Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY natou1982
Bonjour a tous et à toutes !

Je ne suis pas là pour récupérer mon ex ou mes ex ..oh que non ils sont très bien ou ils sont et avec qui ils sont ( toutes ses chère nouvelle à qui je remercie chaques jours de m'avoir éloigné d'eux ) , je suis là car je suis tombée par hasard sur ce site , un jour ou je m'ennuiais chez moi , et j'ai commencé à lire la méthode , qui est génial , ce site est super . Mais par la suite j'ai commencé à lire les forum et la je me suis dit " aïe... y'en a certaines qui ont besoin d'aide " .. biensûre je ne suis pas là pour vous aidez mais tout simplement pour vous dire que la vie sans vos ex est belle , et que il y'a toujours un renouveau et c'est magnifique .

Avant d'en arriver là , moi aussi j'ai harcelé , supplier , fait de faux SR et ai été obsédée par qun .

voilà un echantillons de mes grand amours et de la façon que j'ai géré chacuns de ses chagrins

Le premier chagrin
Mon premier amour je l'ai eu tard , je devais avoir 18 ans ( j'en ai 29 ) , il était pas vraiment beau mais rien que par le fait qu'il m'aimait bien sa me faisais monté au ciel ... il ma' donné mon premier baiser , m'a enlevé ma virginité et un jour comme sa m'a largué en pleins café en disant qu'il préfèrait qu'on reste amis !!! ( amis !! pardon...) c'était mon premier larguage..et oh mon dieu si sa m'a fait mal ..j'en ai pleuré des long mois , il m'a quitté en janvier et en septembre j'étais toujours là à l'attendre . Je l'ai harcelé pendant tellement de mois 200 coup de telephones par jours , sms ( dieu soit loué facebook n'existait pas à l'époque ) , je l'attendais chaques jours devant son travail poru parler , jusqu'au jour ou à son bras son ex ( qu'il avait toujours aimé ) s'accrochait la j'ai eu encore plus mal ..et ma mère a eu la bonne décision de m'envoyer au canada pour l'oublier à jamais ce qui a réussi car la bas j'ai eu un autre amour .

Le premier amour

A 22 ans je travaille dans une grosse boîte américain , je suis interne mais le boss n'arrête pas de me reluquer , il est pas forcemment beau , mais il me rend dingue , un mec de 40 ans qui sait exactement ce qu'il veut , il a le pouvoir , l'argent il lui manque la femme ( moi!!!) .. nous sortons ensemble il m'emène en voyage , m'amène dans les meilleurs hotel , on cache notre relation , mais quand on se retrouve seul , il m'apprend à ne pas contenir cette passion que j'ai au fond de moi et puis un jour ... il me quitte , il est pas amoureux de moi ( me dit-il ) je ne suis pas d'accors ( oui mais d'accors ou pas c'est comme sa ) je m'accroche à lui en lui disant ( avec le package larme , cris , sanglot ..) que je veux qu'il reste avec moi , je veux qu'il m'aime que je ferais tout pour lui et bien plus encore , pendant des moi , je ne lui envoie pas de sms , mais je pense devant chez lui tous les jours ou je le vois avec sa nouvelle copine ( qui est méchante mais qu'il aime .. ) et un jour il m'apelle me dit qu'il veut me voire , on fait l'amour je pense rester chez lui et la il me dit que non , me tapote l'épaule, m'ouvre la main me donne 100 euro et me dit merci pour tout..j'ai compris à ce moment là quand un mec vous aime pas c'est pour toujours .

Le premier regret

Lui il m'a aimé 1 an avec que je le remarque , on s'est recroisé à une soirée , il m'a invité pour un verre , le verre a duré 4 heurs et bisous à la fin , pendant deux moi il était fou amoureux , et moi heureuse d'avoir un mec fous amoureux.. finalement je le quitte pour suivre un autre au canada , Lui l'amoureux reste au pays en pleurant , il m'enlève de tout ( Facebook Msn Gmail et j'en passe ) , je me bagarre avec le canadien et l'amoureux me reviens en tête je me dis " lui au moin il m'aimait " , je l'apelle .. 1 fois , 2 fois , 3 fosi ... pas de réponse , je lui envoie dix email par jours ..pas de réponse , je reviens chez moi et là il daigne me voire pour me dire qu'il n'a plus confiance en moi et que ciao ciao .. non !! mais il a pas le droit de me faire sa ( je me dis ) , je lui envoie des mail méchant , sympa , dingo etc..et un jour ou je pensais être la plus jolie dans une fête ou il était là , je le regarde avec ma jolie robe à 400 Euro et lui devant moi embrasse une hippie qui a dut payer sa robe 10 Euro maxi..il aimait ce qui était réelle et non superficille..je l'ai compris trop tard.

