Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lolotte18
Bon voila tenez vous, car quand vous allez lire ceci, vous allez vous dire , pourquoi n 'a -t elle pas reagi avant???
Bon voila tout commence janvier 2008, je le connaissais deja avant mais bonjour- aurevoir, nous nous sommes rapprochés grace ou a cause je ne sais pas trop lol d amis communs...
nous sortons ensemble qques mois, puis il me largue sans raisons apparente car tout allait bien faisait son "ange" , soit ns ns revoyons dans des soirées et quand on revoit son ex dans les soirees vous savez bien comment cela fini, il ne voulait pas se prendre la tete, moi non plus ca tombait bien. Ensuite dans un retour de boite nous avons un accident, heureusement rien de trés grave mais je passe qd meme 1 semaine a l hopital ou il vient me voir qques fois, son ex (avec qui il est resté 4 ans ms bon une folle dingue) en profite pr revenir a la charge, donc moi sachant ca je ne vx plus rien savoir je coupe les ponts pdt 3 mois... durant ces 3 mois la j apprends qu'elle est tombée enceinte ms qu 'entre eux c deja refini!!! il revint a la charge en aout, nous nous telephonons tres souvent et passons des heures au telephone a parler de tout et de rien ( je savais que ca n aller mener a rien car je me disais que sa pouf allait accoucher et bon un enfant c pas rien donc que ct sur qu'ils allaient se remettre pr essayer au moins pr le bien etre de lenfant) comme de fait ils se sont remis qd madame a accouché pour 2 mois. Apres nous nous sommes revus à une soirée ou nous avons fini la soirée enlacé ms sans quil ne se passe plus ( mais qu'est ce que ct bon de le serrer contre moi) lui aussi me disait ca... puis nous nous sommes plus donenr signe de vie pendant 6 mois et il ma revu en octobre dernier, apres de longues discussions nous nous sommes remis ensemble pdt 5 mois.... ct un agneau qu'est ce que ns etions bien a 2... le temps s arretait! puis du jour au lendemand il m a dit que ns devions tt arreter qu il sentait qu il commencait a maimer trop et que ce n'etait plus possible pr lui (moué ok si tu vx!)... apres 3 mois ns ns sommes revis et depuis je n arrive plus a lacher prise je fs connerie sur connerie, il me dit qu il n en a pas rien a foutre de moi qu il est super bien qd il est avec moi ms qil ne vt pas se caser pr l instant!!! ha ui ca c sur il samuse avec des horribles filles!!! je ne sais pas comment g fs auparavant pr tenir aussi lgtps... Ici ns venons de sortir d une communication telephonique je lui ai dit quil me dise qu il n en avait rien a foutre il ma dit tu c quoi je v te le dire au moins tu pourras enfin faire ton deuil ms le prob je c que si je donne pas de enws pdt 1 mois il va revenir enfin du moins voir si jexiste tjrs !!! je n en px plus il me detruit c moi la grosse conne lui il profite de la situation !! g un poids sur le coeur inimaginable g envie de crever je me dis que tt serait bcp plus simple... pfff enfin jme mets en mode Sr je vais essayer de tenir!!!! bisousss
BY admin

Salut lolotte18!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lolotte18
personne pr me donner un ptit conseil?? enfin de tte facon la meilleure chose à faire c le sr intensif! j ai visité bcp d histoires, jme rends compte qsue rien n est jms perdu ms bon...
BY Romain1
Bonsoir

Oui en effet la situation n a pas l air tres evidente non plus (surtout si il a un enfant).

Cependant au bout de qlq temps il continue à revenir à la charge, rien n est perdu. Peut etre devrais tu lui montrer que tu n es pas a sa disposition, donc un gros SR intensif, ou qd il te contacte tu coupes vite cours a la conversation.

Et apres tu verras

ps: vous avez quel age?
BY lolotte18
Oui je pense qu il croit un peu trop que je suis à lieu et qu il ne pourra jamais me perdre. moi j ai 23 et lui 25 tt jeunes encore mais bcp trop d erreurs de jeunesse pr sa part...
BY neytiri
coucou

ta situation n'est pas évidente j'imagine que tu ne sais plus quoi penser....

à mon avis, tu devrais faire un SR le plus longtemps possible ...

s'il revient soit occupé, montre lui que tu n'es pas à sa disposition, que tu as ta vie (c pas facile parce que dans ces moments la seule personne qu'on a envie de voir c'est justement lui !!)

je pense qd mm qu'il tient à toi à sa manière.

si tu as envie de papoter n'hésite pas ! il faut se soutenir entre fille :)
BY lolotte18
coucou, merci pour ta réponse, ms le probleme c'est que nous habitons tout prés et nous sortons souvent aux memes endroit je n ai pas envie de m interdire de m amuser parce que monsieur est la. g bcp d amis garçon je sais qu il est jaloux qd il me voit avec eux mais a present je m en fous de le rendre jaloux je voudrais vivre ma vie un peu sans lui... donc je vais tester de sortir bin si il est la tant pis je ferais ma soiree ds mon coin si il n est pas la tant mieux!!!! si je vois que ca me fait du mal bin tant pis je ferais un peu ma "casaniere" lol
enfin pas facile du tt tt ca aujourd hui le moral ca va ms bon comme ttes les personnes larguées c un peu les montagnes russes ds ma tete..... je me fixe un but tenir jusqu en septembre ( son anniversaire) ce qui n est deja pas mal pour un sr!!!!!! lol
et toi c quoi ton histoire??? Bisous
BY lolotte18
ha ui j avais oublié qu entre temps donc il y a environ 2 mois il m a dit qu'il etait con qu il ne savait pas ce qu il avait ds la tete, car qd il me prennait ds ses bras ca lui faisait une sensation qu il navait jms ressenti auparavant pattitattaa je pense qu il a tt simplement envie de s amuser .... g une ptite voix qui mdit que notre histoire n est pas finie ms en emme temps je ne vais pas l attendre tranquillement pdt que monsieur va s amuser avec ttes c poufs!
BY neytiri
t'as raison sort, s'il est là je dirais tant mieux, car ça va le rendre jaloux et ça c bien !!!!
il va voir que tu vis ta vie, que tu n'as pas besoin de lui et qu'en plus tu attire d'autres mecs donc que tu n'es plus à sa disposition.

je ne sais pas pourquoi ils disent qu'ils n'ont jamais ressenti ça avant etc, mais je ne pense pas que se soit du baratin... je m'explique, pour avoir eu des aventures avec des casanovas, ils ne disent jamais ce genre de chose, ils sont beaux parleurs certes mais jamais ne parlent de leur sentiment. je me trompe peut etre (aux hommes de réagir), mais les hommes ne dévoilent pas facilement ce qu'ils ressentent, donc qd ils disent ce genre de chose, je pense qu'ils le pensent vraiment. je pense qu'ils se font flipper tout seul car ceux sont des laches et qu'ils ont peur de perdre leur si importante indépendance !
heureusement ils ne sont pas tous comme ça, malheureusement ben on est amoureuse d'un mec comme ça....

tiens jusqu'à son anniv pour le sr, c'est une bonne idée. si tu le croise soit polie, souriante, mais ne t'attardes pas, rejoins vite tes amis, juste bonjour !

mon histoire : votre-histoire-f3/topic12171.html
BY lolotte18
Oui je pense qu il pensait reellement ce qu il disait ms sur le moment, si c est pr me dire ca et ne pas le penser tt le temps bin qu il la ferme alors! encore la semaine passée je lui ai dit tu ne m aimes plus??? il m a dit ca n a rien a voir je vx juste ne pas rendre de compte.. c est pas le gars a se gener pr dire de mechantes choses donc je ne comprends pas pq ca il ne veut pas le dire ( surement pr me garder ds un coin on ne sait jms s il se retrouve seul! )

