Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila vous pourrez lire mon histoire dans la rubrique vos histoires ...

Elle m a quitté le 13 juin car elle trouvait que je n'étais pas assez attentionné ou investi dans le couple que j'avais changé. En fait j avais la tete ailleurs , probleme de famille de travail et de confiance en moi. tout ca résolu depuis le temps.

Une premiere fois pendant un SR c'est elle qui est venu reprendre des nouvelles j'ai donc tenté de la voir et j 'ai cracké j ai vidé mon sac tout ce que j'avais à lui dire plus de le but de me libérer de tout ca . Le lendemain elle m'envoie un sms ' pour me dire qu'elle etait mieux seul' donc je lui dit que dans ce cas il fallait couper les ponts car je ne pouvais pas continuer comme ça ... Donc SR et la voila qu'hier elle m'envoie un sms ' Coucou yann ca va ? Ton week end c bien passé ? Je voulais te dire que j'ai acheté le meme ordi que toi ! bon aprem bon courage bisous !'

Je n'ai pas encore repondu car voila je n'ai pas envie de lui montrer ma faiblesse car depuis que je me suis libéré de mes sentiments je me sens plus fort que ça va mieux. MAis voila j'aimerais c'est sur retourner avec elle ! mais je ne sais pas quoi penser de ce message ! comment l interpreté ?

Salut galinou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut,

Je serai toi, je lui répondrai quand même, pour lui montrer que tu vas très bien.
Répond lui : salut, ca va bien merci, bonne journée . A+

Si elle prend de tes news, c'est qu'elle tient " un minimum à toi", n'essaie pas d'interpréter ce texto, sinon à chaque fois tu te poseras des questions.

Bon courage à toi ;)
galinou te prend pa la tete !! elle a juste envie de se rassurer k elle a pris la bonne decision alor toi tu ne devrai pa lui donner satisfaction en lui repondant de facon s en foutiste mai poli ; et le fai k elle a achete 1 nvo pc comme le tien prouve k elle veut une nvelle relation mais a condition ke t as change et ke tu la surprenne !!
a mon avis j orai du passer chez elle avk ma nvlle soi diant copine pr voir son pc !! loll :-Uzi
galinou a écrit :voila j ai repondu : ' salut ca va et toi ? tu vera c'est un bon pc a+'

je ne lui montre rien et je suis distant
Il ne fallait pas chercher à lui demander comment ca allait.
Tu aurais du lui mettre ce que je t'avais mis plus haut

Bon courage quand même
ui peut etre mais de tte facon je n attend pas de reponse de sa part ! ou si elle me repond elle fera comme moi elle attendra une journée je la connais.

Et puis jeudi c est mon anniv donc j aurais des news !
sans paraitre indiscret ; galinou profites en de ton annif pr organiser 1 fete avk des fille super bien et ki t aprecie et fasse en sorte k elle tourne autour de toi , a coup sur elle changera de comportement pr te montre plus d interet et d affection a ton egard !! et mm elle serai pret a revenir plus vite ke tu ne le pense !!! :-Ban
voila depusi que j ai vidé mon sac de sentiments pour elle je me sens libéré en gros c est comme ci je lui avait dit ' tiens voila ma boule de feu !!! c'est soit tu veux jouer et te bruler les ailes ou alors eteins là et bye bye ' mais je devais me libérer de ça et ça m a fait du bien .

et voila que la avec le sms d hier je me sens plus fort et j ai repondu 24 h apres alors que la semaine derniere ca aurait etait 24 secondes !!
voila sa reponse ' oui ca va merci ... ui j ai pris ce pc car je sais que c'est celui que tu avais choisi donc c'est qu il est bon bon aprem bizzz'

Rien n est révélateur mais pourquoi me contacter comme ca ?
ecoute j vai pas te contredire tes pensee mais arrete de penser au prkoi et o comment car il y ora 1 multitude de reponse pui t as pas assez d info pr les classer alor te complike pa la vie : mai a mon avis c 1 signe pr te dire k elle a cfince en toi mais la kestion es prkoi elle te demontre cela pafff !!! t as plu d info sur ca !
si j etai a ta place j dirai ok pui pt barre !!!
ta réponse est bonne (pour le 1er sms)... mais pour le 2e ne réponds pas. Il n'y a rien à répondre dans ce sms. Elle a pris de tes news une fois elle le refera dans quelques temps.

