Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Alors voila je vous raconte en bref (du moins je vais essayer).
Mon copain ma quitter il y a 3 mois car j'étais trop jalouse trop collante chiante etc. nous avons donc couper tout contact pendant plus d'un mois. je me suis ensuite dis qu'il était tant que je tourne car pour moi tout est fichu.
je le supprime donc de msn et facebook. puis environs une semaine aprés il m'envoit un message en disant qu'il s'inquiétait de plus me voir connecter et me dis qu'il à eu peur pour moi.
il m'apelle le soir même et nous discutons pendant une heure et pendant cette heure il ne me parle que de nos souvenir de couple etc.

Puis nous nous revoyons tout ce passe trés bien nous discutons et il me taquine tout comme quand on était ensemble. 2 semaine aprés il me demande de venir pour l'aider a bosser sur je sais plus quoi. arriver la il me regarde et me dis qu'il à la flemme. nous passons donc l'aprés midi a discuter encore et encore mais sans parler de notre rupture. Puis il prend un malin plaisir à me dire que lors d'une soirée il à coucher avec une autre fille. et me dis tout de suite aprés que de toute façon il se souviens plus de la tête de la fille. je nai rien dit du tout pas de reflexions rien. Ensuite nous continuons à parler les jours qui suivent via msn et il me dis qu'il va en week end a paris avec un de ses potes et qu'il y aura une fille.

il aurait pu se contenter de ça mais non il a absolument voulu m'envoyer une photo de la fille. encore une fois je nai rien dit. maintenant quand il viens me parler ça dure 10mn puis il s'en vas sans dire au revoir etc.

Comme si il me parlait 5mn juste pour pas qu'il oublis qu'il est la.
Depuis moi j'ai changer j'ai fait un grand travail sur moi même et j'ai appris de mes erreurs je veux lui faire remarquer mais je sais pas comment ? je veux vraiment le recupérer parce que je sais que cette fois tout ira bien mais comment aborder des sujets diverses etc ?

Merci d'avance

Salut jeunefille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
jeunefille a écrit :Bonjour à tous,

Alors voila je vous raconte en bref (du moins je vais essayer).
Mon copain ma quitter il y a 3 mois car j'étais trop jalouse trop collante chiante etc. nous avons donc couper tout contact pendant plus d'un mois. je me suis ensuite dis qu'il était tant que je tourne car pour moi tout est fichu.
je le supprime donc de msn et facebook. puis environs une semaine aprés il m'envoit un message en disant qu'il s'inquiétait de plus me voir connecter et me dis qu'il à eu peur pour moi.
il m'apelle le soir même et nous discutons pendant une heure et pendant cette heure il ne me parle que de nos souvenir de couple etc.

Puis nous nous revoyons tout ce passe trés bien nous discutons et il me taquine tout comme quand on était ensemble. 2 semaine aprés il me demande de venir pour l'aider a bosser sur je sais plus quoi. arriver la il me regarde et me dis qu'il à la flemme. nous passons donc l'aprés midi a discuter encore et encore mais sans parler de notre rupture. Puis il prend un malin plaisir à me dire que lors d'une soirée il à coucher avec une autre fille. et me dis tout de suite aprés que de toute façon il se souviens plus de la tête de la fille. je nai rien dit du tout pas de reflexions rien. Ensuite nous continuons à parler les jours qui suivent via msn et il me dis qu'il va en week end a paris avec un de ses potes et qu'il y aura une fille.

il aurait pu se contenter de ça mais non il a absolument voulu m'envoyer une photo de la fille. encore une fois je nai rien dit. maintenant quand il viens me parler ça dure 10mn puis il s'en vas sans dire au revoir etc.

Comme si il me parlait 5mn juste pour pas qu'il oublis qu'il est la.
Depuis moi j'ai changer j'ai fait un grand travail sur moi même et j'ai appris de mes erreurs je veux lui faire remarquer mais je sais pas comment ? je veux vraiment le recupérer parce que je sais que cette fois tout ira bien mais comment aborder des sujets diverses etc ?

