Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY misskarma
Bon voila dans mon histoire j'ai ecrit ma petite histoire (bon c'est long lol) mais y a pas bcp de gens qui vont me donner leur avis... merci à ceux qui l'ont fait en tt cas. Alors la dur dur le sr, je l'ai commencé hier, mais je crois que ej vais le bloquer sur msn car en fait avant y me parlais tt le tps et la il le fait plus donc je change toute les 2s mon pseudo pour qu'il soit titillé mais visiblement ca marchait la semaine derniere, ce n'est plus la cas... Sans doute après el we qu'il a passé avec sa nouvelle copine, il m'oubli de plus en plus; Je viens de regarder des photos de nous, avec parfois des photos d'elle puisqu'elle viens au meme soirée que nous depuis lgt, et et une photo de la derniere soirée ou ils sont les deux en train de rire, qqu heures avant de sortir ensemble... Pourquoi il a fallu qu'elle ne soit plus avec son copain une semaine et demi avant cette soirée... J'ai tellement peur que cette fille me remplace, il me dit que me voir avec un autre lui fera rien etc... Il n'eprouve vraimen plus rien alors? Meme si ses potes me disent qu'il est avec elle pour se changer les idées, qu'il a besoin d'utre chose mais qu'avec la distance ca ne dura pas (4h de route) moi je doute...Vous croyez que le fait qu'il ai une copine rend mes chances nulles? Je m'en veux d'avoir été aussi faible...J'étais épanoui, avec du caractere et tout, et je me suis effacé, j'ai vecu a travers lui et forcement avec le temps il ne pouvais que s'éloigner...Je ne comprend pas qu'il me dise que c'est fini qu'il en est intmement convaincu, mais qu'il ne peut pas etre sur à 100% qu'il n'aura pas envie de revenir si je redeviens la fille d'avant et qu'il eprouve un manque à ce moment la...
Bref j'ouvre ce post pour que vous m'aidiez dans mon silence radio, deja le bloquer sur mn c'est bien ou si y me parle je lu repond?
BY admin

Salut misskarma!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY misskarma
svp...il y a des post avec 15message par jour et d'autre comme moi qui sont vide...Je suis toute seule dans mon studio à bosser et c'est pas facile, mon meilleur ami rentre ce soir mais il a une soirée donc je ne le vois que demain en attendant j'essai de vider mone sprit mais je en sais pas quoi faire (bloquer sur msn, laisser tout tombé etc...) je crois qu'il s'attache vraiment à cette fille... Je ne sais pas si il a vraiment plus de sentiement ou si il fait de l'autopersasion (voir mon histoire pour les détails...). y a pas des pro des histoires en tt genre ^^ faut il adopté la meme attitude si il est parti avec une autre? Je supporte pas ses phrases du genre "pour toi c'est moins pire que je soit avec une autre fille?"
BY Ariane
Bon déjà je te l'ai dit, il faut que tu te sortes cette histoire de fille de la tête. Vous n'êtes plus ensemble. Et te focaliser là dessus ne t'aideras pas. Tu dois avancer de ton côté pour le moment et sortir un peu de tout ça.
BY misskarma
j'essai mais c'est pas facile... Je trouve ca tellement injuste qu'il m'ai si vite oublié.. Je suis en colere contre elle et lui... Me sortir tout ca de la tete, ca veut dire que toutes mes chances sont fini non? enfin en tout cas je vais essayé, mais elle est dans mes amis facebook, mon ex ds mon msn, bref...
BY caramel mou
Bonsoir,

Je me retrouve un peu dans ton histoire...alors, essaies déjà de ne plus te faire de mal en regardant des photos, encore + si la "nouvelle" est dessus.
Reconstruis-toi un peu (moi je suis en plein dedans) avant de reprendre contact trop rapidement. Tu verras, avec un peu de recul, on voit les choses autrement, sans compter le destin qui t'amène parfois des surprises qui te font voir de nouveau la vie du bon côté. Je sais, le SR n'est pas facile, mais je te le dis, c'est indispensable ! J'ai commencé par plusieurs petits SR puis là, j'en suis à 6 jours et pas l'intention de lâcher !