Enfin je vais essayer d appliquer ce que je dis a la lettre!! je vais rester forte!!!!! je vais rester forte!!! lol

J'ai lu ton histoire, ha oui c vrai que la tu te demander un peu quoi... tu as eu des nouvelles de lui depuis???Punaise quel horreur mais bon au moins tu sais qu il t aime c'est deja ca lol! Bisous
BY neytiri
pourquoi il te dit qu'il ne veut pas rendre de compte ?? il a peur de perdre son indépendance ?
en effet c'est bizarre qu'il ne veuille pas te répondre tout simplement si oui ou non il t'aime.
je ne pense pas que se soit pour te garder dans un coin, je pense que c justement parce qu'il tient à toi, mais il tiens plus à son indépendance.. parce que il a ceux qu'il veut (toi) mais sans les "inconvénients" d'une relation de couple.

sois forte ! ;)

ben non aucune news.... depuis la rupture le 15 juillet, je lui ai envoyé un mail le 17 puis plus rien
je n'arrive pas à ne pas y penser ....

bises
BY lolotte18
oui car il veut faire ce qu il veut qd il en a envie, je n ai jamais ete aussi prise de tete que depuis que c fini mais bon...

en ce qui te concerne laisse lui le temps de se rendre compte de sa decision je pense... je ne comprends pas pq ils veulent toujours tt gacher!! Nous sommes des martyrs ou quoi??? on a pas demandé de se marier non plus, ils peuvent avoir nous et continuer a vivre aussi... fin moi jle comprends pas... en meme temps le tien il a peut etre peur de s engager car il voit qu il tient trop a toi et il a pas envie de soufrir par peur d etre largué ensuite peut etre... si c'est ca c un gros lache( comme la plupart d'entre eux) car qui tente rien n a rien!!!! poufff ils sont tombés ds la meme soupe quand ils etaient petit...lol
Plus je lis les histoires ici plus jme dis que tout compte fait rentrer ds les ordres ca ne doit pas etre si mal!!!! (je plaisante lol!)
Bizzzz
BY neytiri
ou alors devenir lesbiennes ? ... nonnnnn ppffff

c clair qu'il a flippé tt seul, il m'a dit 3 fois tu veux m'épouser ? je lui ai répondu ne plaisante pas avec ça, et puis on en est pas la ! le pire c que je savais qu'il allait finir par se faire peur, et j'ai vraiment essayé de calmer le jeux de lui dire, profitons on est bien , on verra comment ça évolue etc....
ça m'énerve !!! en plus il laisse une ouverture dans son sms de rupture, le truc trop bizarre

c marrant que tu dise qu'il ait peur de se faire larguer, parce que qd je l'ai eu au tel avant son fameux sms, il m'a dit un truc genre : et si dans 4 mois tu me quittes je vais souffrir...
je lui ai répondu mais pourquoi tu pense à ça ? pour l'instant ça se passe à merveille donc ne nous prenons pas la tête ! et puis on ne regrette jamais les bons moments donc même si ça se termine on aura vécu pleins de bons moments...

je vais laisser passer encore du temps... on verra

merci bizzz
BY lolotte18
Oui dans ton cas je pense que le temps fera les choses car c clair que la il se fait peur tt seul... il se prend trop la tete c clair...

pfff moi g trop peur qu il se remette avec sa pouf car y a qd meme un ptit bout entre eux... si c ca je crois que je fais un massacre lol
BY neytiri
coucou

je ne sais pas s'il se remettrait avec elle alors qu'il n'est pas amoureux juste pour l'enfant, mais peut etre qu'il est déjà assez stressé avec cette paternité et qu'il n'est pas capable de gérer une relation de couple en mm temps.
en étant ami avec lui, en le soutenant dans son rôle de père et en ne lui demandant RIEN (genre tu es complètement indépendante ), il se rendra compte qu'il peut vous avoir tout les deux dans sa vie. et en te voyant tj aussi belle, souriante, gentille, il aura envie de réessayer qq chose. mais il faudra du temps et il faudra passer par un stade ami, on fait des choses ensemble et avec le bb, pour qu'il s'aperçoive qu'il peut gérer les deux.
et surtout ne pas être à sa disposition pour autre chose que de l'amitié, jusqu'à ce que tu sente qu'il est prêt pour autre chose. je pense que ça peut prendre plusieurs mois....

alors sors, fais toi plaisir, fais toi belle,
tu le recontacte en sept pour son anniv en toute amitié, et tu commence la phase rapprochement amicale....
BY lolotte18
Lol merci... pour l instant je v penser à moi et le mettre ds un coin de ma tete comme tu dis le temps fera les choses.... on verra ce qu il adviendra.... tiens moi au courant si tu as des nouvelles bisous
BY lolotte18
Juste pr vous dire que j ai passé ma premiere soiree alcoolisée sans avoir envie de prendre mon tel et de l appeler en rentrant!!! je me suis amusée et pr une fois g pensé a moi!!!! Je dis + 1 pour moi!! je m'encourage lol
Bisousss
BY lolotte18
voila g encore ft des interdits!!!! pfff g craqué comme une conne!!! faut que jtienne bon ms parfois c plus fort que moi, la journée ca va ms le soir g tellement envie qu il soit a mes cotés pfff trop marre je suis vrmt pathétique
BY lolotte18
je lui ai d abord envoyé des sms comme quoi j avais appris des choses et il me repondait tjrs en se justifiant... et apres bardaf je lui ai dit qu il me manquait et que j en avais marre de l amour a sens unique... bon il m a repeté tjrs la meme chose , de tte facon tant que je ne chnagerai pas mon comportement c tjrs ce qu il me dira....
pfff allez v essayer de tenir je viendrais mettre un post, pr me liberer chaque jour, parce que je pense q<ue mes amis en ont un peu marre de tjrs m entendre "rabacher" la meme chose, enfin ils ne me disent rien ms j imagine que ca doit les saouler... il est ma drogue à moi et il faut que je sache canaliser "les crises de manque" lol
je comprends ton envie tu nas tjrs pas de news depuis ton mail???????
BY neytiri
ça veut dire quoi tant que tu ne changeras pas ton comportement ??

ben je ne l'ai pas recontacté depuis presque 3 semaines, je pense lui envoyer un email ... je ne sais pas trop...
pas de news
BY lolotte18
bin mon comportement de "je suis tjrs la", "je craque souvent",...
bah je pense que ds ta situation tu px tjrs envoyer un mail pr savoir cmt il va....
BY lolotte18
oui je sais c cke j essaie de faire mais apres une semaine je craque!! enfin je v essayer de me surpasser!!! lol...
ok tiens moi au courant bisouss
BY lolotte18
Sr+2 jour! bon ca va je tiens en meme temps j ai bossé tt le w e je n ai pas vrmt eu le temps de penser.... je sais que je px etre bien et puis craquer à tt moment donc je prends garde à une montée d hormones non controlée lol
alors tu as eu des nouvelles??
bisous
BY neytiri
non........
mais en mm temps c'est pas du genre à voir ses emails tout les jours, donc ce n'est pas forcément qu'il ne veut pas me répondre....

j'arrive pas à comprendre son comportement, il dit qu'il ne veut pas me perdre, toujours parler avec moi etc, on ne s'est pas insulté ou quoi, mais il ne me parle pas.... rien nada

félicitation pour ce WE !! continue comme ça.
BY lolotte18
G envoyé sms lundi soir, car j avais un présentiment qu il s'etait remis avec sa pouf! je n ai pas su me retneir seul ds mon lit j ai envoyé:"tu aurais pu me tenir au courant que tu etais remis avec elle", il m a dit arrete de t inquieter avec ca et en plus elle a un mec ( je crois qu elle l a inventé de tte piece son mec ms bon....)
voila je suis en re sr +2 lol grr pas facile cette periode de merde!!!!!
et toi comment ca va? g ete lire tes derniers posts?? il n a pas rep? bizzz
BY neytiri
nonnnnnnnnnnnnnn

bon il n'y a pas d'activité sur son facebook depuis plus d'une semaine, c'est très probable qu'il ne l'ai pas encore vu, le connaissant.