Ma première passion

C. était si beau , il avait des yeux vert à faire tomber n'importe qui ( d'ailleurs ils les avaient toutes ) je me souviens encore de notre première rencontre , il était barman dans un resto/bar branché , il m'a servit mon café ..et j'ai sentie que j'allais défaillir .. et quand devant ce palace il m'a embrassé , la j'ai défaillis , j''avais signé avec le diable et je le savais pas encore ( car le diable était si beau ).. pendant les trois premier mois il n'y avait pas un endroit ou on ne faisait pas l'amour , c'était une passion brulante , débordante , il rendait dingue il était devenu ma drogue , mon oxygène. Alors quand il m'a annoncé qu'il était marié .. j'ai pas put le quitté et quand après il m'a annoncé qu'il était père de deux enfants..je ne l'ai pas non plsu quitté . S'en est suivis 1 ans de pleurs , reconciliation , fausse couche , avortement et j'en passe , il venait chez moi à n'importe quel heurs et me crait , jurait qu'il n'aimait que moi malgré toutes les autres .. qu'il aimait une nuit , semaine ou mois .. et puis un jour alors que je l'avais quitté moi , je le recroise un verre puis un deuxième puis je ne compte plus .. je le vois je le supplie de me suivre , je crois qu'il ne resistera pas et là il m'énumère tout le mal qu'il m'a fait , toutes ses larmes que j'ai versé pour lui , il me dit qu'il en aime une autre et qu'il ne viendra pas avec moi ..la je pète les plomb , le suis , le supplie , il me dit de le laisser tranquille ..et la il me dit quelquchose qui me fait si mal , que dans un coup de violence je lui envoie la bouteille de vodka sur lui , et pendant que deux videurs me font sortire sous les yeux ébahie de tout le beau monde de ma ville ..je pleurs et lui disant que je le haie .. en rentrant chez moi mes talons de 15 cm à la main , mon mascara coulant sur mes joues et mon collant trouée ..je m'endors le téléphone à la main car attendant qu'il m'apelle ( chose qu'il ne fera pas ) et en pensant que cette douleur me fera mourire tellement elle est forte ... et la je me réveille le soleil brille si fort que j'ai mal aux yeux , un oiseau chante et je me lève en réalisant que je ne suis pas morte de cette douleur mais qu'au contraire elle fera la femme que deux après je suis :)

Je ne suis pas là pour vous jugez , vous qui souffrez pour cet être qui vous a laissé vous et votre douleur , je suis juste là pour vous faire comprendre que la terre ne s'arrête pas de tourner car X ou Y sont partis ou que Z vous dis qu'il a rencontré W .. la vie est un eternelle recommencement et si moi j'ai put me relever de cet amour toxique après avoir perdu plus que mon coeur .. vous tous vous y arriverez !
et si ils reviennent .. sa sera pour vous et non pour votre pleurnicherie ..

ATTE
Nathlaie

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
desolee, j'ai la rage en ce moment!!!! je l'ai aidé, nourri, blanchi, logé, baisé (pardon pour l'expression) et quand tout va mieux pour lui, il se casse.. MONSIEUR a des doutes... et moi, des doutes est ce que j'en ai eu durant 2 mois? oui et j'ai essayé de passer au travers...
bffff, quelle merde ces mecs là!
BY natou1982
Bonjour :)

Merci de m'avoir lut !! j'ai essayé de concentrer le maxi de mes histoire , car comme disent mes copines et ma maman ( qui a perdu espoire de me voire marié ;) que je pourrais en faire un livre ( si au moin mon ortho était pas si mauvase lol ).. pour ce qui est maintenant

Alors maintenant j'aimerais vous faire rêvé en disant que j'ai rencontré l'homme de ma vie :) mais non pas encore , mais je sais qu'il est qupart ( et que ce n'est ni mon ex ni mes ex )

J'ai parcontre rencontré un très charmant jeune homme qui travail dans la même boîte que moi , il est espagnol , intelligent et très séduisant . Il m'a invité à boire un verre il y'a trois mois , le verre a duré 7 heurs ( trop longtemps pour une copine , mais bon les copines des fois ;) , bref après sa il m'a embrassé au cinéma !! ( bon pour certaine vous allez me faire pfff..mais c'est normal ..sa ;) mais pour moi c'est la première fois ) un baiser maladroit mais tellement mignon ... Après cela nous nous somme vus tous les jours , nous avons fait l'amour , il m'écrivait chaques jours que D. fait , et quand je suis partie en Colombie ( je suis moitié colombienne) il m'a écrit pour me dire que j'allais lui manquer et m'écrivait sur facebook chaques jours .

Et puis il est parti avec ses potes à Monaco , et là il est revenu distant , et moi .. ben moi j'ai pas de temps à perdre ( je vais avoir 30 ans ) avec un mec qui sait pas ce qu'il se veut .. alors je lui ai tiré les verre du nez et il m'a dit que après une relation de 7 ans il voulait profiter ..je l'ai regardé et je lui ai dit !! " mais tu as totalemetn raison , il faut le faire maintenant ..le bonheur de se sentir libre n'a pas de prix .. "

il m'a appelé deux semaine après pour qu'on se voit , il était tout mignon pleins de bonne attention , et dans un élans de bonheur .. il m'a pris ma main .. la je le regarde , la lui retire et lui dit " mon mignon .. je sais pas c'est quoi ton jeu , mais je ne suis pas ce genre de fille ..si tu veux t'engager tu dois me le prouver plus qu'un verre et si tu veux que B.. va voire ailleurs si j'y suis " .. il m'a regardé avec ses grand yeux vert .. et il m'a dit " wow ..tu es tellement forte..que sa fait presque peur "..et depuis il est à Madrid et m'écrit chaques jours ..

Parcontre moi les filles ;) vous croyez que j'attend sur lui !!! en attendant j'ai un brésilien qui m'invite à manger ce week end , et un autre qui veut qu'on aille boire un verre .

J'ai juste plus de règles qu'a mes 20 ans ..

- Je ne serais pas un objet
- je m'aime à la folie alors je mérite un mec qui m'aime à la folie
- le mec doit toujours m'aimer un petit peu plus de ce que je l'aime
- je n'appelle jamais la première
- je couche au bout de 1 mois ( si il part avant , il serait parti après ;)
- je pars sur le principe qu'un homme est un menteur et que les je t'aime et les wow tu es tellement exceptionel ..sont peut être des mensonges..moi ce que je veux ce sont des actes !!!