Fais confiance au destin, ce n'est pas un petit SR qui va faire que ça va être définitivement fini entre vous. Si ça doit se refaire, ça se refera !!
Et puis personnellement, je pense comme les copains de ton ex, 4h de route, c'est bien beau au début, mais ça ne tiendra pas la route...en +, l'essence ça coûte cher !! Mon ex habitait à 40 mn de chez moi et ça m'a vite gavée, et même maintenant, alors qu'il y a quelques jours j'étais déterminée à le reconquérir, aujourd'hui, rien que l'idée d'aller là-bas ça me barbe !!

Courage, courage !
BY misskarma
merci^^
j'ai fait qqch (peut etre debile) mais j'ai collé des post-it partout avec ecrit des trucs du genre "tu es la plus belle" "soit fiere" "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" "crois en toi" "tu y arrivera" lol bref plein de truc pour que partout où je regarde mes chevilles enflent lol
mais plus je serai la fille qui l'avait attiré, plus il aura envie de revenir. Après tout meme si il em dit qu'il y crois pas trop, il exclu pas qu'on reparte ensemble. Et le pb venait du fait que je l'ai étouffé et forcement les sentiments avec! Mais du coup riend e bien grave, suffit de lui montrer qu'elle belle femme independante et pleine de charme je suis! Alors ca prendra peut etre du temps, mais c'est lui qui pert qqch, et meme si il est bien avec cette fille, il ne sera jms aussi bien qu'avec moi (bon gros orgueil ok :p)
Mais plus je derprime, moins je serai belle!! Alors reprendre confiance en mon pouvoir de seduction s'avert indispensable. Après tout, chaque fois que j'ai adopté cette méthode, tous mes ex sont revenu (meme ceux qui s'étaient recasé mais je tenais pas assez à eux pour les reprendre, donc aujourd hui encore certain m'envoi des sms lol). Ma doctrine: Soit belle, fiere, crois en toi et il reviendra! meme si ca prend des mois (bon si un jeune homme croise ma route en attendant :p) et bien je le recupererai coute que coute. Alors SR et en octobre quand je le revoi pour une soirée avec sa copine (youpi) et bien je craque pas, je me contente du minimum avec lui, et surtout si je veux pleuré j'attend qui soit parti faire des galipettes dans notre ex tente! J'aurai besoin de votre soutien mais si vous me dite que c'est la bonne solution alors je vais essayé (non je vais y arrivé) de m'y tenir!
BY caramel mou
Je suis à fond sur la même longueur d'onde que toi ! Moi aussi j'ai fait le truc des post it sauf que moi, j'écrivais tout sur la même feuille que je relisais de temps en temps (dans les moments bof) donc NON, ce n'est pas idiot. Si ça te permet de remonter la pente, il faut le faire et puis, il n'y a que toi qui le sait, alors, qu'est-ce que ça peut faire...

Et tu as raison, il faut redevenir celle qu'il a connu et qui l'a charmé au début et je pense parce que je le vis comme ça en ce moment, qu'on retrouve cette sensation (de redevenir comme avant) seulement après un recul suffisant, au départ, nos émotions varient de trop, on ne sait plus trop où on en est.

Ne te focalise pas sur cette nouvelle fille qu'il fréquente, tu travailles pour TOI, fonces et avances et de toutes façons, si vous vous revoyés lors d'une soirée, il ne peut pas faire autrement qu'avoir un pincement au coeur (quoique...avec les hommes ;) ) surtout si tu es toute pimpante, en +, il croira qu'il y a du nouveau dans ta vie et ça devrait le faire réagir. Je pense que ne pas lui donner de news avant votre soirée pourrait lui jeter le doute et penser que tu t'éloignes et peut-être viendra t-il te poser des questions lors de cette soirée.
Tiens-bon, sois belle et si tes ex essayaient de revenir, pourquoi pas lui ? Et surtout, ne pense pas à cette fille, je sais c'est dur, ça tue à l'intérieur, mais pour l'instant tu as la bonne place, celle de la dangereuse ex qui va revenir plus belle que jamais et plus en forme que jamais !! Alors si tu les vois, "sourire et hypocrisie", ils ne doivent pas deviner ta statégie!

