Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Voilà après x temps d'interdit, des tentatives de sr peu concluante, des retours de sa part et de nombreuses ruptures. Je passe ENFIN en vrai SR (si si lol).
Je l'ai supprimé hier de facebook et même pas deux heures après, il réagit par texto, j'en ai eu deux hier auxquels je n'ai bien sûr pas répondu.

J'espère ne pas avoir fait d'erreur mais ça allait trop loin.

J +1 :)

Salut choupine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
T'a bien fais de le supprimer.

Maintenant, tu devrais lui donner les motifs.

Car si tu ne réponds pas, çà fera la fille haineuse, et il ne voudra pas revenir vers toi ...

Tu n'a qu'à lui dire, d'une manière assez detachée, qu'il a decidé de la rupture, que çà mettrait une certaine distance entre vous, et que vu que tu respectes totalement son choix, tu le supprimes de facebook, pour vous faciliter la tâche ^^

Bon courage :D
Je l'ai supprimé car je venais de recevoir un message sur mon répondeur et pas des plus gentil.
Il y avait des "arrête de me faire chier, tu la fermes, tu es nulle, tu es désagréable" et j'en passe des meilleurs.

Dans ses textos, il me met : " de mieux en mieux" et " je suis déçu de tout ça quand je vois ta réaction".

Tu trouves que je dois lui répondre qqch, il ne me demande rien. :?:
Et bien justement !!

Il s'emporte ... laisse le s'emporter seul dans son coin.

Dis lui que vu que tu respectes son choix, tu as fais ce que tu avais à faire :D

Moi j'ai viré mon ex de facebook, et je suis en SR totale, et çà fais un bien fou ... aucun moyen de donner des infos xD
il m'a complètement manqué de respect et c'est pour ça que je ne comptais rien lui dire. Car il ne me demande pas pourquoi je l'ai viré.

J'hésite vraiment à lui dire que je l'ai viré vu son message et pour respecter sa décision.

D'autres avis? (perdue :()
Voilà, moi aussi je l'ai supprimé de facebook, après un an et demi de relation.
Il ne m'a pas demandé pourquoi.
Cela faisait cinq jours de SR et j'ai craqué hier... Gros vent momumental après quelques réponses car j'ai finit par envoyer "si tu voulais de mes nouvelels tu m'écrirais, je suis trop bete"
et bien sur, pas de réponse...
J'ai peur qu'il ne rappelle jamais !!!!
Il sait que tu es toujours là donc il ne panique pas. Il faut min 3 semaines avant qu'ils se posent des questions, si jamais ils doivent s'en poser.

J'aimerai bien qu'il s'excuse, il m'a vraiment mal parlé et puis il ne me demande pas pourquoi j'ai fait ça, je lui aurai répondu sinon.
Attends qu'il s'excuse. Mais ne donne pas d'expliactions (il comprendra tout seul de toutes manières).

Si ça peut te rassurer, quand je me suis fait largée, j'ai envoyé un sms d'amour a mon copian pour lui dire tout ce que je pensais, il m'a répondu "Arrete tu es chiante, ca me saoule tu es FAIBLE , ca me dégoute des relations ton attitude". .... :(
Je me suis bien abaissée aussi, ne t'en fais pas. C'est un peu pour ça qu'il m'a parlé si mal. Je l'ai saoulé.

Mais il se fout de moi, il est revenu vers moi, il y a 3 semaines et il est reparti maintenant sans trop de raison sauf qu'il a besoin de prendre du recul et qu'il part bientôt pour 4 mois.
Ca + la façon dont il m'a parlé et traité ces derniers temps, je pense que j'ai le droit de le virer comme ça de facebook.

Je ne suis qu'au 1er jour de sr et on n'est jamais resté plus de 5 jours sans se parler, j'espère tenir car je suis descendue bien bas.

Merci des conseils.
Oui, tiens !!! Vraiment c'est important !!!
Hier j'ai craqué après 5 jours de SR (mon record) et je m'en suis voulue toute la journée, et encore maintenant...)
Dis toi que c'est a, lui de te recontacter, de s'excuser si tu re rappelles (meme au bout de cinq jours ) rien n'aura changer, et a quoi bon se prendre un énième vent ?
C'est ce que je me dis, il m'a fait tellement de mal ces derniers temps, il préfère vivre sans moi et penser à son voyage (qui est bien plus important que le reste pour le moment suivant ses dire). Il faut que je marque le coup et que je tienne.