Merci d'avance
Bonjour jeunefille,

Lol ton ex essai de te rendre jalouse, et mdr comment ça doit l'énerver que tu ne réagisses pas, surtout pour une jalouse ça doit lui faire tout drôle :-1

Continues comme cela, reste zen, s'il te parle tu réponds, et toute les perches qu'il te balance pour te rendre jalouse ne réagi pas, surtout pas ! Et mm lorsqu'il fait son sauvage en quittant msn sans te dire au revoir ne lui fais pas de réflexion, laisse le joué le caïd...

S'il veut quelque chose de concret av toi, il finira par te le dire clairement, en voyant que tu ne réagis pas.

Tu gères super bien, bravo ;)
Merci lol mais je ne cache pas que quand il ma dis qu'il avait coucher avec une fille j'aait envis vraiment de partir mais non je n'ai rien dis mais pourquoi fait il cela je lui ai donner la chance dêtre tranquille sans moi en le virant de mes contacts et il revient pourquoi faire ça vu que c'est vrai que j'étais chiante ou est l'interet ?
jeunefille a écrit :Merci lol mais je ne cache pas que quand il ma dis qu'il avait coucher avec une fille j'aait envis vraiment de partir mais non je n'ai rien dis mais pourquoi fait il cela je lui ai donner la chance dêtre tranquille sans moi en le virant de mes contacts et il revient pourquoi faire ça vu que c'est vrai que j'étais chiante ou est l'interet ?
J'imagine bien que tu as eu envies de partir, mais qu'importe, le plus important c'est ce que tu as fais paraitre ;)

Pourquoi fait t-il cela, ben j'imagine qu'il n'aurait pas imaginé que tu agisses comme cela, il a certainement pensé que tu allais lui courir derrière, le harceler, et tu ne l'a pas fais, du coup c'est lui qui doit plus trop savoir où il habite, lol c'est lu qui va finir par te harceler :lol: :lol:

Les hommes sont vraiment curieux parfois, ils ne veulent plus de nous, mais n'accepte pas qu'on ne leur cour pas derrière.
J'ai rencontré mon ex une fois en soirée, entre temps il m'avait tendu plusieurs perches, appels, texto, sans rien de bien concret et lors de cette soirée je lui ai dis "tu vas ma regretter" il me répond "je sais mais toi aussi" et moi :shock: :shock: :shock: "moi ha oué et pourquoi donc c'est toi qui a fais le con ?" lui de me répondre " de t'être laisser faire jeter aussi facilement" :lol: :lol: donc j'aurais du courir, le supplier, le harceler visiblement, ben il a été servi, j'ai fais direct un SR !

S'il continue à te contacter faut croire qu'il aime les chiantes ;)

Je pense que tu agis très bien, continues.
Merci ça fait plaisir pour une fois que je ne fait pas d'erreur oui parce que enfaite on c'est séparer plusieurs fois mais...
je lui courait toujours aprés. donc au bout de quelques jours on ce remétait ensemble, sauf que la je ne l'ai pas fait mais j'ai plutot fait un SR et ensuite je l'ai recontacter et il m'a engueuler en disant que je ne donnait plus de nouvelle etc la c'est lui qui à fait un SR.
et qui est finalement revenu mais qu'est ce que je peux faire d'autre je veux qu"il ai envis d'être avec moi mais comment faire ?
jeunefille a écrit :Merci ça fait plaisir pour une fois que je ne fait pas d'erreur oui parce que enfaite on c'est séparer plusieurs fois mais...
je lui courait toujours aprés. donc au bout de quelques jours on ce remétait ensemble, sauf que la je ne l'ai pas fait mais j'ai plutot fait un SR et ensuite je l'ai recontacter et il m'a engueuler en disant que je ne donnait plus de nouvelle etc la c'est lui qui à fait un SR.
et qui est finalement revenu mais qu'est ce que je peux faire d'autre je veux qu"il ai envis d'être avec moi mais comment faire ?

Tu continues à faire ce que tu as fais jusqu'à présent, cool, sympa, polie, et si tu t'en sens capable, joue aussi un peu le chaud/froid, parfois un peu plus chaleureuse, parfois un peu plus distante, histoire que se soit lui qui se creuse le cerveau ;)

Après si au bout d'un moment il ne se décide tjr pas à être plus concret, serais un petit sr, histoire de le motivé à se lancer, si tel est son désir.