C. ( le barman ) m'a un jour brisé mon coeur ..et ma force l'a réparé ..mais ce dont je le remerci à jamais ..c'est de m'avoir donné la force de ne plus être aveugle

atte
Nat
waouw!, je vois qu'on est pareil; trop sensibles toutes les 2.
moi la je fais la forte oui, je ne veux plus revoir, plus penser a lui. le faire chier surtout, ca me prends la tete de savoir comment lui pourrir la vie... juste pour avoir la meme satisfaction qu'il a du avoir durant 2 mois...
Mais c'est sur, si un autre se représente, je crois que me doutes ne lui laisseront aucun espoir. c'est probablement malheureux pour les mecs bien sur cette terre, mais là....
BY natou1982
moisab a écrit :desolee, j'ai la rage en ce moment!!!! je l'ai aidé, nourri, blanchi, logé, baisé (pardon pour l'expression) et quand tout va mieux pour lui, il se casse.. MONSIEUR a des doutes... et moi, des doutes est ce que j'en ai eu durant 2 mois? oui et j'ai essayé de passer au travers...
bffff, quelle merde ces mecs là!
Ma belle ..

Comment sa nourris , blanchi , logé ... ( baisé c'est cool ;) jejej ) .. ma chère Moisab tu ne dois pas faire sa pour un homme !!! un homme reste un homme ..et ce qu'il aime c'est exactement ce qu'il aimait pendant l'époque des cavernne c'est à dire ETRE UN HOMME !! chassez , nourir , et blanchir sa bien aimé ;) bon ok ok ..ne crier pas !! je dis pas qu'on doit nous ne rien faire !! on bosse donc on est plus indépendante mais svp les filles !! ne faites pas sa..ne nourrisez pas un homme car cela ne le fera pas vous aimez ..au contraire il vous utilisera à chaques fois qu'il en aura besoin ..et quand sa ira mieux il ira vers une femme qui elle ne voudra pas de lui tant qu'il a pas de boulot ( une genre de femme comme moi )

Ma belle tu ne trouve pas que tu mérite mieux qu'un homme qui dépend de toi .. ne voudrais tu pas plutôt un homme , qui t'apporte des fleurs , t'amène manger et avec qui finalement tu ne sors pas un sous .. tu mérites tout sa ma belle !! et tu sasi pourquoi ? car tu es un merveilleuse personnes ..et les merveilleuse personne mérite pas moin que des hommes exceptionel ..

Ta colère est compréhensible...alors sors va dans une salle de sport défoule toi .. crie de douleurs si tu veux ..mais ne cherche pas à le récupérer ..et quand monsieur reviendra ( car il reviendra..ce genre de nulle revienne toujours ) tu lui dira ... va chercher une autre maman !!!
BY natou1982
et pourquoi perdre ton energie a essayé de te vanger..la vie se vange toute seule ma belle ...
doit prend cette energie pour toi ! te faire belle , etre bien dans ta peau etcc.. :=)

et surtout pas pour lui !!
nourri, blanchi et logé car il avait des pb de boulot et de logement, bref de fric, et le temps que ca s'arrange, je l'ai aidé. je n'ai jamais douté la dessus, jamais hésitée.
mais après, du moment où il a retrouvé un boulot, il n'a fait que me dire "je pars si tu préfères" . a force d'entendre ca, ben un jour j'ai craqué et je lui ai demandé de partir. je le regrette amèrement mais maintenant que je l'ai supplié, je ne reviendrai pas en arrière.
il a eu ce dont il avait besoin mais maintenant que c'est l'inverse, je n'ai plus aucun contact. donc il me FAUT passer a autre chose et ne plus croire en lui
BY natou1982
Tu sais pour parler de colère .. j'en ai eu , il ne faut pas croire quand C ( le barman ) m'a laissé seule pendant que a presque 3 mois de grossesse je suis allé me faire avorter.

Quand je me suis réveillé j'ai tellement pleurer , je l'ai tellement haie .. les infermière essayait de me calmer ..mais la douleur d'avoir perdu mon bébé et de me dire que lui allait bien était trop forte..

pendant un mois j'ai pensé chaques jours ce qu j'allais faire pour lui faire payer ma douleur d'avoir perdu mon ange .. je dépensais une energie enorme à le hair ..et puis un jour il est revenu en me disant à quel point il m'aimait ..et je lui ai pardonné..et pourquoi ? car pendant tout ce temps ou je cherchait à me vanger inconsciemment je pensais à lui ..et donc quand il est revenu ..ma haine a disparu pour laisser place à l'amour..

si j'avais laisser passer et refais ma vie..sans cette haine ne s'en serai pas suivis 6 mois de plus pour lui ..
BY natou1982
moisab a écrit :nourri, blanchi et logé car il avait des pb de boulot et de logement, bref de fric, et le temps que ca s'arrange, je l'ai aidé. je n'ai jamais douté la dessus, jamais hésitée.
mais après, du moment où il a retrouvé un boulot, il n'a fait que me dire "je pars si tu préfères" . a force d'entendre ca, ben un jour j'ai craqué et je lui ai demandé de partir. je le regrette amèrement mais maintenant que je l'ai supplié, je ne reviendrai pas en arrière.
il a eu ce dont il avait besoin mais maintenant que c'est l'inverse, je n'ai plus aucun contact. donc il me FAUT passer a autre chose et ne plus croire en lui

