Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY emiline
Bonjour tout le monde!!

Ça y est! Je poste dans reconquête :)

Ça fait 2 mois que mon ex m'a quitté.. J'ai fait qqs interdits puis appliqué le SR;

C'est ma 2ème rupture avec cet ex, depuis qqtemps il m'appelle, je ne réponds que bien après voir pas du tout, cela dépend des messages.

Petit a petit, en ne répondant pas trop, mon ex ù'a écrit un mail ou il me rappelle tous nos bons souvenirs. jE NE répond pas.. Il me rappelle et me propose de se voir, ce que j'accepte.

Donc au 1er rdv, je gère la fatale attitude, je reste détachée.. Il me dit qqjours plus tard que j'avais l'air ailleurs. Chose que je nie.

Hier il me rappelle soit 2 jours après notre rdv, il prend des news, me raconte un peu sa vie.
Durant toute la conversation il me dit qu'il a l impression que je l'ennuie, etc alors que je reste joyeuse.
Il me propose de se voir la semaine prochaine (j ai accepté pour le moment) avant que lui et moi partons en vacances chacun de notre coté. Sauf que lui ne sera pas de retour avant mi septembre et moi je ne pars que qqjours.

Donc voila j'essaie de gérer au mieux la reconquête mais finalement, c'est plus lui qui doit me reconquérir (surtt après la 2eme rupture) sauf que monsieur n'est pas clair, il me montre qu'il a des regrets par ses attitudes et ses questions qui ne veulent rien dire mais à coté de ca, qd je lui demande si il essaie de me dire qqchose, il me repond pas du tout.

Mais du coup je me demande si c bien de le revoir avant de partir en vacances car depuis que je l'ai revu je ne cesse de penser à lui et avoir un infime espoir.

Voila si vous avez des exemples ou des avis sur la gestion de la reconquête n'hésitez pas! Comment vous gérez cette période?
BY admin

Salut emiline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MADISON
tu sais quoi !!!!!

tu as besoin de rien faire...ton mec !!!!!
il pense qu'une seule chose c'est de revenir avec toi...

tu es tellement inacessible pour lui qu'il veut te récuperer.

Patiente un peu...je pense que tu auras pas grande chose à faire à part de faire belle.

Sauf que s'il veut revenir IMPOSE TES CONDITIONS !!!!!!!!!!!

MADISON
BY emiline
Merci Madison,

Mais tu sais il m'a deja fait le coup une fois, et j'ai craqué exactement à la même phase de la reconquete, e pourtant qqmois plus tard je suis a nouveau là.

C'est pkoi je doute bcp...

Je serais plus forte cette fois ci, et moins attendrie au premier signe :roll:
BY MADISON
emiline..

je pense que la faiblesse d'un homme, c'est la solitude..
surtout, tu restes ferme..

je suis certain que vous allez vous remettre ensemble..
il faudra juste régler les pb qui font que ça marche pas..
BY coline
et n'oublie pas la remarque de Fleura: si tu lui donnes un retour satisfaisant trop tôt, il retournera dans sa grotte en te laissant crever

en attendant, tu t'es débrouillée comme une chef! (j'ai tout suivi avec attention, et maintenant j'attends les news de Molilou, j'espere que ça va aller)

moi c'est demain,

GIRL POWER!!!!! (faîtes pas la tête, Okayyy, Bill et J Piètre, vous aussi, vous l'avez le girl power)
BY emiline
Yeahhh Coline!! C'est la où j'ai merdé, j'ai donné un retour satisfaisant dans la mesure ou j'ai accepté tout de suite qu'on se revoit (même si j'ai dit que tel jour je ne pouvais pas etc...)

Mais depuis pas de nvelles! c normal monsieur sait que l'on se verra la semaine prochaine! et ça m'ennnnnnnnnnnnnerve!!

ouaiii girl power pour tt le monde!!

Moililou a eu un retour, elle a vu son ex.C était agréable mais il lui a dit de tourner la page, en en même tps faisait sa victime.

Ca se trouve dans Silence Radio, le topic de fleura 'alerte rouge!!"*

Sinon bon courage pour aujourd'hui", surtt reste cool et détendue!! te tte façon tu sais très bien mais c toujours bien de répéter ces choses!! Ne craque pas et tiens bon! t es forte!!!!
Et on attend les news!!

En ts cas merci de tes recommandations :-Clap
BY emiline
Personne n'a d'idée pour revenir en arrière de ma connerie d'avoir accepter directement un second rdv. Il ne donne plus de nvelles sachant qu'on se verra mercredi...

Je suis sure qu'il est rassuré et croit que ça va être du tout cuit!!
BY coline
Je suis en route avec mes copines, je me sens hyper forte et belle!