Tu fais comment pour tenir, des trucs et astuces? lol
A vrai dire, c'est SUPER SUPER DUR.
5 jours était un record pour moi !!
Ce que je faisais pour tenir :
-j'en parlais à mes ami(e)s, toujours, pour tout faire sortir et éviter de lui parler, à lui
-j'essaye de m'occuper le plus possible (cinés, musées, sorties)
-et je prends mon portable le moins possible avec moi

Après, essaye de te rappler pourquoi TOI tu te remettrais à ses pieds ?
Et je sais, par avance, qui si j'écris et que je 'nai pas de réponse ca va être encore PLUSSSS stressant et je vais encore m'emporter (ce qui est arrivé hier).

Tu pars en vaacnces cet été ? Si oui, sors le plus possible ca te changera VRAIMENT les idées et de rencontrer d'autres garcons (oui, je sais tu n'as pas envie de voir d'autres garcons, moi non plus d'ailleurs) mais, quoi qu'on en dise ca change les idées et l'autre prends moins d'importance...
Non, je ne pars pas en vacances et niveau autre garçon, il n'y a rien de bien intéressant. Je me passe bien de tomber sur des nuls lol

Sinon j'ai juste envie de changer de vie, de rencontrer de nouvelles personnes, nouvelles activités etc. Ces jours-ci je pense que je vais un peu me reposer car je suis épuisée et puis mettre des trucs en place.

Moi aussi, je n'ai jamais tenu plus de 5 jours sans lui parler. Je me demande si je tiendrai lol
NOOOOOOOOOOOONNN NE CRAQUE PASSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je avis te dire pourquoi :

Moi aussi comme je te l'ai dit je ne tiens pas. Donc cinq jouors c'était une xploit, j'ai craqué. Je m'en suis voulue toute la journée.
De 1 j'étais énervée car il en répondait pas
de 2 contre moi d'être lache
3 surtout que tous mes efforts étaient ANEANTIS et que je devais TOUT recommencer !!!!
PEense a ca, tu verras. Tu te dis "attends je ne vais pas tout gacher maintenant???"
Je commence tout doucement à regretter de ne pas lui avoir répondu :s Dites-moi que j'ai bien fait :?:

J'ai fait un drôle de rêve aujourd'hui, il allait mourir, j'ai ressenti un vide immense et maintenant j'ai envie d'aller le serrer dans mes bras :(
Je t'avais dis de lui répondre.

A quoi sert le SR, si il pense que tu boudes, que t'es triste, et encore amoureuse ?

Et bien par ton silence, tu viens de le prouver ... mais il n'est pas trop tard.

Dis lui clairement que il a décidé cette rupture, qu'il a décidé de cette distance, et que tu respectes son choix. Et que puisque tu respectes son choix, il est plus facile, pour l'un comme pour l'autre, de faire l'impasse sur facebook.

Il t'a répondu méchamment ? Très bien, pourquoi est ce que tu répondrais pas d'une manière calme et détachée ? Ce serait une bonne manière pour prendre le dessus :D

Oublie pas qu'il s'attendait à ce que tu lui coures après ... Il faut lui prouver que ce n'est pas le cas, et que tu respectes son choix.
"Je respecte ton choix" est une phrase meurtrière ^^
Modifié en dernier par Okayyy le 27 juil. 2010, 11:56, modifié 1 fois.
Bah je ne l'ai pas encore supprimée, je devrais le faire certainement malgré je pense une réaction de sa part mais j'hésite et ne sais plus quoi faire. Elle pinaille tellement pour me rendre mes affaires que ça mgave aussi et je suis persuadé qu'elle à un next mais qu'elle n'ose l'avouer
Fais le pour commencer et tu verras par la suite. C'est une bonne chose de le faire, j'ai longtemps hésité (des mois) et je pense que ça peut aider. Car à quoi sert un SR lorsque l'autre personne peut avoir des informations sur nous via un bête site. Ils ont eu l'habitude d'avoir le contrôle sur notre vie, on doit leur enlever ça.
Il m'a déjà répondu et un roman !