au moins j'aurais dis tout ce que j'avais à dire...
au moins le tien il te répond, en même temps j'ai essayé que le mail, je devrais peut être le tel ? nonnnnnnnn
comprends pas pourquoi il ne veut pas me parler, peut être parce qu'il sait que s'il me parle il changera d'avis ?

en tt cas mm si c pas vrai pour la next du tien c pas grave ça veut dire qu'il essaie de te préserver....

courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY lolotte18
coucou, oui je pense que le tien ne repond pas car il na pas encore ete visiter ses mails... nonn n essaie pas le tel apres c est une chaine sans fin lol!!!!
Oui au moins tu as vidé ton sac, en meme temps ce n est pas qu il ta jeté comme une vieille chaussette donc tu as quand meme encore le droit de t exprimer, bien sur pas ts les jours, mais je pense que ton mail lui fera plaisir et surtout cela lui montre que malgré sa peur tu es la!!
moi sr+3 et ca va le soir g du mal alors j essaie de dormir tot pr ne pas penser lol, mes pensées sont mes plus grandes ennemies en ce moment.... mais bon je ne suis pas une loque, je n ai plus cette boule au ventre qui me donne l envie de tt detruire sur mon passage lol donc ca va on avance comme on peut :)
Bonne journée bisousss
BY neytiri
coucou

bon ça y est il a vu ses mails c sur, car il a fait un poste sur facebook comme quoi il s'était bourré la gueule ce WE à une fête....
après je ne sais pas s'il l'a lu.... enfin bon ....

tiens le coup avec ton SR !! ces les premiers jours les plus difficiles....

bisous
BY lolotte18
c est con qu il ne reponde pas... tjr pas de reponse depuis hier????
alallaa c jeunes!!! lol
tu tiens le coup?
moi sr + 4 faut un debut à tout et ca va, enfin parfois g des ptits moments de deprime ms ca ne dure pas bien lgtps j essaie de m occuper pr que ca passe, je n ai pas encore eu de grosse envie de l appeler donc ca va et j espere que c grosses envies me foutront la paix une fois pour toute! lol
Bisous bonne soiree
BY lolotte18
haaaa je viens de voir ton post de reconquete lol!!! c geniall tt ca!!! ouf tiens le coup j espere que ton coeur ne s est pas trop emballé ( c nul ms tellement bon qd on a ca lol)
bisous la suite lundi je suppose :)
BY neytiri
merci !!!!
ouai c claire, je ne connaissais pas le numéro de tel avec lequel il m'a tel du coup, ça m'a vraiment fait bizarre qd j'ai reconnu sa voix, mon coeur s'est emballé. ça m'a fait trop bizarre.

et toi tu tiens toujours le SR ???
raconte tout !

courage
bisous
BY lolotte18
Coucou, bon moi sr+5 et ca va .... ce matin je me suis levée en me disant hého comment tu as pu accepter tant de choses je vx bien que l amour rend aveugle ms qd meme!!!!
Donc ca va parfois je me dis que je lui ecrirai bien une lettre, pr lui expliquer le mal qu il ma ft et la lui donner ds qques semaines, mais bon ca ne chnagerait rien il ne comprendra qd meme pas... alors tant pis je garde ca pr moi :)
je ne devrais pas crauqer ce w e car overbookée... la suite on verra :)
Tiens moi au courant si tu as un appel lundi enfin je viendrai voir tes posts :) bisous
BY neytiri
coucou

franchement si ça te fais du bien de lui écrire cette lettre fais le !! moi je te le conseils
il faut qu'il sache ce qu'il te fait

on verra pour lundi, je ne sais pas trop c comme ci c trop beau pour etre vrai.....

c bien que tu sois occupée ce WE, fais toi plaisir !

bisous
BY lolotte18
sr+7 :) bon ca va je gere lol 1 semaine de passée suis contente :)
peut etre que je ferais une lettre je ne sais pas encore...
et toi ca va tu geres? lol bisous
BY neytiri
coucou
bien pour ton SR
moi il est 1830 et vu qu'il m'a dit qu'il appellerait de son boulot parce qu'il n'avait plus de forfait et ben il n'appellera pas... ppff j'en étais sur !
il a du en parler à ses potes ce WE et doit etre encore flippé !

la lettre fais la pour toi, tu verras si tu l'envoie ou pas plus tard....

bisous
BY Douce
Bonjours,

Je crosi que de toutes les histoires la tienne est celle dans laquelle je m'identifie le plus.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 12462.html

Ce que je n'ai pas dis, c'est que avant de sortir ensemble on se voyait déjà. Des bonjou/bonsoir stérile, qui se sont transformé en crise de fou rire, en combat amical ou en pétage de plomb fictif. Il venait de cassé avec son ex ki lavais largué pour un autre et moi pour une fois je me sentais attiré par quelqu'un. Il me faisait craqué par son intélligence. Il avait de l'esprit et de lhumour. Bref après cinq moi a s'envoyé plus de 360 méssage tout les quatre jours. j'apprend kil est retourné avec son ex. Ok, aucun problème, on continue nos texto pdt 1 mois de plus. Et finalement on se met ensemble. Je savai kil venait a peine de casser une deuxième fois avec son ex, mais le soir il m'a kan même averti ke puisqu'elle venai de perdre leur bébé, il ne pouvai pas la rayer de sa vie aussi facilement. Moi comme une idiote je dis "OK".

Tout ça pour te dire ke moi aussi, j'ai eu des "je t'aime" à te décroché le coeur. Après moi aussi j'ai eu des "Je t'aime, tu me perturbe et je sais plus quoi faire". "Maintenant je reçoi des "Je t'aime, mais je ne veux pas de complication. Tu me manquerais énormément, car avec toi c'est spéciale. Tu devrais abandonner, mais s'il te plait n'abandonne pas tout de suite d'accord ? Dans kelke jours, kleke semaine, kelke mois, kelke année... Bon d'accord pas des années j'exagère" (oui monsieur m'a sorti ça dernièrement). Et moi aussi je dois faire face à une ex dérangé.

Je me revoie dans ton poste et de ce faite je ne sais pas que te conseiller, je ne sais pas si toi aussi, tu verra la ressemblance entre nos histoire, mais je te souhaite beaucoup de courage. Je suis à mon troisième jours de SR Strict. Je lais suprimé de mon msn et bloqué. Je l'évite également sur facebook. Je me suis donné jusqu'en septembre. Au moins un mois.

Pdt que monsieur se la cool douce avec manmzelle perfection, moi je suis la seul conne de l'histoire. Tu crois qu'ils se rendent compte de ce qu'il font ? Kan il nous disent "le mieux c'est que je sorte de ta vie" et que la minute qui suit il te sortent "Je n'en ai pas envie, je te dis ça pour que tu fasse ton deuil". Dieu seigneur tout puissant, c'est pas un truc pour leurs arracher les yeux ? Moi aussi j'en ai marre et me demande à quoi bon. Et puis ça veux dire quoi "pas de complication" ?

Tu demande de l'aide et au final c'est moi qui réclame la tienne ^^.