:)
Ah oui je vois...

mais pour être honnéte tu pense que j'ai encore une chance enfaite je t'explique :

il y a 3 moi sil m'a dis qu'il me quittait parce que il ne m'aimait plus et c'est tout ce qu'il ma dis. et quand je l'ai revu et que je lui ai dis qu'il ne me parlait jamais il me dis :
- en même temps si je t'ai quitter c'est parce que je voulait reprendre ma liberter vu que avec toi je ne pouvait rien faire sans que tu m'engueule ( ce qui était totalement vrai )

et c'est la que j'ai fait un tête byzar car ce n'est pas ce qu'il m'avait dis
puis il me dis : ah et aussi parce que je t'aimait plus...

Donc c'est vrai que je comprend pas trop
jeunefille a écrit :Ah oui je vois...

mais pour être honnéte tu pense que j'ai encore une chance enfaite je t'explique :

il y a 3 moi sil m'a dis qu'il me quittait parce que il ne m'aimait plus et c'est tout ce qu'il ma dis. et quand je l'ai revu et que je lui ai dis qu'il ne me parlait jamais il me dis :
- en même temps si je t'ai quitter c'est parce que je voulait reprendre ma liberter vu que avec toi je ne pouvait rien faire sans que tu m'engueule ( ce qui était totalement vrai )

et c'est la que j'ai fait un tête byzar car ce n'est pas ce qu'il m'avait dis
puis il me dis : ah et aussi parce que je t'aimait plus...

Donc c'est vrai que je comprend pas trop
En mm temps, il t'a sollicité, texto puis appel, après que tu l'aies supprimé de facebook c'est bien ça ?

Donc pour un mec ou c'est son égo qui en a prit un coup quand il a vu que tu l'avais supprimé ou c'est une question de sentiments, et c'est pour cela que tu dois continuer l'attitude que tu as eu jusqu'à présent, si c'est son égo, il se contentera d'être ne contact av toi quand il le désir histoire de se rassuré que bibi est tjr là, ou il finira par agir en voyant ton attitude détachée de peur que tu finisse vraiment par tourner la page.

Il faut vraiment qu'il sente que tu ne feras pas tout pour le récupéré, que tu ne t'enflammes pas lorsqu'il te donne des miettes, et il bougera son cul s'il veut vraiment être avec toi.

Tiens je ne sais pas si tu as l'habitude par exemple de te connecter sur msn tous les jours à des heures précise, si c'est le cas, ben bloque le pendant un ou deux jours, histoire qu'il se dise "tiens chelou dab elle est connecté à msn à ct heure là"

Punaise c'est vraiment chiant tt ct manipulation, mais bon visiblement c'est ce qu'il faut :twisted:
Je suis souvent connecter le soir oui donc je le bloque la maintenanr vu qu'il ma pas encore vu connecter jusqu'a disons aprés demain lol ou plutot non jusqu'a ce qu'il m'envoit un message.

j'ai pas preciser peu de temps aprés notre rupture il a cru que j'étais en couple et il a gueuler en disant : tu dis que tu m'aime et tu sors avec un autre etc...

ou encore j'étais dehors des amIs et il m'envois un message en me demandant de me connecter moi la bonne poire j'y vais et je lui dis qu'il a de la chance car j'étais occupé et il me fait : je l'aurait mal pris si t'avait preférer rester avec tes potes.

ça date de 2 mois mais bon je comprend toujours pas ce comportement
ça ne m'étonnes pas lol qu'il agisse comme cela, reste à savoir si c'est par égo ou autre, et tant qu'il n'en fera pas plus dis toi que c'est par simple égo, comme ça tu seras moins tenté à baissé ta garde.
Mon ex à joué à ce petit jeu de janvier à mai, appel, texto sans rien de concret, de mon côté je n'ai rien fais, ni appels, ni texto, je répondais parfois, j'étais polie, sympa, cool, on a mm fini par passer une soirée ensemble av une amie à moi ça n'était pas prévu,
donc on a parfois tendance à se dire "mais s'il continu à me contacter c'est qu'il doit tenir à moi blabla "
Après un pseudo rdv, je dis pseudo il était censé me rappeler, il ne l'a pas fait, je lui ai donc envoyé un texto lui demandant de ne plus me contacter, qu'on se contenterais de se dire bonjour si on se croisait, ça fait + de deux mois, et visiblement en ce qui le concerne ça devait être une question d'égo, puisqu'il ma obéi à la lettre :lol:

Donc laisse le agir, observe ce qu'il est prêt à faire ou non, si ensuite au bout d'un moment s'il ne se bouge pas plus, tu devras en tirer des conclusions.
Enfaite ce qui me perturbe le plus c'est que il disent qu'il ne m'aime plus alors que le jour même il me disais qu'il m'aimait et qu'ensuite il me fait bien comprendre que ce n'est pas la vrai raison pour laquel il m'a quitter mais que je lui laissait pas assez de liberter donc je sais plus trop
Tu sais notre plus grand tord et ennemi c'est l'interprétation :evil:

Comme j'ai l'habitude de dire, les mots restent des mots, les actes des preuves.

Donc en ce qui concerne les actes, il t'a quitté.

Après il était peu être dans une période de doutes, ça peut arrivé à tous le monde, donc le mieux, c'est de le laisser agir.

Une chose est sûr ton changement ne peux être que positif, car s'il t'a quitté non pas par manque de sentiments, mais par rapport à ton attitude, il y a des chances qu'il revienne, et s'il ne revient pas, ça te servira pour ta prochaine relation.

Je suis de celle qui pense que quand on aime vraiment l'autre et qu'on se rend compte qu'on a fait une connerie on revient vers l'autre, qu'importe le degré de fierté, d'égo ou orgueil, tous cela passe à la trappe quand on à vraiment peur de perdre l'autre définitivement (je parle là des largueurs bien entendu)
Et tu crois que moi je pourrai faire un pas vers tu vois histoire de bien lui montrer que j'existe mais pas au moins qu'il se rende compte de quoi que ce sois car je ne sais pas si il sait que je l'aime toujours
jeunefille a écrit :Et tu crois que moi je pourrai faire un pas vers tu vois histoire de bien lui montrer que j'existe mais pas au moins qu'il se rende compte de quoi que ce sois car je ne sais pas si il sait que je l'aime toujours
Bonjour,

Si j'ai bien compris il se contente de te parler sur msn c'est bien ça ? si c'est le cas, à ta place je ne bougerais pas, enfin aucuns pas vers lui, il t'en faut un plus plus :D

Par contre s'il te contacte via appels, sms, tu peux effectivement de temps en temps lui envoyer un petit texto, un appel rapide, le but n'étant pas de faire de lui un toutou, mais de parvenir à un rapprochement.

Voilà ce que j'en pense.

Bonne journée.
Enfaite ce qui se passe et je ne sais même pas si il s'en rend compte cest que on se parle chacun notre tour c'est à dire que moi je vais lui parler le lendemain c'est lui qui va venir me parler aprés moi etc etc
jeunefille a écrit :Enfaite ce qui se passe et je ne sais même pas si il s'en rend compte cest que on se parle chacun notre tour c'est à dire que moi je vais lui parler le lendemain c'est lui qui va venir me parler aprés moi etc etc
ben bloque le sur msn pendant quelques jours, pas 1 ni 2, et tu verras bien s'il réagi ou pas.

Sinon vous risqué de tourner en rond pendant longtemps, et comme c'est lui qui t"a quitté, à lui de te montré qu'il te veux, enfin si c'est vraiment son souhait.
jeunefille a écrit :et si il menvois un message je repond ?
Bien sûr, tu es très polie :D par contre tu réponds pas dans les dix minutes, et s'il te fait la remarque par rapport à ta supposé disparition de msn, tu restes évasif du style "pas trop le temps en ce moments ...."
Et tu crois que ça va marcher ? hier on c'est parler par sms et donc on étais partis dans un delire ou je disais oui lui non etc et ce pendant longtemps et il m'apelle pendant 20s pour me dire non et il était mort de rire
jeunefille a écrit :Et tu crois que ça va marcher ? hier on c'est parler par sms et donc on étais partis dans un delire ou je disais oui lui non etc et ce pendant longtemps et il m'apelle pendant 20s pour me dire non et il était mort de rire
Si ça va marché ??!! alors là tu m'en demande trop :D

J'ai juste l'impression que là ton ex il sait où te trouver quand il a envie de te parler, MSN, donc trop facile pour lui ;) il faut que tu changes cela histoire de voir si ça n'était pas si facile pour lui, est ce qu'il chercherait vraiment à te contacter, dont ce changement que toi tu dois faire.
jeunefille a écrit :on c'est pas parler sur msn mais par sms parce que je n'étais pas connecter hier
mais attends là je comprends plus :shock: :shock: tu me poses la question suivante "s'il m'envoie un msg je répond ?"

