Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tendresse59
Bonjour à tous et à toutes

Cela faisait un moment que je n'etais pas venu sur le forum pour parler de mon histoire.Cela fait deux mois depuis le jour de la rupture que je suis en SR et je n'ai eu aucune nouvelle de sa part.Je pense qu'il m'a bel et bien zappé de son existence.Hier soir alors que je parcourais des blogs, je suis tombée sur un profil et c'était le sien.Déjà 2 mois avant la rupture il était inscrit sur des tchat alors que bien évidemment je n'étais pas au courant.Je précise pour ceux et celles qui ne connaissent pas mon histoire qu'il m'a quitté par sms alors qu'il était en vacances.Le pire dans tout cela c'est que je lui faisait part de mon mal être car je le sentais toujours froid et distant envers moi.Tout ceci avait engendré pas mal de disputes.A présent je commence réellement à y voir plus clair.Je voulais sauver mon couple en ce temps là alors qu'en réalité il n'était pas récupérable.Je me sens humiliée et trahie.Il se peut qu'il s'est passée des choses avec d'autres filles car je ne le voyais plus très souvent et çà me dégoute.J'ai la sensation d'avoir été manipulée :( voilà merci pour votre écoute.
BY admin

Salut tendresse59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY jaiconfiance
bonjour,
je te comprends, je ressens à peu près la même chose
a la fin je l'ai senti froid et distant, et avec le recul je m'en veux car j'aurais dû voir venir la chose et si je l'avais su, j'aurais réagi autrement...
mais ce qui est fait est fait
profite des vacances pour te changer les idées et n'attends rien de sa part
éventuellement après les vacances, recontacte-le pour lui demander des nouvelles, mais ne donne aucune indication sur comment tu te sens... fais-le parler sans trop donner en retour
courage!
deux mois c'est beaucoup, tu es très forte d'avoir déjà tenu tout ce temps!
BY Geckette
C'est clair que deux mois ! dès le début sans se planter, sans faire de rechute ! c'est juste ENORME !!!
BY tendresse59
Merci beaucoup à toutes les deux ! Je pense que cela doit l'arranger que je sorte de sa vie de manière aussi drastique.De toute façon il drague dans tous les sens maintenant.Je sentais qu'il me cachait des choses mais j'avais quand même confiance je n'ai fouillé nul part.Le pire sans rentrer dans les détails depuis qu'il était inscrit justement sur ces tchats il me parlait de fantasmes de plus en plus gores.Je ne l'avais jamais vu comme cela.C'est répugnant. :-Uzi
BY strillkillz
Bonjour,

Je pense que ton SR t'aura aider à oublier ce garçon. Tu t'es protégée et aujourd'hui tu as plus de recul pour t'apercevoir que ce garçon n'était pas celui qu'il te fallait.

Ne changes pas d'habitude, pense à toi et seulement à toi.

Bon courage
BY tendresse59
Merci strillkillz ! Parfois on pense connaître la personne que l'on a en face de soit mais je me rends compte que c'était un menteur et un manipulateur ! J'aimerai lui envoyer un truc bien corsé mais je me dis qu'il ne mérite que mon indifférence.J'ai encore des sentiments à son égard mais je préfére crever en silence et les laisser se dissiper petit à petit que de ramper à ses pieds comme une carpette.
BY strillkillz
Je sais très bien de quoi tu parles. Ne lui écrit rien cela va raviver ta blessure et tu vas attendre une réponse de sa part. Il se peut que tu sois nostalgique des moments passés avec lui mais regardes l'homme que c'est...tu n'as quand même pas envie de te gâcher tes journées pour un manipulateur. Il se prendra une claque aussi quand il tombera sur une manipulatrice plus forte que lui. La roue tourne. Ne lui donne aucun signe de vie.

Bon courage.
BY tendresse59
Oui tu as bien raison strillkillz de toute manière il m'a zappé.Le plus difficile c'est que depuis le jour de la rupture je me suis tue je n'ai absolument rien dit à part lui dire que je ne pouvais pas le forcer de m'aimer à nouveau et j'ai montrer que j'acceptais sa décision et respectais ses choix.Je me serai mise à genoux pour lui et pourquoi finalement pour rien du tout.Dans un couple on dit toujours que les erreurs sont partagées et je suis d'accord sauf que là il a largement plus merdé que moi.Trois mois avant la rupture j'étais rongée par son comportement distant et colérique.Si j'avais vu cela avant c'est peut-être moi qui aurais coupé court à la relation.Il m'a gardé sous le coude pendant qu'il draguait d'autres filles et assouvissait ses fantasmes avec moi.Cela me donne envie de vomir.
BY llilyy
Salut tendresse,

Je me permets de t'écrire car nos histoires se ressemble beaucoup! Je me sens exactement comme toi alors je te comprends!