A bientôt
BY lolotte18
coucou,
c'est clair qui en marre des "je t'aime, moi non plus..."
Je pense pour sa part, que c'est possible d 'aimer 2 personnes à la fois mais un moment il faut qu'il fasse un choix. Et non crois moi ils ne se rendent pas compte du mal qu ils nous font!! Quand je lui disais tu te rends compte du mal que tu mas ft , sa seule reponse valide etait : " desole de t'avoir rendu heureuse qd ns etions ensemble"! hahha oué d accord et je fs quoi moi mnt je me morfonds en pensant à mon bonheur ephémére????....
Quand on montre trop qu on est la ils veulent que l on sorte de leurs vies, quad on montre que l on est plus la , ils veulent revenir....
Pour ma part, quand on c remis ensemble la derniere fois, on ne s etait plus donner de news pdt 6 mois et la il est revenu comme un ptit chien s sexcusant de tout!!!! mais bon si c pr recommencer en suite, il peut se les foutre la ou je pense ses excuses!
Continues ton sr, c est la seule solutions dans nos cas! On a rien fait de mal à part les aimer du plus profond de nos trips! alors pq c nous qui devrions revenir???
C'est les premiers jours les plus difficile... Moi ici ca fait 8 jours que je suis en Sr, ttes mes pensées sont tournées vers lui mais j essaie de tenir le coup. Chaque soir je m endors en pensant qu 'il y en a une autre dans son lit...
A la base g un caractere fort mais lui c ma faiblesse et il le sait que je serais prete à tt pr lui, dans c cas la la distance est la meilleure solution. un jour il m a dit : l indifference tue...
Je vais lui montrer...
Je pensais avoir aimé avant lui, je me rend compte que non, que c est vrmt lui mon premier amour ( comme toi) et un premier amour ne s oublie jamais, ce qui me fait d autant pllus de mal!!! Pour t aider c'est peut etre bete mais liste le mal qu il t a fait mais ne liste pas les moments heureux , moi ca m a ft rendre compte qu il fallait un peu que je pense à moi et ne pas m oublier dans l histoire... Car si javais continué à le voir à l heure ou je te parle j aurais encore une boule au ventre et je serais sous mes couettes en train de pleurer et de croire avoir tt le poids du monde sur mons dos!!!!
Mais non relevons nous prenons du recul, arretons de nous morfondre pour ces gens la!!!
Tt ce que je c c quil restera tjrs ds mon coeur et je commence tt doucement à faire mon deuil ( jusqu au jour ou il reviendra grrr) et me dis que s il ne vt plus de moi je vais pas le supplier!!!
Ils regretteront un jour crois moi!!
Quand on aime, il faut etre patient....
Gros bisoussss et bcp de courage!!!
BY Douce
Salut,

Merci pour ta réponse. J'entame mon 4eme jour de SR et étrangement je pense de plus en plus a lui. C'est vrai je l'aime. Moi qui suit d'un naturel méfiant, il a fait tomber mes barrières. Je ne faisait pas assez confiance aux mec pour me décidé à sortir avec un. Il a été mon premier et aussi ma plus grande déception. Comment se remmetre de ça ? Je sais qu'il sera toujours dans mon coeur moi aussi, et c'est ce qui me fait peur. Je ne veux pas garder cette trace, comme une cicatrice du passé toutes ma vie.

Je le hais quand il me dis "Je ne te force a rien", c'est de la lacheté de laissé l'autre prendre une décision pour au final lui dire, "c'est toi qui l'a voulu ainssi". Puisqu'il ne se décidait pas à prendre une décision, je l'ai prise pour lui et je l'ai éjecté de ma vie.

Mais tu dois le savoir aussi bien que moi, même si moi je ne ressens pas le besoin de l'appelé, ça me tue de d'imaginer cette fille avec lui.

Comment elle doit être contre lui, ou la façon qu'elle a de lui dre "je suis la pour toi".

Je ne lui jette pas la pierre car celui vers qui ma colère se tourne vraiment est mon ex. Je ne veux pas devenir une de ces filles aigri qui rejette la pierre sur la copine plutôt que de massacrer le mec.

Je ne fais pas ce SR en pensant le faire réagir, il ne le ferra pas j'en suis sur. Ou alors juste pour mon annif demain histoir de me narguer un peu. Il m'enverra surement un "Coucou doudouse,...." Un truc joyeux qui me fera serrer des poings.

Non je fais ce SR pour me détaché de son emprise. Mais j'ai l'impréssion que ce sera dur. Il a osé me dire un jour "j'aurais toujours un avantage sur les autres puisque je suis ton premier... En tout cas pour le moment". Je lui ai dis qu'il se trompais mais je n'y croyai pas moi même. Maintenant il faut que l'on soit forte !!
Je dois tenir jusqu'en septembre et apprendre à me concentrer sur moi. ^^ Toi aussi, c'est vraiment dommage que tu ais craqué, mais cette fois on dois s'en tenir au SR. Nous somme deux forte tête, que l'amour rend faible. Et franchement ? J'en ai marre.
BY lolotte18
Moi aussi j utilise le sr plus pour me detacher de lui que pour le faire revenir, car ce n est pas le tipe à se "rabaisser" à venir me reconquérir comme ça sans raison apparente!
Parce que au final je me dis que meme si il revient si c est pour me donner 6 mois de bonheur et puis me jeter comme une vieille chaussette ca ne sert à rien... J'ai vrmt envie de l oublier mais j ai peur de rencontrer qqun, peur d etre decue a nouveau, parce que qd lui me decoit bizarrement ca devient habituel chose que je ne devrais accepter!!!!
Je ne comprendrais jamais les mecs, quand je reregade les posts, qu'ils aient 20,30,40 ans ils sont tous pareils... Nous on a besoin qu ils soient pres de nous, eux ils ont le besoin de ns sentir detacher pour nous aimer +++!!!! Chose incensée qd meme!!! Enfin on est forte, si tu as envie de craquer viens poster qqch sur le forum, je n aurais jms cru a quel point ce forum pouvait faire du bien et a quel point on pouvait se liberer. Ca fait du bien de parler avec des inconnues, car je n ai meme plus envie d en parler à mes amies et de faire ma chieuse à tjrs parler de lui... Ici on est ts ds la meme merde malheureusement!!!!
Ca m a tjrs etonné a quel point une personne pouvait ns detruire c affolant!!!
Comme dirait marc levy: "l attachement est une absurdité, une incitation à la douleur" looll
Soyons forte!!!!!

Bisousss
BY Douce
Tu sais, moi je ne me confie pas facilement. En tout cas ce qui fait mal, je me le réserve. Alors c'est vrai que kan je m'épenche ur l'épaule d'une amie, j'ai vite l'impréssion de la gaver. Et des amies j'en ai pas des masses. Alors maintenant je préfère venir me défouler ici. Et pui j'en ai ma claque d'entendre, "c'est mieux ainsi", "tu trouvera mieux".

Oui c'est mieux comme ça, oui je trouverais sans doute mieux. Mais je me dis aussi que ça ne sera plus jamais LUI. Ce sera quelqu'un d'autre et je ne suis pas prête pour ça. COURAGE !!!! 4 eme jour de SR. ^^

Ps: Un truc que j'ai ADORE aussi, c'est qu'il me dise "je vais te dire que je veux sortir de ta vie, comme ça tu pourra faire ton deuil" Pour ça il sont fort les mecs, nous sortir des phrase qui au final les font passé pour les gentil et nous les méchante incompréhensive.
BY lolotte18
Coucou, alors hier soir g craqué car j ai ete voir une amie qui m a dit que son ex à lui etait remise avec un tipe qu elle avait connu avant lui! Croyez moi je suis bien contente! Pr une fois c lui qui l a ds le cul!!!!!
j ai pas su resister a lui envoyer alors ca ft quoi de se sentir trahi, il a pas compris tt de suite ou j en voulais en venir, et a ft semblant de rien !!!
Je ne px plus le voir en peinture g juste envie c d aller chez lui et de lui en mettre une!! pfff voila repartie en sr, ms jmen fous de ce sr en fait, j ai plus rien à lui prouver et je le vx plus!!! alors qd g envie de lui dire qqch jlui dis et c tt mon but c e n est pas qu il revienne!!! je le hais!
Soit coup de colere ici :)
Bisous
BY Geckette
lolotte18 a écrit :Coucou, alors hier soir g craqué car j ai ete voir une amie qui m a dit que son ex à lui etait remise avec un tipe qu elle avait connu avant lui! Croyez moi je suis bien contente! Pr une fois c lui qui l a ds le cul!!!!!
j ai pas su resister a lui envoyer alors ca ft quoi de se sentir trahi, il a pas compris tt de suite ou j en voulais en venir, et a ft semblant de rien !!!
Je ne px plus le voir en peinture g juste envie c d aller chez lui et de lui en mettre une!! pfff voila repartie en sr, ms jmen fous de ce sr en fait, j ai plus rien à lui prouver et je le vx plus!!! alors qd g envie de lui dire qqch jlui dis et c tt mon but c e n est pas qu il revienne!!! je le hais!
Soit coup de colere ici :)
Bisous
En lui envoyant des texto agressifs... comme ça et venu de nulle part chaque fois que tu auras une pensée négative pour lui, tu vas surtout passer pour une hystéro qui ne sait pas se tenir...