Ne cherche pas à savoir pourquoi elle l'a fait, ni à ce qu'elle t'as dit... Si tu dois interpréter une seule chose c'est le fait qu'elle t'envoie un sms. Rien d'autre, les paroles n'ont pas beaucoup de sens, seul les actes compte. Donc la seule chose à se dire, c'est qu'elle a pensé à toi. Et c'est déjà franchement bien.

Continue à vivre pour toi, et courage :o)
merci kevin !! en tout cas je me sens mieux dans ma tete c est sur !! et je ne dois pas chercher ce qui lui passe dans la sienne !! mais je continue a vivre pour moi !

La je ne reponds pas et de mettre un ' merci ' car je lui demande si ca va n est pas son genre !

Mais là justement je ne lui montre plus le mec qui etait à ses pieds mais celui qui lui a tout dit tout fait pour ne rien regretter et qui se sent plus fort.
salut hier soir j'ai eu un gros moment de bad quand je suis arrivé dans la voiture et que j'ai entendu notre chanson , et la je regarde coté passager et non elle n est pas la . je lui envoi donc un message avec le lien de la musique je sais j'ai cracké et elle me reponds ' je la connais , musique que l'on a eu l'occasion de beaucoup ecouter .'

Punaise pourquoi j'ai cracké ?
t es 1 etre humain fo pas t en faire !!! now tu sai a koi t en tenir lrsk l envi t reprd !!!

=

Tu es un être humain, il ne faut pas t'en faire !!! Maintenant, tu sais à quoi t'en tenir lorsque l'envie te reprend !!!

^^
Bonjour,

Je ne pense que tu dois arrêter d'envoyer des sms et de ne pas répondre aux siens. Tu te mets en position d'attente et cela ne va pas t'aider d'autant plus que si elle t'écrit des choses qui te semble négatif pour la suite cela va t'affecter.

Tu dois couper les ponts une bonne fois pour toute. Montres lui que tu peux vivre sans elle.
Et n'essaie pas de comprendre pourquoi elle a écrit ceci ou cela...tu ne le sauras jamais.

Je te conseille de retourner au SR strict. C'est elle qui t'a largué et c'est elle qui reviendra. Je sais que c'est dur de couper les ponts tu as l'impression que si tu disparais tout s'arrête vraiment mais au contraire ça le fera encore plus cogiter. Et dans les moments de doute, sors, prends l'air, vois tes amis mais ne lui écris pas de message.

Bon courage.
bon voila le moment fatidique est arrivé !!

ce matin un sms un le part de mon pour mon anniv et en plus si tôt je ne pensais pas :

' CC yann ! je te souhaite un joyeux anniversaire ! profites bien de ta journée, je pense que tu va feter ca comme il se doit ! bisous '

biensur je n ai pas encore repondu !!

et je ne sais quoi repondre , faut que je me retienne sinon je vais glicer dans le mess ' si tu veux tu peux passer samedi a la soirée !'
Bon alors bon anniversaire pour commencer ;)

Ensuite réponds simplement comme si c'était un pote qui t'avait envoyé ce message, mais attend bien qq heures hein. Genre de réponse "Hello! C'est gentil d'y avoir pensé, merci. Et oui tu penses bien ;). Bises"... enfin poli, agréable, détaché!

Enfin si moi je te dis (alors qu'on se connait pas) Bon anniversaire Yann, profites bien de ta journée! ... tu me répondrais quoi ?
J ai encore eu des sms d elle hier me disant qu'elle etait deso de me faire mal mais qu elle ne pouvais plus continuer ainsi et qu'elle etait decu que je comprenne des choses que maintenant et pas avant....
galinou a écrit :J ai encore eu des sms d elle hier me disant qu'elle etait deso de me faire mal mais qu elle ne pouvais plus continuer ainsi et qu'elle etait decu que je comprenne des choses que maintenant et pas avant....
Réponds lui un truc du genre "salut, je ne sais pas de quoi tu parles, je vais très bien mais merci de t'en inquiéter. Pour les choses que j'ai compris, mieux vaut tard que jamais, je ne ferai pas les mêmes erreurs dans ma nouvelle relation. C'est à ça que servent les expériences =). Bises."
ET BLAAAAAAAMMMM DANS TES DENTS !!!!!!!!