Ben oui , mais finalement sa reviens au même ..un mec qui t'aime vraiment même avec des merde au boulot ne t'aurais jamais accepter tout sa ..
et pis tu as vu le resultat au moment ou sa c'est arrangé comme il est lâche il t'a demandé si tu voulais qu'il parte ...il est malin.. en te demandant sa ..il te laisse la responsabilité de ce départ..et lui part comme la pauvre victime ..alors qu'a la base il voulait surement partire. Car si il t'aimait vraiment il t'aurais 1. remboursé toute ton aide 2. il ne t'aurait jamais demandé sa ..

et oui ma belle passe à autre chose..tu mérite mieux qu'un looser
la haine et l'amour, il n'y a pas beaucoup de différence... la ce qui me fait mal, c'est que je ne vais vraiment pas bien, qu'il le sait et qu'il s'en fout. alors que quand il est revenu, j'ai tout fait pour qu'il se sente bien. pourquoi il n'y a jamais de retour?
voila pourquoi j'ai décidé de le zapper dans ma vie mais surtout lui rendre la vie impossible. tout ce que j'espère, c'est qu'un jour , il comprendra son comportement, le regrettera et surtout n'aura jamais le courage de revenir vers moi; comme il est très fier, cette blessure serait ma meilleure vengeance.... souffrir comme je souffre
BY natou1982
qu'il revienne , qu'il veuille revenir ou non .. à un moment donné ne sera plus important..

un jour tu le remercira car il t'aura permis de ne pas commettre la même erreurs ..
aller y'a pleins de mecs géniaux dehors :)
géniaux, j'irai pas jusque là :D :D :D
mais des mecs bien peut etre

en attendant j'ai besoin de cette vengeance car je ne tendrais plus la joue! faut qu'il comprenne a tous prix. On a tous une influence sur la vie de quelqu'un, bonne ou mauvaise... faut payer ces actes et si il est lache, c'est trop facile
BY natou1982
mais si !!! si tu savais le nombre de mecs super que j'ai rencontré .. hulalla qui me remplissent de fleurs , de jolie cadeaux et m'invite dans de super endroits .. pauvre , riche peut importe un homme qui ressens vraiment le besoin d'être avec toi te donnera tout ..

Et pis c'est pas parce qu'on est tombé sur des mecs on va dire atypique qu'ils sont tous pareille

Pour ce qui est de la vangeance.. ben écoute comme tu dis le jours ou il reviendra sa sera ta vangeance mais d'ici la vis ta vie :)O
Bonjour, j'aime beaucoup l'ensemble de ce que j'ai pu lire. Tout ce que je peux te souhaiter et d'écrire "VAS Y FONCE....." Rare sont les personnes qui veulent vivre à fond ce qu'elles ressentent. Ma future ex, a vécu bien plus à fond que moi certainement notre relation et la raison a fini par lui dire qu'il lui faut partir. Je ferais plus que tout le nécessaire pour la reconquérir...... Merci de tes expériences, ca fait beaucoup de bien de trouver encore des personnes si exigeantes envers elle-même et les autres.
BY natou1982
BonjourTHE MAJESTIC

je ne sais pas si c'est à moi que tu félicites , ou à la jeune demoiselle qui écrivait , mais si c'est moi MERCI !!
je suis une personne qui a appris à ne plus m'inventer des excuses pour ne pas avancer ..car oui la plupart des gens restent collé au passé car l'inconnu leurs fait peur ..

Une séparation est dur qu'elle vienne après 10 ans , 10 mois ou 10 jours ( 10 heurs serait un peu abusé ajjaa) mais il faut savoir ne pas s'abattre pour un homme ou une femme !

Si cet personne part , ou veut partire c'est que il / elle est tout simplement pour amoureux /se ..ou pas assez..pourquoi perdre son temps ..alors ..vu que de toute manière cette personne a pris cette décision..

Bref.. toutes les histoires sont différentes...mais pour la plupart des cas ..les ex..reste des ex..
et si ils reviennent c'est que à la base la séparation n'était pas une vrai vrai séparation .

bref..moi je suis pour le renouveau... pour la découverte
pour l'amour de soi !!!!je suis carthésienne ..et j'aime sa

a vous :)
BY natou1982
:) .. comme je dis qui ne tente rien à rien ..mais ne la fait pas devenir ton seule interêt ton seul but ..car tu deviendra à ses yeux ..complètement dénué de charme ..si elle voit qu'elle peut faire de toi ce que bon lui semble..et que tu ne vis que pour elle et l'envie de la voire revenir ..

En plus une femme quand elle veut revenir , elle revient :) .. bon ta situation est compliquée mariée ? c'est sa ?...

je te dirais prend tes jambe à ton coup et fuis !!! sa sens pas très bon ces genres d'histoire !! mais bon vu que de toute manière ton envie est plus forte !! fais ce que bon te semble !!

mais stp..au premier refus... move on .. des femmes il y'en a pleins ..belle , moin belle , pulpeuse , maigre..enfin de tout!!

et comme dis un type interviewer dans ce site " quand tu auras dans ta poche 5 numéro de téléphone de différente femme tu verras que ton ex tu l'aura vite oublié ;) "...

aller bonne chance !!!

Nath
natou1982 a écrit : et comme dis un type interviewer dans ce site " quand tu auras dans ta poche 5 numéro de téléphone de différente femme tu verras que ton ex tu l'aura vite oublié ;) "...

allez bonne chance !!!

