Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY audrey11
Bonjourr vela environ 4mois jai poster mon histoire ici disant que jetait demolie completement que mon copain mes laisser .. au debutt pour vous reconforte setais PU JAMAII!! ( pu jamais on nallai revenir ensemble) et pluss le temp a avancer plus j'Ai reussie a arreter de lappeler et a me preoccuper de moi cela a eter EXTREMEMENT dure.. mes vela quelque semaine.. il c'est mis a menvoiyer des texto la nuit .. pour dire qui sendormai pas qui pensai a nous 2.. ect.. i demandais souvent a ma meilleur ami qui est sa voisine ques que je fesai le soir meme.. il demande souvent de me voir .. donc depui 3 semaine environ nous nous voyon et a chaque fois il menbrasse .. on se sent bien ensemble . tres bien meme kasiment comme avant(L) ske je naurai JAMAIS CRU .. mess breff vela 2 semaine je lai vue et jai pa pu menpecher de lui dire que je mennuiyai de nous .. comme sa pas plus que sa.. et il ma dit . '' je sais pas quoi repondre .. jai limpression que je me sentirai pas pres LALA a me réembarker dans une relation '' donc pour etre sur de pas parraitre pour la fille dependente encorr de lui je lui est repondue '' non .. inkiete moi non plus . jme sentirai pas prette presentement mes je te parle de rester comme sa.. pi un peu plus tardd .. peu etre:) '' comme sa et il a repondue oui et on ses embrasser breff tres positif .. donc juska maintenet on se texte ect on se dit pas quon saime encor on nes pas encor rendu a se niveau la .. mes sa pourrai senvenir mes quand ese je sais pas comment m'y prendre car moi je suis prette par contre je lui fait parraitre le contraire ... jai hatee.. mes je veut pa que sa niaise mes en meme temp je me dit i menbrasserai pas pour rien ect.. ? donner moi vos conseil ..

Salut audrey11!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
:cry: Durant la lecture de ton histoire, j'ai saigné du nez 6 fois...6 fois de trop j'ai envie de dire...

Alors oui on est fou, on est fougueux, que dis-je on veut s'exprimer et raconter son histoire mais on peut le faire avec un touuuut petit plus de structuration dans ses propos.

Premièrement, ça me permettrait de ne pas saigner abondamment et de risquer la transfusion à chacun de tes posts et puis deuxièmement parce que pour avoir une réponse claire et précise, il faut que son texte le soit aussi.

Non parce qu'ici, il faut comprendre qu'il existe des gens désespérés qui réclament des réponses à leur rupture et lorsqu'ils ont un peu de temps de cerveau disponible pour penser à autres choses, il faut veiller à leur faire lire des textes pas trop chargés en mercure !

Ma réponse sera donc la suivante : Gnnn ?

Mot compte triple, pô mieux !

Je laisse le soin à un être de lumière de répondre de façon plus 'professionnelle"
ViceVersa a écrit ::cry: Durant la lecture de ton histoire, j'ai saigné du nez 6 fois...6 fois de trop j'ai envie de dire...

Alors oui on est fou, on est fougueux, que dis-je on veut s'exprimer et raconter son histoire mais on peut le faire avec un touuuut petit plus de structuration dans ses propos.

Premièrement, ça me permettrait de ne pas saigner abondamment et de risquer la transfusion à chacun de tes posts et puis deuxièmement parce que pour avoir une réponse claire et précise, il faut que son texte le soit aussi.

Non parce qu'ici, il faut comprendre qu'il existe des gens désespérés qui réclament des réponses à leur rupture et lorsqu'ils ont un peu de temps de cerveau disponible pour penser à autres choses, il faut veiller à leur faire lire des textes pas trop chargés en mercure !

Mot compte triple, pô mieux !

Je laisse le soin à un être de lumière de répondre de façon plus 'professionnelle"
:-1 ca pique ou ca fait mal aux yeux ,je n'osais pas le dire, ca serait bien que certains fassent des efforts histoire qu'on comprennent ce qu'on lit .
ViceVersa a écrit :Durant la lecture de ton histoire, j'ai saigné du nez 6 fois...6 fois de trop j'ai envie de dire...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi-même ayant saigné du nez 8 fois, je n'aurai qu'une chose à dire : : double gnn ?????
Il y en a pas mal des posts difficiles à lire malheureusement, mais là !!!!!! C'est un vrai message codé .... J'ai vaguement cru comprendre que ton ex revenait doucement ? ..... Un truc comme ça ...

Sinon vice versa, tu as trop regardé Charmed :lol: :lol: (les "êtres de lumière")
Sinon vice versa, tu as trop regardé Charmed :lol: :lol: (les "êtres de lumière")
:o ...Meuuuuh non !! Je ... ce n'était certainement pas une allusion à cette série pour jeune adolescente à couettes ...ah ah...j'suis trop vieux et trop cool pour avoir déjà regardé...j'te jure...ah ah...

:oops: ...le répète à personne surtout... :oops:
merci les gens, vous m'avez fait bien rire, j'en avais extrêmement besoin!

en remerciement je vais essayer de répondre à la miss:

décodage:
je crois que M Ex a le beurre et l'argent du beurre, et qu'il serait bien fou de changer la situation: vous vous embrassez, très bien, ça le rassure, tu es toujours là à l'attendre, et quand
tu lui demandes de (re)passer à la vitesse supérieure, il te répond "non, je ne suis pas prêt"

donc, c'est pas vraiment gagné tout ça

conseil: un petit SR, stop les bisous, et la adopte la fatale attitude
Coline, tu serais donc un être de lumière ?
Chapeau ! Audrey aura au moins une réponse avisée parmi nos galigeades :lol:

Non Vice Versa, chut chut pas de marques, je le répèterai pas car "tout ce qui se passe à jrme reste à jrme " :D
Mé non le language texteau sé une tendanse ,pk sé tro cool !!

Plus sérieusement faire des fautes ça arrive , moi le 1er , mais fait un effort au moins par respect pour les lecteurs, car la ça pique.

Sinon j'ai pas lus :arrow:
Nom d'un pingouin neurasthénique, une âme charitable a répondue !

Nos galipada...pardon, nos galipgeode BREF nos blagues s'arrêtent là, ton histoire te rends sans doute triste (enfin je crois, puisque je l'ai partiellement comprise) ça serait méchant de continuer.

Je serai à ta place, j'écouterai la colline qui a des yeux (et des bons puisqu'apparemment elle a tout compris) et j'éviterai d'être disponible...à sa guise...

A ma guise, à ma guise, A MA GUISE...en voilà encore un qui a assimilé la pub ...
ViceVersa a écrit :Nom d'un pingouin neurasthénique, une âme charitable a répondue !

Nos galipada...pardon, nos galipgeode BREF nos blagues s'arrêtent là, ton histoire te rends sans doute triste (enfin je crois, puisque je l'ai partiellement comprise) ça serait méchant de continuer.

Je serai à ta place, j'écouterai la colline qui a des yeux (et des bons puisqu'apparemment elle a tout compris) et j'éviterai d'être disponible...à sa guise...

A ma guise, à ma guise, A MA GUISE...en voilà encore un qui a assimilé la pub ...

ViceVersa merci pour ce grand moment de bonheur !!! (celui là et quelques autres que j'ai pû lire dans d'autres sujets !!!) :-Clap :-Clap
Perdu de vue oui sa peu être pas mal je vais essayer de trouver sur youtube une émission pour récupérer leur numéro et les appeler au moins les prévenir...

Bin si elle s'exprime mieux a l'oral qu'a l'écrit peu être qu'elle a eu la chance de le récupérer...