Courage et tiens nous au courant !
BY nadine
Moi j'avais fait une liste avec tous ses défauts, tout ce qui m'avait déplu et je la relisais régulièrement.
BY misskarma
merci^^ oui je vous tiens au courant, ce we je vais à lyon chez un ami à mon ex à la base, mais qui est devenu le miens aussi. cest lui qui ma soutenu quand il est sorti avec alice et que j'étais éfondré. Il ne comprend pas sylvain et souhaite d'ailleur que je lui mette une claque dans la figure pour qui se remette en question lol. Enfin ca me permettra de voir d'autre eprsonne car il est vraiment simpa (et je visite lyon). Je vous tiens au courant de l'avancé de mon SR (non je craquerai pas!!) et je suis sur d'une chose: il reviendra, je m'en fait la promesse^^
BY el-diablo01
bon apparament je suis le seul mec lol
donc dit toi que faut que tu avance pour toi fait toi plaisir rencontre de nouvelle personne tient le coup dit toi que ce n'est qu'un genou a terre et qu'il faut t'appuyer sur autre chose.
il faut que ce soit lui qui fasse une erreur pas l'inverse malgré ce qui a pu ce passé!!!
alors laisse le dans son coin il aura l'immpression d'etre un ane et finira par venir au nouvelle tout seul.
c'est pas facile d'admettre que quelqu'un d'autre partage des moments intimes ou autres mais au final est-ce vraiment important??
moi je suis dans un cas ou j'ai vraiment l'impression de rater quelque choses d'extra pour plusieur raison la separation a été innevitable mais dans l'espoir de recuperer son coeur(et pas son cul!lol)je me fait une santé et je c'est que de rien lui dire c'est elle qui repassera me voir.
sois courageuse et fait les choses pour toi!!!!
BY misskarma
oui de toute facon je compte le faire prendre conscience qu'il faut qu'il se remette en question! pour lui la fille doit etre comme lui mais differente, enfin il cherche une fille qui n'existe pas, il m'a dit "je veux une fille qui pense comme moi, mais differament, qu'on se rejoigne dans nos facon de penser mais qu'on est chacun notre point de vu, et toi ta maniere de vivre était trop calqué sur la mienne". Bref je vie pour moi, je suis heureuse et je sais qu'il reviendra car au final la fille qui partagera sa vie sera celle qui aura su lui faire faire sa remise en question, et je compte bien le faire! J'ai relevé la tete, et un jour il se rendra bien compte de son erreur! je reste positive et je suis heureuse comme ca, qu'il fasse sa vie, c'est lui qui a perdu qqch en me quittant! et une fille positif et heureuse sera tjs plus attirante que la fille pleurnicharde et desesperé que j'étais!! ^^
Nadine je mettrai un panneau sur autour de mon coup pour que tu me vois si on se croise XD non mais c'est marrant d'aller au meme endroit, peut etre effectivement qu'on se croisera sans le savoir :)
pff faut que j'aille acheter mon billet de train mais rien que l'épreuve de la sncf me blaze pis leur site il est aussi efficace que si on va au gichet -_-" (dsl si qqu bosse à la sncf hein! je fais pas une généralité la maman de mon ex y travail et elle est très bien)
BY misskarma
ca y est je craque...sr depuis mardi, mais il nétais pas sur msn hier, donc soit il est retourné à montpellier la voir, soit elle est chez lui...Il m'a vraiment oublié...Il va tombé amoureux d'elle, oublié qu'avec moi c'était magique comme y me l'a sii bien dit.Je crois que j'aurai aucune chance de le recup...ca fait 2 semaines quil est ac, et je compte plus du tout :cry:
Comment il a fait pour attendre de plus rien ressentir en me quittant, et vivre sa vie avec une autre en ne pensant plus à moi??? Il me disait qu'il avait une barriere qui lui permettai de passer à autre chose ac les filles...
Je suis desemparé...vous pensez que je dois laisser tombé ou que tout n'est pas perdu pr autant? c'est dur...
BY misskarma
je suis effondré...Deuxieme we de suite qu'il fait 400km pour allé la voir, et pseudo msn en rentrant: it's a kind of magic" et je decouvre que sur facebook (qu'il trouve debile et donc ne voulait pas se mettre en couple avec moi car il aime pas afficher sa vie) et bien il s'est mis en couple avec alice. Visiblement c'est l'amour fou. J'ai l'impression qu'il est aussi heureux avec elle que avec moi au debut, elle rpend ma place je ne le supporte pas. Il ne reviendra jamais... :(