Nath

oui, c'est un coach en séduction qui dit ça. Tout s'apprend! (et ça peut faire pour le coup une super nouvelle occupation :D )
BY natou1982
sa me plairait bcp d'en être une de coach en séduction car y'en a bcp que j'aimerais booster !!!!! :)

la vie est trop belle pour s'attarder sur qun qui a largué comme une m... non ? .. en plus qu'elle amour de sois de vouloir récupérer qun qui vous dit qu'il ne vous aime plus pire qu'il ne veut plus vous revoire ...

on est drôle l'être humain ..on fuis celui qui nous dit qui nous aime .. parcontre on supplis celui qui nous dit en face que nous ne somme rien pour lui / elle..

ma mère quand je pleurait pour un homme , me disais avec son tempérament

" ma chérie sèche moi ces larmes qui ne servent à rien !!! maquille toi et sors rencontrer un autre que celui pour qui tu pleurs ..est sûrement occupé avec une autre ;) " ..

ma mère à toujours raison !!! jajaj
lol certes ... mais tu es passée par les mêmes sentiments que nous. Aujourd'hui, tu t'en es visiblement sortie, mais tu sais ce qu'on traverse donc tu ne peux pas dire "la vie est trop belle pour s'attarder sur qq'un qui vous a largué comme une merde" ... puisque toi aussi apparemment tu t'y étais attardée il fut un temps ;)
BY natou1982
strass a écrit :natou, joli témoignage en tout cas. Ca rebooste un peu et je suis convaincue que tu es totalement dans le vrai :-1
De rien !! strass ..c'est ma façon de voire la vie !!! je me sens si bien !! que je veux pas perdre ma confiance pour qun ..et pourtant..le dernier je l'ai aimé..mais ma plus grande force a été de partire ..d'ignorer ses appels et ses salut dans la rue

de ne pas insulter la nouvelle .. mais de la remercier ..car grâce à elle je peux rencontrer un autre homme

et j'en rencontre tous les jours !! la vie est belle quand on s'aime !!!
natou1982 a écrit :
strass a écrit :natou, joli témoignage en tout cas. Ca rebooste un peu et je suis convaincue que tu es totalement dans le vrai :-1
De rien !! strass ..c'est ma façon de voire la vie !!! je me sens si bien !! que je veux pas perdre ma confiance pour qun ..et pourtant..le dernier je l'ai aimé..mais ma plus grande force a été de partire ..d'ignorer ses appels et ses salut dans la rue

de ne pas insulter la nouvelle .. mais de la remercier ..car grâce à elle je peux rencontrer un autre homme

et j'en rencontre tous les jours !! la vie est belle quand on s'aime !!!
Ah non ça moi la next, je ne la remercierai JAMAIS ! Elle est responsable en grande partie de ma dépression alors je l'emm**** !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY natou1982
strass a écrit :lol certes ... mais tu es passée par les mêmes sentiments que nous. Aujourd'hui, tu t'en es visiblement sortie, mais tu sais ce qu'on traverse donc tu ne peux pas dire "la vie est trop belle pour s'attarder sur qq'un qui vous a largué comme une merde" ... puisque toi aussi apparemment tu t'y étais attardée il fut un temps ;)
au début je le dis ..je ne suis pas la pour vous juger .. bien au contraire..mais j'ai compris que s'attarder sur qun qui vous traite comme une merde ne sers à rien ..vu que j'ai toujours rencontrer un autre à côté !!

c'est la ou je dis .. s'attarder plsu d'une année sur qun ne vous le / la fera pas revenir .. car quand on a décidé de partire .. souvent c'est pour de bon .. et celui qui attend en attendant ne refais pas sa vie ..
BY natou1982
@ strass je pense bien que c'est très dur de penser comme moi et de se dire que la next n'a pas grand chose à voire finalement ( même si elle ou il est parti pour cette tierce personne ) si la personne part ou est tombé( e) amoureux ( se ) de ce quelqun c'est qu'en gros il ne nous aimait pas assez , c'est notre partenaire qui nous a quitté ! et c'est lui qui en a pris la décision .. et ce n'est pas l'autre personne qui l'oblige couteau à la main à rester avec ...hair l'autre la / le next nous permet finalemetn de reporter notre haine de l'être aimé sur une autre personne poru finalement ne pas le hair tel que nous n'aurions plus envie de le revoir revenir ..

Vous savez ... je desespère mes copines avec ma théorie ..et ma meilleure amie quand elle se fait larguer ..attend un moment avant d'en parler avec moi .. car je suis peut être trop terre à terre

ce que je n'ai pas expliqué ..c'est qu'il y'a peu de temps de cela ..une de mes amie a mis faim à ses jours par amour.. ( et elle était maman d'un petit chou de 3 ans ) , il l'avait quitté pour une autre et elle ne le supportait plus , elle l'a sauté du 6 ème étage..et ni ses parents ni son bébé n'ont put l'empêché de commettre l'irréparable .. mon dieu si j'aurais voulut l'aidé à voire claire .. et ce n'est pas la faute de son ex..le pauvre .. il était plus amoureux et le lui avait dit d'une correcte facçon ..mais quand on aime..y'a t'il vriament une correcte façon de recevoir la nouvelle de la séparation ?..

quand mon ex m'a quitté , et que je pleurais dans ma chambre ..je me suis remémoré toute les fois ou il m'avait fait du mal .. , la fois ou je me suis réveillé toute seule après l'avortement , les moments ou je errais dans la rue car je ne savais pas ou il était ..ou toute ses fois ou il arrivait chez moi à 6 heurs du matin en puant le wiskey..et le je me suis dit " est ce que je l'aime réellement..est que je me deteste autant poru aimé quelqun comme sa.." ..la vrai question n'est pas si vous aimez cette personne qui vous a largué méchamment ou qui vous traite mal ..ou qui vous a traité mal .. la vrai question est est ce que vous vous aimez réellement ? car si vous vous aimiez seriez vous là a esperer récupérer quelqun qui vous ignore ?

après je ne dis pas qu'un ex ne reviens jamais sa existe ..et des amies à moi l'ont vécu ..pour une sa a marché pour d'autre pas .. mais enfin .. pour toute ..elles n'ont pas fait de scandale..pas d'harcèlemetn et plus de contacte ... à part si explication il se necesitait ..