Donc moi j'imagine que vous communiqué via msn, et là tu me dis qu'hier vous avez communiquer via texto ????!!!! donc tu lui as répondu.

Et sinon donc visiblement, s'il ne te vois pas sur msn, c'est via texto c'est ça ??

montre toi moins disponible, ne réponds pas systématiquement si c'est souvent qu'il te contact.
jeunefille a écrit :Hier c'est moi qui lui ai envoyer un message en lui demandant si je le derangeait il m'a dis que non et donc on a beaucoup discuter
Donc effectivement si c'est toi qui le contact lorsque tu ne l'as pas sur msn, il ne risque pas de ressentir un manque.
jeunefille a écrit :La je lai bloquer et j'attends de voir la suite
Ok bonne initiative, tu verras bien ce qu'il se passe, s'il t'envoie un texto ou qu'il essaie, ne réponds pas de suite, tu es très occupé et tu n'es pas en mode attente ;)
Mais il y a quand même une question qui me perturbe si je lui montre que je ne l'attends il va laisser tomber et ne rien faire et croire que je ne l'aime plus il y a pas un moyen de lui montrer que j'ai encore des sentiments mais que j'ai changer
jeunefille a écrit :Mais il y a quand même une question qui me perturbe si je lui montre que je ne l'attends il va laisser tomber et ne rien faire et croire que je ne l'aime plus il y a pas un moyen de lui montrer que j'ai encore des sentiments mais que j'ai changer
Tu penses vraiment que ton ex penses que tu n'as plus de sentiments pour lui ? tu sais les hommes sont pas bête, et de par ton attitude il sait très bien que tu tiens à lui, le but n'est pas de lui faire croire que tu t'en fou de lui, si ct la cas tu ne lui répondrais plus.

Le but est de lui montrer que quoi qu'il arrive tu vis ta vie, et que s'il ne veut pas te perdre définitivement il doit bouger son cul.
jeunefille a écrit :Ah oui d'accord je comprend mieux et aurais-tu d'autre conseil pour moi mis à par ça ? si jamais il ne me recontact pas que dois je faire ?
Je pense qu'il te recontactera, s'il ne le fait pas ben tu te connectes (le débloque) à msn le plus naturellement du monde, et s'il se connecte tu n'attends pas spécialement qu'il te parle tu lui dis "coucou toi ça va ça fait un moment blablabla"

En fait mm si c'est toi qu'il veut le récupéré, il faut qu'il se dise que c'est à lui de faire tout ce qu'il peut pour te récupérer.

D'autre conseils ? oui, vis ta vie, ne vie pas en fonction de ses contacts, et essaies de te poser moins de questions voilà ;)
En ce qui concerne vivre ma vie,
je n'ai aucun probléme avec ça je sors trés souvent avec mes amis et je ne cache pas que je suis trés bien. la il ne manque plus que lui et ce serai parfait mais pour te dire le changement que j'ai fait par exemple :
quand on était ensemble je voulait le voir tous les jours !!! et si je ne le voyais pas que je faisais la gueule a l'heure d'aujourd'hui si on se remet ensemble se voir tous les jours serai même pas envisageable.

Je ne me rendait pas compte a quel point j'avait besoin de mes amis et ça il l'a remarquer que je faisait ma vie et que je ne restait pas a m'apitoyer sur moi même
jeunefille a écrit :En ce qui concerne vivre ma vie,
je n'ai aucun probléme avec ça je sors trés souvent avec mes amis et je ne cache pas que je suis trés bien. la il ne manque plus que lui et ce serai parfait mais pour te dire le changement que j'ai fait par exemple :
quand on était ensemble je voulait le voir tous les jours !!! et si je ne le voyais pas que je faisais la gueule a l'heure d'aujourd'hui si on se remet ensemble se voir tous les jours serai même pas envisageable.