Je suis en mode Fatale warrior (j'ai l'impression de partir à la guerre, lol)

mon seul objectif du week end: m'éclater! :-Ban S'il le voit et que ça déclenche quelque chose chez lui, tant mieux, sinon: tant mieux aussi.
Je garde à l'esprit que ce n'est qu'une bataille, ou une manche, et que si reconquête il doit y avoir, le plus lentement sera le mieux!
(le plus difficile pour moi va être de gérer ma fougue et mon impatience, mais au moins, j'ai mis le doigt sur mon point faible) :-Uzi

pour Emiline, c peut être pas si grave si t'as pas de news, laisse le respirer.
Sinon, annule mardi et ne lui propose rien à la place, à toi de voir
BY coline
Ben...Je l'ai toujours pas croisé :-(
on est des centaines ici peut être ce soir, dimanche c'est sûr.
Je ne suis pas du tout détachée, je le cherche un peu du regard.
Qui vivra verra!
BY emiline
salut a tous!!

Bon ce que je devais faire est arrivé!

Mon ex et moi devions nous voir mercredi a son initiative apres un second rdv.
OR depuis qu'il sait qu on devait se voir, pas une seule nouvelle. Pour un mec qui dit un peu regretter il ne le montre pas bcp.

Donc j'ai un peu attendu, et puis aujourd hui, j ai annulé. J ai dit que je ne pouvais pas et ce gros con a juste repondu "ok ca marche"

Lui qui donne l impression que ca va mal, qu il regrette, m envoit des mails a 3h du mat, je suis ecoeurée!!!!!!! iL joue avec moi!!

Je ne veux plus de nvelles, je repars en SR Strict et même si il apelle je ne repondrai plus!!!!!!!!

Je suis degoutée. Il ne m a fait que ralentir!!!!!
BY emiline
BOn depuis qqjourd ca ne va pas du tout du tout!!

J'étais bien dans la reconquête mais je me rend compte que mon ex joue avec mes sentiments (même si je en montre rien) et la ça devient dur!!!!!

Tout revient, tous les coups bas, tout ce qu'il m 'a fait souffrir!!

Je n'arrête pas d'y penser!

Je crois que je vais tout laisser tomber même si j'étais assez bien dans la reconquete et que j'avais réussi à tenir mes SR!

J'ai envie de lui envoyer un message lui disant que je ne veux plus entendre parler de lui, qu'il ne m'appelle plus. Lui crier ma haine!!

Y en a qui ont envie de crier leur amour moi c'est la haine que j'ai envie de crier aujourd'hui!!!!

Aidez moi, si vous avez des avis!! Moi qui étais si bien partie
BY Jean_Pietre
emiline a écrit :BOn depuis qqjourd ca ne va pas du tout du tout!!

J'étais bien dans la reconquête mais je me rend compte que mon ex joue avec mes sentiments (même si je en montre rien) et la ça devient dur!!!!!

Tout revient, tous les coups bas, tout ce qu'il m 'a fait souffrir!!

Je n'arrête pas d'y penser!

Je crois que je vais tout laisser tomber même si j'étais assez bien dans la reconquete et que j'avais réussi à tenir mes SR!

J'ai envie de lui envoyer un message lui disant que je ne veux plus entendre parler de lui, qu'il ne m'appelle plus. Lui crier ma haine!!

Y en a qui ont envie de crier leur amour moi c'est la haine que j'ai envie de crier aujourd'hui!!!!

Aidez moi, si vous avez des avis!! Moi qui étais si bien partie
Coucou Emiline,

Il faut que tu tiennes , tu es très proche du but.
Si tu lui envoies ce message, il aura gagné et saura que tu attendais quelque chose de lui.
Soit patiente, ca paiera j'en suis certain ;)
BY emiline
Merci JP

J'ai encore rien envoyé,

Je vais essayer de tenir mais tu sais je pense vraiment plus les jours passent que ces mails de pseudo "retour" ne sont juste dues a quelques pensées le soir. Mais qu"en général tout va bien pr lui.

pR un mec qui regrette un peu et qui pense que je suis une super nana, hé bien il ne le montre pas bcp!
BY Jean_Pietre
emiline a écrit :Merci JP

J'ai encore rien envoyé,

Je vais essayer de tenir mais tu sais je pense vraiment plus les jours passent que ces mails de pseudo "retour" ne sont juste dues a quelques pensées le soir. Mais qu"en général tout va bien pr lui.

pR un mec qui regrette un peu et qui pense que je suis une super nana, hé bien il ne le montre pas bcp!
Il faut surtout que tu n'interpretes rien parce que sinon tu vas te poser milles questions, et cela n'aide pas à avancer ;)
BY emiline
C'est vrai, mais avoir de ses nvelles ne me fait pas avancer.

Je ne suis pas prête pour la reconquête en fait, il joue trop et je ne peux le gérer pr le moment.

Je me mets en SR strict, qu'il appelle, je ne répondrai plus !!
BY Jean_Pietre
emiline a écrit :C'est vrai, mais avoir de ses nvelles ne me fait pas avancer.

Je ne suis pas prête pour la reconquête en fait, il joue trop et je ne peux le gérer pr le moment.

Je me mets en SR strict, qu'il appelle, je ne répondrai plus !!
Je crois la même chose, tu n'es pas prête, laisse toi un peu de temps.
Tu peux répondre mais tu lui dis que tu es occupée et que tu n'as pas le temps de lui parler.

Bon courage ;)