Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Pas facile de résumer ce qui me déchire le coeur.

Il y a 5 mois , j'ai rencontré un homme qui m'a prise comme j'étais.
Un homme qui a accepté ma folie et m'aidant à me poser les bonnes questions.
Pendant 5 mois c'était des sms et msn toute la journée. Des rencontres magiques avec cette connection tellement particulière. Pendant 5 mois j'ai eu l'impression d'être plus proche de lui que je ne l'ai jamais été d'un autre homme.

Seulement voilà - il ne m'aime pas et même si j'ai beau l'accepter et avoir envie de donner le temps au temps. Lui a stoppé la relation car il sait qu'il ne tombera jamais amoureux de moi.

Il préfère stoppper là ou ca fait pas encore trop mal au niveau de la rupture , au lieu de casser dans 6 mois où il faudra plus de temps pour se remettre.

J'ai créé quelque chose de particulier avec lui et il ne veut pas non plus tout casser - il veut que notre lien reste proche, sincère et unique . Préserver ce lien particulier entre nous.

Bref mon coeur est en miette..... Vendredi c'est le concert de Melle K et je lui avais acheté des places pour son anniversaires.... Nous y allons ensemble

A ma demande, je passerai la nuit contre lui car le lendemain matin je pars pour un séminaire à Bruxelles.... Il ne se passera rien je le sais , il est comme ça mon mec....

Mais seulement voilà....

Je donnerais tout pour que cette nuit là il se passe quelque chose..... TOUT .....

AIDEZ MOI

Si quelqu'un est touché par mon message, par ma détresse.... si quelqu'un peut me dire quoi faire .....

PS : J'ai lu très attentivement tout ce qui est noté dans ce site . Mon objectif est le suivant. Le 1e décembre , nous avions prévu d'aller voir Julien Doré en concert.... Et bien j'ai décidé que samedi matin olorsque je partirai prendre mon train.... Je déposerai les billets de Julien Doré en y glissant une image d'une colombe ( signe d'espoir). Il comprendra !

J'aurai exactement 7 semaines pour me préarer à le revoir et le conquérir

Salut wenkroybe!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai du mal aussi à comprendre : relation virtuelle ou vous vous êtes vus aussi ?

Je décèle comme un problème de "projection" et de dépendance affective. Si cela est le cas, il va te falloir faire un peu de "mécanique interne", c'est à dire comprendre les rouages et processus qui t'ont modelé et amené à cette situation potentiellement sans issue. Quel âge as-tu, au fait ?
Elea

Et bien tout simplement parce que ce mec je l'ai dans la peau
Je me lève en pensant à lui et me couche en l'ayant dans ma tête
On s'entend bien
Quand je suis avec lui - c'est juste magique
J'aime ce qu'il est

.....
Oui mais bon tu as quand même dit un truc essentiel...il ne t'aime pas. Il n'est pas amoureux. Et il nous est impossible de te donner des conseils pour qu'il le devienne. On ne peut pas forcer quelqu'un à vous aimer.
Ici on a déjà bien du mal a essayer de ranimer la flamme des gens qui nous ont aimé et ne nous aiment plus, alors imagine quelqu'un qui n'a jamais éprouvé ce genre de sentiment ! C'est impossible et il faut que tu le réalises. Cette connexion que tu ressens, malheureusement tu es la seule à l'éprouver. Tu dois le réaliser et passe à autre chose.
Et pire tu confonds également sexe et amour. Tu rêves qu'il se passe quelque chose le soir de ce concert. Mais même s'il couchait avec toi, il ne tomberait pas amoureux pour autant. Ca pourrait même être pire ! Là, dégoûté par cette nuit sans amour, il pourrait cesser tout contact. Et comment le vivrais-tu ? Très mal.
Tu dois cesser de croire en un avenir avec lui et tu devrais te concentrer sur toi et sur ce que la vie te réserve comme belles surprises.
Ariane,

Je comprends ce que tu me dis..... ce que je voudrais c'est qu'il retrouve les sentiments " premiers" qu'il a eu pour moi.... Pour le moment je suis très présente dans sa vie ...; Quand vendredi après le concert je couperai effectivement les monts .... Il sentira logiquement une absence.... Là je verrai bien si ce que je souhaite se passe
Vous avez sans doute raison mais qui n'essaye rien n'a rien et j'ai envie d'y croire car la relation que j'ai avec lui - c'est juste la prmeière fois que je ressens de la magie !!! et Je sais que lui aussi aime les moments qu'il passe avec moi .... Alors oui, je suis peut être conne. Alors oui, je suis peut être seule contre tous à y croire .... Mais j'y crois car dans la vie rien n'est impossible !
tu es pas conne tu es amoureuse,
tu y crois c'est normal personne va te le reprocher.

Tu essai c'est bien tu es optimiste, là encore je te blâmerai pas, je suis comme toi, mais n'attends rien en retour de tes tentatives, et ça met toi bien le au plus profond de toi. Sinon tu vas faire que t'enfoncer dans ta détresse...

On est pas contre toi, mais justement je pense aussi comme les autres, si il t'a jamais aimé, ça sera très dur. Bon courage à toi ;)