Pour ma part, cela fait 5 semaines sans aucunes nouvelles (à part un sms sans signification) et je suis certaine que je n'aurai jamais aucun signe de sa part. Comme toi, il m'a menti, manipulé et de plus, il a été sans pitié lors de la rupture (tu peux lire mon sujet 1 mois de SR et puis rien qui décrit la situation).

Serrons-nous les coudes tendresse!! Il ne faut pas succomber à envoyer une lettre ou leur donner signer, même si notre colère cri à l'intérieur de nous! J'ai terriblement mal et j'ai lui ai écrit 3 lettres jusqu'à maintenant sans lui envoyer!

Écris-moi tes états d'âme si le coeur t'en dit!

Bon courage
BY tendresse59
Bonjour llilyy !

J'ai lu ton histoire dans la rubrique que tu as cité et je comprends ta douleur... Il t'a dit qu'il te recontacterait à la fin de ce mois sans nouvelles mais pour moi ce qu'il t'a dit ressemble plus à de la pitié qu'autre chose.Ne lui envoies rien du tout il ne le mérite même pas ! Ils sont indifférents alors montrons également que nous le sommes..Imagines le en train d'ouvrir ton courrier tu crois vraiment que cela le toucherait ? La seule chose qu'il gardera de toi comme image est une personne faible.Je pense sincérement que lorsque l'on aime vraiment une personne c'est impossible de la laisser en plan et la rayer de sa vie.Nous même nous en avons du mal.La seule déduction que nous devons en faire c'est qu'ils ne nous aiment plus et aussi difficile que cela puisse être il faut l'accepter.J'ai la sensation que mon histoire n'a pas eu de fin car comme toi il a été blessant et donc je n'ai pas eu le choix.j'aurais aimé avoir une discussion saine sur cette rupture avec lui pour qu'il quitte mes pensées mais il en a décidé autrement alors je le laisse vivre sa vie.Ils ont fait une erreur quand ils nous ont quitté de cette manière , peut-être qu'un jour ils s'en rendront compte mais il sera trop tard.Ce jour là nous l'aurons notre revenche ;) Bon courage à toi et ne baisses pas les bras surtout ! Montres toi forte même si au fond de toi tu le vis mal.

Bises
tendresse
BY llilyy
Salut tendresse,

En fait, je crois que ce genre de mec n'a jamais vraiment aimé personne sauf lui-même!

Mais ils reviendront et la vie s'en chargera! Tu as raison, il sera trop tard et nous serons rendues ailleurs!

Qu'ils aillent au diable!

Bon courage
BY llilyy
Resalut,

J'ai été lire tes autres posts et j'en reviens pas à quel point on se sent pareil...

Mais dis-moi tendresse, après 2 mois, te sens-tu mieux? Est-ce qu'il te manque toujours autant?
BY tendresse59
bonjour llilyy !!

Après plus de 2 mois de SR je me sens un peu mieux je ne suis plus vraiment dans l'attente d'un retour de sa part.Cela fera trois mois que je ne l'ai pas vu car avant la rupture il était parti en vacances.Je ne suis plus dans l'attente mais il y a des jours ou la blessure est encore bien présente et je dois t'avouer qu'il hante toujours mes pensées y compris la nuit dans mes rêves.Je vis avec la douleur en espérant qu'un jour elle disparaisse totalement.Le temps est notre meilleur allié à ce que l'on dit alors je laisse celui ci faire son travail.Je sais qu'il me faudra pas mal de temps pour me remettre totalement de cette histoire d'ailleurs je n'ai pas repris les kilos que j'avais perdu ce qui est la preuve que cette rupture me ronge toujours plus ou moins.Malgré tout avant de sortir je prend soin de moi et j'évite de me laisser aller.La seule chose que je sais c'est que personne ne m'avait fait autant de mal que lui à pu m'en faire.

bises
BY gwelpar
salut les filles,

je comprends parfaitement ce que vous ressentez car mon histoire est un peu similaire. a mon avis il n'y a rien de pire que d'etre quitte de cette maniere. il faut vraiment etre sadique pour faire ce genre de choses.

moi aussi je ressens cette colere qui me ronge de plus en plus chaque jour. cependant je prefere en mourir que d'aller la supplier de revenir. ca prendra le temps que ca prendra mais un jour je finirais par m'en remettre.

par ailleurs je suis persuade que le mal qu'ils nous font finira par leur retourner. la roue tourne. c'est difficile mais nous devons trouver la force d'avancer. apres tout ce qu'ils nous ont fait ils ne meritent pas qu'on gache nos vies pour eux. et puis en fin de compte on a rien perdu car s'ils nous aimaient vraiment ils n'auraient jamais agit de la sorte. donc ils ne nous aiment pas (ou plus mais qu'importe?) on ne peut perdre ce qu'on a pas. le meilleur est a venir.