Et bien que t'en ai plus rien à foutre de le récupérer, ça prouve bien que t'es encore bien accro à lui, sinon tu serais simplement indifférente...

En tout cas je te conseil de ne pas faire ça, pour garder une bonne image de toi même... c'est un peu ridicule ce genre de réaction, quand on à "tourné la page". Après il est certain que tu peux savourer ces petits plaisirs que la vie apportent, quand il se fait recaler... mais sans lui dire.
BY lolotte18
mdr ne t inquiete pas je le ferais pas :):)
oui je sais que je suis completement accro, jessaie de me persuader du contraire :)
j ai decidé de lui faire une lettre, ou je ne suis pas agressive juste je me decharge sans le critiquuer j irais lui mettre ce soir ds sa boite aux lettres! apres je repars en sr et c bon... j en marre la vrmt...
BY neytiri
coucou
j'ai fait un truc comme ça si tu veux je t'envoie ma lettre en MP pour un exemple.
moi c ce qui l'a fait me tel....

et puis ça m'a fait un bien fou, je pense que tu as raison de le faire, et d'essayer de passer à autre chose. tu n'es pas à sa dispo merde !

courage
bisous
BY Geckette
lolotte18 a écrit :mdr ne t inquiete pas je le ferais pas :):)
oui je sais que je suis completement accro, jessaie de me persuader du contraire :)
j ai decidé de lui faire une lettre, ou je ne suis pas agressive juste je me decharge sans le critiquuer j irais lui mettre ce soir ds sa boite aux lettres! apres je repars en sr et c bon... j en marre la vrmt...
Tu ne devrais pas lui envoyer de lettre,
si tu dois écrire, écris et brule la lettre !
Mais en lui envoyant, tu attends juste une réaction de sa part
Et vue le nombre de contact que tu as tenté ces derniers temps, il va surement ne pas avoir de réaction à part celle de se dire "putain mais elle pas fini de me harceler celle là ? elle comprend pas ou quoi ??"
tu es trop insistante !! ca ferait peur et dégouterait n'importe qui !!
Il va se dire "putain mais elle a pas mieux à foutre que de m'écrire et me déposer une lettre sérieux ??"

Encore une fois, vaut mieux faire envie que pitié ! et là à part montrer que ta vie tourne autour de lui... tu ne fais rien d'autre!
BY lolotte18
Trop tard c fait! Oui je c c pathetique... mais je n attends aucune reaction de sa part! j ai jms su lui dire en face car je netais jms objective ave sa gueule d ange! mnt c dis je me suis lachée d un poids! oui je suis conne je sais... mais mnt jarrete promis! et je pense à moi, ms pr plus entendre parler de lui fo ke je change de vie que je croise n importe qui tjrs qqun pr me lacher son nom... c pas facile à controler....enfin voila mnt c ft et je regrette pas tant pis!
bonne journée
BY Douce
Je vois que c'est plus fort que toi ! Tu n'a pas pu résisté à la tentation de le nargué ! Mais c'est vrai qu'en faisant cela tu passe pour une fille aidri sous l'emprise du ressentiment. Alors que le SR, a pour but de t'éloigné de lui et de te rendre ton indépendance. Pense à ton bien être. Sois forte pour toi.
BY lolotte18
Coucou, voila je pense que tt à l heure et hier g carrément peter un plomb mais bon ca va g ete douce ds ma lettre heureusement qui n aime pas le conflit donc je c vrmt canaliser mes mots lol!
J etais devant chez une amie tt a l heure et il est passé en voiture et a claxonné (2,3 fois lol) gt de dos , je ne me suis pas retournée mais bon il savait que ct moi ( meme de dos!!!) surtout que ma voiture etait garée tt pres dmoi!
Il n a pas reagi à ma lettre chose que je savais, je l ai ft pr moi par pr lui, ce qui s apelle avoir un gros coup de blues!!! Retour à zero mnt... J en ai marre d etre cet conne de fille à se prendre la tete pr un tipe qui en a rien à foutre....
Ce soir envie de pleurer pr rien ms alez demain ca ira mieux!!!!!! J 'ai envie de tenir le coup merde koi!!!!!!
et toi douce tu as un signe..?? Bisous
BY Douce
C'est mon anniverssaire aujourd'hui, et l'intru (mon ex) m'a laissé un "j'aime" sur facebbok pour une citation que j'ai mise en statut, je cite :

"Ne laisse personne devenir une priorité dans ta vie, quand tu n'as jamais été autre chose qu'une option dans la sienne".
J'ai une nouvelle philosophie : je m'aime à la folie, alors je mérite kelkun ki m'aime à la folie. ^^

Comment je dois le prendre ? J'espère kil ne fait pas ça juste pour me rappeler sa présence (ce serais bien son genre) lol
BY Douce
Ou peu être qu'il veux me dire ke je fais bien de prendre mes distance ! Je sais pas et sa m'énerve lol. En tout cas, le bon dans tous ça, c que je n'ai toujours aucune envie de briser mon SR, je le vie très bien même si ce matin jme suis réveillé un peu morose. Ben ouai koi ! C'est mon annif et la personne que j'aime je l'ai foutu hors de ma vie. C dur dur.
BY lolotte18
Oué tu m etonnes! mais c est clair qu il vaut mieux prendre des distances et se briser le couer une bonne fois pr tte que de continuer a le voir et de se tuer à ptit feu!
Dis avec tt ca bon anniversaire en retard !! desole bisousss
BY lolotte18
Pour ma part aujourd hui je suis sereine, c con d avoir eu un petage de plomb ms bon c la vie... je ne px pas controler mes montées lol!!!
enfin c reparti pr le sr+1 olé g deja tenu 6 mois une fois cmt g ft??????? faut que je me souvienne!!! lolll mais je vais y arriver, il le faut! merde!...
BY Douce
Je ne compte pas rester aussi longtemps en SR, jepense reprendre contact en Septembre et voir comment ça se passe. Je n'ai pas l'intention de me laisser prendre dans le piège du "Je t'aime aussi" une deusième fois. Le truc c que je veux kil voi par ses propres yeux ke je peux lui résister et ke ma vie poursuis son cours (bien mieux) sans lui.
BY lolotte18
Sr+2 jours mdr!!! un debut à tout me diriez vous....
Demain une petite sortie s aonnonce g deja prevue mes amies que je leur confierait tt ce qui pourrait servir de "prise de contact": telephone, fixe,.. pas l ordi car c sur que je ne lui enverrais jms de mail il ne les lits jms...
ma boule au ventre a duré a peine un jour donc ca va.. bientot elle ne sera meme plus presente! je le sens g envie d avancer bordel!! petit bon dieu envoyez moi un apolon svp :)
Douce comment tu t en sors?? netry plus de tes news???
Bisous bonne soiree
BY Douce
Coucou,