@ gardenia !! tu abuela rock !!! la verdad es que asi es Guapa un hombre que te quiere de verdad nunca te hara llorar !!!!

un homme qui t'aime réellement jamais ne te fera pleurer

abrazo
natou, je comprends bien ce que tu dis. Et comme je te l'ai dit tu es sans doute dans le vrai.

Je n'ai jamais vraiment harcelé mon ex après avoir posé ma demission parce-qu'elle m'avait quittée. Et pourtant, elle n'a jamais cherché à vraiment savoir comment j'allais par la suite. C'est ça qui est blessant. Je ne mets pas tout sur le dos de next-briseuse-de-couple, mais faut dire que si elle avait pas foutu sa merde on n'en serait certainement pas là aujourd'hui, à s'ignorer. Et crois moi j'ai des raisons de dire que je l'emm****, parce-qu'elle est allée jusqu'à me menacer et jusqu'à le manipuler en lui racontant tout et n'importe quoi sur moi et sur mon entourage pour l'avoir. Ca a marché, elle a gagné, j'ai perdu. Enfin bon on s'égare là.

L'amour peut rendre complètement fou. Voilà ce que je retiens.
BY natou1982
strass a écrit :natou, je comprends bien ce que tu dis. Et comme je te l'ai dit tu es sans doute dans le vrai.

Je n'ai jamais vraiment harcelé mon ex après avoir posé ma demission parce-qu'elle m'avait quittée. Et pourtant, elle n'a jamais cherché à vraiment savoir comment j'allais par la suite. C'est ça qui est blessant. Je ne mets pas tout sur le compte de next-briseuse-de-couple, mais faut dire que si elle avait pas foutu sa merde on n'en serait certainement pas là aujourd'hui, à s'ignorer. Et crois moi j'ai des raisons de dire que je l'emm****, parce-qu'elle est allée jusqu'à me menacer. Enfin bon on s'égare là.

L'amour peut rendre complètement fou. Voilà ce que je retiens.
Strass , je n'ai pas lut ton histoire , mais je vais le faire .. comme j'ai dis toutes les histoire sont différente !...

peux tu me la résumé ??

Je pense que tu es une bonne personne et je suis sûre que tu trouvera chaussure à ton pied.. et que si cette next a été menaçante ..que un moment ou un autre elle le paiera..
Pour résumer elle m'a larguée pour quelqu'un d'autre, j'ai dû quitter mon taf (on bossait ensemble), mon appart' (on vivait ensemble) et bien entendu prendre mes distances par rapport à nos amis en commun parce-que je ne voulais plus la revoir.
Entre temps, elle m'a souhaité toutes les fêtes qu'on pouvait souhaiter à quelqu'un (noël, nouvel an, anniv), elle m'a envoyé 2-3 mails pour reprendre contact, 2-3 textos aussi. Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours répondu, mais de façon très distante, neutre.
Là ça fait + ou - 2 mois que j'ai plus du tout de ses nouvelles, et je sais très bien pourquoi : parce-qu'elle s'est installée avec next et qu'elle sait que je suis au courant. Sûrement qu'elle s'en fout complètement de moi maintenant.
Ca fait 9 mois que je ne l'ai pas vue.

Et en ce qui concerne next ... j'ai eu droit à une multitude d'appels masqués de la part de ses copines (ouais parce-que next elle même ne voulait pas se faire "démasquer" tu comprends ...), me disant que je devais leur foutre la paix à mon ex et à l'autre. Elles m'insultaient alors qu'elles ne savaient même pas qui j'étais.
Next a commencé à retourner le cerveau à ma copine, et au final elle a réussi son cou : je n'existais plus pour mon ex, elle n'avait plus confiance en moi alors que c'est l'autre qui lui mentait, simplement pour l'avoir dans son lit.

Bref, je pourrais encore en raconter des vertes et des pas mures mais je vais m'arrêter là. Juste pour info, je suis une femme, mon ex et next aussi. Mais je pense que tu as dû comprendre par toi même... dans le fond ça change que dalle, mais simple précision.

Ton avis ? ...
BY natou1982
strass a écrit :Pour résumer elle m'a larguée pour quelqu'un d'autre, j'ai dû quitter mon taf (on bossait ensemble), mon appart' (on vivait ensemble) et bien entendu prendre mes distances par rapport à nos amis en commun parce-que je ne voulais plus la revoir.
Entre temps, elle m'a souhaité toutes les fêtes qu'on pouvait souhaiter à quelqu'un (noël, nouvel an, anniv), elle m'a envoyé 2-3 mails pour reprendre contact, 2-3 textos aussi. Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours répondu, mais de façon très distante, neutre.
Là ça fait + ou - 2 mois que j'ai plus du tout de ses nouvelles, et je sais très bien pourquoi : parce-qu'elle s'est installée avec next et qu'elle sait que je suis au courant. Sûrement qu'elle s'en fout complètement de moi maintenant.
Ca fait 9 mois que je ne l'ai pas vue.