Il est déçu qu'on en arrive là, il l'a vu par des amis en commun et il aurait aimé que je le prévienne et lui dise pourquoi. Il est déçu mais il pense à moi, courage (j'aime pas qu'il me dise courage!).
Pff il m'énerve !

Hier je lui envoie un texto pour lui expliquer ma décision de le virer de facebook. Il me répond etc, le soir il me répond un truc que je ne comprends pas trop. Curieuse comme je suis, je lui demande ce qu'il veut dire.

A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas eu de réponse ! J'ai l'impression d'avoir merdé et de m'être fait avoir Grrr
Il m'avait dit qu'il était déçu de tout ça, qu'il ne voyait pas les choses comme ça. Que si je veux couper les ponts c'est mon choix et il le respectera mais ce n'est pas son initiative ni son envie.
Il est froid, distant et un peu agressif :(
Il est froid, distant et un peu agressif

Mon ex me deteste ... je calcule assez rarement, mais depuis la rupture, j'analyse clairement qu'elle a la haine que je le vive aussi bien, et que je la nargue avec tant d'aisance ^^
Tout çà pour te dire que, lorsque j'ai viré mon ex de facebook, je me suis dis : " Bon dieu ... faites qu'elle ne dise RIEN. Puis j'ai stressé qu'elle me dise rien ... puis en fait, j'ai été soulagé, et je me suis dis que cette initiative me plaisait beaucoup, car çà me permettait de ne pas avoir à m'occuper de mon ex, ni à lui fournir des informations sur moi.

En fait, si je te raconte ma vie, c'est pour te dire que ..... temps que dans tes démarches, tu essayeras d'épater, et faire réagir ton ex, je te garantie qu'il n'y a rien qui fonctionnera .
Il est froid, etc, etc, etc ... on s'en fiche :mrgreen: C'est très bien pour lui, maintenant, reste en SR, et occupe toi de TOI !
Courage !
Tu as raison, mais notre histoire est tellement difficile et triste.

D'une certaine façon, on peut dire que je ne suis pas nouvelle dans cette galère qui est de récupérer notre ex.
J'ai vécu ma 1ère rupture avec lui il y a un an et 4 mois, il disait m'aimer mais ne supportait plus notre vie, notre cercle vicieux. Il est parti en se forçant (d'après lui). J'étais au plus bas, j'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais mal. Je ne savais pas me passer de lui, j'avais besoin qu'il me console, qu'il soit avec moi => ce qu'il faisait; il venait dormir avec (sans qu'il ne se passe rien) pour me rassurer, il répondait à tous mes appels et m'expliquait les choses encore et encore.

Pendant cette année, il est revenu qq fois (on peut tenter) mais ça n'a jamais rien donné => il était proche et puis un jour comme ça, distant etc. Des que je voulais plus il partait.
Début de cette année, il est revenu pour de bon (je croyais) avec de belles paroles, des je t'aime, des "je ne suis rien sans toi".
J'en avais tellement bavé et souffert les mois précédents que j'ai été distante avec lui et il m'a dit que ça l'avait repoussé.
En juin, il m'a encore quitté car il n'était pas dedans comme il disait. Début juillet, il est revenu suite à une discussion avec une copine... ça a duré 2 semaines et me voilà.

Il part bientôt pour 4 mois et me dit que ce n'est pas le top pour un couple (temporairement) instable, qu'on arrivera pas à tout reconstruire d'ici là et qu'il préfère partir la tête libre de tout soucis. Il dit vouloir s'éloigner, prendre le recul qu'il a toujours voulu. Il se sait pas si on sera ensemble ou pas + tard. Mais pour le moment, il a du mal à nous voir.
En faite moi je ne l'ai pas totalement zappé mais je l'ai bloqué sur certaines choses qui peuvent qui sait éveiller sa curiosité.
Hier soir j'étais en absent sur msn donc pas chez moi et elle est venu me parler vite fais par rapport à mes affaires alors qu'elle doit m'appeller, aller comprendre pourquoi elle ce défile tant.
J'en peux plus, je ne sais pas où je vais.
J'en ai marre de me demander où il est, si il drague des filles. C'est une véritable torture de me demander ça.
Il a l'air de bien profiter, il est jamais chez lui ; il bosse, il fait du sport, il sort avec ses amis.