Je ne me rendait pas compte a quel point j'avait besoin de mes amis et ça il l'a remarquer que je faisait ma vie et que je ne restait pas a m'apitoyer sur moi même
S'il a remarquer c'est très bien, continues comme cela, et montre toi de moins en moins dispo, s'il veut te récupéré, il fera ce qu'il faut, ne sois pas impatiente, n'est pas peur qu'il t'oublies, n'est pas peur de ne plus avoir de nouvelles de lui, s'il doit revenir il le fera.
Il vient de m'envoyer un message qui étais une tof de lui en train de fumer comme ça sans rien lui demander...
et comme tu m'a dis, je lui ai pas répondu toute suite et je n'ai pas chercher a entamer une discussion je vais attendre que ce sois lui qui le fasse.
Aprés le message qu'il m'a envoyer j'ai continuer à ne plus me connecter et hier soir il m'envois un message on commence a discuter de tout de rien exemple : quoi de beau ? etc

Et la boum !!!! gros choc il me dis qu'il à des nouvelles de la fille avec qui il à coucher. et qu'il compte la revoir. pour refaire ce qu'il avait déja fait. puis il me demande de me connecter sur msn et moi comme une imbécile je le fait et c'étais pour m'envoyer la photo de la fille !!!!!!!!

j'étais dégouter qu'il fasse ça. il se deconnecte toute suite aprés me l'avoir envoyer et il me dis :
- lui : j'ai haluciné quand j'ai vu la photo !!!!
- moi : tu tenais vraiment à ce que je la vois la photo... mais pourquoi ????
lui : je sais pas j'avais envie

Je sais plus quoi faire et jai en même temps l'impression que cette histoire est inventé de toute piéce mais je n'en suis pas sur

Que me conseillez vous de faire ?

la je lui en veut beaucoup non pas parce que il compte coucher avec une autre mais parce que il me le dit !!!! et me fait me connecter juste pour que je vois sa photo !!!

mon dernier message étais je ne partage pas ta joie et c'est tout on c'est plus reparler
j'ai surement faire une erreur en lui disant ça mais à force je tient plus c'est la 3e fois qu'il me fait le coup donc voila

que faire ???
jeunefille a écrit ::twisted: :twisted: BESOIN D'AIDE SVP

hello,

Tu te demandes ce que tu dois faire ????? :shock: :shock: :shock: envoi le se faire foutre, ou plutôt fais lui comprendre, bloque sur msn et ne réponds plus ni texto ni appels !!!!!!

tu fais la carpette là, qu'est ce que tu en à as foutre de qui il saute !!!!! enfin je sais que tu n'en a pas rien à foutre, mais bon faut pas pousser là !

Si son histoire est vrai ton ex est un super connard.
Si il invente ton ex est un gros gamin.

laisse le dans son délire et ne te rabaisse plus à sa connerie.

ça le fera peu être réfléchir !

Mais lui un bon SR historie de lui rafraichir les idées, et n'est pas peur de le perdre en faisant cela, s'il doit revenir il le fera !
C'est ce que j'ai fait je l'ai rebloquer et je ne compte pas lui repondre mais ce qui me derange ce n'est pas le faite qu'il se tape quelqu'un d'autre c'est sa vie il fait ce qu'il veux mais c'est le faite qu'il men parle au point de m'envoyer la photo quand même je suis désoler ont fait pas ça du moins pas a son ex a ses potes ouai mais voila quoi !!!

je suis casiment sur que cest faux car :
1- il aurai eu sa photo sur son téléphone et comme par hazar il l'a plus
2- quand ils ont coucher ensemble il était défoncer donc comme si tient et va y que je t'échange mon numéro ou mon adresse msn
3- je parle dadresse msn car il me la envoyer via cela donc c'étais sur son ordi et pourquoi l'aurai t'il transferer sur son ordi

enfin bref je peux aller loins mais a mon avis casi sur a 99% c'est du mito

dernier truc la photo me disait quelque chose car je suis déja tomber dessu sur internet ça c'est sur donc voila photo prise au hazars sur internet et va y que je fait genre je me la tape