En fait si, il m'a envoyé une invit' collective pour son anniv' en octobre, avec un petit mot pour moi qui disait "allez, viens...". J'ai pas encore répondu, mais je ne crois pas que j'irai. Je me dis qu'il a peut-être enfin compris que pour moi c'était out.
Mais c'est fou comme l'adage "fuis moi je te suis suis moi je te fuis" se vérifie. Au début de la rupture, j'étais désespérée, je l'appelais parfois sous l'impulsion, irrépressible, de ce désespoir, je ne pensais qu'à lui, je me disais qu'on se retrouverait, que je ne pourrais pas vivre sans lui etc. Et c'est quand j'ai commencé à m'en foutre et ne plus le joindre qu'il a commencé à m'appeler de temps en temps, à me proposer des trucs alors qu'avant c'était toujours moi. C'est moi qui ai commencé à refuser etc.
Mais j'ai compris après son pétage de plomb avec ma copine (il lui demandait des comptes comme si c'était moi et il lui disait qu'il y avait plein de filles qui lui couraient après...) qu'en fait il s'imaginait toujours que j'étais à ses pieds et à sa disposition, et que je reviendrais dès qu'il claquerait des doigts. Et c'est bien ça qui m'a franchement déplu sur la fin. Je me suis dit "mais pour qui il se prend, et pour qui il ME prend (
ce con)". Mais à ce moment-là j'avais déjà fameusement pris mes distances, c'était 5 mois après la rutpure...
Maintenant, je n'ai aucune idée de ce qu'il a en tête, mais clairement il n'est pas bien.
Moi c'est le suivant, qui est passé en coup de vent entre juin et juillet, que je veux récupérer maintenant!

Franchement, la vie hein!