J'en ai marre, j'en peux plus de souffrir pour lui alors que je l'aime !
Moi j'ai fais "mieux" que ca mdr ! Je me suis carrément viré moi même de facebook.

Pourquoi? Parce que même si je l'avais viré, j'ai toujours accès à son mur car il a reglé ses paramètres de confidentialité comme un plouc.
Que j'ai des amis en commun, que je vois les photos et que ca me gène. Mais que, je n'ai pas envie de les supprimés, simplement pour ne pas montrer que ca me touche.

J'ai son MDP pour me connecter sur son compte, il l'a changé lors de la rupture, et comme il ne fait pas preuve d'originalité, je l'ai vite retrouvé (à deux chiffres près lol...)
Résultat à chaque fois que je me suis connecté sur sa session? RIEN. RIEN. Oui rien, pas de messages privés recus/ni envoyés... Pas de statut croustillant... Que quelques photos mais rien de bien méchant.
Et depuis que je me suis supprimé de facebook, je n'ai même plus l'envie de l'espionner.
De plus, sa copine Dinde (Qui est SON amie et pas une next) post des trucs avec son nom dedans, et il ne va même pas les commentés. Alors vraiment rien à y voir.

Je me fais clairement chier quand je suis sur internet, surtout que fb me servait à garder contact avec mes amis pour nos projets, mais ca fait un bien fou de ne plus être sur ce site. Le truc en plus, c'est que du coup, lui ne voit plus rien de moi non plus.

Il parait qu'il va changé de numéro et d'msn. Je ne sais pas,et de toute façon si je veux le retrouvé, ce n'est pas sur internet, il habite quand même à 15 minutes de chez moi à pieds lol. J'ai aussi supprimé mon compte msn...
Le vide total, quand je m'emmerde sur mon ordi, je joue aux sims mdr.

Sinon j'ai ma vie sur le côté, je ne suis pas prête à lui reparler maintenant, mais je compte le faire d'ici un ou deux mois... Le hic, je sais pas comment m'y prendre car j'ai peur que sa réaction soit encore pire... Note, il ne me parle plus, et je ne vois pas ce qui serait pire que ca.
Tu calcules encore beaucoup trop .

En fait non, tu ne calcules pas, désolé ... Tu organises TOUT en fonction de lui !!!

Faut pas :mrgreen:

J'ai pas vraiment de conseil original quoi :o Faut vraiment que tu le sortes de ta vie, pour que tu puisses vivre pour TOI.

Aller dis, çà va aller :D
charogne a écrit :Moi j'ai fais "mieux" que ca mdr ! Je me suis carrément viré moi même de facebook.

Pourquoi? Parce que même si je l'avais viré, j'ai toujours accès à son mur car il a reglé ses paramètres de confidentialité comme un plouc.
Que j'ai des amis en commun, que je vois les photos et que ca me gène. Mais que, je n'ai pas envie de les supprimés, simplement pour ne pas montrer que ca me touche.

J'ai son MDP pour me connecter sur son compte, il l'a changé lors de la rupture, et comme il ne fait pas preuve d'originalité, je l'ai vite retrouvé (à deux chiffres près lol...)
Résultat à chaque fois que je me suis connecté sur sa session? RIEN. RIEN. Oui rien, pas de messages privés recus/ni envoyés... Pas de statut croustillant... Que quelques photos mais rien de bien méchant.
Et depuis que je me suis supprimé de facebook, je n'ai même plus l'envie de l'espionner.
De plus, sa copine Dinde (Qui est SON amie et pas une next) post des trucs avec son nom dedans, et il ne va même pas les commentés. Alors vraiment rien à y voir.

Je me fais clairement chier quand je suis sur internet, surtout que fb me servait à garder contact avec mes amis pour nos projets, mais ca fait un bien fou de ne plus être sur ce site. Le truc en plus, c'est que du coup, lui ne voit plus rien de moi non plus.