C'est gentil de venir au nouvelle, aparament je me suis emballé et ce serais du a une prise de médoc ki influancerais le taux de.... Je me rappel plus le nom de cette hormone. J'ai eu tellement peur et jme demandais bien COMMENT c'était possible ^^. Bon en tout cas le médecin ma prévenue ke le stresse pouvais aussi être la cause de tout ça. Jte donnerais des info, ^^. Courage pour ton SR, moi aussi je veux un apolon. Je ne l'ai pas encore mais j'ai accepter de sortir voir un film avec kelke (pas un appolon) mais j'ai décidé de sortir et de voir du people. Je pense de plus en plus a ne plus le bloquer sur msn. Lorsque je repense au "Moi aussi, je t'aime mon coeur" qu'il lui avait envoyé, et je sais bien que ce n'est pas le seul. J'ai certe l'envie de pleurer, mais je commence a vraiment ne plus pouvoir voir sa tête en peinture. D'ailleur je supporte plus de le voir sur facebook et j'ai arêter depuis un moment d'aller sur son profil ainsi que celui de sa copine. Je pense que je commence a abdiquer. Je peux maintenant lui parler, chose que je faisait déjà avant sans faire aucun interdit, sans un arrière gout de "foutage de geul". Et en septembre je pourrais lui faire face, normalement.

Mon SR strict n'aura pas durée très longtemps, je pense que j'avais déjà commencé à faire mon deuil, bien avant. Ce qui m'a facilité le fait de ne plus lui donner de news. De ne plus l'appeler, etc... S'il vient me parler ? Ok je considérerais cela comme une prise de contact venant de lui et je suivrai le JRME. Si il ne vient pas ? Je continue mon SR strict jusqu'en Septembre. Je ne veux plus me cacher de lui. Je le laisse partir, si c'est ce qu'il veux.
BY Douce
Je démoralise moi aussi. Je me rend compte que faire le deuil d'une relation ne veux pas dire pour autant que le manque et la douleur disparaissent avec l'abdication. T^T
BY lolotte18
Ha ouff Douce plus de peur que de mal comme on dit...
Moi aujourd hui je n ai pas ete bien du tout... mais c parce que je suis plus ds le fait:"je ne retrouverai plus jms personne" que dans le manque de lui je c pas c bizarre, et puis tjrs voir ts ces amis qui sont en couple et moi tjrs tte seule!!! pouff ca me demoralise!!!J habite chez mes parents et ici ils sont partie n vacance( ca va etre dur tte seule) car le mois passés ils etaient parti ms monsieur x venait dormir avec moi... Dormir tte seule ds une grande maison vide berk!
Enfin g bcp pleuré aujourd hui et j en ai marre vrmt d etre ds cette situation de merde! G envie de l appeler et de lui dire: viens me serrer tres fort contre toi"!! Punaise qu est ce que serait bon!!! Mais nonnn chose à ne pas faire du tout!!!!
Il ma ft tellement de mal et je maccroche a lui comme une conne!! ms g quoi ds la tete???
J ai l impression de ne plus jms me sentir heureuse, g tjrs l impression de faire semblant... Et pourtant le bonheur fait partie des choses simples... mais g un gros manque affectif la! Pourtant punaise qu est ce que j en ai de l amour autour de moi... mais c l amour de mon amour dont g envie pouflalala...
Enfin qui vivra verra...
Bonne soiree
bisousssss
BY Douce
Moi aussi je suis entouré et aimé, et moi asussi je voudrai pourtant avoir l'amour de mon amour lol. Surtout que dès lundi il est en congé. Merde je vx un changement, j'en ai marre d'être cette loque qui fait semblant d'aller bien.
BY lolotte18
Nouvelle du jour: monsieur part travailler à 200 km de moi durant la semaine et reviens que les w e grrrrrr!!!!!!!!!!!!!Bon ca va c pas la mer à boire mais bon !!! ca m enerve mais pour une foisca m enerve et je ne lui ai rien dit! grand pas ds l humanité looll
aujourd hui je vais bien.. demain est un autre jour on verra!
Courageeee
BY lolotte18
Coucou,
Aujourd hui je vais bie , javais besoin d une journée " pantouflarde" alors je l ai fait mais ans pour autant deprimer lol.. je me pose encore 15 milles questions mais je me dis qd meme qu'il vaut mieux s eloigner que de se rapprocher si c est pour souffrir...
Bonne journée Bisous
Ps: et vs les filles comment ca va?
BY neytiri
moi jsuis déprimée, j'avais trop bien réussi le SR et depuis qu'il m'a tel j'arrive plus !!! samedi, dimanche et aujourd'hui je lui ai envoyé des sms, sans réponse bien sur !!!!

le pire c que je m'inquiète qu'il lui soit arrivé qq chose à ce gamin !!!! ah ça ménerve !!!

bon allez gardons le moral :)
BY lolotte18
Pff vrmt de pas repondre lui alors qu il ft l amoureux la semaine d avant.... je ne comprendrais dont jms c mecs! je trouve que c encore pire de commencer un sr qd on est sans reponse comme ca!!!
Courage ma belle, pas le choix que de se changer les idées..
Moi je suis en train de me demander si ds 2 semaines je lui envoi message ou pas( pr son annif) car pres tt il ne le merite pas et la le connaissant il se dira qd meme bin merde alors, ms bon le prob c quil faudra que je me fixe un autre but et je c pas qi je tiendrais jusq au prochain but lol ... enfin on verra mon etat d esprit a ce moment la... je repars en vacances le 9 une petite semaine pr changer d air et je vais laisser mon telephone à la maison je pense, car ca va etre des vacs entre amies tres festives, donc je risque de l appeler la bas ou quoi et si je fs ca c vrmt me jeter dans la gueule du loup! Donc vaut mieux prevenir que guerir :)....
Courage gardons la peche ce ne sont que des hommes apres tt lolll (ué ué c ca :))
BY Douce
Ben salut les filles, pour moi non plus mon SR n'a pas résisté.Je l'ai contacter pendant la période ou jai cru etre enceinte, et il ma recontacté. Dans la discussion, (j'étais un peu éméché) et lorsqu'il ma proposé une soirée jeudi soir j'ai dis oui. Now je suis sobre et croyez moi, c'est pas, mais alors là pas une bonne idée du tout une bonne idée, je ne peux pas annulé, ça lui donnerais confirmation qu'il a encore de l'emprise sur moi. Je dois lui proposé que lon se vois a l'extérieure. Sinon, je ne sai pas ce ki peux arrivé. Non ?
BY lolotte18
L alcool est notre pire ennemi en ce moment mdr!
Oui je pense que tu devrais lui proposer de vs voir ds un endroit neutre...car en connaissance de cause si non ca risque de finir sous la couette...et bon pas tres bon pr le morale tt ca apres...Mais avant de lui proposer de vs voir ds un endroit neutre, attends de voir si il te recontacte d ici demain...
tiens moi au courant bisous
BY lolotte18
ha oui je voulais te dire aussi, si tu sens que tu ne tiendra pas le coup et que tu vas lui lacher ts tes sentiments, annule... parec que on se croit tjrs tres forte mais qd on est devant eux c autre chose... bisous
BY neytiri
lolotte t'as raison laisse ton portable à la maison, comme ça en plus s'il essai de te joindre ça le fera poirotter !

j'ai repris le SR mais c sur que s'il me recontacte je ne vais pas etre la fille comphréhensible et gentille il faut qu'il arrete, dans mon dernier sms je lui disais m'inquièter et vouloir juste des news il ne m'a pas répondu !!!!!!
BY Douce
C'est sur que je crois être forte et que j'ai toujours fini par m'avouer vaincu en face de lui, mais je ne lui ai jamais déclaré mes sentiments. Pas même une seul fois, il me dit que je suis trop orgeuilleuse, mais je pense avoir assez gaspiller ma salive kan nous étions encore enssemble. A l'époque les "je t'aime" me venai tou naturellement, aujourd'hui c'est a pein si je lui dis ke je le trouve craquant. Je suis désolé, tou les mots doux me paraissent déplacé. On se voyai encore, sortait, faisait l'amour, comme si nous étions encore ensemble, mais le seul a avoir prononcé le mot AMOUR c'est lui. Et le seul qui le prononcera sera LUI. Qu'il ne vienne pas me demandé pourquoi je suis aussi froide avec lui, parceque jlui ferais avalé ses dents. Donc côté interdit, je n'ai pas à avoir peur, car je n'en fait jamais en face de lui.

