Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut tout le monde,

Une fois de plus je quémande vos avis car visiblement je ne suis pas encore assez détaché, enfin pas autant que je le croyais...

Voilà séparé depuis 1 mois, j'ai fait plusieurs petits SR, chaque interrompu par mon ex, ce qui presque chaque fois m'a conduis à un petit interduit (je parlais de mes émotions, sans etre suppliant ou autre)... Depuis 7 jours je suis en SR total:

SR J-5: Envois de la lettre John Alexander, SMS reçu le soir "Merci pour la lettre"
SR J-2 à -4: RAS
SR J-1: je la croise > http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 12058.html
SR J+1 et +2: RAS
SR J+3 : je reçois une lettre de sa part http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 12126.html
SR J+4 +5 +6 +7: RAS

Aujourd'hui: Je reçois ce SMS : "Il me semble que tu es en vacances aussi. Raison suffisante pour que je me permette de t'envoyer un sms. J'espère que tu en profites pleinement et que tout se passe tjs tout bien. Bises"

Franchement, je ne sais pas si je dois répondre... et si je le fais comment? Je suis pas encore assez détaché... en plus je suis dans la phase colère, je risque d'etre trop cru!

Besoin de votre aide là ;)
Modifié en dernier par kevinplage le 25 juil. 2010, 22:46, modifié 1 fois.

Salut kevinplage!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'aime bien ;) ... mais je sais pas pourquoi elle m'envoit ça. Elle savait qu'on avait qu'une semaine en commun puisqu'on avait prévu de partir... et c'est la première d'aout. Je suis pas encore en vac moi...

Bref, je me permet une seule interprétation.. c'est que ce sms est écris de manière à ne pas avoir de réponse. Donc je réponds pas... ou alors "T'inquiète pas, suis parfaitement heureux. A+"
Oui, elle se justifie de t'envoyer un sms et il n'appelle pas de réponse. Elle angoisse autant que toi pour rédiger un sms peut-être ;)

Ta réponse je la trouve "too much" artificielle, faussement détachée.

Moi ce serait soit rien, soit humour, soit: "Ca se passe bien, j'espère que toi aussi. Bises"
Merci Lelia... c'est ça mon problème, je sais pas doser! (dans tous les domaines en plus :o))

Coline... ben trop tard, j'ai répondu, un truc du genre "Tout se passe bien, merci. Même si pas encore en vac...", sa réponse 3min plus tard "Excuses-moi j'étais plus sûr pour les dates. Cool, tant mieux. Bonne nuit à toi".

Je retourne dans mon SR de toutes façons, je pensais être sur la bonne voie pour abdiquer, mais ce n'est visiblement pas encore le cas... :-/

Bref, je note que depuis quelques temps elle s'excuse ou se justifie dans tous ses sms... Ces sms me montre qu'elle pense toujours à moi (héhé i've got the powwwwwa!). Et c'est typique du sms "Hé ho! Je suis toujours là m'oublie pas!"

Advienne que pourra...
Mais je lui ai pas donné mes dates... mots pour mots j'ai envoyé "Tout se passe bien, merci. Même si pas encore en vac..."

C'est elle qui dit qu'elle s'en souvenait plus... on avait regardé ensemble, elle les connaissait
En fait ça n'a pas vraiment d'importance. C'est pas la peine de se prendre la tête sur un sms aussi anodin, mais mine de rien, tu lui balances des infos au lieu de lui balancer du mystère et du vent. Elle n'a pas besoin de savoir, ou que tu lui rappelles, que tu n'es pas encore en vacances. Si elle prêchait le faux pour savoir le vrai, sur un truc plus important, tu te ferais avoir. :-Old

Gare à l'ennemi! :lol:
Lelia a écrit :En fait ça n'a pas vraiment d'importance. C'est pas la peine de se prendre la tête sur un sms aussi anodin, mais mine de rien, tu lui balances des infos au lieu de lui balancer du mystère et du vent. Elle n'a pas besoin de savoir, ou que tu lui rappelles, que tu n'es pas encore en vacances. Si elle prêchait le faux pour savoir le vrai, sur un truc plus important, tu te ferais avoir. :-Old

Gare à l'ennemi! :lol:
je plussoie
Merci de me remettre sur le droit chemin les filles ;)

C'est pas bien grave sur ce coup... me voilà prévenu pour la prochaine fois... si prochaine fois il y a.

J'ai un tout petit moral aujourd'hui. Je travaille énormément sur moi depuis quelques semaines, mais là je m'épuise plus qu'autre chose.
Prends soin de toi, c'est tout l'intérêt du sr. Il ne faut pas interpréter mais moi je trouve qu'elle te cherche. Si le sms n'appelle pas de réponse c'est qu'elle a sûrement peur que tu ne lui en donnes pas. Si elle se justifie de te l'envoyer c'est qu'elle a peut-être peur que tu l'envoies paitre. Elle n'a pas besoin de te savoir en vacances pour "se permettre " de t'envoyer des sms que je sache. Elle a pas l'air très à l'aise, ce n'est pas mauvais signe.
c'est clair... au moins t'as des signes de vie

moi, mon ex ne m'a pas contactée depuis 1 mois, quasiment

soit il s'en fout, il est passé à autre chose (c'est probable)
soit, comme il sait qu'on va se retrouver vendredi au même endroit, il laisse faire les choses

de mon côté, j'y pense trop, mais comme je me retrouve seule en vacances( :( :( ), dur, dur de penser à autre chose

je me sens seuuuuuuuuuuuuuule, et c'est pas glop
Je comprends coline... toi et moi on a un peu le même problème (non non pas le physique... enfin si tu connais pas les bronzés, je me prend un vent là). C'est qu'on pense trop...

Tu pense qu'il t'a oublié.. tu n'en sais rien (et on oublie pas les gens aussi facilement). Tu le revois vendredi, c'est donc probable qu'il se dise que cela ne sert à rien de t'appeler. Bref, à partir du moment où on en sais rien, vaut mieux positiver non? Sans pour autant se faire des films pas possible.

Moi pour mon ex, je pense trop aussi... plutôt de voir un signe de vie ou qu'elle me cherche, je me dis plutôt qu'elle a mauvaise conscience d'avoir essayé avec moi et que cela n'ait pas marché... il est clair que la façon de voir de Lelia me plaît plus... Mais voilà il y a des jours sans et faut faire avec! LOL

Allé courage, force et positivité

PS: moi aussi je serai seul en vacances puisque les premières semaines étaient prévues avec mon ex et que les suivantes étaient avec mon meilleure pote, et j'ai coupé les ponts avec lui puisqu'il n'est pas innocent dans ma rupture (il était jaloux, possessif, etc...) et ne cherche pas à s'en excuser. (PS: ils sont pas ensemble maintenant hein!). Donc je comprends... mais on se fait chier au job pour 4 semaines de vacances par année, alors on va se les faire saboter par quelqu'un qui ne fait plus partie de nos vies!!!