Et en ce qui concerne next ... j'ai eu droit à une multitude d'appels masqués de la part de ses copines (ouais parce-que next elle même ne voulait pas se faire "démasquer" tu comprends ...), me disant que je devais leur foutre la paix à mon ex et à l'autre. Elles m'insultaient alors qu'elles ne savaient même pas qui j'étais.
Next a commencé à retourner le cerveau à ma copine, et au final elle a réussi son cou : je n'existais plus pour mon ex, elle n'avait plus confiance en moi alors que c'est l'autre qui lui mentait, simplement pour l'avoir dans son lit.

Bref, je pourrais encore en raconter des vertes et des pas mures mais je vais m'arrêter là. Juste pour info, je suis une femme, mon ex et next aussi. Mais je pense que tu as dû comprendre par toi même... dans le fond ça change que dalle, mais simple précision.

Ton avis ? ...

Pour commencer le fait que tu sois une femme qui était avec une femme ne change pas pour moi ! mais change pour ma théorie lol.. car les femmes !!! ben c'est des femmes ( a part sa en effet je l'avais compris ;) ) !! donc sa réagis différemment que des hommes ( jusqu'ici tout est claire )

Ce que je veux dire par là c'est qu'un homme à une tendance à passer à autre chose en deux seconde , ils ne sont pas compliqué , et sont de gros lâche .. ( jajaja quel beau tableau lol )

Pour les filles en étant une ..ce que je peux dire c'est qu'une fille peut souvent rester attachée à son passé , donc je pense bien qu'elle est restée attachée à toi et à votre vie à deux !!!

Sais-tu pourquoi elle t'a quitté pour cette personne ? pourquoi a t'elle décidé de partire ? êtiez vous trop fusionnelle ? vous bossiez ensemble , viviez ensemble , aviez les même amies , cela ne l'a pas t'elle étouffée ?

cette fille ne lui a t'elle pas lavée le cerveau ..en lui disant que tu voulais en faire sa propriété que blabla..car les filles son mesquines et souvent manipulatrice..

Moi ce que j'en pense .. c'est que cette jeune fille aura sûrement toujours des sentiments pour toi ( car ce que j'ai lut tu as été sa première ) et tu sera toujours partie intégrante de sa vie ..c'est à dire que je pense pas qu'elle t'oubliera un jour ..

mais je pense également que tu devrais te relever , tu as déjà perdu bcp ( boulot , amis , santé , appart ) ... je pense que tu devrais refaire ta vie , faire une nouvelle rencontre et mettre dans un coin de ton coeur cette histoire ..

pour sa next.. en effet c'est pas bien sympa tout sa ..mais bon les filles nous sommes jalouse ..et ce que ma cousine ( qui est lesbienne) m'a dit c'est que deux filles ensemble c'est deux fois plus de jalousie.. donc ignore la / les

et je suis sure que la femme de ta vie est qupart et t'attend!!!
bizz
natou, merci pour ta réponse. Je trouve que tu as une vision particulièrement claire quant à ma situation, ça fait presque peur lol

Si elle m'a quittée, je pense que c'est en partie effectivement parce-qu'on était très fusionnelles, jalouses, et passionnées l'une par l'autre. Toutes les 2, on en faisait sans doute "trop". Tout était dans l'exagération : les crises de jalousie, les engueulades, le fait de faire l'amour pour ainsi dire à chaque fois qu'on le pouvait, la proximité, etc, etc, etc... On passait tout notre temps scotchées ensemble, mais ça nous convenait à toutes les 2, parce-que quand on ne se voyait pas on se manquait.
Cette passion aura fini par nous détruire c'est vrai, mais moi quand j'aime je donne tout, je pensais que c'était son cas aussi, mais elle a fini par s'en aller avec une fille qu'elle connaissait à peine, à la croire elle et pas moi, à changer d'attitude et de discours du jour au lendemain. C'est tout ça qui m'a détruit.

Sans doute a-t-elle aussi voulu faire d'autres expériences, parce-que oui, j'étais sa première. Mais de là à partir avec -excuse moi mais véridique- une s****e qui s'est tapé la moitié du milieu, ça non, désolée, je ne peux pas le comprendre.

Peut-être que je suis trop entière, mais moi au moins je l'ai respectée jusqu'au bout, et ça ne m'a même pas traversé l'esprit l'espace d'une demi-seconde de la tromper.
BY natou1982
strass a écrit :natou, merci pour ta réponse. Je trouve que tu as une vision particulièrement claire quant à ma situation, ça fait presque peur lol

Si elle m'a quittée, je pense que c'est en partie effectivement parce-qu'on était très fusionnelles, jalouses, et passionnées l'une par l'autre. Toutes les 2, on en faisait sans doute "trop". Tout était dans l'exagération : les crises de jalousie, les engueulades, le fait de faire l'amour pour ainsi dire à chaque fois qu'on le pouvait, la proximité, etc, etc, etc... On passait tout notre temps scotchées ensemble, mais ça nous convenait à toutes les 2, parce-que quand on ne se voyait pas on se manquait.
Cette passion aura fini par nous détruire c'est vrai, mais moi quand j'aime je donne tout, je pensais que c'était son cas aussi, mais elle a fini par s'en aller avec une fille qu'elle connaissait à peine, à la croire elle et pas moi, à changer d'attitude et de discours du jour au lendemain. C'est tout ça qui m'a détruit.

Sans doute a-t-elle aussi voulu faire d'autres expériences, parce-que oui, j'étais sa première. Mais de là à partir avec -excuse moi mais véridique- une s****e qui s'est tapé la moitié du milieu, ça non, désolée, je ne peux pas le comprendre.

