- 28 juil. 2010, 19:27
Bonjourr vela environ 4mois jai poster mon histoire ici disant que jetait demolie completement que mon copain mes laisser .. au debutt pour vous reconforte setais PU JAMAII!! ( pu jamais on nallai revenir ensemble) et pluss le temp a avancer plus j'Ai reussie a arreter de lappeler et a me preoccuper de moi cela a eter EXTREMEMENT dure.. mes vela quelque semaine.. il c'est mis a menvoiyer des texto la nuit .. pour dire qui sendormai pas qui pensai a nous 2.. ect.. i demandais souvent a ma meilleur ami qui est sa voisine ques que je fesai le soir meme.. il demande souvent de me voir .. donc depui 3 semaine environ nous nous voyon et a chaque fois il menbrasse .. on se sent bien ensemble . tres bien meme kasiment comme avant(L) ske je naurai JAMAIS CRU .. mess breff vela 2 semaine je lai vue et jai pa pu menpecher de lui dire que je mennuiyai de nous .. comme sa pas plus que sa.. et il ma dit . '' je sais pas quoi repondre .. jai limpression que je me sentirai pas pres LALA a me réembarker dans une relation '' donc pour etre sur de pas parraitre pour la fille dependente encorr de lui je lui est repondue '' non .. inkiete moi non plus . jme sentirai pas prette presentement mes je te parle de rester comme sa.. pi un peu plus tardd .. peu etre:) '' comme sa et il a repondue oui et on ses embrasser breff tres positif .. donc juska maintenet on se texte ect on se dit pas quon saime encor on nes pas encor rendu a se niveau la .. mes sa pourrai senvenir mes quand ese je sais pas comment m'y prendre car moi je suis prette par contre je lui fait parraitre le contraire ... jai hatee.. mes je veut pa que sa niaise mes en meme temp je me dit i menbrasserai pas pour rien ect.. ? donner moi vos conseil ..