Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Petit rappel : séparée depuis le 10 avril, beaucoup d'interdits au début. SR de trois semaines ensuite nouvel interdit : j'ai un envoyé un mail dont je vous fais parvenir l'essentiel

Alors voilà, tu m'avais proposé une rencontre avant fin juillet, la fin du mois se rapproche dangereusement et je suis sans nouvelles de toi. Donc je fais un petit bilan de ces trois mois de séparation.
Maintenant trois mois après , il faut bien tirer des conclusions de cette situation.Moi j'étais prête à vivre ma vie avec toi, j'étais prête à t'apporter tout ce que je suis même si ce n'est peut être pas grand chose et j'étais prête aussi à m'occuper de tes enfants.Je suis restée à attendre ton retour au calme et à la réflexion. Vainement. Il me faut donc tourner la page, je le regrette, mais je ne serai pas Pénélope attendant Ulysse. Tu as choisi ton chemin, il me faut donc choisir le mien . il reste une semaine avant la fin du mois, je veux encore y croire. Sans nouvelles de toi alors je fermerai le livre de notre histoire, à regret, mais définitivement.

Je reçois sms de sa part vendredi "suis à Paris, je te sonne sans faute mardi à mon retour promis pour discuter de tout ça"....

Alors voilà beaucoup d'émotions....Si il voulait que je ferme le livre définitivement il lui aurait été plus simple de ne pas me contacter?? J'en sais trop rien mais le salaud il me redonne de l'espoir et si ça tombe c'est rien que pour m'embêter?

Merci de vos avis.

Salut MOLILOU!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui c'est le jour J..........
Comme interdits, c'était soft mais régulier : sms, mail où je lui affirmais mes sentiments, demande pour le voir etc mais bon toujours très soft. N'empêche il y a trois semaines il m'a dit que je le harcelais et du coup SR. Puis ce mail pour le provoquer car je me sens incapable de passer à autre chose pour l'instant.
Je viendrai poster après son appel mais j'ai peu d'espoir...
Je suis un peu dans le même cas que toi il m'a quitter ne donne plus de nouvelle rien je décide donc je tourner la page sauf que moi je le lui ai fait comprendre en le supprimant de msn et facebook et c'est la qu'il est venu me parler en disant : je peux toujours crever pour avoir de tes nouvelles...

Donc voila moi non plus je ne sais pas trop ce qu'il cherche car si j'étais aussi chiante et qu'il voulait être tranquille pourquoi me recontacter

Tient moi au courant de ton histoire
Je vous tiens au courant mais je pense que les ex n'aiment pas qu'on les oublir trop vite, ils veulent garder le pouvoir et l'ascendant sur nous point mais est ce à dire qu'ils veulent revenir en arrière il y a un grand pas que je ne me permettrais pas de faire....
MOLILOU a écrit :Petit rappel : séparée depuis le 10 avril, beaucoup d'interdits au début. SR de trois semaines ensuite nouvel interdit : j'ai un envoyé un mail dont je vous fais parvenir l'essentiel

Alors voilà, tu m'avais proposé une rencontre avant fin juillet, la fin du mois se rapproche dangereusement et je suis sans nouvelles de toi. Donc je fais un petit bilan de ces trois mois de séparation.
Maintenant trois mois après , il faut bien tirer des conclusions de cette situation.Moi j'étais prête à vivre ma vie avec toi, j'étais prête à t'apporter tout ce que je suis même si ce n'est peut être pas grand chose et j'étais prête aussi à m'occuper de tes enfants.Je suis restée à attendre ton retour au calme et à la réflexion. Vainement. Il me faut donc tourner la page, je le regrette, mais je ne serai pas Pénélope attendant Ulysse. Tu as choisi ton chemin, il me faut donc choisir le mien . il reste une semaine avant la fin du mois, je veux encore y croire. Sans nouvelles de toi alors je fermerai le livre de notre histoire, à regret, mais définitivement.

Je reçois sms de sa part vendredi "suis à Paris, je te sonne sans faute mardi à mon retour promis pour discuter de tout ça"....

Alors voilà beaucoup d'émotions....Si il voulait que je ferme le livre définitivement il lui aurait été plus simple de ne pas me contacter?? J'en sais trop rien mais le salaud il me redonne de l'espoir et si ça tombe c'est rien que pour m'embêter?

Merci de vos avis.
Je pense que tu ne devrais pas te préparer à trop pour aujourd'hui. Ce que je veux dire, c'est que ton mail précise bien qu'il ne doit pas répondre s'il veut que le livre se ferme. Mais c'est un être humain, une personne avec qui tu as vécue une histoire, tu as été importante pour lui, il est normal qu'il ne te laisse pas terminer cette histoire sur un mail.

Je pense sincèrement, mais j'espère que je me trompe, qu'il ne veut t'appeler simplement pour mettre les choses à plat une dernière fois, et comme tu le souhaites refermer votre livre. C'est normal qu'il veuille avoir une dernière conversation avec toi, pour faire les choses correctement non ?

Encore une fois j'espère me tromper, mais je ne crois pas que le but de cette conversation soit de changer d'avis et de revenir en arrière.

Voilà, c'est mon avis.
Et oui mais à ma décharge je pense que n'importe qui dans ma situation garderait un rien d'espoir malgré tout. On est humain et tous dans l'attente d'un éventuel signe de la part de l'ex et quand ce signe n'est pas trop négatif c'est forcé on s'emballe...Mais je reste réaliste mais ce signe de sa part me chamboule malgré tout ce que je pense ou dis...
Voilà il vient de me sonner j'suis pas plus avancée il veut aller souper jeudi soir popur discuter et il ajoute le con puisque tu le veux. Vais la jouer détachée jeudi je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai juste envie de tourner la page et de passer une dernière soirée avec lui. Des conseils?