- 28 juil. 2010, 09:39
BONJOUR A TOUS !!!!!!!
Après un SR DE 3 mois mon ex est en colère après moi !!!!!
je ne sais pas pourquoi ? notre relation a été brisé par un décès....4mois d'enfer !!!!!
Elle revends mes 2 cadeaux qui ont une valeur sentimentale très IMPORTANTE à mes yeux...
Je l'ai découvert par chance sur un site de revente...
Je compte lui racheter sans qu'elle saches que c'est moi Samedi.
Dimanche, je vais lui envoyer un texto....vous me dites ce que vous en pensez
"Bonsoir Sonia"
C'est moi qui ai racheté la table et les lampes que tu as mise en vente sur internet. J'ose esperer que tu comprendras que j'ai voulu garder un souvenir de nous.
Prend bien soin de toi.
Qu'elle serait votre réaction ?
Nous avons eu mon ex et moi une séparation curieuse sois disant une séparation d'un commun accord...mais j'ai découvert qu'elle en souffrait...et c'était plus une question d'ego
MERCI POUR VOS CONSEILS
Après un SR DE 3 mois mon ex est en colère après moi !!!!!
je ne sais pas pourquoi ? notre relation a été brisé par un décès....4mois d'enfer !!!!!
Elle revends mes 2 cadeaux qui ont une valeur sentimentale très IMPORTANTE à mes yeux...
Je l'ai découvert par chance sur un site de revente...
Je compte lui racheter sans qu'elle saches que c'est moi Samedi.
Dimanche, je vais lui envoyer un texto....vous me dites ce que vous en pensez
"Bonsoir Sonia"
C'est moi qui ai racheté la table et les lampes que tu as mise en vente sur internet. J'ose esperer que tu comprendras que j'ai voulu garder un souvenir de nous.
Prend bien soin de toi.
Qu'elle serait votre réaction ?
Nous avons eu mon ex et moi une séparation curieuse sois disant une séparation d'un commun accord...mais j'ai découvert qu'elle en souffrait...et c'était plus une question d'ego
MERCI POUR VOS CONSEILS