- 08 oct. 2008, 11:43
Bon voila dans mon histoire j'ai ecrit ma petite histoire (bon c'est long lol) mais y a pas bcp de gens qui vont me donner leur avis... merci à ceux qui l'ont fait en tt cas. Alors la dur dur le sr, je l'ai commencé hier, mais je crois que ej vais le bloquer sur msn car en fait avant y me parlais tt le tps et la il le fait plus donc je change toute les 2s mon pseudo pour qu'il soit titillé mais visiblement ca marchait la semaine derniere, ce n'est plus la cas... Sans doute après el we qu'il a passé avec sa nouvelle copine, il m'oubli de plus en plus; Je viens de regarder des photos de nous, avec parfois des photos d'elle puisqu'elle viens au meme soirée que nous depuis lgt, et et une photo de la derniere soirée ou ils sont les deux en train de rire, qqu heures avant de sortir ensemble... Pourquoi il a fallu qu'elle ne soit plus avec son copain une semaine et demi avant cette soirée... J'ai tellement peur que cette fille me remplace, il me dit que me voir avec un autre lui fera rien etc... Il n'eprouve vraimen plus rien alors? Meme si ses potes me disent qu'il est avec elle pour se changer les idées, qu'il a besoin d'utre chose mais qu'avec la distance ca ne dura pas (4h de route) moi je doute...Vous croyez que le fait qu'il ai une copine rend mes chances nulles? Je m'en veux d'avoir été aussi faible...J'étais épanoui, avec du caractere et tout, et je me suis effacé, j'ai vecu a travers lui et forcement avec le temps il ne pouvais que s'éloigner...Je ne comprend pas qu'il me dise que c'est fini qu'il en est intmement convaincu, mais qu'il ne peut pas etre sur à 100% qu'il n'aura pas envie de revenir si je redeviens la fille d'avant et qu'il eprouve un manque à ce moment la...
Bref j'ouvre ce post pour que vous m'aidiez dans mon silence radio, deja le bloquer sur mn c'est bien ou si y me parle je lu repond?
Bref j'ouvre ce post pour que vous m'aidiez dans mon silence radio, deja le bloquer sur mn c'est bien ou si y me parle je lu repond?