Il parait qu'il va changé de numéro et d'msn. Je ne sais pas,et de toute façon si je veux le retrouvé, ce n'est pas sur internet, il habite quand même à 15 minutes de chez moi à pieds lol. J'ai aussi supprimé mon compte msn...

Sinon j'ai ma vie sur le côté, je ne suis pas prête à lui reparler maintenant, mais je compte le faire d'ici un ou deux mois... Le hic, je sais pas comment m'y prendre car j'ai peur que sa réaction soit encore pire... Note, il ne me parle plus, et je ne vois pas ce qui serait pire que ca.
C'est vrai que je trouves que t'y vas un peu dans l'extrême, tu vires msn, facebook juste pour ne pas lui parler...
Je sais que la tentation est grande sinon ! mais quand même... tu te coupes aussi de tout le reste du monde en faisant ça, juste pour sa poire !!
Je devrais me remettre aux sims lol
Mais je n'ai pas l'argent pour l'acheter, je suis un peu à la dèche car j'ai fait beaucoup de dépense pour la photo.

Vous savez s'il y a moyen de le télécharger facilement sur le net? (je suis très nul dans tout ça).

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit mais super agréable :) Il y avait mon ex et un autre gars dedans, j'ai fini par sortir avec ce dernier et qu'est-ce que c'était bon de se sentir aimer, de le voir amoureux, d'avoir des gestes tendres. J'en suis bien rien qu'en y pensant ! lol

Sinon je pleure pour mon ex car il me manque dans ma vie, j'ai envie qu'il soit là, de dormir avec, de partager des trucs ensemble. Snif.
Sims 3... oui ça se trouve facilement regarde un peu sur le net... forum... tout ça
mais après faut savoir gérer les .iso ! c'est autre chose si tu ne l'as jamais réellement fait !

Tu pourras créer ton ex et le noyer dans la piscine !
Cesse de le pleurer ! tu n'as pas besoin de lui ! et il n'est pas mort
aucune raison de le pleurer !
Penses que maintenant que tu es seul, ce jeune homme dont tu as rêvé cette nuit... ce bien être... et bah chaque jour qui arrive peut te l'apporter !!
Et comme tu seras bien... au lieu de penser à ton ex, imagine ton next... ce qu'il sera bien, beau, doux et romantique... il sera parfait !
Et si t'étais avec ton ex, tu pourrais faire une croix sur cet être parfait !
Malheureusement à mes yeux, mon ex était cet être parfait avant toute cette merde entre nous.

Je ne sais même pas où je vais le rencontrer, je suis tellement vidée de l'intérieur, ça se voit sur mon visage que j'ai souffert et que je souffre toujours. Je ne peux même pas le cacher :( lol
Salut Choupine,

tu sais j'ai lu tout tes msg sur ce post et je trouve cela dur ce que tu vis mais je le vis aussi. Je sors aujourd'hui avec une autre fille mais je ne pense qu'a mon ex (car je ne vois que la perfection en elle)..mais au fond c'est des conneries...Ce qui pourrait peut etre t'aider et de repenser a ses defauts et aux choses qu'il a fait qui t'embarassait par exemple. Ou mieux, aux mechancetes ou mensonges qu'il te disait.. ca va t'aider a moins penser a lui, et le fait de le detester un peu pendant ton sr t'aidera a avancer et a voir autre cose que juste lui... Y a un proverbe qui dit : "Ne detestez pas quelque chose de mal qui vous arrive car cela pourrait etre quelque chose de tres bien poiur vous".. Sois patiente car rien n'arrive dans nos vies par pur hasard..

Si on etait proche, je sortirais avec toi moi pour te faire passer du bon temps et se foutre un peu de la gueule de nos ex lollllll

Courage ma belle.. Pense un peu a toi et ce a quoi tu es capable de faire dans la vie..Je suis sur que tu as deja ete et que tu es toujours fiere de toi a plusieurs niveaux. Tu fais ton propre bonheur, oublie jamais ca.

A+
Geckette a écrit :
charogne a écrit :Moi j'ai fais "mieux" que ca mdr ! Je me suis carrément viré moi même de facebook.