Peut-être que je suis trop entière, mais moi au moins je l'ai respectée jusqu'au bout, et ça ne m'a même pas traversé l'esprit l'espace d'une demi-seconde de la tromper.
je suis claire sur ta situation , car moi même l'homme que j'ai aimé on était fusionelle ..cet amour aurait finis par vous et te détuire !! la passion est un amour à par entière ... c'est un amour déstructeur , on finis par aimer le mal qu'on se fait ... et on deviens l'un envers l'autre une véritable drogue , et toute drogue est mauvaise..

Je pense que ce qu'il t'arrive est la meilleur chose pour pouvoir prendre une nouvelle relation d'un nouveau pied... de la prendre d'une façon plus mature et avec plus de calme ! ...

et en effet je suppose que ton ex a voulut voire ailleurs pour faire une nouvelle experience..si cette autre fille est effectivement une S... je pense qu'un jour ou l'autre elle fera un faux pas ..et dans ton cas je pense que ton ex pourra sans doute revenir ..mais j'espère que toi de ton côté tu aura trouvé quelqun qui te rende heureuse :)

Je n'oublierais jamais vraiment mon ex , pas que je la'ime encore mais il sera dans mon coeur pour toujours pour pleins de raison ..masi au jour d'ajd je prend ma nouvelle relation de façon plus mature ..
BY natou1982
après tu verra que les relations pasionnelle avec l'âge s'atténue..et on veut plus des relation stable que de la passion débordante ..

bien entendu je ne sais pas quel âge tu as..masi en sois sure que cette relation t'as fait grandire ..

bizz
Nat
merci beacoup natou :oops:

Si vraiment mon ex doit revenir un jour, ce dont je doute, j'espère vraiment avoir trouvé quelqu'un d'autre. Parce-que tu l'as dit : c'était une drogue. Reste plus qu'à se sevrer !

Je te souhaite d'être heureuse avec le nouveau, t'as l'air d'être une personne bien ;)
BY natou1982
strass a écrit :merci beacoup natou :oops:

Si vraiment mon ex doit revenir un jour, ce dont je doute, j'espère vraiment avoir trouvé quelqu'un d'autre. Parce-que tu l'as dit : c'était une drogue. Reste plus qu'à se sevrer !

Je te souhaite d'être heureuse avec le nouveau, t'as l'air d'être une personne bien ;)
Oui j'éspère bien que tu aura trouver une femme qui te mérite !!! et elle comprendra son erreurs :)

Merci , la vie m'a permis de de recommencer tellement de fois que je ne peux que la remercier :)

et le nouveau on verra bien si sa marche pas , et si il me quitte ..mtnt je sais qu'il y'aura tjs un nouveau :) ... car quand on se sent belle et invinsible ..les homme ( pour moi ) te tombe au pied :)

il faut savoir s'aimer sois même avant d'ésperer d'être aimé :)

bizz et bonne chance ¨!!
BY natou1982
strass a écrit :Bonne continuation à toi aussi natou ! (mais t'inquiètes je reviens régulièrement poster ici, fais moi un coucou de temps à autres si tu en as envie :) )
Mais biensure !!!!!! et franchement mtnt à fond pour trouver une next !!!!!! this time is your time !!

bizzz
ben je t'ai envoyé un post mais il y a de la friture sur le net... bref, je te disais:

je!je! si kestaba rock mi abuelita! lol!

oui!oui! elle était géniale ma mami!

haber si me aclaro con este... pero de golpe me salen un monton de :?:

un abrazo à ti tambien guapi!
BY natou1982
gardenia a écrit :ben je t'ai envoyé un post mais il y a de la friture sur le net... bref, je te disais:

je!je! si kestaba rock mi abuelita! lol!

oui!oui! elle était géniale ma mami!

haber si me aclaro con este... pero de golpe me salen un monton de :?:

un abrazo à ti tambien guapi!
las abuelas son las mejores ¨!!! lo saben todo :O)

alors toi c'est quoi ton histoire !! car tu m'as l'air d'avoir une bonne pêche !!!
3 anos à "roderme" con este!

ben! c'est pas très jolie, jolie, à traduire en français! dsl! les fofo.

pour résumer et par amour, je lui ai laissé le temps au temps "de panser" sa rupture, son divorce. Je l'ai accompagné, aidé, nourri lui et ses enfants, fais la "conchita"...l'ai soutenu dans la mort de ses parents et de sa sœur...

Sauf que son ex-femme a beaucoup d'emprise sur lui et qu'il ne peut pas, ne veut pas, entendre que "l'ingérence" de madame ex n'est pas sain dans une nouvelle relation! et cela depuis 3 ans. J'ai ravalé plusieurs fois "les couleuvres" qu'il m'a faites avalées.

A ce jour, j'ai meublé sa maison (donné congé à la mienne bien sur!!!), payés certaines de ses dettes, donner de la vie à son quotidien et me retrouve a devoir quémander, lutter, pour récupérer mes meubles, mes souvenirs, les lits de mes enfants étudiants et leurs affaires perso. Parce qu'il est partagé entre son ex, ses grands enfants (qui ne vivent plus chez lui et qui font et mènent leurs vies de couples, sauf sa petite dernière...) et moi. Mes enfants sont grands aussi. L'une vie dans les caraïbes pour ses études (mais revient régulièrement en France) et l'autre navigue entre l'Espagne, l'Italie et l'Asie, au rythme des déplacements professionnels de son père.

qè kapouyos somos los latinos!!!

kapouyos: étant le pistil de la fleur.

las tengos pero de pendiantes sabes!