurais pu me dire au revoir hier soir." alors que c'est lui qui étant parti le premier du bar aurait du mais bon x)

Enfin voilà minable c'est bien ce que j'disais. :)
BY Okayyy
haha et va parler à mon ex, qui venait sur msn chaque soir pour me dire : " Oh, j'ai entendu que t'a dis çà, aujourdhui ... blablabla ... c'est stupide ... blablabla "

Ou bien quand je parlais à une amie à elle, d'une manière un peu provocatrice ... Mademoiselle était là pour faire ses crises de jalousie masquées ...

Roooh la la ! Y a rien de mieux qu'un bon SR strict :D xD
BY Okayyy
Mais bon j'insiste, ne panique pas si il devient vraiment vraiment agressif.

Beaucoup de gens paniquent, pensant que c'est foutu. Mais çà signifie simplement que t'a le dessus, que tu t'en fiches, et que çà le rend Maaaaaad :mrgreen:

Aller courage !!
BY Kim__
Merci ! x)

J'espère en tout cas que je garderai le dessus, chose qui n'est pour ainsi dire jamais arrivé.

Même si depuis la rupture c'est lui qui me questionne sur mes activités alors que je ne lui demande pas ce que lui fait. De ce coup là c'est lui qui m'en parle mais comme j'ai l'air de n'en avoir rien à faire et bien j'ai eu droit à " tu n'es pas très bavarde , c'est un reproche :)" OK cool -_-'

Je sais plus quoi faire avec lui x)
Il n'arrête pas de dire des choses blessantes et pourtant il me fait des sortes de scènes de jalousie. Ou des "vieux réflexes" se réveillent ( oui il m'a dit "on verra mon cœur") Et a joué la carte du " oups désolé vieux réflexe, tu m'en veux pas ? :) "

Quel C** ^^
BY Heme80
Abruti :lol: lol

Courage, reste Zen, surtout, ne laisses pas les émotions prendre le dessus, et évite le sujet de la rupture, même si lui l'aborde ....
BY Heme80
Rhooo le vilain, et bien laisse le mariner maintenant, tu n'es pas à son entière disposition, fais lui bien comprendre que toi aussi tu as une vie sociale lol :)
BY Kim__
Exactement. De toute manière je vais te dire une chose, cette fois j'ai vraiment la haine. Il a voulu jouer avec moi et bien maintenant à moi de jouer. Vu son comportement qui ne ressemble pas à celui d'un ami mais d'un rageur, je dirais qu'il n'en a pas rien à faire de moi.

Tant mieux ! le fait que je coupe les ponts lui fera encore plus mal alors :D

Par respect pour mes amis ( que nous devons voir samedi lui et moi ) je ne couperai les ponts qu'à partir de dimanche.

J'ai trop souffert pour sa tronche! Maintenant s'il veut revenir il faudra qu'il rampe pour me récupérer! Et encore pas sûre que j'accepte !

Nan mais dis donc.