C'est vrai que je trouves que t'y vas un peu dans l'extrême, tu vires msn, facebook juste pour ne pas lui parler...
Je sais que la tentation est grande sinon ! mais quand même... tu te coupes aussi de tout le reste du monde en faisant ça, juste pour sa poire !!

Te tracasse pas, je n'ai pas arrêter de vivre! J'ai un tel... Mes amis me contactent sur celui ci... Encore hier je suis sortie avec eux...Je l'ai fais pour ne pas céder à la tentation, mais aussi parce que ca permet de prendre du recul...
Vous avez tous raison.

Je n'arrive pas à appliquer ce fichu Sr.

J'avais laissé des msg à mon ex hier, il n'avait pas pris la peine de les écouter ; pas le temps.
Le soir j'ai reçu un message vocal de sa part pour s'expliquer, je ne comprenais rien tellement il y avait du bruit. Je lui demande de me dire tout ça par texto mais il ne l'a jamais fait. Je me suis emportée, je lui ai dit que si c'était pour me traiter de la sorte qu'il ne me parle plus.
Dans la nuit, j'ai reçu un autre message vocal où il me demandait où j'étais, que je pouvais venir le rejoindre pour parler si je voulais (si j'étais pas loin) et aussi non, un autre jour. Je lui ai répondu le matin pour aujourd'hui ou début de semaine. Il ne m'a jamais répondu.

Je suis bien bête je sais. J'en ai marre d'être si faible face à lui.
Choupine ne désespère pas... Moi j'me suis finalement remise sur facebook car je fais de la photo amateur et mes amis me réclamaient pour mettre des photos.
Donc me revoilà sur face. Je tappe son nom et boum il n'apparait pas, j'ai son mdp, je vais sur son compte et il m'a viré ainsi que bloqué. Ah ah ah... J'me sens super mal en faite, mais j'essaye de positiver....

Positiver pourquoi, parce que j'ai un amour pansement, ca aide. Et parce que l'idée d'aller le voir directement après mon SR me trotte dans la tête, mais j'ai peur que ca ne se passe pas bien.
Je n'arrive pas à comprendre mon ex, même si je ne devrais pas essayer de comprendre la situation.
J'ai du mal à accepter son comportement avec moi, on était tellement proche même durant la rupture. Maintenant tout est plus important que moi. J'essaye de zapper mais depuis qu'il a exigé que je ne sois pas à la soirée pour que je ne lui gâche pas sous peine de ne plus jamais se parler.
J'ai l'impression de n'être vraiment plus rien pour lui, plus qu'une merde.
J'ai vécu ca au début de la rupture (Ca fait un mois que c'est finit, jour pour jour) nous avons faillit se retrouver dans la même boite avec les mêmes amis,nous ne le savions pas et finalement, quelqu'un l'a prévenu, et évidement, il n'a pas voulu venir... Ensuite j'ai eu droit à ce genre de réflexion, "J'ai gâché ma soirée pour toi" etc etc etc... Le tout est de ne pas réagir. Tu veux allé là, va-y. Tu t'en "fou" de lui et de ses représailles.
C'est toi qui décide pour toi!

Nous aussi on était très proche, il se comporte comme un inconnu envers moi maintenant.

N'essaye pas de comprendre, tu vas réfléchir pour rien.
Comme a dit une personne sur ce forum... "Tu voulais de la distance, je t'offre mieux que ca, un océan sans rivage".

Ne réagit pas.
J+4

Il me manque terriblement !
Et pourtant ce n'est que le début car lorsque je parlais encore avec lui, il m'avait dit : "Une pause? Et se retrouver en septembre où je pars 4 mois, ça revient un peu au même (non?)"

J'ai l'impression que je n'aurai rien de lui avant un mois :( Notre record est de 5-6 jours sans se parler en 4 ans. On y est presque lol
Je l ai vire de fbook ce soir, mais fau il envoyer un mail pour me justifier (cadire lui dire que je fait ca pake je respectes son choix) ou le laisser penser que je suis une pauv fille? A moins que ca ne le foute juste en rogne, et que je n'en sacxhe rien, c peut etre preferable... Ou alors ca va le soulager?