Mes ex belles soeurs me font rire, elles ont tout les deux vu la vache enragé avec mes frères et kan je leur dis qu'elle sont toujours amoureuse, elle me font un grand "Tu raconte n'importe quoi, c'est toi qui l'est encore", quand je leurs dit "Oui et alors ?, Je ne l'ai jamais nié moi !" Elle me fixe avec de grand yeux. Faut pas se leurrer, c'est la meilleur façon de ne pas avancer. Oui je l'aime encore, mais non, c'est pas une raison pour me laissé piétiné. Pour NOUS laissé piétiner
BY lolotte18
Tout à fait d accord avec toi, tu me tiendras au courant pr ton rdv et j espere pr toi que tt se passera bien!!!
Moi aujourd hui beelle petite journée et chouette soiree avec des amies... Et g pris conscience d une chose: mon dieu que je suis bien tte seule, entre l une qui court apres son mec, l autre qui se dispute pr un rien, je suis contente de ne plus avoir cet boule qui me perturbe!!!!! j espere qu elle ne reveindra pas de si tot! et je suis decidée il n aura pas de message pr son annif! je lui en enevrrais peut etre un pr voir cmt il va qd je reviendrai de vacances si je me sens prete si pas il attendra noel mdrr( non jdeconne :))
Bonne soirée bisous
BY Douce
Il t'as vraiment falu beaucoup de volonté pour te résoudre a cela, je te félicite et je souhaite que ton petit séjour ce passe au mieux. (le MIEUX serais de te trouvé un chéri, pendant tes soirée festives ^^) Ton portable ? Oublie le carrément sous ton lit, l'alcool aidant tu risque de faire conneries sur conneries. (j'en sais quelque chose) :twisted: Vade retro satanas. :F

Des bisous
BY lolotte18
J espere que ma volonté sera plus forte que mon coeur cet fois ci!!! Mais je me suis trop rabaissée mnt il est temps d avancer... jme dis que depuis qu il est plus la, ok g un manque mais ca ne m empeche pas d avoir une vie non plus!... Pour l instant je prefere etre loin de lui avec mon ptit manque que pres de lui à tjrs me poser 1000 questions, il veut de l'air je lui en donne.. on verra qui rira le dernier!!!
Bon je pars que le 9 d ici la il se sera peut etre passé des choses mais je ne pense pas je suis bien ds ma ptite bulle pr l instant... je sais que si je ne lui envoi rien pr son annif il va se dire: c qu elle a vrmt decider de me nier, et serait capable de ne pas me repondre le jour ou je prendrais de ces nouvelles mais bon tant pis, je n en mourrai pas...
J ai decidé de relativiser la vie est trop courte apres tout ...
Jete souhaite bcp de courage pr ce soir... et vient me raconter tt ca demain lol bisous
BY Douce
ça y est c'est officiel, je ne veux plus le récupéré.

Je dirais même plus, la situation me conviens. A cause de mes études je serais bientôt obligé d'aller vivre en métropole. Je sais cela depui un moment déjà, mais je l'avais à mes coté et j'espérais que lui aussi s'installerais a paris après ses études, vu kil avait le projet de déménagé. Maintenant, j'espère réussir mon année avec les méilleur résultat possible, et m'envoler vers un avenir sans lui auprès de mes ami de las-bas qui sauron, sans aucun doute, me faire oublié l'année que je viens de vivre. Je l'ai prévenu, que dorénavent je ferais ce qu'il me plait et dirait ce que je veux. Si je veux le voir, je le ferais. Et si j'ai envie de lui dire qu'il me fait chié, je le dirais. Il me reste moins de 8 mois a vivre ici, je ne vise plus la reconquête et encore moins la conquête. Je ne veux pas de relation qui finirais obligatoirement par un END dans kelke mois. Donc je crois que je ne suis plus une JRMISTE ^^.

Par contre pour me venger je ne lui ai pas dis que je partirais après mon année de prépa. Il ne fera que constater mon abscence. Son couple va bientôt se planté, je le sais, je lis ses mess loooooool. Il est froid et distant avec elle, il a écrit a un de ses ami, qu'il en avait marre, kel nétais plus une priorité et ke à la prochaine bourde il la vire. Comme a son habitude il va se tourner vers moi et a ce moment je serais loinnnnnnn. ^^ Je suis pas dupe il me remplacera vite, et savoir qu'il sera attristé pdt un moment est une faible consolation.
BY lolotte18
ha bin felicitations... lol
Oui je crois que passer qques mois de bonheur et des mois de souffrance, c'est fini pr nous lol.... ils ne meritent pas que l on se mette dans etats de fou pr eux... eux ferait pareil? non jcrois pas! Qu'ils aillent au diable, moi aussi je suis en train de me dire que meme si un jour il revient je ne pense pas le reprendre du moins pas aussi facilement que les autres fois... je crois juste que mnt g envie qu il revienne , juste pour mon égo mais en lui je n ai plus confiance alors je ne vois pas ou ns pourrions aller????
Bonne journée
ps: neytri tu vas bien???
BY neytiri
vous avez raison les filles ! ils ne méritent pas ça, mais pourquoi on ne peut pas s'en empêcher ???

moi ça va bof... il ne donne toujours aucune nouvelle, mais j'ai vu ce matin qu'il fait une fête le 31, il m'en avait parlé qd il m'a tel et proposé de venir. ce matin il a mis sur son profil facebook : cherche du monde pour faire la fête le 31...

la semaine du 6 sept je vais être dans sa ville, je vais chez une amie pour mon anniv, il le sait...il est au courant pour la soirée... je ne sais pas s'il va donner signe de vie, on verra...

ça m'angoisse
BY lolotte18
coucou, mon moral va bien et bizaremment je n ai plus de haine contre lui, je ne sais pas si c bon signe mais comme on dit que la haine est proche de l amour oui je pense que c bon signe lol...10 jours de sr je n ai pas envie de crraquer... restons zen lol
courage les filles bisousss
BY servan
slt !

sa fait deux jours qe je passe mon temps sur ce site et franchement ils ont des conseils qui pourrais surement t'aider. le bouquin de john alexander est pas mal coment récupérer son ex en un mois après faut adapter a ta situation mais je pense que sa peut t'aider
BY Douce
Coucou, les fillesfortes.

