- 31 juil. 2010, 02:47
Depuis quel ma laissé il y a presque 3 semaines bientot, je suis en SR strict depuis 1 semaine environ. On as été ensemble pendant presque 1 an et ca pas été toujours facile ...elle ma laissé 4 fois parce qu'elle accepte pas le fais que je travail dans un bar les week-end et elle as de la difficulté a me faire confiance. Apres chaque rupture j'ai toujours revenu vers elle pour la recuperer a l'interieur d'une semaine parce que je lui envoyais un textos sms ou en l'appelant et lui promettais de lacher le bar et . Cette fois ci, je crains que c'est vraiment définitif elle ma dit mardi passé qu'elle ne m'aimais pas et qu elle voulais que je lui foute la paix et que j'étais une vrai tache parce que je revenais toujours vers elle. Je sais qu'elle ne pense pas ce qu'elle ma dit mais ce qui es dit est dit et je ne vais plus etre son petit chien et ne m'abaisserai plus devant elle. C'est pas facile par ce que mon ex est tres fier et j'ai deja essayer ds le passé un SR pendant 3 semaines et j'ai craqué je lui avait telephoner et puis j'ai pu revenir avec elle pendant quelques temps.
J'ai l'impression qu'elle se fou de moi ou a deja rencontrer un mec ...Je sais pas trop, je voudrais tellement qu elle me voit ds un autre etat...mais comment la faire reagir? lui texter un ptit bonjour?.comment se sent-elle? soulagé?..mon sr va t elle la faire revenir ? es ce que j'ai encore de l'espoir ? besoin de votre avis ;(
Je me sent seul aujourd'hui elle me manque tellement...je vais craquer bientot si je n'ai pas ses nouvelles
je reve d'un petit signe de vie de sa part, meme si c'est juste un petit bonne nuit....en passant je suis canadien, quebecois desolé pour la traduction..
J'ai l'impression qu'elle se fou de moi ou a deja rencontrer un mec ...Je sais pas trop, je voudrais tellement qu elle me voit ds un autre etat...mais comment la faire reagir? lui texter un ptit bonjour?.comment se sent-elle? soulagé?..mon sr va t elle la faire revenir ? es ce que j'ai encore de l'espoir ? besoin de votre avis ;(
Je me sent seul aujourd'hui elle me manque tellement...je vais craquer bientot si je n'ai pas ses nouvelles