La je suis au plus bas, je croyais avoir trouvé LA solution en attendant de partir faire mes études en métropole. Je pensai le voir kan j'en aurais envie mais san me mettre martel en tête, le prendre à la COOL, comme on dis. Malgré cela, il à réussi à me rendre argneuse. Pourquoi est ce toujours moi qui propose les rendez-vous ? J'ai mis de compté une parti de moi même pour continué a le voir, le principe du "je ne sort pas avec les gars qui on déjà une copine" ? Je sais même plus ou je l'ai jeté. Et malgré cela, monsieur agis kom si c'est d'un naturel logique et inévitable que ce soit moi ki le contact, alors que c'est lui qui me cours après à l'origine. Cela me donne l'impréssion d'être celle qui le harcèle, qui recherche sa présence, alors je l'ai bloqué sur facebook.
J'en ai ma claque !
Modifié en dernier par Douce le 01 sept. 2010, 00:52, modifié 1 fois.
BY lolotte18
salut servan, oui ils ont des conseils qui peuvent m aider c pr ca que je me suis inscrite d ailleurs! lol mais pr l instant je suis bien dans mon sr , sans aucune perturbation, je retrouve petit à petit le gout des ptits plaisirs , avant es pensée n etaient hantées que par lui, mnt je vais mieux!
et toi c quoi ton histoire???
Douce: ouimalheureusement on est tjrs decidée a pleins de chose et finalement, l histoire de le voir que qd t en as envie je l ai testé aussi avant et je l ai terminé aussi comme toi en disant que ce n etait plus la peine... parce que on se rend pas compte mais qd on continue comme ca ils ont encore une fameuse emprise sur nous!!!
il t a repondu???
bisous
BY neytiri
coucou les filles !

douce à mon avis laisse tomber !!! il n'en vaut pas la peine !! tu mérite mieux, tu renconteras qq qui te respectera en métropole, concentre toi sur tes études parce que ça tu l'aura toute ta vie.

lolotte toujours dans ton sr, c bien tu tiens le coup !
moi je suis tentée de lui envoyer un email.... je sais c pas bien !! mais je vais la semaine prochaine passer une semaine chez une amie qui vit à coté de chez lui, alors j'aimerais bien le voir.... qd pense tu ?

bises
BY lolotte18
Coucou, je pense que tu ne devrais pas pr le mail, car il est tt courant (je pense?) que tu vas dans sa ville, donc si il veut te croiser il le fera d une façon ou d une autre... D habitude je t aurais dit pq pas, mais la comme il n a pas reponduu a tes derniers sms....c 'est pas parce que il est parti en te disant je t aime qu il doit se croire tt permis non plus... NON MAIS!!! loll
Bisousss
BY servan
c cool tu dois te sentir mieu j'ai hate d'en être a ton étape ! mon histoire est dans "mon histoire" au pseudo servan l'objet c'est "besoin d'un avis svp"
BY lolotte18
tkt j en ai bavé et j aurais peut etre du connaitre ce forum au moment ou il m a quitté j aurais surement evvité bien des choses mais la vie est faite ainsi....mes amis me disaient tjr de ne rien faire,.. mais on peut vs dire pleins de choses tant qu'on a pas le declic de vouloir vivre un peu pr soi, bin ca ne marche pas, moi je l ai eu, mnt qd jpense a lui je repense aux bons moments et je souris et je me dis que si on s aime vrmt on se retrouvera un jour ou l autre mais que pr l instant nos chemins doivent se separer c est comme ca c tt! je n ai plus envie de pleurer sur mon sort!
Pour ton sr, c la premiere semaine la plus difficile, trouve toi des activités , vois des amis en evitant l alcool mdr j ai lu ton histoire et je pense que tt est encore possible, come je dis rien n est jms perdu mais je pense que pr l instant ton ami a besoin d air et tu lui as peut etre ft peur, donc justement continue tes efforts ds la recherche d un boulot,sport,... qd tu te sentiras epanouie crois moi il le sentira et comme de par asard fera peut etre un signe.....
BY Douce
Courage,

Je vous voi toute vous battre pour vivre sans eux, et moi aussi par la même je me sens poussé des ailles. Pour te répondre lolotte, oui monsieur ma répondu. "C'est vrai ke je t'aime et ke j'ai beaucoup de respect pour toi, mais peux être pas assez pour avoir le courage de te laisser partir." La j'ai envie de crié, MAIS TU VEUX DIRE KOI PAR LA ???????? lol

Bisous
BY lolotte18
Salut les filles, alors comment allez vous aujourd hui... douce tu as des nouvelles?? neytri tu as envoyé ton mail pr finir??? sevran tiens tu ton sr???
Moi je tiens dans mon sr, soirée entre amis hier avec un peu d alcool et meme pas eu envie de lui envoyer de sms... pourtant pas facile car ma ptite bande de copines et moi sommes un peu ttes ds la meme merde, mais bon je pense sincerement avoir eu le declic ca me ft bizarre lol....Enfin g tjrs besoin den parler un peu parce que c comme ca il ft partie de moi...
je pense que ce forum ma bcp aidé et m aidera encore en cas de "rechute" janticipe on ne c jms lol
bisous a tous
BY neytiri
coucou

je suis contente pour toi si tu vas mieux, tu tiens le bon bout !

moi j'ai envoyé le email, je l'ai fait lire à un ami avant. on verra s'il répond. je ne pense pas qu'il va voir ses emails avant ce WE le connaissant donc...

j'ai des hauts et des bas aussi...

bisous
BY lolotte18
Bonjour a ttes,
alors comment allez vous, moi mon morale est au beau fixe j occupe mes journées, jeudi je m en vais loin d ici et apres c la reprise des cours... je pense que ca ne pourra aller qu'en s ameliorant enfin j espere .... car on est jms a labri de rien comme on dit! 15 jours de sr et je le vis bien :):)
Bisous et courage à ttes... neytri tu me tiendras au courant pr voiir si tu l as vu ;) bizz
BY neytiri
coucou

contente que tu prennes le dessus !

je te tiens au courant si je le vois ou si il me recontacte... franchement ça m'étonnerais

restons fortes ! :)
BY lolotte18
Bonsoir,
Alors aujourd hui pas trop le morale, enfin si ca va mais jpense bcp à lui , mais hier g qd mme resisté mes amis m ont proposé de sortir à une soiree ou je savais qu il allait etre la et j ai refusé, ca peut paraitre con car je ne dois pas me priver pr lui mais c pour mon bien etre... ca tombe j aurais fini en miette donc j ai preferé ne pas tenter le diable... mardi c son annif aie aie ca va etre dur de resister mais je reste forte!!!
Douce plus de tes news???
bisouss
BY lolotte18
Coucou,juste pr vs dire que je reviens de vacances, et que g appris que mon ex a changé de numero je c pas pq ms c bien que c pas dma faute donc c deja ca! au moins je ne serais plus tentée enfin soit...
Comment allez vs vs tous?? bisous
BY neytiri
coucou

ben le mien m'a contacté pour mon anniv il m'a envoyé un sms avec un nouveau numéro de tel , l'autre avait laché, dans le sms il m'a dit vouloir me voir parce que j'étais à ce moment dans la mm ville que lui, mais il ne m'a pas recontacté. il s'avait très bien qd je partais et ce qui est marrant c que la vieille de mon départ il est resté connecté à facebook 2 h alors que depuis que je le connais il n'est jamais en ligne !!!! il se cache tj !! je trouve que c une drole de coïncidence ! peut etre qu'il attendait que je lui parle ?

bisous
BY lolotte18
Coucou, juste pr vs dire qu'il m a appelé... je suis resté gentille tt en lui lachant 2,3 pics qd meme mais bon il a vu que je vivais bien sans lui, la phrase qui m a "choqué" c'est qd je lui ai dit ca va ton fils s entend bien avc sa nvelle belle mere: il m a dit y'en a pas, si c pas toi c pas une autre.... humm ok!!! je ne pense pas quil va me recontacter , hop je me remts en sr et je le contacterai ds 1 mois ;) Bizzzz et toi neytri de lavancement?? bisous
BY lolotte18
hello, il y a encore qqun par ici??? lol
Bon bin moi on c donné des nouvelles de la semaune... on se voit surement fin de la semaine prochaine (comme il bosse en deplacement) g juste besoin de le voir... g l impression que ca ft une vie !! mais promis juré je ne coucherai pas avec lui ( s il il a envie de se vider je pense qu il a ce quil vt pr ca) il est ds son delire a fond, monsieur pense que c le maitre du monde, bah je v lui montrer qu en me voyant il aura le coeur retourne ( je le sais) et je ferais ma forte!!!!! je ne cederais pas non non!!!!!!!!!!!!!! j espere que vs allez bien bisousss!!